Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rogue postulation [ Accepté ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
atenawow
Invité




Rogue postulation [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Rogue postulation [ Accepté ]   Rogue postulation [ Accepté ] Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:11

#Pseudo : Atenä

*Race joué : Humaine

*Classe joué : Rogue

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP): 150jours

*Temps de jeu quotidien (approximativement): 5 à 6 heures

* Expérience PvP : - 2c2: 1k9
- 3c3: 1k7
- 5c5: 0k0
- bg : ???? pas compris la question
- Rbg : je me rappel plus sa date.
- Sauvage: Oggrimar c 'est chez moi

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?
oui necrose et jugement

#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur:/

* Vos métiers : TDC et depeceur

* Vos motivations dans le jeu : autant  qu on peut l etre dans un jeu.


#Informations IRL

* Vos disponibilités: 7 sur 7 sauf les soir ou je boss de  nuis 3 a 4 fois dans  le mois

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Cette guilde me parait motiver  et pourrais correspondre a mes motivation.

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : non du tout

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement? tout les jour


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : Je suis a votre disposition pour vous répondre directement sur mumble (peut être parano mais je donne pas  d info perso sur le net)

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ? Pret a aider  pas de soucis tant que sa me coute pas de po :p

* Une dernière chose à dire ? Je suis rogue par ici les pos.
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Rogue postulation [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Rogue postulation [ Accepté ]   Rogue postulation [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 8:31

bonjour et bienvenue sur le forum.

j'ai compris que tu as eu un petit entretien mumblien hier soir avec Mélodie et une partie de la guilde; entretien que je n'ai pu assisté pour des raisons personnelles. bref, ce n'est pas le sujet.

Voici mes remarques sur la candidature. Excuse moi si certains points ont déjà trouvé leur réponse hier soir sur mumble.

tu n'as pas repondu sur ton expérience "bg"; est ce que tu en fait régulièrement? occasionnellement ? jamais ??
pour les rbg, c'est moi qui n'ai pas compris ta réponse ... tu n'en fait jamais ?


Sur ta candidature, je reste, malheureusement réserve. Je n'ai pas pour habitude de "plomber" les candidatures... mais je n'ai pus m’empêché de voir de nombreuses fautes... J'avoue, j'en fait aussi, mais ta candidature est pour moi, le premier contact que j'ai de toi.
Ensuite, pas de présentation IRL, je comprends que certaines informations sont sensibles, mais nous ne sommes pas un rassemblement de pixel sur des écrans, ou des sons sur ton casque/enceintes... Nous sommes des joueurs qui essayent de se connaitre. Et le fait de se décrire, même un minimum, permet de s'imaginer la personne derrière l'écran; et de trouver, qui sais, des points communs avec d'autres joueurs.
Je ne pense pas qu'il soit obligé de donner son nom de famille, adresse complète, etc ... mais un minimum afin de te connaitre.
Après, bien sûr, tu es libre de ne rien dire... Je ne suis "personne" pour t'obliger.

Afin de compléter ta candidature, peux-tu ajouter un lien armurie de ton voleur ?

Et quel mauvais officier-PvE je serais si je ne te posais pas l’éternelle question:
Si une sortie PvE s'organise, te joindrais tu à nous ? sachant qu'aucune sortie PvE n'est obligatoire.

Tu as toutes tes chances, c'est pourquoi je laisse la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Rogue postulation [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Rogue postulation [ Accepté ]   Rogue postulation [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 8:32

bonjour a toi et bienvenu sur le forum de la guilde bøt. Je ne voit actuellement aucun problème pour qu'on te prenne en test mais un lien armu serai le bienvenu pour compléter ta candidature .

a+ ig et bon courage pour la candidature .

A vos clavier !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
atena




Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2013

Rogue postulation [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Rogue postulation [ Accepté ]   Rogue postulation [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:14

Pour les BG j en ai manger des tas j'ai même connu les worldboss en alterac. Plus personne ne prend la peine de les invoquer. Sinon j'ai une forte préférence pour arathi et gilneas en tant que rogue c'est la que je prends mon pied loin de la mêler a faire mes fourberie pour me prendre des bases en solo. Niveau RBG je suis actuellement dans le rooster principale de ma guild mais en deux semaines on est parti que sur 5 RBg et je trouve sa peu. Pour lien armurerie. http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Atenä/simple Après pour me connaître RL je disais justement de prendre le temps de se connaitre pendant la période test, sinon que dire je suis grand, brun , musclée. Je vis en région parisienne, j'ai 25 ans, je ne sais que dire de plus qui pourrais vous intéresser. En se qui conserne le PVE je fesais beaucoup de PVE en BC mais maintenant je pense être a la ramasse au niveau Stuff que strat. Mais si vous faites pas les difficiles je suis prêt a venir, mais je trouve que niveau game play sa n a pas grand intérêt. Si j ai encore oublie des infos n esité pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Rogue postulation [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Rogue postulation [ Accepté ]   Rogue postulation [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:37

merci pour ces informations supplémentaires concernant les bg, rbg et irl. Sur ce dernier point, je ne demande pas plus.
Merci également pour ta réactivité.

pour les RbG, il me semble que le sujet a été abordé; donc à moins que cela ai changé, nous n'avons pas de roster fixe, ce qui signifie que sur une semaine, tu peux faire 5 rbg, 50 rbg, ou même aucuns ...

niveau PVE, nous partons en dynamique "sur un coup de tête".
Les strats sont, habituellement, soit expliquées, soit rappelées.
le RL habituel souhaite un minimum de "full stuff pve" (ou un maximum) pour les raids, et un ilvl en adéquation avec la difficulté du raid, ce qui est normal.

Le rôle du pve dans la guilde n'est pas le game play, mais les bonus apportés par les pièces pve en PVP sauvage, et les trinket qui sont, a priori, très intéressant.

au vu de ces infos, je suis plus enclin à te voir en test...
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Rogue postulation [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Rogue postulation [ Accepté ]   Rogue postulation [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:41

Hello et bienvenue sur le forum Smile

Je vais mettre les choses aux claire: en effet un entretient mumble a eu lieu hier dans la soirée avec la moitié de la guilde qui me la plus pourrie qu'autre chose Very Happy
Cependant cette entretient à pour but de parler de la guilde au futur candidat et répondre à ses questions.
Beaucoup de membres n'étaient pas présent hier et c'est normal que les mêmes questions retombent.

De ce fait je vais vous exprimer tout ce que nous avons pu ressentir suite à cette soirée et cette candidature.

Premièrement il est vrai que ça candidature est baclée, je tiens à préciser que nôtre ami à une sainte horreur des forums et fait un effort car il souhaite réelement nous rejoindre.

C'est une personne plutôt agréable sur mumble , et le fait qu'il soit encore la après ce qui à était dit hier soir ( et chanter >< ) prouve qu'il à de la patience ^^
Il est un peu trop sur de lui , mais dans un sens le gameplay suis.

Derrières ces disponibilités me semble plutôt cool et d'aprés ce qu'il nous il utiliserait tous les jours mumble et forum ( petit doute sur le forum ! Very Happy)

Rien à redire sur le stuff retouche spé etc ... un niveau faible de vh cependant mais tu m'as l'air de gérer ton perso.

Notre amis à une petite passion pour les contrats et peut éventuellement filmer ce qui serait un gros plus pour notre potence !

Il est actuellement de la guilde Jugement , qu'il compte bien entendu quitter et potentiellement avec plusieurs amis qui candidateraient chez nous aussi. ( à voir )

Je pense avoir fait le tour, je vais attendre plus d'avis des membres mais pour moi c'est bon pour la phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
atena




Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2013

Rogue postulation [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Rogue postulation [ Accepté ]   Rogue postulation [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:13

Pour précision niveau Stuff PVE j'ai des biens 553 a évoluer j ai déjà le bonus 2 pièces, et point a utiliser pour Stuff PVE mais je ne l ai pas fais car se n ai pas ma priorité. Pour les vh a bc j étais joueur PVE puis j'ai commencer a me mettre pvp avec mon war . Donc j'ai plus de hf pvp avec lui mais je le maîtrise super mal.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Rogue postulation [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Rogue postulation [ Accepté ]   Rogue postulation [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:10

Bon bin personne je veux en dire plus , on attend de voir ce que tu donneras parmis nous.


Bienvenue à toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rogue postulation [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Rogue postulation [ Accepté ]   Rogue postulation [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue postulation [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Sena Rogue Outlaw
» Postulation: Gambinõ [ Accepté ]
» [ Accepté ] Postulation Jokeuse Dk
» [ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp
» Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: