Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
autairx




Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2014

Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ] Empty
MessageSujet: Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ]   Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:41

Bonsoir,
Ayant vu une annonce sur le /commerce, je me permets de postuler.

Informations IRL :

En ce qui me concerne, j'ai 21 ans et je poursuis un DUT Réseaux et télécoms.
Part rapport à WOW, j'y joue depuis bc Smile
Cependant je ne suis sous offi que depuis décembre faute de contenu / stabilité sous privée.
Mais ne vous inquiétez pas Wink le skill est présent, si bien j'en parlerais plus tard.
Je joue sur une toute nouvelle machine : pc portable essential avec du gtx et tous ce qui va avec Wink
Je vous link un screen, vous pourrez constater mes conditions de jeux : 60+ ips (réglé ainsi mais je peux monter bien plus haut Razz) ainsi que environ 10 ms constant ( précision je joue en ultra )
http://www.noelshack.com/2014-27-1404412910-wowscrnshot-070314-204048.jpg

Information IG :

Bon, pour commencer le petit link de l'armurerie Razz
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Elzyna/simple

Petite précision :
- Oui c'est un sésame Razz, en tant que pvp boy vous comprendrez que pex / pve ce n'est pas ma tasse de thé Razz
- De plus, ne vous alarmez pas sur la côte, c'est fait avec du pick up pour faire mon cap conquest Wink
Si vous avez des doutes :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=107797&serverid=7
Ceci est l'armory de mon main privée, bien sûre il n'a pas de côte car depuis une saison est passé Razz
mais vous pourrez constater 2k2 / dueliste . ( j'ai up 2k3+) mais que en v2 étant donné que la v3 tournait pas assez :/
-Pareil, en rbg j'étais dans la meilleure guilde a² du serveur. Du coup, j'ai une certaine expérience Razz ( oui je sais anti tag mdr )

Bon après, venant de privée je sais jouer absolument toutes les classes Razz du coup j'ai pas mal de reroll
-ret pally : 2k3+ xp / ingé-mineur
-disci/holy priest 2k+ xp
-fire mage 2k+ xp / ingé-enchant
-arm war 2k+ xp

Après le reste j'ai pas encore monté Razz

Sinon, je postule que pour mon drood car c'est le mieux stuff et en rdrood j'ai une xp de 2k1+

IMPORTANT:
Je recherche une guilde hl en terme de pvp mais surtout avec une bonne ambiance ! Very Happy
J'ai surfé un peu sur le forum et je constate que cette ambiance semble être au rendez-vous, si bien on verra sur ts Wink
Je préfère préciser ce que je recherche afin d'éviter tous malentendu Smile

Bien sûre je suis dispo si jamais vous avez des questions Smile ( conversation ts préférable Very Happy)

ps: Si j'ai fini par postuler pour la guilde c'est en voyant ce post :
https://bot-archimonde.forumactif.fr/t555-des-peons
=> Bon signe si une guilde arrive à provoquer ce genre de réaction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Craaftx

Craaftx


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 26
Localisation : Cantal - Aurillac

Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ]   Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:40

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Smile
Candidature complète mais manque de la couleur Surprised

Bref on s'en fous, personnage optimisé mais pas encore full 550 du fait que tu es un sésame..
J'ai commencer sur privé, de se fait je me doute que tu connais les ficelles du jeu, de plus tu viens pas d'un serveur craignos je connaissais Ivalice il est assez connu Smile

Sinon la différence entre privé et officiel est assez flagrante surtout quand on passe d'un extension à l'autre donc on ne peut pas trop juger ton expérience pvp sur des cotes arena venant de privée (de plus le système d’arène de MoP est pour moi a chi**)

Je ne suis pas contre ta candidature car tu connais ta classe je n'en doute pas. A se niveau la, que le jeu soit sur Officiel ou Privé c'est le même, c'est juste la communauté et un peu de contenu qui change Smile
Je ne met pas +1 ou -1 je laisse les autres décider mais je donne mon avis sur cette candidature..
Revenir en haut Aller en bas
autairx




Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2014

Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ]   Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:46

Merci pour ta réponse Wink
Oué en effet il y a une différence de version Razz cependant je joue sur offi depuis 6-7 mois donc je connais toutes les classes Smile
Après on verra sur ts Wink je suis dispo pour un test skill Razz


Ps: Mec tu est sérieux oO Je suis née à Aurillac !!!! J'ai vécu toute mon enfance là bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ]   Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:23

Salut salut!

pas grand chose à redire.

Je vois surtout un joueur qui s'intéresse à la guilde avant même d'avoir postuler tu as fouiller un peu
sur le forum, c'est sympa de porter de l'intérêt à notre guilde.

Ton perso est opti à 80% et oui malheureusement en étant 1 en coutu, on peut pas trop avoir des bons bonus, alors donc à monter tes métiers rapidement.

Oui je sais nous en avons marre de monter des personnages et des métiers! c'est long et chiant!

beaucoup de smiley lécheur d'anus, on dirait une candidature à l’effigie de la photo de profil de Villopoto

Jsuis ok pour entretien mumble si c'est pas déjà fait, et pourquoi pas une phase de test, jusqu'à ce que tu termines ton stuff complet
Revenir en haut Aller en bas
autairx




Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2014

Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ]   Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:32

Merci d'avoir répondu Wink
En ce qui concerne les métiers, je compte bien en monter mais j'hésite encore Smile
Igné ultra op en pvp mais j'ai déjà 2 perso ingé
ou alors un autre métiers boustant les caractéristiques..
Bref il y en aura du métier Razz

Sinon je n'est pas encore eu l'occasion de vous parler sous ts.
Je l'est précisé dans le post, cette entretien est essentiel pour moi.
Sous privée il y avait une ambiance énorme dans ma guilde et du coup je cherche à retrouver une ambiance similaire sous offi Very Happy ( à priori en surfant sur le fofo cela ne devrait pas poser de problème Wink )

ps: je suis disponible quand vous voulez, contactez moi sur mon drood IG ou via le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ]   Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:11

Bienvenue sur notre forum !

Genre un mec qui est née à Aurillac et qui postule chez Bøt... (tu es la 3eme personnes née à Aurillac qui postule chez Bøt) Mais pourquoi as-tu quitté ce pays magnifique qu'est LE CANTAL ?
Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ] Pub-fr10

Bref !
Personnage avec trop peu d'xp, manque d'optimisation mais candidature correcte et personnage plutôt accueillant. Je t'invite à passer sur notre mumble afin qu'on apprenne mieux qui es tu et que tu apprennes qui nous sommes exactement.

Je vais quand même mettre un +1 (pas parce que tu es né à Aurillac hein ^^) mais on a toujours besoin d'un heal en plus pour notre effectif sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
autairx




Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2014

Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ]   Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:24

ça marche Wink
linkez moi votre mumble et j'arrive Razz
Et tkt pour l'xp mec si je postule c'est aussi pour trouver des mates et push Wink


ps: chui dans ch'nord maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ]   Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:22

Bienvenue sur le forum Smile

Il demande un entretien audio ... le pauvre il sait pas ce qu'il fait ^^

Nous sommes sur mumble , je t'invite à wisp n'importe qui dans la guilde qui se fera un plaisir de te le link et j'y serais toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Craaftx

Craaftx


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 26
Localisation : Cantal - Aurillac

Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ]   Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:43

Aurillac Powaaaaa bon ber enfaite je donne un avis mouhahhaha Twisted Evil 

+1 pour le tester sur Officiel ! :p
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ]   Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:28

Trés bien , beh je pense que tout est dis.

Personnellement je suis satisfait de ce que j'ai pu voir in-game et apprécie ton attrait pour le sauvage

Je t'invite donc à wisp un membre pour être guildé

Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ]   Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Elzyna : Rdrood nightelf [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ]
» Postulation: Gambinõ [ Accepté ]
» Rogue postulation [ Accepté ]
» [ Accepté ] Postulation Jokeuse Dk
» [ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: