Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement Darkiøss [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkioss




Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2013

Recrutement Darkiøss [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Darkiøss [accepté]   Recrutement Darkiøss [accepté] Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:03

Bonsoir à toutes et à tous,

Tout d'abord je vais vous présenter mon druide que vous ne connaissez sans doute pas :

Darkiøss est un Worgen farouche qui sort de l'obscurité pour vous tuer !
Cet animal a vu le jour en début 2011 sur le serveur Eitrigg, il a rejoint ce serveur car il avait entendu dire que le maître des druides s'y trouvait, après plusieurs journées de recherche, ce jeune druide trouva le maître, il s'agenouilla devant lui tel son esclave et lui demanda une seule chose : l'entraîner jusqu à qu'il sois prêt à affronter des foules d'ennemis, de ne plus craindre la douleur, de faire de la mort une alliée, de prendre du plaisir à voir souffrir les autres.. Après plusieurs années d'entraînement, Darkiøss devint un expert dans l'art du camouflage et dans la traque. Mais un jour, son maître fût tué par un chasseur nommé Kedom... Pris de berserk, Darkiøss jura sur les sept anciens dieux de venger son maître et de tuer Kedom .. Il retrouva sa trace sur les terres de Ysondre et vit que son pouvoir était grand .. Il était donc sage pour lui de demander de l'aide à la guilde Bøt pour accomplir sa quête ..


Mon Expérience dans le jeu :

Je joue sur officiel depuis début 2011, mais j'ai débuté en jouant sur serveur dit " privé " dans les environs de 2009, j'ai toujours joué druide car j'aime bien la possibilité de pouvoir me transformer, sa furtivité et sa mobilité. Je suis aussi joaillier et mineur lvl max.

Pourquoi votre guilde m'intéresse elle ?

Je vient donc de migrer comme je l'ai écris précédemment et je cherche une guilde PvP avec du skill et des gens sérieux pour m'améliorer et faire du PVP sauvage , faire des raids éclairs etc..

Moi IRL et ma disponibilité

Bon et bien je me présente en quelques phrases, voila je m'appelle Guillaume, j'aurais 19 ans en Novembre, je suis étudiant en BTS IPM ( Industrialisation des Produits Mécaniques ), je fais de la musculation et mes occupations sont la mécanique, le modélisme et l'informatique.
Je joue tous les soirs jusqu'à 23h/00h en semaine et jusqu'à l'heure que vous voulez en week-end ! Mon objectif est de progresser encore et encore niveau PvP en RBG et en World PvP, de m'amuser avec des bons joueurs avec une bonne ambiance, mais je sais très bien être sérieux.

PvP: ( Côte max )

2V2:2038
3V3:2043
5V5:1830
RBG:+1800



Mon lien armurerie :


http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Darki%C3%B8ss/advanced


Addons important à mes yeux :

Battlegroundtargets : Très intéressant pour BG et RBG.
Gladius : Donne de bonne information en arène.



Merci d'avoir lu ma candidature et en espérant avoir attiré votre attention, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Recrutement Darkiøss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darkiøss [accepté]   Recrutement Darkiøss [accepté] Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:27

Salut à toi Dark.

Bon rien à redire sur la candidature, ça fait plaisir de voir une postulation personnalisé.

Par contre gros bémol , ton perso n'est pas opti, il te manque une gemme joa, et beaucoup d'enchantement.

après jsuis clairement pas contre une phase test. donc un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Recrutement Darkiøss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darkiøss [accepté]   Recrutement Darkiøss [accepté] Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:00

bienvenu sur le forum ami druide ^^

sinon +1 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkioss




Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2013

Recrutement Darkiøss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darkiøss [accepté]   Recrutement Darkiøss [accepté] Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:35

Bonsoir,

ne t'inquiète pas Hyñ je vais m'occuper de sa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Recrutement Darkiøss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darkiøss [accepté]   Recrutement Darkiøss [accepté] Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:39

Bienvenue sur le forum ! Smile

Du 476 ça existe encore !? lol

Plus sérieusement, candidature intéréssante malgrés quelques éffort sur le gémmage absents.

J'ai rien à en redire , ton apply donne envie , c'est bon pour moi.

Je laisse la paroles aux autre bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Recrutement Darkiøss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darkiøss [accepté]   Recrutement Darkiøss [accepté] Icon_minitimeSam 12 Oct - 7:03

candidature sympa
je met un +1 pour la phase de test estimant que sa serait plutôt dommage de ne pas t'aider dans ta sainte quête
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Recrutement Darkiøss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darkiøss [accepté]   Recrutement Darkiøss [accepté] Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:31

Je pense que le peuple à parler.

Va pour une phase de test au sain de la guilde bøt bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Darkiøss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darkiøss [accepté]   Recrutement Darkiøss [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Darkiøss [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Recrutement Nami
» Recrutement Hvkings
» Recrutement Guilde [ refusé ]
» recrutement [ refusé ]
» Recrutement [auto réfusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: