Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature druide heal casu [ recalé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hértz




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

candidature druide heal casu  [ recalé ] Empty
MessageSujet: candidature druide heal casu [ recalé ]   candidature druide heal casu  [ recalé ] Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:31

Bonjour a toutes et a tous

#Pseudo : hértz

*Race joué :elfette de la nuit

*Classe joué :druide heal

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP): j'ai commencé a la fin de BC

*Temps de jeu quotidien (approximativement): tous les soirs de 17h a 00h

* Expérience PvP : - 2c2:1k5
- 3c3:
- 5c5:
- bg :
- Rbg :1k6 1k9
- Sauvage: j'adore Twisted Evil

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? oui sur archimonde ma 1ere guilde pvp avec mon rogue a la sortie des rbg début cata après je faisais du pvp seul ou avec 2 3 potes irl


#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: ysondre coté horde un chaman 90 stuff pve et un war full stuff pvp 90 (perso avec lequel je faisais mes rbg mmr 1k650) que j'ai décidé d'abandonner pour mon druide heal
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Windpeak/simple

* Vos métiers : joailler mineur et herbo alchi

* Vos motivations dans le jeu : LE PVP Twisted Evil RIEN QUE LE PVP Twisted Evil


#Informations IRL

* Vos disponibilités: tous les soirs

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : j'ai mon meilleur pote irl qui vous a rejoins hohme étant un joueur pvp et n'aillant pas de guilde je voulais jouer avec lui ducoup je me suis dit pourquoi pas postuler chez vous en tant que casu :)j'ai repris wow il y a 1 semaine je stuff actuellement mon druide heal . dans 1 semaine il sera optimisé full stuff  .

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien) négatif

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement? oui j'utilise le forum en règle général et souvent le mumble


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous, mais nous aimons aussi savoir qui se cache derrière le joueur, la personnalité des joueurs est importante et est un pilier important dans une guilde). je m'appelle julien j'ai 22ans et je suis sous marinier je vie dans le sud de la France a Toulon et je pratique la planche a voile a forte dose  

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ? je joue sans me prendre la tête même si mon personnage sera toujours optimisé au top , je serais toujours présent si la guilde a besoin de moi pour faire du PVP ou du PVE si vraiment il y aura besoin j'aime également participer aux event organisé par la guilde   .


Dernière édition par hértz le Dim 29 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

candidature druide heal casu  [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide heal casu [ recalé ]   candidature druide heal casu  [ recalé ] Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:23

bonjour et bienvenue sur le forum.

Le premier point choquant (et déjà relevé sur le mumble) est ta race ...

ensuite, bonne présentation.

je te remercie de l'effort que tu as fait pour migrer coté alliance et nous rejoindre.

bon courage pour la suite de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
hértz




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

candidature druide heal casu  [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide heal casu [ recalé ]   candidature druide heal casu  [ recalé ] Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:33

c'est bon j'ai rectifié le tir
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

candidature druide heal casu  [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide heal casu [ recalé ]   candidature druide heal casu  [ recalé ] Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:35

+1 pour test et un lien armu pour ton drood serai le bienvenu après tout c'est avec lui que tu postule ^^
Revenir en haut Aller en bas
hértz




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

candidature druide heal casu  [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide heal casu [ recalé ]   candidature druide heal casu  [ recalé ] Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:46

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/H%C3%A9rtz/

il est en cour de stuffage donc pour le moment rien d’intéressant dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

candidature druide heal casu  [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide heal casu [ recalé ]   candidature druide heal casu  [ recalé ] Icon_minitimeMar 1 Oct - 9:05

Bienvenue sur le forum !

Je tiens tout d'abord à m'excuser de cette réponse tardive, en éffet mon changement de connexion internet m'a empêcher de faire plus rapidement.

Rien que pour rejoindre ton pote irl qui est déjà chez nous tu as ta place dans la guilde.

Ta phase de test diras si tu as le potentiel de passer membre ou pas.

Cependant je suis décu de pas voir de réponse de ton pote hohme :/ ( il te soutient même pas tape dessus ! )


Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





candidature druide heal casu  [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide heal casu [ recalé ]   candidature druide heal casu  [ recalé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature druide heal casu [ recalé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leønna druide heal [ Recalé ]
» Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ]
» nànaki (druide) [ accepté ]
» appelle elfe druide heal [refusé]
» Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: