Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ]

Aller en bas 
+3
crÿing
oma
Hyñ
7 participants
AuteurMessage
promethee

promethee


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2014

Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ]   Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:27

Salut les Bot,

Finalement je me décide à postuler car Mélodie m'y oblige...
Plus sérieusement j'ai apprécié jouer avec vous en RBG la dernière fois, je me permets donc de présenter ma candidature.

Présentation IRL.

Je m'apelle Thomas, j'ai 25 ans et habite à Paris. Je suis en master 2 en sécurité, défense et gestion de crise. Je postule chez vous car je connais Psy (dsl j'utilise pas Elisha ca fait trop elfe gay du seigneur des anneaux Very Happy) et il m'a dit que votre guilde était compétente et sympathique. Je lui fais totalement confiance et c'est pourquoi je me présente à vous.
Je dispose de tous les moyens de communication mais Mumble c'est le mal !
Je joue a WoW depuis des années, j'ai été Silent pendant un bon moment, j'ai donc fais beaucoup de PVE à WOTLK.
Pour ce qui est du mot de la fin, une citation : TRAIN INSANE or REMAIN THE SAME.

IG

Je dispo d'un mage, pretre, druide, monk, paladin, shaman au niveau 90. A part le mage, tous les persos sont UP pour PVP même si je ne joue en ce moment que le SP et le Palaheal.
Voila l'armu SP : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Aki%C3%B6/simple
Voilà l'armu PalaHeal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Byaku%C3%BFa/simple

Il est à noter qu'il y a encore une pièce verte mais elle sera 550 ce soir.

Pour ce qui est de mon XP arène, j'ai atteins 2300 de côte avec le Rsham en 2c2 et 2050 en 3c3. J'ai tous les HF de dispo pour le prouver. Pour ce qui est de MoP je suis monté à 1K9 avec le Rsham en KFC.
J'ai été en test sur archi chez Come Get Some mais je n'ai pas été pris. Il était dur d'intégrer leur roster RBG qui était tout le temps full.

J'ai tous les métiers de dispo sans exception. Je tiens à préciser que j'essayerai de faire le plus de RBG possible avec vous même si je préfère faire de l'arène !

Voilà j'espère avoir bien suivi les candidatures type.
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ]   Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:00

Hello

candidature un peu légère et compact à mon goût mais l'essentiel est là.
Tu as monté l'ingé et pourtant tu n'as pas équipé tes bonus métier :/ c'est bête.

Sinon je sais que le joueur est bon, ok pour une phase test
Revenir en haut Aller en bas
oma




Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ]   Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:58

Bon joueur bonne esprit +1
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ]   Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:33

+1 même si la candidature est un peu courte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ]   Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:59

Candidature baclé ! -1 pour le Hpal +1 pour les autres
( non , je n'élimine pas la concurance ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
vivathe




Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2013

Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ]   Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:18

joueur sympas, bonne mentalité, déconne bien et beaucoup ce que j'aime les xp sont trés bonne +1
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ]   Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:47

elisha ....



Si il lit ça t'es mort ...

C'est élyshaa ^^ et t'en fais pas on le connais aussi sous PSY ( malheureusement )
Puis ami prom avec le nombre de fois que j'ai entendu parler de toi t'avais intérêt à postuler.

Ta candidature est vraiment vite fait , on voit que tu fais ca pour me faire plaisir.


Bienvenue parmis nous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
promethee

promethee


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2014

Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re   Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:47

re all et merci pour ces réponses.

Je tenais à répondre à Paloufx, ne t'en fais pas, je ne suis ici pour piquer la place de personne en RBG. Je suis beaucoup plus axé arène. Je viendrai si l'on a besoin de moi et avec la classe qu'on me demandera. J'ai plus d'XP RBG avec le SP qu'avec le Hpal de toute façon!

Je ne te considère donc pas comme un concurrent mais comme un camarade donc ^^

Merci à tous, je déguilderai de ma guilde actuelle dans la soirée.

See u soon.

ProM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ]   Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:51

-1 ++ umad.























Non mais en vérité j'ai vraiment besoin de voter ? xD +1 bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ]   Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:59

c'etait un troll x') ne le prend pas au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ]   Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:00

c'etait un troll x') ne le prend pas au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ]   Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratap Homme-chien prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ]
» [ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline)
» Rogue postulation [ Accepté ]
» [ Accepté ] Postulation Jokeuse Dk
» Postulation: Gambinõ [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: