Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement [auto réfusé]

Aller en bas 
+3
kawaii
Paloufxx
Sif22
7 participants
AuteurMessage
Sif22




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2014

Recrutement [auto réfusé] Empty
MessageSujet: Recrutement [auto réfusé]   Recrutement [auto réfusé] Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:17

Candidature retirée.
Non mais c'est quoi ce délire.. je me ferais pas avoir une autre fois.. non mais je venais pépère pour jouer et j'ai droit au tribunal du gaming ..

Surtout venant d'un war qui stagne à 1750 v2 cette saison en négative ratio alors qu'il est censé avoir break 2K2 (bizarre...) et qu'il en plus la classe over cheated du moment  ... par ailleurs il fait le papa mais il a quasi aucune xp RBG puisque le HF est récent et que tu dépasses à peine les 75 RBG gagnés...

Et son pote qui vient remettre le paquet par dessus en mettant en doute un mec qui cherchait pas à impressionner qui que ce soit... mais juste à venir PVP donc pas besoin de mettre en doute ce que je dis...je me suis juste fais rouler par la personne qui m'a demandé de poster ici.

en plus c'est dommage pour toi j'ai été le CO-GM d'une guilde sur ton serveur qui a RBG pendant plus de 8 mois 4 fois par semaine, dans  ce cas difficile de fake xp et de se faire PL tout en faisant le  RL et en essayant de gérer un roster dans ces conditions...

A + sous le bus


Dernière édition par Sif22 le Mer 5 Fév - 7:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Recrutement [auto réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [auto réfusé]   Recrutement [auto réfusé] Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:45

Tout d'abord , Bonjour !
il faut tout de même le dire tu as toi meme dis que tu n'a pas les 1750 de cote requise en arena , mais tu a également précisé le fait que tu n'a jamais recherché de cote en arene , alors si ton xp 2k en rbg est présente , tu ne devrais pas avoir trop de mal ... ^^
Par la suite , j'observe un petit manque d'information sur toi , mais à la limite tout ceci se découvre sur le mumble ( d'ailleurs tu n'a pas préciser si tu l'utiliser ^^ )

Sinon , je voulais te demander pourquoi cette taille pour moi surdimensionner de ton tchat

a part sa , cela me parait une candidature sérieuse moi je met +1
au tours des autre guildeux de parler Very Happy

C'est tout , pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sif22




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2014

Recrutement [auto réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [auto réfusé]   Recrutement [auto réfusé] Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:25

Salut,

je suis déjà passé sur le mumble de votre guilde pour un petit échange d'informations préalable. Donc oui j'utilise mumble désormais Smile

Le chat n'est pas toujours dimensionné de cette façon ... sinon j'aurais un peu de mal à voir ce qui se passe, c'est simplement quand je suis en capitale pour suivre les annonces de recrutement RBG sur le /2
si tu regardes les heures de post tu remarqueras qu'ils sont postés en l'espace de quelques secondes... difficile de suivre sans un chat agrandi à moins de rester focaliser sur le chat !

Pour l'arène ça peut en effet se faire facilement si c'est un pré-requis nécessaire, reste encore à trouver des mates viables , ce qui semble de plus en plus difficile sur Ysondre ...


Tchou Bisous

Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 38
Localisation : Nîmes

Recrutement [auto réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [auto réfusé]   Recrutement [auto réfusé] Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:25

Bonsoir,


Pour ce qui est de ton perso:

- Pas full stuff
- Pas full enchant
- Il manque même une méta chasse sur le casque 522 ...

-Métier ? ? 27 / 600 en ingé ? ?


Tu dis que tu fais tes points en arène et que tu ne t'y intéresse pas, ok c'est bien mais pour un joueur de ta prétendue Xp (au passage ta mmr on s'en fiche un peu en fait, à moins que tu confonde ta mmr avec ton atm) mais donc tu as un ratio très négatif en v2 et en v3 a même pas 1400 de côte. Su coup il est très dur de s'imaginer une si grande différence entre game play individuel et rbg à 10 ...
Sérieux pour un joueur qui aime le pvp tu as juste break 1550 en v2 ... rien en v3 (ni v5)

En rbg tu as ton hf 1900 break en mars 2012, depuis pas d'évolution malgrès de nombreux rbg.



bonne chance mais pour moi ce sera -1 . Merci




Revenir en haut Aller en bas
Sif22




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2014

Recrutement [auto réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [auto réfusé]   Recrutement [auto réfusé] Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:53

Yop,

j'ai discuté avec la personne qui recrutait, on m'a affirmé que je constituais un profil recherché par la guilde. A t'entendre, je ne le suis pas... donc je vais tout de même tenter de me justifier au cas où tu aurais mal manger car la personne avec qui j'ai discuté était très sympathique et correspondait bien à la mentalité que j'ai du jeu.

- Pas full stuff,  je viens de reprendre il y a quelques semaines comme je l'ai annoncé je trouve que être 517/518 c'est déjà honorable même si c'est un désavantage pour ceux qui sont là depuis le début de la saison
- Je vais pas enchante des pièces 496 intérêt ?  ... j'attends de récupérer les 522 , toutes les autres pièces 522 sont enchantées et il ne me reste que 3 pièces ... WTF ?
- Mis à part le casque que je viens d'avoir , la métagemme mon poto joaillier devait me la faire, il lui manquait le patron, il devait la récupérer .. bref elle sera mise d'ici peu ..
- Métier Mineur Up , je viens de prendre l'initiative de commencer à monter ingé pour le use agi ... un problème ?
- points arènes : je sais pas si t'es au courant mais quand tu arrives en cours de saison, tu as approximativement 14 K points à faire donc avec ton stuff vert des quêtes MOP, j'aimerais bien que tu m'expliques comment tu fais pour avoir les points et avoir un bon ratio d'autant que j'ai aidé de nombreux amis aussi en stuff vert tout juste up 90 mais j'ai également play avec des randoms sur le /2... et il ne t'aura pas échappé qu'il est difficile de trouver des mates de qualité sur le /2 ....
-Le clou du spectacle  ... "de nombreux RBG" ... j'ai pas play depuis mars 2012 ... comment aurais je pu avoir fait de nombreux rbg ... j'étais  85 y a encore quelques semaines ... je suis monté à 1987 de CR et je jouais dans un groupe à + 2K MMR en mars 2012 j'ai stop le roster a continué son ascension ... rien depuis .... qu'est ce que tu racontes ?

On m'a demandé de venir faire un post sympa sur le forum, je viens pour play, pas pour me prendre la tête. J'ai géré un roster RBG pendant plus de 1 an, je viens pas pour passer du temps sur un forum à me prendre la tête juste pour play.
Je trouve cette façon d'aborder les candidatures un peu limite, pas franchement ce que j'attendais en postant ici à la demande du recruteur.  Je veux bien accepter les remarques sur le stuff, enchant, etc. elles sont pertinentes mais pas forcément justifiées dans la mesure où je viens tout juste de reprendre et que je suis quasiment à une métagemme près et 2 pièces ( FULL stuff, Full enchant, Full gemme , Full retouche) .

Pour le reste je trouve que ça touche presque au procès d'intention et à de la diffamation ....
"Su coup il est très dur de s'imaginer une si grande différence entre game play individuel et rbg à 10 ..."
" En rbg tu as ton hf 1900 break en mars 2012, depuis pas d'évolution malgrès de nombreux rbg. "

Bref bof bof  quoi !  ça refroidie d'un coup ....
Revenir en haut Aller en bas
acac offi




Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2014

Recrutement [auto réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [auto réfusé]   Recrutement [auto réfusé] Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:16

Bonsoir

Pour ta postulation que j'ai lu jusqu'au bout ton profil moi personnellement ne m'intéresse pas dans mon roster
rbg car tu n'a ni le stuff ni les prérequis arène et j'ai un léger doute sur la façon dont tu a eu ton hf rbg 2k.

Gros - 1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Recrutement [auto réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [auto réfusé]   Recrutement [auto réfusé] Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:54

Bonjour Sif22, j'ignore si tu suis encore le post.

Je ne peux que regretter le choix de retirer ta candidature.

Je suis conscient que certaines réponse n'ont pas été très tendre (je sais de quoi je parle pour avoir été virulent sur certaines).

Je te souhaite tout de même bon jeu, et bonne continuation sur Wow.
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 38
Localisation : Nîmes

Recrutement [auto réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [auto réfusé]   Recrutement [auto réfusé] Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:45

Hum love les mecs qui rage sur du reroll. tu dis te faire troll face et pop ici la fleur au fusil en te sentant confiant du fait que quelqu'un te dise de postuler car le recrutement est ouvert.

Bref bon vent no rage.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Recrutement [auto réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [auto réfusé]   Recrutement [auto réfusé] Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:00

Je suis du même avis que acac ....

De plus les reproches sont répondu d' un ton sec genre :"un probléme " sur ton histoire de métier ......

Enfin voila perso je te connait pas mais si tu pète un cable pour une micro critique sa fait quoi quand tu perd un combat ????

-1 je ne suis paas en confiance ....
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Recrutement [auto réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [auto réfusé]   Recrutement [auto réfusé] Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:45

Je pense que notre amis sif 22 à fait sont choix.

Je t'en en éffet dis que notre recrutement était ouvert et que tu correspondait à nos attentes. Je n'avais eu de toute évidence pas toutes les informations.

Nous pouvons comprendre ce que tu nous dis la , mais à ce que je peux en déduire de ta réaction tu n'accepte pas la critique.

J'avoue être déçu tu avais l'air d'un trés bon joueur par audio , un mec prés à passer du temps sur sont perso pour rechercher l'opti la vrai et tu ne prend pas le temps de finir ton stuff et ton gemmage c'est dommage.


Comme je te l'ai dis nos membres donnes leurs avis, il n'a rien de méchant ou de discriminatoire. On met juste en évidence un manque pour cette saison que tu rattraperas surment à la prochaine saison.

Bon courage à toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement [auto réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [auto réfusé]   Recrutement [auto réfusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [auto réfusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [ Refusé ]
» recrutement [ refusé ]
» Recrutement Guilde [ refusé ]
» recrutement dans la guilde [ refusé ]
» recrutement dans la guilde [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: