Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Guilde [ refusé ]

Aller en bas 
+3
mélodie
Vilox
Skill
7 participants
AuteurMessage
frax005

frax005


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Recrutement Guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Recrutement Guilde [ refusé ]   Recrutement Guilde [ refusé ] Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:51

Bonjour à tous et a toutes , je suis actuellement sur le serveur Elune je cherche a migrer sur serveur JcJ notamment dans une guilde aussi , voici ma présentation .

Prénom : François
Age : 25
Pays Belgique

Joueur mature respectueux ,  souvent connecté et donc disponible , mon expériences .

Rbg : xp 1650 cote ( difficile sur serveur pve )
2v2 : xp 1580 cote
3v3 : xp 1595 cote
5v5 : je n'y joue pas (encore)

Race : Worgen
Classe : Hunter
Stuff : Full 522
Enchantement : Full
Gemmes : Full *
Spe : Précision
Nom joueur : Xtaez

Métier : Ingénieur 600
Métier : Mineur 600

Pourquoi ces métiers ? : ingé pour l'agilité ( enchantement ) pour le burst
                              : Mineur résistance ( endurance ) pour les def bases

Pourquoi la guilde Bøt ? : j'ai eu l'occasion de jouer contre la team et j'ai observé une belle organisations groupée après m’être renseigner voila pourquoi je postule ici

Mes motivations : Évoluer dans la bonne entente et le respects , j'aime les hauts niveau joueur pvp

Add - on : battleground target - gladius - xperle -omnic - parrot

Options capitale : Ts 2/3 . Skype . mumble . micro . casque écouteur

Atout : réactif / vigilant / capable de tenir une base / a l’écoute de tout conseilles /

Je sais gérer les focus et les CC notamment en spe précision pas mal de CC + traps  

bonne xp des rbg joue actuellement en team mais je voudrai clairement migrer pour me baser que sur le pvp    


voila je pense avoir dit le maximum de moi meme si besoin je reste dispo mon pseudo battle tag : Frax#2544

Dans l'attente de votre réponse je vous promet toutes mes salutations distinguée en espérant migrer pour vous rejoindre bonne soirée merci : François
Revenir en haut Aller en bas
frax005

frax005


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Recrutement Guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde [ refusé ] Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:06

Bonsoir nize .,
Ok merci d'avoir prit le temps de lire mon profil en espérant avoir bien fait sa Smile
effectivement je n'ai pas le HF 1750 ( pas encore ) je suis actuellement sur serveur pve et sais pas évidant de trouvé de bon groupes avec une bonne structure pvp .
Revenir en haut Aller en bas
frax005

frax005


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Recrutement Guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde [ refusé ] Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:25

Oui oui bien sur je suis prêt a migrer

Je veux me consacrer au jcj HL avec une bonne structures sous ts
Revenir en haut Aller en bas
frax005

frax005


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Recrutement Guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde [ refusé ] Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:30

Pas de soucis j'ai Mumble / skype / ts .

je suis ouvert a tous conseilles et a toutes demandes pour optimiser le plus haut possible le JcJ
Revenir en haut Aller en bas
Skill




Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2013

Recrutement Guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde [ refusé ]   Recrutement Guilde [ refusé ] Icon_minitimeLun 27 Jan - 1:50

Salut a toi cher amis !

De ma part sérieusement je te met un +1 avec plaisir Wink

Nize c'est l'heur de dormir, ta école demain allez zou ! !
Revenir en haut Aller en bas
Skill




Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2013

Recrutement Guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde [ refusé ]   Recrutement Guilde [ refusé ] Icon_minitimeLun 27 Jan - 1:52

Et met un lien d'armu et un Screen de ton interface s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
frax005

frax005


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Recrutement Guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde [ refusé ] Icon_minitimeLun 27 Jan - 2:19

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Xtaez/simple voici le lien
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Recrutement Guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde [ refusé ]   Recrutement Guilde [ refusé ] Icon_minitimeLun 27 Jan - 7:51

Pour ma part ayant longuement discuter avec toi hier je met un +1

Il n a pas en effet les 1k750 mais comme il dit sur sont serveur le pvp ...... je pense que sa ce debloquera trés vite de plus il est prés a migrer pour nous rejoindre

Bot devient interserveur de reputation lol
Revenir en haut Aller en bas
Mhealk




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2013

Recrutement Guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde [ refusé ]   Recrutement Guilde [ refusé ] Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:37

Bonjour et bienvenu sur le forum de Bot.

Tout d'abord, je tiens à dire que merci à l'attention que tu nous porte. Comme l'on soulignés mes camarades, le faite de devoir migrer pour nous rejoindre montre une véritable motivation et c'est déjà un bon point !

Pour le reste, postulation assez courte, mais l'essentiel est dit.

Bon je ne vais pas passer par quatre chemins, mais ton xp me bloque un peu. J'étais tout comme toi sur serveur PVE il y a encore peu, puis j'ai migré pour rejoindre bøt. Ayant le même "profil" que toi, je peux dire qu'il n'est pas impossible de break les HF 1k750 grâce au magnifique outil qu'est Oqueue.

De plus je note un ratio négatif sur la V3 et en RBG (je compte pas la v5 vu le nombres de matchs joués).

Mais il serai dommage de rater un joueur motivé et (je l'espère) sympathique !

Pour te faire éviter de payer la migration pour rien, je propose une session test avec notre officier arène voir avec l'off RBG lors d'un push cote, s'il a de la place, avant de prendre toute décision de migration. Cela devrai t'éviter à toi comme à nous, de nombreux soucis.

Je laisse la place à mes confrères.

Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Recrutement Guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde [ refusé ]   Recrutement Guilde [ refusé ] Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:59

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Beaucoup de choses ont été dites.

Je souhaite uniquement faire mon chiant, mais qu'en est-il du PVE en guilde ? Accepterais tu de développer ce point, ou ne souhaites tu pas en entendre parler ?

Second point, je crois voir quelques problèmes avec les accents... Mais sinon, rien à redire à priori sur la grammaire, sa change :-D
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Recrutement Guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde [ refusé ]   Recrutement Guilde [ refusé ] Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:01

Bienvenue sur le forum ! Smile


Tellement tellement tellement de questions ...

1) Est tu l'ami hunt de diz la candidature précedente ?

A) Oui , c'est bien moi
B) ah non pas du tout
C) diz qui ?
D) je ne me frotte pas aux mages.

2) Tu joue dans une guilde sur elune ?

A) Oui, je suis PvE sur ce serveur :/
B) Oui c'est une guilde PvP mais d'un niveau ne me permettant pas le progrés.
C) Oui , mais just for bonus ^^
D) Effectivement et d'ailleurs je pis la bdg un peu chaque jours.

3) Ou nous as tu croiser ?

A) en sauvage ?
B) en RBG ?
C) en bg aléa ?
D dans le strip club du coin.

4) Tu n'as pas les 1k750 côte minimum demandé pense tu avoir le niveau pour les obtenir rapidement ?

A) Oui largement et j'y travaille déjà
B) Non mais je suis trés motivé pour progresser !
C) Je sais pas , mais je préfère attendre un PL.
D) C'est quoi l'arène ?

5) Tu n'as pas donner de screen de ton interface , malgrès la demande de la candidature type et le rappelle d'emkil pourquoi ?

A) j'ai rien bind , pas de maccro et j'ai honte.
B) Mon interface est horrible je peux pas montré ça !
C) J'y est incorporer une photo de ma petite soeur :/
D) Mon interface est trop swag , je peux pas le montrer sans déclancher des AVC.


Je pense que ce sera pas mal dans un premier temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
frax005

frax005


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Recrutement Guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde [ refusé ] Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:09

Bonjour a tous , je vais répondre au petit questionnaire de Mélodie .

# Est tu l'ami hunt de diz la candidature précédente ?

: Non pas du tout

# Tu joue dans une guilde sur Elune ?

: Oui je suis dans une guilde pve et j'ai optimiser le JcJ sur le coté

# Ou nous as tu croiser ?

: En Rbg ( team guilde )

# Tu n'as pas les 1k750 côte minimum demandé pense tu avoir le niveau pour les obtenir rapidement ?

: Oui largement et j'y travaille déjà ( monter a 1650 hier soir )

# Tu n'as pas donner de screen de ton interface , malgré la demande de la candidature type et le rappelle d'emkil pourquoi ?

: Hier j'avais déjà déco de Wow après être venu sur le forum voici la photo Recrutement Guilde [ refusé ] X7j2

Mhealk : Pour le ratio négatif malheureusement je ne suis pas partisan d'avoir celui-ci mais bon j'ai pas mal utilisé OQ , et a part avoir tombé sur des mecs qui te disent a oui mais moi je m'en fou de perdre je need juste la mount ... ou alors des mecs qui joue pour farme le stuff et j'en passe , pas évidant ! maintenant j'essaie de m'investir au maximum avec des gens sérieux pour évoluer dans le bon sens .

Vilox : En quelque mots mon pve en guilde, j'ai un peut abandonné vu que je me suis investi 100% pvp comme je l'ai expliquer plus haut , mon avancée mon hunt 545 ilvl Bm pas mal de flex . Palret / protec / 546+- pareil quêtes légendaire ect ..

J’espère avoir répondu a toute vos questions cordialement François

Je suis donc dispo effectivement a venir vous rejoindre en team ( si vous avez une place bien sur ) avant de migrer si cela serait inutile ( pour le recruteur rbg frax#2544 je reste dispo a toutes questions )
Revenir en haut Aller en bas
Mhealk




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2013

Recrutement Guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde [ refusé ]   Recrutement Guilde [ refusé ] Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:07

Je m'intien mon +1 pour une cession test.
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 38
Localisation : Nîmes

Recrutement Guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde [ refusé ]   Recrutement Guilde [ refusé ] Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:28

Bonjour,

Tout est dit je pense => tu as mon +1 et je t'accompagnerais avec plaisir afin de te faire progresser en arene car un joueur qui veux payer 25e pour nous rejoindre .... Merci.

je reviens vers toi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Recrutement Guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde [ refusé ]   Recrutement Guilde [ refusé ] Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:18

Les réponses sont convenables mais je tiens à préciser certaines choses.

SI tu compte rejoindre notre roster ( et tu as du croiser le roster push côte si c'était hier ) nous somme à 1k9 2K et ce sera difficile ( mais pas impossible ) d'avoir une place dans celui ci.

Je ne peux en aucun cas te l'assurer et si tu veux le rejoindre tu vas devoir montrer que tu en a plus que les autres surtout que nous avons eu d'autre candid chassous.

si tu es d'accord avec ca , alors c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
frax005

frax005


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Recrutement Guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Recrutement Guilde    Recrutement Guilde [ refusé ] Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:07

Merci de vos réponses serait-il possible svp que la personne qui s'occupe du recrutement me rajoute en btl tag ?
histoire de conclure une décision

D'avance je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Recrutement Guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde [ refusé ]   Recrutement Guilde [ refusé ] Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:49

Il n'y a Pas que une personne qui est chargée du recrutement.
Il te suffit de parler à n'importe quel membre.
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Recrutement Guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde [ refusé ]   Recrutement Guilde [ refusé ] Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:04

Vilox merci de faire reference plutot au officier :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Recrutement Guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde [ refusé ]   Recrutement Guilde [ refusé ] Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:51

Désolé si les personnes chargées de recruter les futurs membres ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Guilde [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde [ refusé ]   Recrutement Guilde [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Guilde [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dans la guilde [ refusé ]
» recrutement dans la guilde [ refusé ]
» recrutement dans la guilde [ refusé ]
» recrutement [ Refusé ]
» recrutement [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: