Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Orogirlz

Aller en bas 
+4
Linconnu32
vivathe
Xplølz
Orogirlz
8 participants
AuteurMessage
Orogirlz




Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2016

[ Refusé ] Orogirlz Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Orogirlz   [ Refusé ] Orogirlz Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:33

Bonjour ,je m'appelle Julien j'ai 26 ans .Je suis électricien.

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous?: j'ai vue une annonce sur le /2 qui correspond a mes attentes et après avoir parler avec certain membre de votre guilde votre mentalités me correspond tout a fait ce qui me pousse à postuler .

-De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3):je possède les 3 logiciels et j'ai bien-sure un micro .

-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?:je joue depuis le début de world of warcraft .

-Le mot de la fin? PUMP UP !

#Informations IG :

-un lien armurerie de son personnage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Orogirlz/simple
-Vos add-ons PvP: gladius ,bigdebuff

-Vos expériences PvP ,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG, Arènes, Total du nombres de victoires honorables): j'ai obtenue les 2k4 en v2 et v3 à toute les saisons avec mon rogue et des petit hf 2k2 avec mon mage . Ensuite j'ai décidé de faire une pause à mop et puis j'ai repris doucement a wod ou j'ai sésame un hunt en fin d'extension que j'ai push a 2k2 mmr , et à légion je veux vraiment m'orienter sur les rbg et jouer intégralement mon hunt .

Victoire Honorables : me manque 5000 avant le sanguinaire Smile

-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?: Oui MADE IN ROUMANIE / Revanche .


#Indiquer dans la rubrique suivante:

-Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes: ingénieur / mineur

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?:ma bonne humeur et mon peut d’expérience :p

-Avez vous des choses a préciser? vraiment désoler pour les fautes :'( et j'espère que ma candidature sera accepté car j'aime vraiment votre mentalité Smile good Game et Pump up !!
Revenir en haut Aller en bas
Xplølz




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32

[ Refusé ] Orogirlz Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Orogirlz   [ Refusé ] Orogirlz Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:36

Yo,

Intéressante comme candidature !

Je veux juste un petit screen de ton interface plz cheers

Sinon tu as un +1 pour le moment !!!! afro



Revenir en haut Aller en bas
vivathe




Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2013

[ Refusé ] Orogirlz Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Orogirlz   [ Refusé ] Orogirlz Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Linconnu32




Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Lons

[ Refusé ] Orogirlz Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Orogirlz   [ Refusé ] Orogirlz Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:58

tout a l'air en ordre je te demande juste un screen de ton interface donc jattend pour te donner un avis positif ou negatif

sur se bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Orogirlz




Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2016

[ Refusé ] Orogirlz Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Orogirlz   [ Refusé ] Orogirlz Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:50

Voila pour mon interface rien de fantastique.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=838072WoWScrnShot081216173640.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Refusé ] Orogirlz Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Orogirlz   [ Refusé ] Orogirlz Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:11

Bienvenue sur le forum !

Juste une question pour moi , depuis combien de temps es tu chez animal et pourquoi vouloir les quitter

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Orogirlz




Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2016

[ Refusé ] Orogirlz Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Orogirlz   [ Refusé ] Orogirlz Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:19

je me suis juste fait guilde comme çà sens conviction. Sinon j’étais chez "faut win sinon on pert " ou j'ai jouer tout le long de wod .Mais la majorité de la guilde à stop et le Gm a changer de jeux..
Revenir en haut Aller en bas
Linconnu32




Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Lons

[ Refusé ] Orogirlz Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Orogirlz   [ Refusé ] Orogirlz Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:48

vu que tu as mis ton screen c'sest un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Orogirlz




Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2016

[ Refusé ] Orogirlz Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Orogirlz   [ Refusé ] Orogirlz Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:54

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

[ Refusé ] Orogirlz Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Orogirlz   [ Refusé ] Orogirlz Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:59

Bienvenue sur le forum !

Une candidature courte, par contre un personnage bien optimisé, avec une bonne xp, on s'en bien que tu maîtrise ton perso meme si tu as eu d'autre perso avant.

+1 pour une phase de test
Revenir en haut Aller en bas
ßeélye

ßeélye


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 28

[ Refusé ] Orogirlz Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Orogirlz   [ Refusé ] Orogirlz Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:47

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt et merci pour l'intérêt que tu y portes.

Je suis favorable pour une phase de test, +1 !!


Dernière édition par ßeélye le Lun 5 Sep - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
øpzium




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2016

[ Refusé ] Orogirlz Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Orogirlz   [ Refusé ] Orogirlz Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:43

avis neutre ne'ayant eu qu'une petite conversation ts
Revenir en haut Aller en bas
Orogirlz




Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2016

[ Refusé ] Orogirlz Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Orogirlz   [ Refusé ] Orogirlz Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:27

Je suis pas très bavard quand je connais pas et je n'ose pas trop venir déranger temp que je ne suis pas encore dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linconnu32




Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Lons

[ Refusé ] Orogirlz Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Orogirlz   [ Refusé ] Orogirlz Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:20

justement pour avoir toute t'es chance de ton coté il faut que tu viennes sur ts pour discuter avec tout le monde
donc je te demande de venir le plus souvent sur ts pour venir discuter avec tout le monde et même venir de temps en temps jouer avec différent membres

sur ceux bon jeu et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Orogirlz




Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2016

[ Refusé ] Orogirlz Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Orogirlz   [ Refusé ] Orogirlz Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:20

Je ne donerai pas suite à ce post . mais attente a légion ont changer. merci pour avoir pris le temps de me répondre et encore désoler du derangement. Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
ßeélye

ßeélye


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 28

[ Refusé ] Orogirlz Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Orogirlz   [ Refusé ] Orogirlz Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:51

Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Orogirlz Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Orogirlz   [ Refusé ] Orogirlz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Orogirlz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est moiiii [refusé]
» recrutement [ Refusé ]
» candidature [ refusé ]
» Postulation [ refusé ]
» recrutement [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: