Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Postulation: Gambinõ [ Accepté ]

Aller en bas 
+2
Hyñ
Gambinõ
6 participants
AuteurMessage
Gambinõ




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2013

Postulation: Gambinõ [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Postulation: Gambinõ [ Accepté ]   Postulation: Gambinõ [ Accepté ] Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:02

#Pseudo : Gambinõ

*Race jouer : Nain

*Classe jouer : Chevalier De la Mort

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP): J'ai Arreté WoW il y a deux Ans Jai repris il y a 5-6 Mois.

*Temps de jeu quotidien (approximativement): De l'aprèm (13-14h) Jusqu'a 3-6Heures Du matin étant donné que je ne travaille pas. (jusqu'en  Janvier)

* Expérience PvP : - 2c2: Oui
- 3c3: Oui
- 5c5: Non
- bg : Oui
- Rbg : Non
- Sauvage (je vien de changer de serveur) j'étais dans un JcE Donc très rarement mais j'aime bien Smile

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? Oui plusieur mais sur un autre serveur.


#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: Chevalier de la Mort 90 Nain

* Vos métiers : Alchimiste 600 / Herboriste 600.

* Vos motivations dans le jeu : Monté Full stuff Arène. Et PvP.


#Informations IRL

* Vos disponibilités: Tout les jours.

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : On ma dit que c'était une guilde active et c'est ce que je recherche.

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien) Non je ne postule jamais sur les forums en tant normal mais pour celle la je me suis motivée un peux donc voila :p.

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement? Dès que je conecte généralement.(A Part si J'ai du monde ou du bruit chez moi ^^).


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous, mais nous aimons aussi savoir qui se cache derrière le joueur, la personnalité des joueurs est importante et est un pilier important dans une guilde).  Alors Je m'appelle Sébastien j'ai 19 ans je vien de suisse. Pour l'instant je ne fais rien... Mais en Janvier je vais travailler en tant que croupier donc mes horaires changeront mais je sérait toujours la. Voila c'est un peux prêt tout a part que mon hobbies est la music :)je pratique également de la guitare accoustic.

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ? Ma participation au Sortie Bg arène Mumble Ect...

* Une dernière chose à dire ? Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'éspère vous voir très vite Ingame. Bon jeux a tous.      Gambinõ 47ième du Nom.
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Postulation: Gambinõ [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Gambinõ [ Accepté ]   Postulation: Gambinõ [ Accepté ] Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:44

Salut à toi Gambi.

Gambinõ a écrit:
#Pseudo : Gambinõ

* Expérience PvP : - 2c2: Oui
- 3c3: Oui
- 5c5: Non
- bg : Oui
- Rbg : Non
- Sauvage (je viens de changer de serveur) j'étais dans un JcE Donc très rarement mais j'aime bien Smile

Je devance déjà mes collèges ... En chiffre ça donne quoi?

Je trouve un légère manque de personnalité dans cette postule, qui n'est qu'un copier-coller du modèle minimum, c'est toujours plus sympa de voir les capacités de rédaction des personnes, histoire de montrer un peu le personnage que tu es.
Même si mon avis ne jouera pas sur t'as postulation
Peut tu mettre une lien armurerie (oui nous sommes feignant).

As tu lu la charte de guilde?

Sur ceux, bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
Gambinõ




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2013

Postulation: Gambinõ [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Gambinõ [ Accepté ]   Postulation: Gambinõ [ Accepté ] Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:54

Je devance déjà mes collèges ... En chiffre ça donne quoi?

Pas enorme normalement vue que jai repris il y a 6 mois sur un nouveau compte donc voila. Après je c'est pas ou voir exactement les Chiffres. Désoler.



Peut tu mettre une lien armurerie:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Gambi%C3%B8/simple (le site on encor le perso sous Krasus Jai changer de serv il y a 1-2 heures.

As tu lu la charte de guilde? Excuse moi mais je ne vois pas trop ce que c'est.

Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Postulation: Gambinõ [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Gambinõ [ Accepté ]   Postulation: Gambinõ [ Accepté ] Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:00

Gambinõ a écrit:

Pas enorme normalement vue que jai repris il y a 6 mois sur un nouveau compte donc voila. Après je c'est pas ou voir exactement les Chiffres. Désoler.
ça donne toujours pas de chiffres ...

Gambinõ a écrit:

As tu lu la charte de guilde? Excuse moi mais je ne vois pas trop ce que c'est.
C'est le topic, juste au dessus ou tu as copy/paste, la candidature type.
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Postulation: Gambinõ [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Gambinõ [ Accepté ]   Postulation: Gambinõ [ Accepté ] Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:02

Bonjour et bienvenue sur le forum

"Pas enorme" signifie quoi pour toi ?

voici le lien vers la charte de bøt : https://bot-archimonde.forumactif.fr/t4-charte-de-bt

d'après ce que j'ai comme information, tu as une spé sang, je souhaite savoir dans quel cas tu l'utilise ?

je trouve que tes motivations sont assez "légères", donc a développer...
Revenir en haut Aller en bas
Gambinõ




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2013

Postulation: Gambinõ [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Gambinõ [ Accepté ]   Postulation: Gambinõ [ Accepté ] Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:10

"Pas enorme" signifie quoi pour toi ? Jai fait quelque arène dans une guilde sur Krasus 2c2 tout comme 3c3 mais jai surtout montée mes points conquêtes en BG, vue que la guilde étais plus PvE.

voici le lien vers la charte de bøt : Je te remercie. J'ai pris conscience de la Charte et je suis tout a fait d'accord de l'accepter.

d'après ce que j'ai comme information, tu as une spé sang, je souhaite savoir dans quel cas tu l'utilise ? Ma Spé Sang je l'ai utilisée en PvE (durant mon 55-90) Donc tout simplement pour réduire le temps d'attente des Donjons. Mais en PvP jutilise uniquement la spé Impie. (Je Préfère)

je trouve que tes motivations sont assez "légères", donc a développer... : Mes motivations sont louin d'être légères mais peutêtre pas assez exprimé. J'ai ecrit dans mes Motivation être Full Arène et PvP . c'est a dire une fois bien stuff profité des sorties de guilde PvP sauvage ect.. Voila Smile Après Chacun son point de vue je comprend tout a fait le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Postulation: Gambinõ [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Gambinõ [ Accepté ]   Postulation: Gambinõ [ Accepté ] Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:49

Bon alors, heureusement que l'armu est là pour répondre à mes questions (celle des chiffres principalement) pour t'as côte max c'est 1115 , ce qui n'est pas très élevé même pour une côte en PU.
Je viens d'observer ton stuff en capital, je constate très peu de gemme et quand ils y en a, elles sont useless (gemme endu, résilience...), pas d'enchantement non plus.
Sinon concernant les glyphes? comptes-tu investir prochainement?

Comptes-tu refaire du PvE éventuellement? si l'on créer un rooster pve.
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Postulation: Gambinõ [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Gambinõ [ Accepté ]   Postulation: Gambinõ [ Accepté ] Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:31

désolé sa sera -1 pour moi xp quasi inexistante et le gemmage montre un manque de connaissance de ta classe comme dirai quelqu'un travail ton perso optimise le autan que tu peu (google est ton ami) essaye de faire un peu plus d'aréne ou de rbg (monte une petite côte on te demande pas 2k3 mais un minimum) et revien postuler sa sera avec plaisir qu'on relira ta candidature. bon jeu et bonne chance pour la suite avec ou sans nous^^. il y a plus qu'a attendre la réponse de notre chef a tous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Postulation: Gambinõ [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Gambinõ [ Accepté ]   Postulation: Gambinõ [ Accepté ] Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:56

Bienvenue sur me forum ! Smile

Désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement mais des responsabilités m'en ont empêché.

Ta candidature est nette est claire tu t'en es tenu au modèle de base et j'en demande pas plus , tu essais de dissimuler ton expérience réduite en arène mais je t'avoue que pour nous c'est complétement secondaire vu qu'on évalue le joueur en fonction de son game play

Cependant un joueur avec un bon game play est un joueur appliqué et quand je vois que tu écris au féminin par moment sur ta candidature et que tu n'as même pas pris le temps de mettre des glyphes avant de postuler dans une guilde avec un recrutement stric comme la notre je ne pense pas que tu le soit.

De plus ton nombre de victoire honnorable et le fait que ton activité pve s'arrète à 2 lfr avec ce perso me laisse penser que tu débute sur le jeu.
Travaille ta classe , prend de l'expérience , fini ton stuff ton gemmage et tes retouches et j'espère que dans le futur tu auras tout le loisir de me faire changer d'avis mais pour le moment ce sera non pour moi.

mélõdie
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Postulation: Gambinõ [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Gambinõ [ Accepté ]   Postulation: Gambinõ [ Accepté ] Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:38

humm un dk impie ....

domage je rejoint melodie dans sont argumentaire mais je serait ravie de te revoir relancer ta candidature dans quelques semaines quand tu sera stuff, quand tu sera gemmé, quand tu sera glyphés et que tu sera devenu un lanceur de maladie faisant rager les classes mana en bg et arénes ^^

à bientôt ami dk et relance ta candidature d'ici peu tu as toujours ta chance ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation: Gambinõ [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Gambinõ [ Accepté ]   Postulation: Gambinõ [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation: Gambinõ [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Postulation Jokeuse Dk
» Rogue postulation [ Accepté ]
» [ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp
» Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ]
» Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: