Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Frijsh DK Givre [ refusé ]

Aller en bas 
+8
Villo
Lemi
Wèstcøast
Stupeflip
Varggoth
mélodie
Hyñ
Frijsh
12 participants
AuteurMessage
Frijsh




Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2013

Frijsh DK Givre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Frijsh DK Givre [ refusé ]   Frijsh DK Givre [ refusé ] Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:13

#Pseudo : Frijsh

*Race joué : Humain

*Classe joué : DK spé Givre

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP): J'ai commencé WoW a vanilla. Ensuite plusieurs coupure on eu lieu approximativement a  chaque nouvelle extension.

*Temps de jeu quotidien (approximativement): Aléatoire je peux y passer environ de 1h a 10h voir plus. Tout dépend de ce que je fais IG.

* Expérience PvP : - 2c2: + 1550
- 3c3:- 1550 ( en jouant seul cela rend la chose difficile )
- 5c5: Jamais
- bg : De temps en temps . ( Bg uniforme sans aucune strat a part le vh bof bof )
- Rbg : Jamais
- Sauvage : Quotidiennement

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? Agora culte de la rive noir

* Seriez vous prés à participer aux sorties Pve de la guilde Bøt ?: Bien sûr
 -Si oui avait vous une xp en Pve ? Oui j'ai déjà tank plusieurs raid . (En LFR)

#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: Aucun

* Vos métiers : Forgeron/Mineur

* Vos motivations dans le jeu : Avancer dans le jeu du côté PvP, partager savoir et bon moment en au sein d'un groupe.


#Informations IRL

* Vos disponibilités: Aléatoirement h24 pas de limite pas d'horaire.

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Vous semblez être une guilde "en place". C'est a dire que vous savez ce que vous faites et ce que vous voulez faire.

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien) Oui

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement? Quotidiennement


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et dans moins d'un mois 21. Je vis dans le 06 , je suis assistant DRH. Mes hobbies sont moto et MMA.

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ? Je peux être souvent présent en jeu et m'investir énormément.


*Screenshot de votre interface : Frijsh DK Givre [ refusé ] <a href=Frijsh DK Givre [ refusé ] Wowscr10" />


* Une dernière chose à dire ? En espérant que ma demande réponde a vos attente a bientôt IG je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Frijsh DK Givre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Frijsh DK Givre [ refusé ]   Frijsh DK Givre [ refusé ] Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:39

Hello!

Alors pour commencer à tabasser.

Personnage pas optimiser, il te manque 5enchantements , la boucle de ceinture. Gemmage puissance JcJ complètement useless.
Faut penser à monter sa forge aussi.
Trop peu d'expérience en pvp en général, moins de 10k vh.
Et pars contre je t'accorde la palme de l'unskill, car avoir son attaque auto dans sa barre de sort et juste impardonnable.

Tu dois bien t'amuser au boulot pour pouvoir jouer h24. Hors on ne veut pas non plus inciter à être nofile aussi.

Chez qui à tu postuler en plus de nous?

Fin bref pour moi pour le moment c'est -1, en plus de ça notre effectif CaC est sur blindé. donc nous ne pouvons même te promettre une place en rbg.

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Frijsh DK Givre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Frijsh DK Givre [ refusé ]   Frijsh DK Givre [ refusé ] Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:40

Bienvenue sur le forum !

Ta candidature est dans les clou, cependant j'ai plusieurs questions.

1.Notre effectif dk est important et il sera difficile de te faire une place en RBG ( sachant qu'en plus nous somme à 1k9) le RBG est vital pour toi ?

A) Le RBG c'est ma vie je veux !!
C) Osef les picks sont vachement bon !
B) Non le rbg n'est pas une priorité
D) Le rbg c'est trop dur

2. Tu dis avoir postulé dans une autre guilde, quand est il ?

A) C'est le premier qui m'accepte que je rejoins ?  
B) Je me réserve une porte de sortie au cas ou d'un refus chez vous.
C) J'ai postulé dans toutes les guildes d'Ysondre on sait jamais.
D) Vous êtes un second choix, sage est le prévoyant.

3. J'observe un gemmage full puissance ?

A) La puissance c'est trop chanmé !!
B) Bin quoi ? c'est la stat JcJ !
C) Gemmage aléatoire , il fallait bien choisir quelque chose donc dans le doute ...
D) C'est internet qui m'a dit !

4. J'observe peu de sort ainsi qu'aucune maccro ( pas de raccourcit pierre de soin par exemple.) ?

A) Pas besoin dk c'est cheat !
B) Pas assez de bouton sur mon clavier :/
C) c'est quoi une maccro ?
D) C'est largement suffisant pour poutrer du low haha !

5. Tu annonce des métiers qui ne sont pas up pourquoi ?

A) Mais le farm c'est la mort !
B) L'hv était fermé Sad
C) J'ai beau chercher je trouve pas de mineraie !
D) ça sert à rien les métiers.

6. As tu un animal de compagnie ?

A) Oui un lapin du nom de bruno !
B) il fut un temps mais j'ai pas pu le nourrir j'étais en raid.
C) J'ai deux poules qui se balade dans la maison c'est mieux qu'un garde manger.
D) oui c'est ma femme.

Je pense que c'est suffisant dans un premier temps Smile
Bonne chance à toi pour la suite Smile

Ah si une dernière chose.

7. Tu es sur le serveur Cho'gall le serveur d'origine de la guilde Bøt , et ton pseudo me semble familier ...

A) Ouep j'étais dans la horde et je me drésser fierement contre vous mais putain les gas vous avez foutu un sale bordel sur le serveur ... du coup je postule ;D
B) Oui j'étais coté ally dans la guilde Versus et les trash quotidiens sur le /2 m'ont pas suffi je viens vous hanter !
C) Ah bon vous étiez sur cho'gall ! je devais être afk ...
D) Je me disais bien que orgrimmar était bien vide.
E) IS THE BEST SERVER EVER ! RPZ LOL
F) J'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Varggoth

Varggoth


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Frijsh DK Givre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Frijsh DK Givre [ refusé ]   Frijsh DK Givre [ refusé ] Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:54

Bienvenue sur le forum !

Je n'ai pas trouvé de chose à rajouter à ce qu'a dit Hyn.
ton Xp et bien trop faible, de même pour ta Vh Sad 

Ce sera un -1 pour ma part.

bonne continuation Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Stupeflip

Stupeflip


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 32
Localisation : Meudon

Frijsh DK Givre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Frijsh DK Givre [ refusé ]   Frijsh DK Givre [ refusé ] Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:58

Rien de plus à ajouter, gl pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Wèstcøast

Wèstcøast


Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Bayonne

Frijsh DK Givre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Frijsh DK Givre [ refusé ]   Frijsh DK Givre [ refusé ] Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:59

Welcome.



Merci Hyn tu as tout résumer.
-1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lemi




Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2013

Frijsh DK Givre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Frijsh DK Givre [ refusé ]   Frijsh DK Givre [ refusé ] Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:01

Hello ,

Déjà comme l'ont déjà bien dit mes collègues du dessus ; Nous sommes en sur effectifs de cac.
De plus , ton xp et ton nombre de VH sont trop faible.
Ce sera donc un -1 de ma part.

Cordialement,

Lemmiwinkss.
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Frijsh DK Givre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Frijsh DK Givre [ refusé ]   Frijsh DK Givre [ refusé ] Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:04

Salut et bienvenu sur le forum.

En effet l'xp est faible, tout comme l'optimisation du perso..
A part t'ameliorer ou avoir un lapin qui s'appelle Bruno je me vois mal te donner un +1. Donc desoler mais pour moi ce sera un -1.

Bonne continuation.

Ps: au sujet du lapin se n'est pas au sens propre bien sur, ne vas pas acheter un lapin pour prouver ta motivation.. quoique
Revenir en haut Aller en bas
vivathe




Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2013

Frijsh DK Givre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Frijsh DK Givre [ refusé ]   Frijsh DK Givre [ refusé ] Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:05

salut bienvenue a toi sur le forum bot j'ai rien a dire mais bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Frijsh DK Givre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Frijsh DK Givre [ refusé ]   Frijsh DK Givre [ refusé ] Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:23

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

je ne vais pas reprendre les mêmes remarques que celles faites plus haut.

tu n'as malheureusement que trop peu de points positifs pour toi.... je te souhaite bon courage, et j'attends de lire tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Frijsh




Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2013

Frijsh DK Givre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Frijsh DK Givre [ refusé ]   Frijsh DK Givre [ refusé ] Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:39

Vous êtes la seule guilde de Ysondre chez qui j'ai posté. Si je suis trop mal opti et trop "unskill" pour reprendre les mots de Hyn je n'ai plus qu'a vous souhaitez une bonne continuation et bon jeu . Peace and flex
Revenir en haut Aller en bas
Frijsh




Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2013

Frijsh DK Givre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Frijsh DK Givre [ refusé ]   Frijsh DK Givre [ refusé ] Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:46

Ah oui ! Juste une chose , je voulais l'avis de Hyn sur les gemmes puissances jcj

Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Frijsh DK Givre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Frijsh DK Givre [ refusé ]   Frijsh DK Givre [ refusé ] Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:48

Il ne faut pas mal prendre les avis de nos membres amis dk !

