Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 appelle elfe druide heal [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bobistar68




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2014

appelle elfe druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: appelle elfe druide heal [refusé]   appelle elfe druide heal [refusé] Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:00

hello tout le monde je m'appelle benjamin j'ai 24 ans et je suis alsacien (la ou la choucroute est super bonne)  Very Happy 
je travaille comme magasinier a l’aéroport Basel Mulhouse pour ce qui connaisse
et pour le nom du poison ça tombe bien j'an est pas ^^ je préfère les chien perso Wink

pour quoi postuler chez vous ... car les guilde PvP ce font rare sur ce serveur et puis passer 5 min sur le mumble juste pour quelle que renseignement et voir que ça rigole bien ça donne juste envie de venir ps et les photo aussi Wink
et non j'ai que postulez ici pour le moment en attente d'une réponse !!

alors j'ai ts3 et mumble !!

je joue depuis le début du jeu !! plus dur qu'au jour d'aujourd'hui !
je joue sur un pc portable 17ip

voila mon perso alors avent de juger sur le lien sachez que je vient tout juste de up 90 avec ce perso !!

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Appelle/simple

mes add-ons son healbot après si il en faut d'autre c'est vite télécharger pas de souci sur ça
et pour mon temps de jeu ça peut varier suivent comment je travaille car pour moi le travaille passe avent tout Wink

donc mon xp niveau 90 débutant car je suis partie un moment pour tester d'autre jeux comme aion dod bf4 !!
jai beaucoup jouer a l'époque de wowtk après je suis allez sur priver avent d'aller a nouveau sur offi !!

le PvE j'ai jamais aimer moi je veut casser du h2 ^^