Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature prêtre heal [ accepté ]

Aller en bas 
+2
dkfëinë
Hyñ
6 participants
AuteurMessage
dkfëinë




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2013

candidature prêtre heal [ accepté ] Empty
MessageSujet: candidature prêtre heal [ accepté ]   candidature prêtre heal [ accepté ] Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:35

Tout d'abord, bonjour a tous Very Happy 
paloufxx m'a conseillé cette guilde, je tente donc ma chance Wink 

#Pseudo : Dkëinë (j'avais pas d'idée et je joue dk depuis toujours Smile)

*Race joué : humaine (les humains sont moches je trouve Neutral )

*Classe joué : prêtre discipline

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP): J'ai commencé le pvp milieu cata (4.2)

*Temps de jeu quotidien (approximativement): de 1 a 3h (je ne compte pas pendant les week end Twisted Evil )

* Expérience PvP :

Ce perso ayant été monté récemment, je n'ai pas d'xp. mais je dis l'xp de mes reroll au cas ou Razz 

- 2c2: 1743 (pas de chance pale ) en dk
- 3c3: 1400 et quelques
- 5c5: 1100
- bg : en dk, premier au vh, en mage premier au dps, en prêtre, premier ou second au heal (j'ai pas un stuff de taré pour le moment)
- Rbg : 1753 en dk encore une fois Razz
- Sauvage : j'adore sauvage Very Happy (j'en fais depuis la 4.3, dès que je croise un h2)

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?
the lightning rebørn, serveur ysondre alliance.

#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: aucun, je viens d'archimonde.

* Vos métiers : Couture et enchant, j'essaye de les monter le plus vite possible.

* Vos motivations dans le jeu : Monter une bonne côte en v3, mais aussi m'amuser et faire du pve pour me détendre.


#Informations IRL

* Vos disponibilités: tous les jours (saufs exeptions)

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : On m'en a fait une très bonne pub, il parait que cette guilde est active et efficace.

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien) Non mais je suis encore chez les lightning rebørn.

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement? Tous les jours.


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : Donc je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans, j'habite a paris, je suis lycéen, j'aime le roller, la guitare, (les filles Smile), jouer avec mes amis (irl ou ingame),...
Je connais paloufxx depuis cet été.
J'aime les défis (1400 de cote en 1v2 avec mon mage Twisted Evil ), m'amuser, j'aime aussi manger (les crêpes, et tout ce qui est sucré),...

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ? L'entraide est pour moi une valeur essentielle dans une guilde, je suis donc prêt a aider n'importe quel membre en difficulté, si je suis dispo.

* Une dernière chose à dire ? j'ai faim Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

candidature prêtre heal [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre heal [ accepté ]   candidature prêtre heal [ accepté ] Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:38

Bonjour et bienvenue sur le forum

Pourquoi vouloir quitter les ligthing ?

Fais tu du PVE, si une sortie en guilde se monte ?
Revenir en haut Aller en bas
dkfëinë




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2013

candidature prêtre heal [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre heal [ accepté ]   candidature prêtre heal [ accepté ] Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:47

En premier lieu, je veux quitter les lightning car j'aime jouer entre amis, et paloufxx est parti. Ensuite, ils ne sont pas assez actifs.
Oui j'ai toujours eu envie de refaire du pve, ma seule xp potable étant 3/8hm à la 4.3.
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

candidature prêtre heal [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre heal [ accepté ]   candidature prêtre heal [ accepté ] Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:00

C'est toujours très bien de suivre un ami.
Mais dans le cas où palafoufxx n'est pas pris en temps que membre, que compte tu faire ?

Je ne souhaite pas que palafoufxx ne soit pas pris, mais la question se pose, en tout cas dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
dkfëinë




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2013

candidature prêtre heal [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre heal [ accepté ]   candidature prêtre heal [ accepté ] Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:04

comme je l'ai dit, il y a aussi l'activité de la guilde qui m'intéresse. Si les lightning avaient été plus actifs, je n'aurais peut-être pas postulé, car j'aurais pu faire des arènes avec lui Wink .
Donc même dans l'hypothèse où je serais pris, puis que paloufxx parte, si la guilde est active je resterai.
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

candidature prêtre heal [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre heal [ accepté ]   candidature prêtre heal [ accepté ] Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:49

Tu souhaites venir chez nous avec ton prêtre.
Or, tu semble avoir pas mal d'xp avec tes autres perso (mage, dk).
Donc mes questions sont:
pourquoi postuler avec le prêtre et pas le mage ou Dk ?
Que compte tu faire avec les persos cités plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
dkfëinë




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2013

candidature prêtre heal [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre heal [ accepté ]   candidature prêtre heal [ accepté ] Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:14

Comme je l'ai dit, mon mage et mon dk sont d'archimonde, je n'ai que mon pretre sur ysondre :/
avec ces deux autres persos, je reste dans une guilde entre pote où une grande présence est demandée, ça va me permettre de me concentrer sur mon prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

candidature prêtre heal [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre heal [ accepté ]   candidature prêtre heal [ accepté ] Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:43

Bienvenue sur le forum Smile

Je pense que tu voulais dire: qu'il n'est pas demander ^^

Bon on va faire du vide dans tout ça:

En résumer:
Point négatif : xp inexistante en prêtre ( gameplay fragile ? ) , stuff pratiquement inexistant aussi , enchantement de même ( useless tu me diras ) et tu joue encore sur archimonde. De plus tu es jeune.
personnage sans couette et avec une transmo passable. Tu n'as pas encore atteint les 50k vh.

Point positif : classe heal , gemmage fait.

Points bonus : tu parles de crêpes au sucres

Bon ça joue pas trop en ta faveur tout ça ...

Cependant je vois sur ton personnage une pièce 522 que tu as obtenu il y à 6 jours ainsi qu'un début de stuff pve pas trop dégeulasse.

Donc ça va être simple si tu fais à partir de maintenant TOUS tes points pvp chaque semaine et que tu finisse ton stuff honneur en 4ème vitesse je te propose de me prouver que tu es un bon heal en phase de test.

Ce sera donc bon pour moi sous condition bien entendu que mes membres en pense de même, bonne chance pour la suite.

Je te sens motivé et j'ai envie d'y croire, fais moi rêver !



Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

candidature prêtre heal [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre heal [ accepté ]   candidature prêtre heal [ accepté ] Icon_minitimeSam 28 Sep - 7:14

hello,

Mélo à quasi déjà tout dit,
Cependant tu joue à la fois sur Archimonde et sur Ysondre? avec visiblement une guilde où tu te dois d'être actif, jsuis pas fan perso,
XP faible effectivement, stuff pas opti. c'est un peu du fouilli tout ça, fin bref, on va dire que je redonnerai un jugement d'içi une semaine histoire de pas me tromper.

J'aimerai juste un lien armu de ton prêtre stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

candidature prêtre heal [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre heal [ accepté ]   candidature prêtre heal [ accepté ] Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:11

C'est fini je répondrais plus aux candidatures à 2h du mat moi ^^

Le truc est que sont personnage est jeune, je ne comprend d'ailleurs pourquoi être venu aussi sur ysondre et ne pas t'en tenir à un serveur ( sachant que archi n'est pas trop dépeuplé ^^ )

Mais voila je vois l'éffort que tu met à te stuff et tu as fais tes points la première semaine , donc ce sera rattraper rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
dkfëinë




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2013

candidature prêtre heal [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre heal [ accepté ]   candidature prêtre heal [ accepté ] Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:20

j'ai du mal m'exprimer silent 
Sur archimonde, je n'ai pas besoin d'être actif vu que le gm de ma guilde est un pote irl. De plus, je ne vais sur archimonde que pour faire mes points, ou faire une v3 avec paloufxx.
Au niveau des enchant, ba... il faut des po hein :Det j'hésite a soit prévilégier mes métiers, soit acheter d'abord les enchant.
Pour le stuff pvp, je compte le farmer (et je n'ai pas encore fais mes points de cette semaine).
Quand à l'xp, c'est ma première saison en tant que prêtre, mais j'apprend vite et je suis ouvert a toute critique de mes mates pour m'améliorer (tant que cette critique n'est pas du genre "OLoL sale n0ob va te stuff pvp avant d'arène" > ça m'est arrivé hier, j'étais premier au heal en bg et je respectais mon rôle :/ )
Pourquoi je suis venu sur Ysondre : (je vais un peu raconter ma vie) En début d'été, tous mes potes ont arrêté wow. Archimonde était pour moi dépeuplé, car tous mes mates étaient partis,... J'ai donc arrêté pendant 2 mois.
Pendant ces 2 mois, j'ai rencontré paloufxx en corse, et pendant une conversation skype, j'ai compris qu'il jouait a wow (je cite "mais vas-y là !!! c'est un rogue aussi !!" )
Ca m'a redonne envie de jouer, je lui ai donc demandé son serveur et sa faction, et me voici Wink

Edit : lien armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Dkf%C3%ABin%C3%AB/simple
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

candidature prêtre heal [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre heal [ accepté ]   candidature prêtre heal [ accepté ] Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:22

pour faire les points la première semaine sans stuff sa montre quand même que ton gameplay est pas trop dégueulasse, maintenant a toi de nous prouver que je me trompe pas ( si ta pas compris c'est un +1 ;D)
Revenir en haut Aller en bas
dkfëinë




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2013

candidature prêtre heal [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre heal [ accepté ]   candidature prêtre heal [ accepté ] Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:25

Le Pire dans mon stuff reste ce baton ilvl 429 Rolling Eyes mais j'arrive malgré tout à foutre la misère aux autres heal Twisted Evil 
Pour l'instant j'arène avec le hunt de paloufxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

candidature prêtre heal [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre heal [ accepté ]   candidature prêtre heal [ accepté ] Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:28

Je me permets de réagir concernant le type de critique que tu as subit.

Tu n'auras jamais ce genre de critique chez nous. Si critique il y a de la part des autres membres, elle sera toujours constructive. Par exemple, lors de la dernière sortie pve, nous avons fait retoucher les talents d'un membre afin que cette personne aie une meilleure survie. C'est un exemple comme un autre.

Je pense que c'est l'avis de tous les membres, que d'envoyer balader quelqu'un (membres ou non) n'apporte rien, alors que dire "du devrais faire ça, plutot que ça, car,...." est plus sympa et utile.

Revenir en haut Aller en bas
dkfëinë




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2013

candidature prêtre heal [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre heal [ accepté ]   candidature prêtre heal [ accepté ] Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:31

Je vous laisse réfléchir a mon sujet, je vais un peu travailler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

candidature prêtre heal [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre heal [ accepté ]   candidature prêtre heal [ accepté ] Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:42

Alors oui , chose qu'il ne présice pas c'est que je lui ferais ces enchantements ^^ ( mon sac dispose d'une 50aine de cristal sha j'ai de quoi ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

candidature prêtre heal [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre heal [ accepté ]   candidature prêtre heal [ accepté ] Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:15

Aprés avoir fait un goulet avec toi , être contraint de prendre le flag , me retrouver seul avec toi en def , et que tu me tiennes plus de 3min sont 5 dps h2 avoir ton stuff pas térrible , tu m'as prouver que tu avais ta place en phase de test.

Je t'invite à nous contacter pour être guildé , bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





candidature prêtre heal [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre heal [ accepté ]   candidature prêtre heal [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature prêtre heal [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratap Homme-chien prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ]
» révéa, humain pretre heal
» Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ]
» [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine Heal
» Candidature Eikko moine heal [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: