Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mage frost Élwin [ test ]

Aller en bas 
+7
Varggoth
sylpa_fulmi
nerean
Vilox
Elwin
Holly
Neeks
11 participants
AuteurMessage
Elwin




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013

Mage frost Élwin [ test ] Empty
MessageSujet: Mage frost Élwin [ test ]   Mage frost Élwin [ test ] Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:32

Alors voilà mon main s'appelle Élwin, c'est une elfe de la nuit mage frost. J'ai commencé à jouer en décembre 2005. Je joue mage depuis Burning crusade, mais j'ai pendant longtemps fait beaucoup de pve. C'est à l’extension Cataclysm que j'ai vraiment commencé sérieusement le pvp. C'est à ce moment que j'ai fait mes premiers RBG. Depuis c'est vraiment mon principal intérêt sur wow. J'aime aussi évidemment le pvp sauvage Wink.

  Pour résumer j'ai actuellement 1750 de cote en RBG, en xp je suis un petit peu en dessous de 1k9. Mon temps de jeu varie beaucoup, mais généralement je suis présent en fin d’après-midi et en début de soirée. J'ai aussi un war qui a un peu plus d'1k6 actuellement en RBG, mais qui est sur Archimonde si cela peut vous dépannez. Je souhaite intégrer votre guilde pour pouvoir accéder à un roster fixe en RBG, ainsi que pour faire des events sympa de pvp sauvage.

Côté arène je n'ai pas beaucoup d'xp du fait que je n'ai jamais eu de mate sérieux. Autrement dit je n'ai fait quasiment que de la v2 avec des randoms. J'ai environ 1k7 d'xp en v2, ensuite je n'ai quasiment pas fait de v3 et de v5. Mais c'est aussi un aspect de votre guilde qui m’intéresse, j’espère y trouver un mate fixe en v2 et pourquoi pas tester la v3 et la v5 !

 J'ai une assez bonne expérience des BG, j'ai aussi souvent fait le RL dans de nombreux RBG. Je n'ai jamais été dans une vraie grosse guilde de pvp, j'ai la plupart du temps joué sur Oqueue et avec des randoms de différents serveurs. Et honnêtement j'en ai plus qu'assez de jouer avec des randoms ! Donc voila ma principale motivation pour rejoindre votre guilde ! Je veux une guilde sans prise de tête , où l'on s'amuse entre joueurs de pvp ! Smile

Je n'ai postulé chez personne d'autre. Sinon coté IRL je m'appelle Pierre j'habite en région parisienne j'ai 19 ans et je suis étudiant. Voilà j’espère très vite passer de bon moment en votre compagnie.

Un lien pour l'armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/%C3%89lwin/simple


Dernière édition par Elwin le Mar 26 Nov - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neeks

Neeks


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2013

Mage frost Élwin [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost Élwin [ test ]   Mage frost Élwin [ test ] Icon_minitimeMar 26 Nov - 3:56

J'aime bien le patté ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Mage frost Élwin [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost Élwin [ test ]   Mage frost Élwin [ test ] Icon_minitimeMar 26 Nov - 7:24

Salut et bienvenue sur le forum.

T'ayant déjà entendu parlé sur le mumble, de façon très rapide du fait de notre réunion, tu semble une personne agréable.

Ce qui l'est moins, c'est la première vision de ta candidature: un pâté. J'aurais presque préféré quelques espaces... Mais rien de grave.

Je pense que toutes les informations sont présentes, je laisse mes collègues "contrôler l'état de ton stuff".

Pour le moment, je n'ai pas d'objection pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Holly




Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2013

Mage frost Élwin [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost Élwin [ test ]   Mage frost Élwin [ test ] Icon_minitimeMar 26 Nov - 8:25

Salut bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Mage frost Élwin [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost Élwin [ test ]   Mage frost Élwin [ test ] Icon_minitimeMar 26 Nov - 8:27

Hannn une dictee ou une redaction ?

Nan nan nan suis mechant tu semble malgres tous motivé et ton xp pvp est plus que acceptable je suis tenter de dire un +1 for the test
Revenir en haut Aller en bas
Elwin




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013

Mage frost Élwin [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost Élwin [ test ]   Mage frost Élwin [ test ] Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:33

Désolé j'ai toujours rendu des torchons à l'école :p j’améliore mon post tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Mage frost Élwin [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost Élwin [ test ]   Mage frost Élwin [ test ] Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:39

Merci d'avoir accepté de travailler ton post.
Le problème est que ta présentation est le premier contact avec les membres, et un gros pâté peut rebuter les gens à lire.

De plus, les premiers messages sont représentatifs, et vecteurs de différents éléments comme "Ta maturité", "l'intérêt apporter à la guilde ", etc...

Accepter de retoucher son poste est un bon point. :-)
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Mage frost Élwin [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost Élwin [ test ]   Mage frost Élwin [ test ] Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:59

C plus lisible en effet.

-1 sur le fait que t un parisien lol

Non serieux xp bonne et prometeur je met +1 phase de test
Revenir en haut Aller en bas
sylpa_fulmi

sylpa_fulmi


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33
Localisation : corse

Mage frost Élwin [ test ] Empty
MessageSujet: :)   Mage frost Élwin [ test ] Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:32

hm hm hm hm +1
Revenir en haut Aller en bas
Varggoth

Varggoth


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Mage frost Élwin [ test ] Empty
MessageSujet: Mage frost Élwin   Mage frost Élwin [ test ] Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:09

bonne xp

j'ai besoin de toi ma poule pour le rbg +1
Revenir en haut Aller en bas
atena




Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2013

Mage frost Élwin [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost Élwin [ test ]   Mage frost Élwin [ test ] Icon_minitimeMar 26 Nov - 15:56

Alors vu que c'est moi qui l ai inviter suite à notre rencontre RBG oQ donc je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Kedom

Kedom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : 77

Mage frost Élwin [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost Élwin [ test ]   Mage frost Élwin [ test ] Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Stupeflip

Stupeflip


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 32
Localisation : Meudon

Mage frost Élwin [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost Élwin [ test ]   Mage frost Élwin [ test ] Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:15

Gl pour ta candidature, ça a l'air bien parti. +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Mage frost Élwin [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost Élwin [ test ]   Mage frost Élwin [ test ] Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:30

Bienvenue à toi Elwin sur le forum Smile

Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde Smile

Nous avons mis sur le recrutement une restriction de 1k750 que tu n'as pas atteint.
En éffet tes côte les plus haute en 2v2 , 3v3 et 5c5 sont de 1k5 et tu es à 1k722 en côte RBG !

* J'adore ce job O.O *

Cependant tu es ( ou presque ) full 522 , une bonne opti de perso c'est plutôt joli à regarder Smile

nous allons donc passer outre les 28 points de côte manquant Smile

Les avis des membres étant pour l'ensemble positif je t'invite donc à nous contacter in-game pour être guildé


félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Elwin




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013

Mage frost Élwin [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost Élwin [ test ]   Mage frost Élwin [ test ] Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:21

Merci à toi Melodie ! Je tiens juste à dire que j’étais à plus de 1850 de cote en RBG la semaine dernière mais sur OQ c'est pas toujours facile de garder sa cote.. Enfin voila merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage frost Élwin [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost Élwin [ test ]   Mage frost Élwin [ test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage frost Élwin [ test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xaryu Mage frost [ En test ]
» Mage frost Mariori [Test]
» Hylawïn - Draenei - Mage frost [ en test ]
» [Mage Frost] Ðìz [ Accepté]
» Øma mage frost ( Refusé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: