Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Eikko moine heal [Accepté]

Aller en bas 
+4
Hyñ
Vilox
nerean
Setsü
8 participants
AuteurMessage
Setsü




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature Eikko moine heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Eikko moine heal [Accepté]   Candidature Eikko moine heal [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:14

Bonjour tout le monde me voici avec:

#Pseudo : Eikko
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Eikko/simple

Voilà la bête! Ne regardez pas les points de talents je les ai changé pour l'Ordalie ils ne sont donc pas opti pvp mais c'est tout à fait temporaire! :p

*Race joué :
Pandaren...parce qu'ils le valent bien.

*Classe joué : Moine tisse brume.

* Votre temps de jeu :
Pour le moine il n'y a pas de suspens j'ai commencé à la jouer dès la sortie de mop dans le but d'en faire une machine de guerre spé enquiquineuse pour hordeux, sinon j'ai débuté le pvp à BC avec mes autres personnages.

*Temps de jeu quotidien : 4 à 5 heures de jeu la semaine et plus le week end.

* Expérience PvP :
- 2c2: 1k7
- 3c3:format d'arène très peu testé 5 matchs tout au plus.
- 5c5: aucune.
- bg : là où je passe une grande partie de mon temps de jeu!
- Rbg : 1k4
- Sauvage: Je pratique souvent le sauvage avec un joueur, en attente d'une guilde pour en profiter à plus grande échelle.

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?
Oui, La croisade du lys.


#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: La liste est longue laissez moi vous les présenter:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Manami/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/S%C3%A9ph%C3%B8ra/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Sets%C3%BCna/simple (Mon main.)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Kur%C3%A9ha/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Rurih/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Hiraki/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Shoka/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Valtaya/simple
Voila voila, du heal du dps du tank, du stuff du moins stuff...
* Vos métiers :
Je n'ai pas de métier sur ce personnage.
* Vos motivations dans le jeu :
Mes motivations....m'amuser sur un jeu c'est déjà bien, rouler sur les hordeux en bonne et due forme.

#Informations IRL

* Vos disponibilités:
Tout les jours en soirée et une grande partie du week end.

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs :
Après étude comparative et avoir déjà vu votre guilde en action sur l'île du temps figé je me suis dit pourquoi pas.

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien)
Non je n'ai postulé nul part ailleurs.

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?
Bien sûr il faut juste que je télécharge mumble, toutefois je préfère écouter que parler :p


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous, mais nous aimons aussi savoir qui se cache derrière le joueur, la personnalité des joueurs est importante et est un pilier important dans une guilde).
Aurélie, 23 ans, Val d'oise, étudiante et surveillante dans un lycée. L'univers des jeux vidéos, la lecture, le dessin et l'écriture sont mes hobbies principaux! Toujours présente pour rigoler et geeké :p

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
Si la guilde est accueillante avec des joueurs respectueux et une bonne ambiance, je saurai m'investir en conséquence.

* Une dernière chose à dire ? Pour l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Eikko moine heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eikko moine heal [Accepté]   Candidature Eikko moine heal [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:24

candidature intéressante et compléte tu semble en effet aimer plus que tous le pvp ^^

heu petite question
Vos métiers :
Je n'ai pas de métier sur ce personnage.

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Candidature Eikko moine heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eikko moine heal [Accepté]   Candidature Eikko moine heal [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:36

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Outre la question des métiers, une autre que je me permets de poser, si des sorties PVE s'organisent, y participerais-tu ?
Bien qu'elles ne soient pas obligatoire, beaucoup de membres s'accordent sur les bonus de certainnes pièces pve...
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Eikko moine heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eikko moine heal [Accepté]   Candidature Eikko moine heal [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:04

Hello, bienvenue sur le fofo de la guilde Bøt

Une 3ème joueuse, ça va faire beaucoup sur le mumble \o/ ça va tatailler encore et encore jusqu'à ce qu'on vous switch de chanel!!
'Fin bref, pas mal de vh (hf 100k vh proc)
une xp arène correct
Et surtout un heal!!!!!!!!! c'est une denrée rare en ces temps difficile !

Pratique tu le pve ou niet?
Pourquoi ne nous rejoins tu pas avec ton main?

Sinon pour le moment c'est +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Setsü




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature Eikko moine heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re   Candidature Eikko moine heal [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:41

Alors pour les métiers, j'en ai monté 3 sur d'autre perso et ça m'a suffisamment ennuyé ^^' (le depeuçage, l'herbo et l'alchi).

Ensuite au niveau du pve ça ne me gêne pas d'en faire mais je n'ai aucun stuff adéquat, je préfère prévenir.

Enfin si je n'ai pas postulé avec mon main c'est parce que vous avez été méchant avec lui! (sur l'île du temps figé) nan je rigole. Je voulais voir un peu la guilde pour peut être le ramener chez vous c'est pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 59
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature Eikko moine heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eikko moine heal [Accepté]   Candidature Eikko moine heal [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:44

+1 si photo sur le trombi (Troll off) Candidature intéressante, heal en plus Smile
Bonne chance, Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Candidature Eikko moine heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eikko moine heal [Accepté]   Candidature Eikko moine heal [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:40

dur une 3éme fille Wink sinon +1 pour toute les raison déja cité plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Setsü




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature Eikko moine heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eikko moine heal [Accepté]   Candidature Eikko moine heal [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:50

J'aurai du me travestir en homme ='(
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Eikko moine heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eikko moine heal [Accepté]   Candidature Eikko moine heal [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:43

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde bøt.

J'entend bien que tu ne compte pas mettre tous tes perso dans une guilde dans un premier temps.

Cependant ce que j'aimerais savoir c'est si tu compte être active dans une autre guilde sous entendu prise dans un roster rbg ou autre qui te prendrais en soit certaines soirées.
Je préfère savoir si tu nous propose un heal à mi-temps ou pas.

En dehors de ça c'est bon pour moi , je t'invite à nous contacter in-game afin de pouvoir venir nous rencontrer sur mumble Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Setsü




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature Eikko moine heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eikko moine heal [Accepté]   Candidature Eikko moine heal [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:02

N'ai crainte, je ne m'engage dans aucune autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 59
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature Eikko moine heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eikko moine heal [Accepté]   Candidature Eikko moine heal [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:11

Apres réflexion tu n'es pas célibataire, -1




























Je dec Wink encore bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Aelid




Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature Eikko moine heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eikko moine heal [Accepté]   Candidature Eikko moine heal [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:33

Si si elle l'est j'avais dis sa pour éviter que les gens la gavent de trop mais bon elle veux se débrouiller, elle fait comme elle veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eikko moine heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eikko moine heal [Accepté]   Candidature Eikko moine heal [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eikko moine heal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine Heal
» hinatae la moine heal :d
» candidature moine dps ysondre [ Accepté ]
» Tsingpaw, Panda, Moine Heal / Tank/ Marchevent/ Cuisine
» Candidature Moine dps [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: