Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rothena




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2014

Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ]   Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:55

Bonjour,

Je m'appelle Gautier, j'ai 20 ans et je suis en école de commerce et je suis également musicien (batteur). Je joue à WoW depuis 7 ans environ (en arrêtant de jouer à certaines périodes). J'ai surtout fais du Pve pendant BC et WOTLK puis j'ai arrêté de jouer pour cataclysme et repris il y a quelques mois en me consacrant entièrement au pvp.

Je postule chez vous car j'ai migré sur ce serveur il y a 2 semaines et que je cherche une guilde pvp afin d'intégrer un roster rbg fixe.
Je joue sur mac book pro à la maison et parfois en cybercafé et bien entendu, j'utilise un micro.

Mon personnage :

- lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Rothena/simple
- add on pvp utilisé : Battleground Target
- temps de jeu : 50 jours sur ce personnage
- Expérience pvp sur ce personnage au niveau 90 : 1800+ en RBG, 1700+ en v2 et v3

-Quelles sont vos motivations en PvP?
Je me suis complètement ré-orienté vers le pvp car j'ai été déçu par le contenu pve de cataclysme.

#Indiquer dans la rubrique suivante:

-rerolls :
Cho'gall (alliance) : Destru 550 ilevel, Palaret 535 ilevel
Varimathras (horde) : Hunter 80 (beaucoup joué au niveau 70)

-Les métiers que vous pouvez apporter à la guilde :
Dépeçage et herbo (spe farm)

-Avez vous des expériences de RL pvp/pve?
En pve oui, puisque j'ai eu une guilde pve à BC, et en pvp aussi, mais seulement avec des raids pick up/Oqueue

Merci d'avoir lu ma candidature et n'hésitez pas à m'en demander si vous souhaiter en savoir davantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
oma




Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ]   Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:56

Enfin je vais repasser heal en Rbg
non sinon le stuff/gemmage/enchante mon l'air correct +1 pour une phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ]   Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ]   Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:39

salut à toi,

Je tape direct sur ce qui intéresse , d'habitude je bash sur la candidature en elle même.

Il manque ton enchantement arme!!
On need toujours des druides porteurs

+1 phase de test
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ]   Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:51

Bienvenue sur le forum Smile

Tu as l'air trés intéréssant cependant je dois te dire que l'éte ne nous aidant pas nous avons mis le R1 en stand-by.

Cela nous empeche pas de continuer à partir en rbg et ce à trés haute côte mais nous n'avons plus le roster fixe dans la guilde.

Je prefere te le dire vu que c'est ce qui te motive
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
rothena




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2014

Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ]   Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:46

Merci pour vos réponses rapides et positives ainsi que pour ta sincérité Mélodie.
Le fait de ne pas avoir de roster fixe pendant l'été ne me pose pas vraiment de souci, on pourrait même dire que ça m'arrange, étant donné que mes disponibilités risquent d'être assez variables pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ]   Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:34

trés bien alors voyons ce que tu vaut in-game

Je t'invite dès à présent à wisp un membre pour être guildé

félicitation :à
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ]   Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ]
» appelle elfe druide heal [refusé]
» leønna druide heal [ Recalé ]
» candidature druide heal casu [ recalé ]
» Candidature Zevseg Druide Equi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: