Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]

Aller en bas 
+4
Zonarisk
Neeks
Paloufxx
Jtapacoté
8 participants
AuteurMessage
Jtapacoté




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2016

[ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]  Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]    [ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]  Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:10

Bonjour à toutes et a tous, j'en ai croisé certains d'entre vous hier sur TS. Et aprés une discussion avec Melodie ou il ne m'a pas du tout parler plusieurs dizaine de minutes de la guilde Very Happy Me voici plainement convaincu  sur votre forum pour postuler.

PS : veuillez m'excuser pour les faute, l'orthographe c'est pas mon fort Sad

Introduction

Je vais d'abord commencer par une brève introduction. Je suis actuelement dans la guilde <COLLER LA PETITE>. C'etait surtout pour rester proche de plusieurs mate avec qui j'aimais jouer que pour le niveau. L'ambiance est formidable mais je cherche desormais a me perfectionner et a monter ! Car il ne font aucun RBG, et je trouve que l'ambiance ce meurt hélas Sad.

Ayant un grade proche d'officier, je ne peux pas quitter mon war tout de suite de la guilde. C'est pourquoi je postule dans une premier temps avec mon DK. Et dans un avenir proche si je vous conviens, aussi bien que je m'integre alors je verrais a faire passer mon war.  Je vais donc commencer a vous presenter mon DK, et si il le faut j'en referais un pour le war.

Pour finir, a l'époque vanilla j'ai monter un G14 ( ca ma valus 6 ans au college car 2 redoublement car j'ai trop séché les cours -_- ) depuis BC je ne fait plus que du PVE, et depuis la 6.2 ou il y a eu le NERF du pve du a l'augmentation des ILVL je me suis mis au pvp donc environ 6 - 8 mois je pense.

Présentation IRL


Je m'appel Florent, j'ai 25 ans. Originaire des Hautes Alpes ( 05 ) je viens de déménager dans les Landes ( 40 ) et je suis donc actuelement au chomage jusqu'en novembre ou je reprend mon taff d'ingenieur electricien. Je suis aussi Sapeur-pompier volontaire au grade de Caporal-Chef.
Sinon j'aime bien courrir tout nue et jouer a colamaya au bord de la falaise, mais bon, gardons un peu de mystère quand meme ... !

Je dispose de Skype, Mumble, Ts, Ventrilo ( ouai c'est vieux) D'un micro et d'un casque fonctionnel.

Je joue a wow depuis ma tendre enfance de kikoo, je devais avoir 13 ans je pense, j'ai commencer a vanilla. Je joue sur une machine de guerre ou je tourne a 100 IPS environ en ultra biensur. J'ai une connexion FREE, (ouai je sais, j'ai free j'ai rien compris)


-Le mot de la fin : J'ai une maladie rare, je donne 10 K po a la personne qui le prononcera du premier coup ! car en effet je souffre  d'Hexakosioihexekontahexaphobie, et je vous laisserais chercher ! haha


Présentation Jtapacoté DK Givre

[ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]  Jtapa10


-Vos add-ons PvP : Gladius : NamePlatesCooldown : OmniBar : Elvui  : OmniCC : Tidy Plates : Winning, et je crois que c'est tout de mémoire.

- /played de 18 jours au niveau 100.

-Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Jtapacot%c3%a9/simple

Comme je l'ai expliqué j'ai commencer le pvp il n'y a que 6 mois environ. Je n'en avais pas fait depuis vanilla ou j'avais up mon G14. Je m'y suis remis de facon intensive avec mon war au début. Puis j'ai rerool DK il y a en 07 MARS 2016. Depuis j'ai fait que du RBG pick Up car forcement sans XP on rentre pas dans les grosse guildes/ En PU j'ai monter a 1k8 sur mon war. Et depuis je ne fait plus que des arenes en guilde. Vh DK : 15 000 je crois environ et VH War 60 000

-Vos expériences PvE : je vais parler ici de l’expérience pve de mon WAR. J'ai clean tout les palier de chaque extension, le  plus souvent en mythique. Je me suis arreter a la citadelle au conseil MM qui était a l'époque le cap le plus dur avant le nerf de la 6.2. J'ai actuellement un ilvl de 730 en PVE.


-Quelles sont vos motivations en PvP :
Je cherche de bon mate, un bon groupe avec une bonne cohésions. Je suis gavé de faire de l'arene et cherche donc une place dans un roster RBG aussi efficace que convivial.

Screen interface :
[ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]  Wowscr10

Last Rubrique

-Vos rerolls 100 horde/alliance.

-SAKKOSH mon war ( main perso ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Sakkosh/simple
[ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]  Sakk10
-Oklmtkt chaman en cours de stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Oklmtkt/simple

-Bübuletaypäy Paladin heal ( mais je galere encore a heal car pas jouer depuis longtemps ) :http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/B%c3%bcbuletayp%c3%a4y/simple

et je vais bientôt faire migrer mon démo Missclïck : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Misscl%c3%afck/simple

-Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes(si les personnages sont sur le même serveur)

Je suis Forgeron, ingénieur, enchanteur , alchimiste, joaillier, et mineur.

-Aucune expérience de RL. Par contre je m'entraine au LF. Je sais rythmé un fight sans endormir le raid, je sais me faire entendre. Je galère encore un peu sur la bonne personne a focus a l'instant T on va dire Smile

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde : Hmmm ma bonne humeur, j'ai un gros gros temps de jeu jusqu'en novembre, j'aime aider les autres joueurs quand je me fait chier. Et je distribue des bonbon magique a la sortie de l’école d'hurlevent... Même si on m'a interdit de l'approcher a moins de 150 metres.


j’espère avoir était le plus précis possible. n’hésitez pas a me dire si j'ai omis une sujet.

En espérant vous revoir vite, Plein de Poutou !

-Avez vous des choses a préciser?
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]    [ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]  Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:51

Hahaha
#TeamIndécis!

Je suis tout de même en vacance je laisse La guilde décider sans donner mon avis, ta candidature est à mon gout trop dure à jugé (xp faible mais une réelle implication dans la candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Neeks

Neeks


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2013

[ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]    [ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]  Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:47

Ta candidature est bien présenté, et tu m'a l'air sympathique.

Apres tu ne parle pas de pvp sauvage du tout et tu dis clairement que tu veux faire du rbg (tout a ton honneur) mais je ne sais pas si ton expérience suffira pour être dans le roster mais d'autres y répondront mieux que moi.

"Ayant un grade proche d'officier, je ne peux pas quitter mon war tout de suite de la guilde. C'est pourquoi je postule dans une premier temps avec mon DK. Et dans un avenir proche si je vous conviens, aussi bien que je m'integre alors je verrais a faire passer mon war. Je vais donc commencer a vous presenter mon DK, et si il le faut j'en referais un pour le war."

Après cette phrase laisse entendre que tu est encore lié à ton ancienne guilde ce qui a mon sens te limite dans ta motivation à nous rejoindre (à toi de me prouver le contraire Smile)


Du coup pour le moment j'aurai un avis plutôt négatif mais il ne faudrait finalement pas grand chose pour changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zonarisk

Zonarisk


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Strasbourg

[ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]    [ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]  Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:28

Etant donné que je lui ai demandé de postulé, je vois pas pourquoi je mettrais pas un +1.

Mais je vais quand même donner mes raisons tout simplement, je faisais du RBG avec lui dans mes groupes de PU à 1800+ sans problème, ça se passait super bien, il tenait largement la route, la personne est cool, sympa, correspond parfaitement à la guilde...
Sa candidature montre une motivation certaine, et le faites de vouloir rejoindre une communauté et une guilde PVP, et un Roster RBG, de plus comme il le dit il arrive à faire un LF rythmé, ça pourrait être intéressent.

Un seul point qui me refroidit un peu moi et même les autres, le faites que tu sois officier dans une autre guilde, à toi de nous montrer ta réelle motivation pour entrer dans la guilde Bøt, et donc te consacrer uniquement à la guilde Bøt. Donc +1, mais il faut que je vois cette motivation à jouer uniquement sur un tableau, et je ne suis pas le seul!

Peace!


Dernière édition par Zonarisk le Mar 21 Juin - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linconnu32




Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Lons

[ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]    [ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]  Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:02

"Ayant un grade proche d'officier, je ne peux pas quitter mon war tout de suite de la guilde. C'est pourquoi je postule dans une premier temps avec mon DK. Et dans un avenir proche si je vous conviens, aussi bien que je m’intégrè alors je verrais a faire passer mon war. Je vais donc commencer a vous présenter mon DK, et si il le faut j'en referais un pour le war."
pour ma part sa me gène un peu cette phrase car tu doit logiquement être a fond sur cette guilde (après c'est mon point de vue) après tu as l'aire d'être motiver ta un bon niveau pvp mais pour ma pare c'est un -1 mais a toi de me prouver que je me trompe et que tu as vraiment envie de me rejoindre


Dernière édition par Linconnu32 le Mar 21 Juin - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KAL




Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2016

[ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]    [ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]  Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:12

Salut je suis Kalomnie membre des Bøt bienvenu sur le forum.

Te serait il possible de nous refaire ton screenshot car je sais pas si c'est moi mai perso je n'y vois rien du tout, donc difficile de voir tes binds et maccro.

En suite concernant ton envie de nous rejoindre pour le rbg je met -1 pour manque d'XP, mais aussi par ce que l'on ne recrute pas de DK actuellement.

Pour ce qui est du reste je n'y vois aucun problème participer aux events,sauvage, arene, bg etc...

Donc si tu viens pour du RBG il est sur qu'il n'y aura pas de slots dispo pour toi du moins de ce que j'en sais, par contre je pense que l'ensemble de la guilde sera ravis de t 'accueillir pour toutes les autres activités PVP ou " PVE" Beurk!! :p

Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]    [ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]  Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:54

FAUX !

si si je recrute un dk ;D


Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt !

Je vois que certains crie ce que tout le monde pense tout bas ... la délicatesse d'un Bøt ><

Ta candidature est bien réalisé , un plaisir à lire ( enfin !!! ) mais c'est ton activité chez coller la petite qui refroidit un peu l'ambiance général.
Je sais que nous en avions parler en audio , j'avais pas compris que tu étais officier la bas mais que tu y avais encore des amis , quelques soit tes motivations de rester dans leurs rangs elle me gènes au même titre que je ne recrute pas des rerols.
Je vais pas faire la petite amie jalouse mais comprend bien que pour une activité de guilde il est préférable de ne pas avoir des joueurs qui préfére jouer ailleurs , surtout dans une guilde aussi active que la notre.

J'aurais aimer avoir ton avis sur cette question , j'attendais une réponse de ta part qui se fait attendre et cela m'inquiéte.

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]    [ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]  Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:57

Salut,

Tout d'abord, merci, de l'intérêt porté au blason de la structure qu'est Bøt;

Après lecture de ta prestation, et des avis divers et avariés de mes mates, j'apposerai donc un contre pour la simple raison que tous sommes soudés et unis dans la difficulté en dehors des petites moqueries/vannes qui échappent parfois.

J'entend par là, le fait que tu es à deux endroits à la fois non pas que je méprise "Coller la petite" je m'ambiance parfois tout seul en répétant le blaze (qui entre nous est pas mal de mon avis).

Mais simplement, que je refuse que des discussions banales aux discussions de guilde plus abouties, finissent aux oreilles d'une autre.

Ce sera donc comme dit précédemment un contre prononcé tant que tu sera un membre/officier d'une autre guilde.

J'émet toutefois une réserve, vu que mes mates sont assez partagés à ton sujet, que si il survient un /gquit de ta/tes autre(s) guildes, mon avis pourrait en grande partie changé.

Bien à toi.

#Nakwèen.
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]    [ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]  Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:39

C'est qu'il a pas tors Mintii là-dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]    [ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]  Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:16

plus de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]    [ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frijsh DK Givre [ refusé ]
» [ Refusé ] Miøs, Draeneï, Mage Givre/Arcane
» Dk impi/givre
» candidature ghyss DK givre /impi
» [Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: