Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postulation [ refusé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dmtbdb




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Postulation [ refusé ] Empty
MessageSujet: Postulation [ refusé ]   Postulation [ refusé ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:30

Bonjours à tous. Very Happy

-Mon prènom et Dimitri j'ai 16ans ma passion et le sport (le foot) je suis étudiant et j'adore WOW.

-Oui j'ai 16ans d'age mais non matalement j'aimerais vous le prouvez car je suis un joueur srx et très simpas. Very Happy

-Je joue a wow depuis 2ans en commencent sur Ysondre puis 1ans plus tard j'ai migré sur Archimonde.

-Je me suis lancé aux pvp et rejoint une guilde "la Flotte de Bibracte" petite guilde familiale avec de personne de bonne Humeur et agréable a jouer.

-J'ai progressé avec eux tous d'abor j'ai du mabituer a jouet aux clavier çelà ma prix 3semain pour le métrisser a la perféctions grasse a sa mon niveaux a doublé puis on ma tésté et on ma donné une place dans le roster Rbg mon rôle druide tank et nous somme monté a 1k8.

-Jusquà notre gm finise pas nous laissé pour partire dans une grande guilde pvp sauvage côté horde.

-Depuis se temps la je cherche une guilde de bon niveaux capable de me faire progrésé dans le jeux.

-M'aime si je n'ai un très bon niveaux il augmentra car nous avons tous débuté Wow.  Very Happy

-Alors j'aimerais rentré cher les bot pour m'amusé avec vous et vous faire profité de ma gentillesse.

-Voilà c'est a vous touse de choisire de mon sore ils et entre vous maine Wink Merci. Dmtbdb

DSl pour les faute probléme de dyslexie.
Revenir en haut Aller en bas
windrunner

windrunner


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 46

Postulation [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ refusé ]   Postulation [ refusé ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:33

-1 pour l'age
Revenir en haut Aller en bas
dmtbdb




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Postulation [ refusé ] Empty
MessageSujet: réponce   Postulation [ refusé ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:00

oui j'ai 16ans! mais je suis mature....

-Et très motivé pour te le prouvé
Revenir en haut Aller en bas
windrunner

windrunner


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 46

Postulation [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ refusé ]   Postulation [ refusé ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:15

le problème c est que l on voit pas ta motivation dans ton aplly
Revenir en haut Aller en bas
dmtbdb




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Postulation [ refusé ] Empty
MessageSujet: Motivation   Postulation [ refusé ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:51

Mais motivation:

C'est que je suis un joueur srx ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Dmtbdb/simple ) , voulent progrésé sur se jeux avec vous , Rigolé et passé de bon moment avec vous tous . ^^

Et qui je suis très motivé pour vous rejoindre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
windrunner

windrunner


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 46

Postulation [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ refusé ]   Postulation [ refusé ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:59

Je ne suis pas encore membre, j’attends le retour des autres
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Postulation [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ refusé ]   Postulation [ refusé ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:08

Bonjour dmtbdb !
Alors , je me présente Fràntz Hpal de la guilde , je suis en outre le plus jeunne joueur de cette guilde ( 17 ans allant sur les 18 ) .
Il est vrais que l'age est un facteur important , mais je suis le plus mal placé pour en parler , et c'est pour sa que je vais ne pas en prendre compte.

Alors , dejà , je vois une candidature que tu as choisit de rédiger seul ... ce type de candidature peux marcher quand tu as du contenus , mais là il est faible. On a une candidature type que tu aurais pus tout simplement remplir , pour ceci , il fallait juste fouiller un petit peux dans le fofo . Je dégage donc une candidature bâclée , ou alors un manque de motivation pour integrer cette guilde , La candidature est la 1ere image que u nous envois de toi ! :O

Suite à cela , je vois une xp rbg de 1k8 , tu ne dis rien sur ton xp arene , j'irais la regarder sur ton personnage . Mais bon , 1k8 en druide tank ... en sachant qu'a 2k+ des druide se font ninja contre un Hpal parce qu’il l'a pas vu arriver derrière , sa backped etc ...

Donc voici les critères d’intégrations à la guilde que tu ne remplis pas :
- age minimum ( meme si je ne tiens pas compte )
- Candidature attractive
- Xp > 1k9

et c'est donc pour ces raison que je te donne un -1
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Postulation [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ refusé ]   Postulation [ refusé ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:14

Alors , apres inspection de ton personnage , je tiens demander pourquoi tu ne choisit pas les tréants ?

A/ Ils sont moche .
B/ Pour laisser la base à des rogue tels que Mélødie
C/ Parceque je suis le roi de la jungle !
D/ Ma place est en team fight
E/ Le rois de la jungle m'offre une meilleure surive
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Postulation [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ refusé ]   Postulation [ refusé ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:11

Yop.
Moi je suis Hyñ Co-GM de la guilde Bøt, on m’appelait aussi le bourreau des candidatures (mais ça c'était avant)
Je vais te la fait en plusieurs petits tirets à la ligne:
-Une candidature très pauvre et comme l'a dit pas Paloufxx, il fallait reprendre la candidature type que je me suis cassé le derrière à faire (pour être sûr de rien oublié)
-Je considère que la charte de guilde n'a pas été lu, du coup tu n'aurais sûrement pas pris la peine de postuler en voyant le minimum d'exigence que la guilde attends.
-16ans c'est vraiment trop limite pour moi, et la motivation ça commence par écrire correctement ta postulation sur un forum. ( pas d'abréviation sauf RBG/BG&co, même avec une dyslexie,
quand tu as des lignes rouge en dessous des mots ce n'est pas parce que c'est bientôt Nöel...)

Donc voilà voilà, pour moi ça sera un refus aussi.

Tchuss

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ refusé ]   Postulation [ refusé ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:37

Paloufxx a écrit:
Alors , apres inspection de ton personnage , je tiens demander pourquoi tu ne choisit pas les tréants ?

A/ Ils sont moche .
B/ Pour laisser la base à des rogue tels que Mélødie
C/ Parceque je suis le roi de la jungle !
D/ Ma place est en team fight
E/ Le rois de la jungle m'offre une meilleure surive

Parce que les tréants snapshot plus avec tes procs sinon aussi non ? Smile Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il ne prenne pas la protection cénarienne pas le King of The Jungle.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Postulation [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ refusé ]   Postulation [ refusé ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:41

Bienvenue sur le forum !

Je pense que tout à était dis , malgrés le facteur du jeu âge il est vrai que tu commence dans le pvp.

Tu m'as l'air d'être un joueur trés simpathique mais tu n'as pas encore assez d'expérience du pvp pour pouvoir nous suivre en évent.

Je te souhaite une bonne continuation pour la suite et au plaisir de se retrouver in-game au détours d'un petit jcj des familles ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
dmtbdb




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Postulation [ refusé ] Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation [ refusé ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:43

D'accord jeux vous comprand tous et vous avez bien résont je reviendrais vous voire dans 2ans et cette fois si j'aurais plus d'expérience et encore plus motivé et déterminer pour vous rejoindre ! je vous souette une bonne continuasion sur se jeux. A+ Wink
Dsl faute j'y travail ...
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Postulation [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ refusé ]   Postulation [ refusé ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:14

Ce sera avec honneur que nous relirons ta candidature , bon courage Smile

mélo
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Postulation [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ refusé ]   Postulation [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] Postulation Shamelio
» [ Refusé ] la suite de ma postulation.
» Oskhar Drood Moonkin ilvl 522 [ Refusé ]
» Rogue postulation [ Accepté ]
» [ Déception ] Ikumi postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: