Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Orogirlz

Aller en bas 
+4
Linconnu32
vivathe
Xplølz
Orogirlz
8 participants
AuteurMessage
Orogirlz




Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2016

[ Refusé ] Orogirlz Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Orogirlz   [ Refusé ] Orogirlz Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:33

Bonjour ,je m'appelle Julien j'ai 26 ans .Je suis électricien.

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous?: j'ai vue une annonce sur le /2 qui correspond a mes attentes et après avoir parler avec certain membre de votre guilde votre mentalités me correspond tout a fait ce qui me pousse à postuler .

-De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3):je possède les 3 logiciels et j'ai bien-sure un micro .

-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?:je joue depuis le début de world of warcraft .

-Le mot de la fin? PUMP UP !

#Informations IG :

-un lien armurerie de son personnage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Orogirlz/simple
-Vos add-ons PvP: gladius ,bigdebuff

-Vos expériences PvP ,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG, Arènes, Total du nombres de victoires honorables): j'ai obtenue les 2k4 en v2 et v3 à toute les saisons avec mon rogue et des petit hf 2k2 avec mon mage . Ensuite j'ai décidé de faire une pause à mop et puis j'ai repris doucement a wod ou j'ai sésame un hunt en fin d'extension que j'ai push a 2k2 mmr , et à légion je veux vraiment m'orienter sur les rbg et jouer intégralement mon hunt .

Victoire Honorables : me manque 5000 avant le sanguinaire Smile

-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?: Oui MADE IN ROUMANIE / Revanche .