Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 appelle elfe druide heal [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bobistar68




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2014

appelle elfe druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: appelle elfe druide heal [refusé]   appelle elfe druide heal [refusé] Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:00

hello tout le monde je m'appelle benjamin j'ai 24 ans et je suis alsacien (la ou la choucroute est super bonne)  Very Happy 
je travaille comme magasinier a l’aéroport Basel Mulhouse pour ce qui connaisse
et pour le nom du poison ça tombe bien j'an est pas ^^ je préfère les chien perso Wink

pour quoi postuler chez vous ... car les guilde PvP ce font rare sur ce serveur et puis passer 5 min sur le mumble juste pour quelle que renseignement et voir que ça rigole bien ça donne juste envie de venir ps et les photo aussi Wink
et non j'ai que postulez ici pour le moment en attente d'une réponse !!

alors j'ai ts3 et mumble !!

je joue depuis le début du jeu !! plus dur qu'au jour d'aujourd'hui !
je joue sur un pc portable 17ip

voila mon perso alors avent de juger sur le lien sachez que je vient tout juste de up 90 avec ce perso !!

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Appelle/simple

mes add-ons son healbot après si il en faut d'autre c'est vite télécharger pas de souci sur ça
et pour mon temps de jeu ça peut varier suivent comment je travaille car pour moi le travaille passe avent tout Wink

donc mon xp niveau 90 débutant car je suis partie un moment pour tester d'autre jeux comme aion dod bf4 !!
jai beaucoup jouer a l'époque de wowtk après je suis allez sur priver avent d'aller a nouveau sur offi !!

le PvE j'ai jamais aimer moi je veut casser du h2 ^^

non pas de gros guilde mais assez pour organiser des raide et aller sur ogri
j'ai aussi crée ma propres guilde qui n'était pas trop mal !!

ma motivation du pvp c'est de faire des arène rbg bg et pvp sauvage mais sur tout de jouer avec des personne sympatique !!
j'ai peut être pas la cote requise ni le steuf mais sa ce farme très vite donc je trouverais logique que l'on me prend pas dans les groupes le temps que j'ai pas le steuf Wink

oui j'ai des rerol
dk 90 mineur hl et jojo hl
moine heal 90 sans metier pour le moment

XP que j'ai : les strate des bg avent panda ! mais comme ca a changer je suis un novice on va dire
et pour les arène ça ne change pas Wink

bien ma bonne humeur un druide heal quant il sera super équiper ça peut toujours aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

appelle elfe druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: appelle elfe druide heal [refusé]   appelle elfe druide heal [refusé] Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:44

Salut à toi.
Qui est ce que t'as eu sur mumble?

Personne ne t'aurais laissé postuler sans avoir un minimum de stuff, d'expérience et j'en passe des vertes et des pas mûres.

Bon je commence le massacre.

Tout d'abord, effectivement tu n'as pas de stuff, tu viens de juste de up 90, c'est une chose.
Par contre , tu n'as pas de glyphe, je ne parle pas des gemmes car ça vaut pas le coup d'investir, forcement aucune retouche.
Aucune expériences que ça soit en PvP (arènes, RBG, et moins de 10k VH (pas de proc hf, pour un joueur qui joue depuis le début de wow, c'est minable si je puis dire. (je parle bien évidement de ton xp officiel)

Bon ça c'est pour la partie jeu.

Maintenant au niveau de ta candidature, pour un jeune homme de 24ans... et bien tu as une orthographe des plus piteuse, une candidature bourré de fautes. La choucroute donne pas le droit de rentrer dans la guilde.

As-tu lu notre bien aimé chartes de guilde avant de postuler? ça t'aurai aider à ne pas perdre ton temps en postulant, tu n'as aucun des pré-requis pour pouvoir nous rejoindre.

Bon évidement, je suis le bourreau des postulations, mais je ne suis pas méchant pour autant, alors retente ta chance plus tard quand tu seras full stuff Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
bobistar68




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2014

appelle elfe druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: appelle elfe druide heal [refusé]   appelle elfe druide heal [refusé] Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:41

Aucune expériences que ça soit en PvP (arènes, RBG, et moins de 10k VH (pas de proc hf, pour un joueur qui joue depuis le début de wow, c'est minable si je puis dire. (je parle bien évidement de ton xp officiel)

désole apres avoir quitter wow j'ai perdu mon compte j'en est fait un nouveau et j'ai retrouver le mien j'ai donc transférer ce perso sur mon nouveau compte !!
croix moi l’expérience j'an est et si tu me croix pas c'est pas grave !!

pour l’orthographe encore désoler l'école et moi ça fait deux mes bon je gagne très bien ma vie et peut être mieux qu'une personne qui parle comme Chexpire donc je le vie bien!!
tu c'est j'aime mieux jouée avec un mec qui est nul en orthographe et avec qui on rigole sur ts ou sur mumbel

melodie ma dit test tu vera bien donc voila c'est fait
après même si j'an refait une elle sera aussi bouré de faute je suis une bite en orthographe j'assume mais mon XP jeux ça on y touche pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

appelle elfe druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: appelle elfe druide heal [refusé]   appelle elfe druide heal [refusé] Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:56

bobistar68 a écrit:
Chexpire

Oh mon dieu. Chexpire ("aka Shakespeare") appartient à la langue anglaise comme notre bon vieux Molière qui est au français.

Comme visiblement tu n'aimes pas trop la critique, et après petite discussion avec le GM sur ce qui a été dit sur le mumble sur la mise en garde d'un refus comme tu l'as dit. Et bien je confirme.

J'attends de voir l'éventuelle réponse des membres de la guilde.


Dernière édition par Hyñ le Lun 6 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

appelle elfe druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: appelle elfe druide heal [refusé]   appelle elfe druide heal [refusé] Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:01

Salut et bienvenue sur le forum.

J'etais tout d'abord heureux de pouvoir lire la candidature d'un alsacien.
Sa change des parisiens, etc... (non je n'ai rien contre vous, je vous aime bien, mais je reste un alsacien...)

Malheureusement, je constate que aucun effort n'est fait sur la candidature.
A croire que je soit l'un des rare à posséder un pseudo correcteur d'orthographe sur le navigateur.... Ou au moins, un moyen pour détecter les petites fautes....

Par "respect" entre alsacien, j'ai lu ta candidature jusqu'au bout, mais j'ai eu du mal...

Ce n'est pas parce que tu gagne 1,5 fois (voir plus) qu'un français (eh oui, je sais combien on gagne en franc suisse), que cela t'autorise à venir avec une orthographe déplorable.

Je suis peut-être méchant, mais c'est le cas.

Je n'ai pas envie de regarder ton armu, car ta phrase "je viens tout juste d'up" ma suffit, et la réponse d'hyn a confirmé mes craintes.

Désolé,-1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mhealk




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2013

appelle elfe druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: appelle elfe druide heal [refusé]   appelle elfe druide heal [refusé] Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:34

bobistar68 a écrit:
Chexpire

"La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale."
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

appelle elfe druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: appelle elfe druide heal [refusé]   appelle elfe druide heal [refusé] Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:02

c'est déja refuser mais je marque -1 pour le plaisir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appelle elfe druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: appelle elfe druide heal [refusé]   appelle elfe druide heal [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appelle elfe druide heal [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ]
» Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ]
» Guide du Druide - Spé heal
» leønna druide heal [ Recalé ]
» candidature druide heal casu [ recalé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: