Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature [ refusé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soliene
Invité




candidature [ refusé ] Empty
MessageSujet: candidature [ refusé ]   candidature [ refusé ] Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:56

Candidature Type (à copier coller et remplir pour postuler)

Avant toute chose, veillez à avoir bien lu la charte ainsi que le fonctionnement de la guilde.

Il est nécessaire de s'inscrire sur le forum pour postuler.

Merci de prendre le temps qu'il faut pour vous appliquer un minimum et donner envie de lire et d'approfondir votre candidature. Pensez à supprimer les entre parenthèse qui sont là uniquement pour vous aider dans votre écriture et utilisez le pseudo de votre main !

#Pseudo : Soliene

*Race joué : Humaine

*Classe joué : Demoniste

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP): pvp ? suis Pve et de temps en temps pvp.

*Temps de jeu quotidien (approximativement): aléatoire de 1h00 à 4h00.

* Expérience PvP : - 2c2: Néant.
- 3c3:Néant.
- 5c5:Néant.
- bg :
- Rbg :
- Sauvage

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?


#Autres informations IG :  cuistot, pêcheur au max aussi.

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: j'en ai pas.

* Vos métiers :couturier et enchantement maxi.

* Vos motivations dans le jeu : Le plaisir de faire des raids en guilde, prendre du plaisir à jouer sans prise de tête.


#Informations IRL :

* Vos disponibilités: mercredi et vendredi soir , de temps en temps le reste du temps.


* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Apres avoir farmé et discuter avec Sylaen, ca m'a tente de faire le pas vers votre guilde.

* Avez vous postulé ailleurs en même temps :  non.

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement? Mumble connait pas. Le forum je suis honnête j'irais une à deux fois par semaine.


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous :  papa marié d'un petit de 7 ans. je vis dans le sud de la France.

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ? l'aide ig , sur le jeu et comme je suis cuistot ca aide aussi.

* Une dernière chose à dire ? A bientôt sur Ysondre.



NOTE: Pensez à copier-coller votre candidature avant d'envoyer le message au cas où il y aurait un bug ou que vous l'effaceriez par erreur !
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

candidature [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ refusé ]   candidature [ refusé ] Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:26

déjà bienvenu sur le forum de la guilde bøt je vais être franc ta candidature est bâclé, joueur en majorité pve ( on cherche surtout des gens qui son majoritairement pvp et un peu pve ) je comprend pas trop tes dispo c'est de 1h du matin a 4h du matin? ( si c'est bien sa sa risque de poser probléme vu que nos event finisse maximum a 23h ). je ne sait pas ce que ta dit sylaem mais pour moi tu peu rien apporter a une guilde pvp ( je dit sa par rapport a tes xp pvp inexistante je doute pas de tes performance en ce qui concerne le pve ou je suis sur que ta beaucoup a apporter). désolé pour le pavé .

A vos clavier !!!
Revenir en haut Aller en bas
soliene
Invité




candidature [ refusé ] Empty
MessageSujet: candidature   candidature [ refusé ] Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:52

Bonsoir,

Pas de souci. Bon jeu à tous.

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

candidature [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ refusé ]   candidature [ refusé ] Icon_minitimeLun 7 Oct - 5:18

Bonjouret bbienvenue sur le forum.

Je ne peux que déplorer, malheureusement, la candidature faite "à la va vite" comme l'a déjà souligner Crÿing.

Il me semblait t'avoir dit que nous sommes une guilde PVP, bien que faisant de temps à autre des sorties PVE.

Si tu souhaites rejoindre une guilde PVE, je ne peux que je proposer d'aller chez les "Last Trÿ".
J'ai pour ma part déjà eu un aperçu de cette guilde, et elle me semble adaptée à qqn voulant faire du PVE HL, voir peut-être même HM.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

candidature [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ refusé ]   candidature [ refusé ] Icon_minitimeLun 7 Oct - 5:35

Bon hello (sort le AA12)

Merci pour cette belle candidature copier coller, celle ci est présente pour montrer l'exemple et voir un mimina la personne qui se présente à nous.
Tu nous montre juste que ton ctrl C ctrl V marche bien mais c'est pas un bind suffisant pour jouer à wow.
XP pvp réduite à néant on se demande même si tu faisais pas farmer étant bas niveau. Même pas 10k vh sur ton personnage. et ton perso n'est pas opti à 100% même pour pve.

Donc clairement je ne prendrais même pas le temps de t'accorder quelques questions sur une postulation faites en 1m30 max!

Refus catégorique pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

candidature [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ refusé ]   candidature [ refusé ] Icon_minitimeLun 7 Oct - 7:00

Heu bon je ne vais pas contre dire mes venerable collegue, malgres tous ont peu te laisser une chance decrire une candidature un peu mieu 5 minutes de ta vie c' est pas grand chose ....
Mais nous sommes une guilde pvp et non pas pve. Tu semble n' avoir aucune experience pvp ormis les combats de mascottes peu etre .... Pour le moment je te dit non car nous n' avons pas vocation a former des joueurs au pvp par contre si tu te construit une experience pvp et un stuff n' esite pas a revenir vers nous et nous serons heureux et honoré de t' ouvrir nos portes pour une periode de test qui sera je l' espere concluante

Je te souhaite bon courage et te dit peu etre à bientot si ta motivation a nous rejoindre est toujours active quand tu aura plus d' xp et stuff pvp
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

candidature [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ refusé ]   candidature [ refusé ] Icon_minitimeLun 7 Oct - 10:02

Bienvenue sur le forum Smile

Bon les gens je vous trouve un peu agréssif depuis la dernière candidature ...


Ami solienne , merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde malgrès que le PvP ne soit pas ta première passion.
Nous organisons en éffet des sorties pve ( vital pour le pvp sauvage ) mais ça reste secondaire par rapport au pvp.

Ta candidature est incomplète , j'aurais bien aimé y voir tes motivations ce que tu attend d'une guilde comme la notre , ton expérience pve et si tu étais prés à faire un poil plus de pvp.

Je sens ( et je pense que tu ne répondras plus sur le forum mais j'espère me tromper ) que tu as mal pris la réponse qui t'as étais donné ci dessus.
J'ai envie d'en savoir plus sur toi, prouve moi que tu es le joueur de qui nous avons besoin pour notre roster pve et nous verrons pour ton recrutement.

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

candidature [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ refusé ]   candidature [ refusé ] Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:44

Pas de réponse je pense que le candidat à perdu espoir

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





candidature [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ refusé ]   candidature [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [ Refusé ]
» Postulation [ refusé ]
» recrutement [ refusé ]
» deplacement =) [ refusé]
» [ Refusé ] Unklean dpriest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: