Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rothena




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2014

Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ]   Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:55

Bonjour,

Je m'appelle Gautier, j'ai 20 ans et je suis en école de commerce et je suis également musicien (batteur). Je joue à WoW depuis 7 ans environ (en arrêtant de jouer à certaines périodes). J'ai surtout fais du Pve pendant BC et WOTLK puis j'ai arrêté de jouer pour cataclysme et repris il y a quelques mois en me consacrant entièrement au pvp.

Je postule chez vous car j'ai migré sur ce serveur il y a 2 semaines et que je cherche une guilde pvp afin d'intégrer un roster rbg fixe.
Je joue sur mac book pro à la maison et parfois en cybercafé et bien entendu, j'utilise un micro.

Mon personnage :

- lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Rothena/simple
- add on pvp utilisé : Battleground Target
- temps de jeu : 50 jours sur ce personnage
- Expérience pvp sur ce personnage au niveau 90 : 1800+ en RBG, 1700+ en v2 et v3

-Quelles sont vos motivations en PvP?
Je me suis complètement ré-orienté vers le pvp car j'ai été déçu par le contenu pve de cataclysme.

#Indiquer dans la rubrique suivante:

-rerolls :
Cho'gall (alliance) : Destru 550 ilevel, Palaret 535 ilevel
Varimathras (horde) : Hunter 80 (beaucoup joué au niveau 70)

-Les métiers que vous pouvez apporter à la guilde :
Dépeçage et herbo (spe farm)

-Avez vous des expériences de RL pvp/pve?