Il est vrai que nous cherchons à présent un petit niveau dans la guilde car guilder des joueurs pour les avoir et les laisser de côter prendre la poussière ne sert à rien.

De plus mes mates sont trés tatillons sur les candidatures ce que l'on ne peut leurs reprocher.

Nous ne remettons pas en question ton skill ta motivation ou encore toi même en tant que joueur pvp, mais tu m'accorderas que des gemmes bleu " Puissance jcj" c'est limite sur cette mise à jour.

Ne prend pas nos réponse comme des tirs mais plutôt des conseils même si mon officier est direct il n'a pas tord.

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Frijsh




Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2013

Frijsh DK Givre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Frijsh DK Givre [ refusé ]   Frijsh DK Givre [ refusé ] Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:56

Non mais ils ont raison. Je souhaite avancer dans le jeu et m'améliorer . En aucun cas je ne prends mal les réponses. Je sais ce que j'ai a changer et a faire maintenant. Il faut aussi comprendre que cho gall est un server vide ( la raison de votre départ je pense ) et que trouver un enchanteur est plus compliqué que ce qu'il n'y parait et que l'hv a 40 onglets max. Je vais jouer encore un peu me mettre a niveau et retenter ma chance une prochaine fois . Et juste pour rajouter j'ai repris wow il y a environ deux mois. Jouer seul s'avère très compliqué et encore plus sur un server vide que ce soit pour le pvp ou le pve.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Frijsh DK Givre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Frijsh DK Givre [ refusé ]   Frijsh DK Givre [ refusé ] Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:14

Je l'entend et oui nous avons quitter cho'gall pour le manque de population et parceque nous étions les seuls à faire du sauvage du coup on avait tous les H2 à dos et on à grandit trés rapidement et de ce fait nous avons eu toutes les guildes ally à dos du fait de départ de certains de leurs membres.

J'immagine que tu hésitais à rejoindre archimonde ou ysondre c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Frijsh




Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2013

Frijsh DK Givre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Frijsh DK Givre [ refusé ]   Frijsh DK Givre [ refusé ] Icon_minitimeMar 12 Nov - 1:08

Oui exactement car espérer évoluer sur cho gall c'est essayé de gagner au loto sans même y jouer haha
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Frijsh DK Givre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Frijsh DK Givre [ refusé ]   Frijsh DK Givre [ refusé ] Icon_minitimeMar 12 Nov - 1:36

C'est faux , même si le serveur deviens désert , ca nous à bien réussi , je sais pas ce que tu t'attend à trouver sur ysondre ou archi mais t'auras certes plus de bon joueurs mais aussi plus autiste et autres illuminés.

Maintenant que le pvp est possible en interserveurs et quand je vois la facilité que procure Oqueue je pense pas qu'il y ai de barrières aux progrés si c'est vraiment ce que tu veux.

Avec la motivation d'avancer je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas. Cependant voila le choix de mes même membres est fait c'est pas moi du haut de ma place de Gm qui le remettrais en question. La guilde Bøt c'est eux.

Si toute fois biensur dans un futur proche ton expérience pvp à muri et que ta vocation de devenir Bøt reste inchangée je t'invite à retenter ta chance parmis nous !

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Frijsh DK Givre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Frijsh DK Givre [ refusé ]   Frijsh DK Givre [ refusé ] Icon_minitimeMar 12 Nov - 6:32

C'est vrai que jsuis méchant :/
mais c'est pas pour autant que tu ne peux pas me wisp IG pour quelques conseils,
que tu joue frost, et que ça fait toujours plaisir de voir que certains ouvre encore les yeux face à cette spé impie qu'on le retrouve partout parce que ça "cleave" bien! mais moi ça me fait bander de claquer des 150k sur la tronche des moches!!

See you late.
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Frijsh DK Givre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Frijsh DK Givre [ refusé ]   Frijsh DK Givre [ refusé ] Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:57

Je croit que tous est dit je met ma pierre a ledifice des -1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Mariori




Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2013

Frijsh DK Givre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Frijsh DK Givre [ refusé ]   Frijsh DK Givre [ refusé ] Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:09

Sans vouloir en rajouté Hyn a tous résumé je pense... Ton xp est faible ( mal placer pour parler mais bon :p)
En effet tu as l'attaque auto dans ta barre de sort c'est très marrant ou triste sa dépends comment l’interpréter. bref un demie -1 pour moi ( et oui vous savez pourquoi les gens de la guilde)

Je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frijsh DK Givre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Frijsh DK Givre [ refusé ]   Frijsh DK Givre [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frijsh DK Givre [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]
» [ Refusé ] Miøs, Draeneï, Mage Givre/Arcane
» Dk impi/givre
» candidature ghyss DK givre /impi
» [Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: