Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature ghyss DK givre /impi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghys
Invité




candidature ghyss DK givre /impi Empty
MessageSujet: candidature ghyss DK givre /impi   candidature ghyss DK givre /impi Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:46

#Pseudo :Ghyss

*Race jouer :Gnome

*Classe jouer :Chevalier de la mort

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP):depuis BC

*Temps de jeu quotidien (approximativement):2h/4h par jour en général

* Expérience PvP : - 2c2: j'ai toujours fait les points hebdo mais jamais touvé une team pour monté la cote
- 3c3:0
- 5c5:0
- bg :vraiment beaucoup
- Rbg :
- Sauvage: c'est plus fort que moi dès que je croise un H2^^

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?
Je suis sur Cho'gall depuis la fin de Cata j'espéré trouver une guilde pvp mais non.
pour info j'ai 2 autres persos sur Chant eternel mais manque de temps je les montes pas.


#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: prêtre sacré avec lequel je jouer en pvp

* Vos métiers :Minage/Ingé

* Vos motivations dans le jeu :s'amuser sans ce prendre la tete


#Informations IRL

* Vos disponibilités:je me co en général vers 20h30 jusqu'a 22h30 et le dimanche de 20h/23h30

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs :suite a l'annonce de recrutement passer

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : non

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?
Oui

* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : Moi c'est Ghislain , 29ans auvergnat papa d'un petit de 6ans j'aime l'informatique et les nouvelles technologies ,la mécanique, je joue au tennis .

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?

etre à l'heure et de bonne humeur .
donner un coup de main au gens qui en ont besoin.

* Une dernière chose à dire ?

go farmer du H2 ^^



Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

candidature ghyss DK givre /impi Empty
MessageSujet: Re: candidature ghyss DK givre /impi   candidature ghyss DK givre /impi Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:55

Bienvenue sur le forum ^^


La candidature me semble complète. Une petite question pour tes horaires en éffet l'heure de fin des Rbg est de 23h30 et pour toi moyen de de te faire terminer à 22h30 le mercredi vu qu'un de nos membre ne peux pas se co avant cette heure ce jour la ( comme vu précédament sur le jeu ), cependant les Bg étant de durée il est possible qu'on finisse plus tôt ou plus tard en fonction de la durée du bg ainsi tag. Pourrais tu étendre cette horaire de quelque minutes en fonction du temps que prendra la fin du dernier Rbg tag ?

Ta team pour les points en 2c2 est une team fixe ?

Depuis quand joue tu ton dk en PvP exactement ?

bon courage pour la suite Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
ghys
Invité




candidature ghyss DK givre /impi Empty
MessageSujet: Re: candidature ghyss DK givre /impi   candidature ghyss DK givre /impi Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:00

Pour les horaires aucun probleme je ne suis pas à 10min pret non plus je termine ce que commence;
Pour la 2c2 pas de team fixe juste les points hebdo avec des PU ...
Revenir en haut Aller en bas
ghys
Invité




candidature ghyss DK givre /impi Empty
MessageSujet: Re: candidature ghyss DK givre /impi   candidature ghyss DK givre /impi Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:03

Je joue le DK en PVP depuis Cata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ghyss DK givre /impi Empty
MessageSujet: Re: candidature ghyss DK givre /impi   candidature ghyss DK givre /impi Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:26

Pour moi malheureusement ca sera non..
Rien de personnel, le problème étant tes disponibilités.. La guilde demande trois jours de raid par semaine dont les plus important mercredi et dimanche.. Nous ne pouvons nous contenter d'une présence d'une heure et demi le soir de raid. Sachant que 23h30 la semaine est une horaire pour les leve tot. La guilde dépend de la fiabilité des joueurs..

En attente de l'avis des deux autre GMS

Cordialement Makima
Revenir en haut Aller en bas
allibell

allibell


Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : auch

candidature ghyss DK givre /impi Empty
MessageSujet: Re: candidature ghyss DK givre /impi   candidature ghyss DK givre /impi Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:21

si les disponibilité sont possible, go test ig
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

candidature ghyss DK givre /impi Empty
MessageSujet: Re: candidature ghyss DK givre /impi   candidature ghyss DK givre /impi Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:52

Effectivement nous ne pouvons nous permettre de prendre quelqu'un pour la moitié d'un évènement Rbg , même si ca arrengerais notre chassous. Nous somme basé sur la cohésion du groupe et l'apprentissage du jeu ensemble et rajouter des " mi-temps " si je peux dire , ne ferait qu'augmenter se temps d'apprentissage.

Un Rbg sur deux , en somme ne posserait pas de problème , c'est suffisant pour faire la victoire et monter la côte. Cela dit avec qui le faire tourner ? Pour ceux qui sont plus disponible qui compte sur les deux soir pour aller au plus vite voir les 2200 de côte ca va être difficile puis changer la compos du mercredi au dimanche nous handicapera déjà assez lors d'absence de membres.

Une personne co tout les jours est à des heures régulière est intéréssante , ca fait permet aussi d'avoir un éffectif en plus pour nos events non officiel cela dit les heure de connection de ghyss correspond un peu au moment stand by de la guilde la ou les membres vont manger et se repose un peu avant la soirée. Ce serait frustrant pour lui de participer qu'au début des évents organiser et de jamais en voir la fin.

J'ai longuement réfléchis à la situation , ( j'ai du y passer une nuit ^^) et j'en suis arriver à conclusion suivant: nous ne pouvons te donner une place fixe dans notre roster plus pour toi que pour nous , j'ai pas envie que tu rejoingne la team et que tu vois tous tes potes , se stuff , progresser , monter leur côte , parler de soirée lourde en Vh sans que tu puisse faire de même.

Cela dit je pose la question : malgrés ca chercherais tu une guilde pvp afin de bénéficier de bon joueurs pour partir en arène et composer des groupes de bg et pvp sauvage ?

Nous ne nous arretons pas au rbg et nos activités sont diverse , elle demande moins de disponibilités fixe et peuvent être intéréssante pour toi. Tu pourras aussi si tu le désire éffectuer des remplacements dans le roster Rbg sans être décu par des roulement ou autre. Tu pourras faire partis d'un ensemble de bon joueurs qui pourrons te faire évoluer et progrésser.

Car nous avons tous quelque chose à améliorer et c'est qu'en affronter les plus fort qu'on devient plus grand.

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
ghys
Invité




candidature ghyss DK givre /impi Empty
MessageSujet: Re: candidature ghyss DK givre /impi   candidature ghyss DK givre /impi Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:22

bonsoir tout d'abord merci pour vos réponses et l'intérré porté pour ma candidature .
J'ai bien réfléchie et je sai que mes disponibilitées ne sont pas compatible avec une guilde hl c'est pourquoi je peux m'engager pour etre présent le mercredi et le dimanche soir de 20h30/21h à 23h30/23h45.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ghyss DK givre /impi Empty
MessageSujet: Re: candidature ghyss DK givre /impi   candidature ghyss DK givre /impi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ghyss DK givre /impi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk impi/givre
» Frijsh DK Givre [ refusé ]
» [ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]
» [ Refusé ] Miøs, Draeneï, Mage Givre/Arcane
» Postulation du mage a la con qui s'appel Csqtftw ( givre/Arcane) [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: