Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postulation [ refusé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dmtbdb




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Postulation [ refusé ] Empty
MessageSujet: Postulation [ refusé ]   Postulation [ refusé ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:30

Bonjours à tous. Very Happy

-Mon prènom et Dimitri j'ai 16ans ma passion et le sport (le foot) je suis étudiant et j'adore WOW.

-Oui j'ai 16ans d'age mais non matalement j'aimerais vous le prouvez car je suis un joueur srx et très simpas. Very Happy

-Je joue a wow depuis 2ans en commencent sur Ysondre puis 1ans plus tard j'ai migré sur Archimonde.

-Je me suis lancé aux pvp et rejoint une guilde "la Flotte de Bibracte" petite guilde familiale avec de personne de bonne Humeur et agréable a jouer.

-J'ai progressé avec eux tous d'abor j'ai du mabituer a jouet aux clavier çelà ma prix 3semain pour le métrisser a la perféctions grasse a sa mon niveaux a doublé puis on ma tésté et on ma donné une place dans le roster Rbg mon rôle druide tank et nous somme monté a 1k8.

-Jusquà notre gm finise pas nous laissé pour partire dans une grande guilde pvp sauvage côté horde.

-Depuis se temps la je cherche une guilde de bon niveaux capable de me faire progrésé dans le jeux.

-M'aime si je n'ai un très bon niveaux il augmentra car nous avons tous débuté Wow.  Very Happy

-Alors j'aimerais rentré cher les bot pour m'amusé avec vous et vous faire profité de ma gentillesse.

-Voilà c'est a vous touse de choisire de mon sore ils et entre vous maine Wink Merci. Dmtbdb

DSl pour les faute probléme de dyslexie.
Revenir en haut Aller en bas
windrunner

windrunner


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 46