Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement [ Refusé ]

Aller en bas 
+2
xalliassi
Villo
6 participants
AuteurMessage
xalliassi le rogue
Invité




recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:54

je suis rogue ilvl 537

j'adore le pvp et surtout les rBG
je possede skype/mumble/teamspeak
je joue a wow 5 ans
je possede un pc fixe (viper pc gamer) 44 ms
je fais des videos youtube 80 abonnés ect :p

xalliassi mon perso (bug ne peux pas mettre de lien)
je n'ai pas je suis desoler
battleground target / skada
peux de temps sur celui la car je me suis fais pirater un ancien compte sur le quel j'avais un fufu ect
956 de cote en rbg en arrene je suis monter a 1k1 et en victoire honorable je suis a 3422
j'ai etais l'un des meilleur tank dk du serveur suramar pour le pve , je n'est pas le stuff mais je peux le trouver :p
oui mais je ne me souvien plus du nom
etre full stuff et pouvoir monter ma cote en rbg

j'ai un autre perso 90 s'appelant xellis chaman nain
je n'en ai pas mais je paux prendre et monter un metier que vous voulez
non car en etant fufu on ne me donnez pas souvent cette tache
un rogue pour pouvoir ninja en rbg et un dps pour le 3v3 ou meme 5v5
je n'est pas grand chose a preciser a part allez voir ma chaine suivez moi sur twitter aussije suis tres actif  et j'ai wow armurie sur telephone pour pouvoir prendre des nouvels meme quand je ne pourrai pas jouer sur ceux a la prochaine kiissss
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:44

Bienvenue sur notre forum.

Candidature un peu courte, mais il y a quand même l’essentiel l’essentiel.
Joueur sympathique avec une xp pour le moment un peu faible.
Pour moi ça reste un +1 pour une période de test. Bon courage pour la suite de ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:32

Bienvenue sur le forum.

Je suis trés déçu de cette candidature , j'ai rencontré un joueur motivé et passionné par ce qu'il fessait autant sur le jeu que sur ses vidéo et je trouve une candidature "minimum" et surment un peu baclée.

Un perso trés jeune , pas de métier , manque des enchants le gemmage est complétement à refaire et pire tu n'as pas de glyphe !

Pas de côte arène au dessus d'1K , ni en rbg.

Je me suis , comme je te l'ai dis , concentrer sur ton gameplay , hier au soir et la aussi j'ai remarquer beaucoups de problèmes qu'il faudra absolument réglé.

Certes tu es un joueur agréable et volontaire avec qui c'était simpa de jouer mais j'attend un niveau minimum de nos joueurs.

Honnetement je ne t'aurais pas eu sur mumble j'aurais trés certainement refusé la candidature desuite.

Ma question sera donc uniquement la suivante : Seras tu mettre tout ton temps de jeu et toute ton énergie dans l'élaboration de tous les points que je viens de souligner ?

Es tu réelement prés à prendre critique sur critique jusqu'à avoir un perso optimisé et le gamplay qui va avec ?

Supporteras tu de me suivre jusqu'à maitriser ton rogue et jouer avec autre chose que le clic de ta souris ?


Je ne dis en aucun cas que tu n'es pas un joueur accompli mais je souligne le fait que tu pourrait être bien meilleur en changeant quelques détails.

Je ne pense pas que tes lacunes soit irrémédiable et que tu ne peux pas être un grand joueur et je pense que Bøt pourras t'aider à le devenir mais j'attend de toi que tu me prouve que tu as envie et que ta motivation est solide.

Mélødie

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:55

Salut à toi Xellis

Clairement Mélodie à tout dit, mais avec ce que j'ai vu hier soir, tu n'as pas spécialement brillé de ton gameplay
Tu as beau être un joueur sympathique sur le mumble.
Nous n'avons pas pour but de former les joueurs, nous ne prétendons pas être des dieux non plus.
Après si mélodie veut te prendre sous son aile pour te former, libre à lui.

Mais la candidature est très peu soigné, bourré de faute et courte.
Peu d'exp en pvp, (pas de HF minimum à avoir 1k5 en v2 c'est la base)
moins de 5k VH , c'est peu c'est le HF qu'on fait en 1semaine de jeu( en temps normal)

Faire la pub de sa chaîne youtube sur une candidature n'est pas non plus recommandé ( à mon goût)

Je demande également à voir ton DK sang
Revenir en haut Aller en bas
xalliassi




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2014

recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: merci pour vos conseil ect    recrutement [ Refusé ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:29

salut a vous merci pour vos conseil ect... j'ai vraiment un gros boulot a faire avec se perso j'en ai entièrement conscience ne sachant pas comment faire cette candidature j'ai juste repondu au question betement comme un idiot , si toi melodie tu voudrai bien me donnez deux trois conseil j'en serai ravis apprendre et s'ameliorer c'est toute une vie donc si je peux le faire j'en serai plus que ravis j'ai installer un nouvel addons (bartenders4) pour plus de facileté a mon interface bref tous sa pour dire que j'apprecie ennormement vos critiques sa ne me gene an aucun point

vous etes super continuer comme sa j'espere si je suis pris pouvoir apporter beaucoup a la guilde merci pour tous j'attend encore les avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:24

AVIS AUX ANCIENS BOT VOUS ALLEZ RIRE EN LISANT CE MESSAGE !

Ton addon ne feras tout , il te faut comme à dis mélø optimiser ton personnage , je t'en avais d'ailleurs fait le reflexion sur mumble . Par la suite , je ne sais pas si c'est ton cas , mais melo parle de clic de souris , je te conseil vivement de te mettre a jouer clavier ( oui c'est bien moi qui dis sa ! )
Il y a encore peux de temps , je jouais en "mouseclik" , je trouvais que mon interface , une fois connus par coeur pouvait me dispenser de jouer clavier , hé bien NON !
je me suis mis à jouer clavier , et je peux te dire que je trouve la différence de taille !
En gros , si tu veux progresser , je pense qu'il te faudras jouer clavier et surtout connaitre ton perso sur le bout des doigts !
C'est tout à ton avantage , surtout du point de vue de tes vidéo , un beau gameplay est toujours plus agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
xalliassi le rogue
Invité




recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: reponse   recrutement [ Refusé ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:46

je m't met activement au clavier c'est dur dur mais je suis motiver pour reussir donc j'enchaine bg sur bg pour maitriser merci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:32

moi aussi j'ai une petite demande, fait attention à ton orthographe stp.
c'est compliqué de te relire, non pas que je ne fasse pas d'effort, mais en fin de journée, ça fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:41

tous as déjà été dit mais j'ai discuté un peu via mumble avec toi tu semble motivé et sympathique l'écrit ne semble pas être ton fort ( ne fait pas romancier comme métier...) mais je pense que une phase de test peu être concluante
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:39

Trés bien , malheureusement aprés mûre réflexion je n'aurais pas suffisament de temps à te consacrer entre la gestion de la guildes , les évents et mon boulot et la fin de mes concours ( #jeracontemylife)

De plus nous avons refusé la candidature de ton ami et je ne saurais permettre à un seul d'entre vous de rentrer ( soit tout le monde soit personne c'est un principe )

Je te dirais donc comme à lui , fini ton stuff , fini tes bind ( t'es sur la bonne voie ) enchante toi et gemme toi dans la meileur opti possible ( je reste dispo si tu as des questions ) et si le coeur t'en dis toujours repostule chez nous.

Mais à l'heure actuel nous ne pouvons accepter ta candidature malgrés que tu semble être un joueur trés sympathique.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [ refusé ]
» Recrutement Guilde [ refusé ]
» Recrutement [auto réfusé]
» recrutement dans la guilde [ refusé ]
» recrutement dans la guilde [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: