Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Varggoth War [ Accepté ]

Aller en bas 
+5
Varggoth
dkfëinë
Paloufxx
Sleagzx
nerean
9 participants
AuteurMessage
Varggoth

Varggoth


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Varggoth War [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Varggoth War [ Accepté ]   Varggoth War [ Accepté ] Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:45

Bonjour Smile

IRL

Je m’appelle Charles j'ai 18 ans, je suis étudiant dans une école sportive
Je suis Belge une fois  Wink j'habite à Tournai (en Belgique) c'est à 20 minute de Lille
Je suis animateur depuis 3 ans au Patro ( c'est presque la même chose que les scouts )

MON PERSO ET MON XP

Je suis un joueur exclusivement PVP j'ai jamais fait de PVE ( enfin juste pour la transmo )
Mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Vargg%C3%B6th/simple
Mon atm en RBG et de 1k723, mon xp 1k7
En arène j'ai une xp de 1k750 en v2
Depuis la 5.4 je me concentre plus sur le RBG que sur l’arène, je fait juste de l’arène pour mes points car sur mon ex serveur durdur de trouver un bon mate.

INTERFACE
http://www.noelshack.com/2013-44-1383389372-wowscrnshot-102713-125241.jpg
je joue avec les 18 boutons de ma sourie et le reste je joue au clavier Smile

POURQUOI VOUS REJOINDRE ?

J'ai rejoint Kirintor pour un pote qui a arête de jouer une semaine après ma venu sur KT  Sad
Donc vue la population sur KT et moi qui fais que du PVP c'est très dur de trouver une team ou une guilde pvp sérieuse.
Donc je postule chez vous car vous avez l'aire d’être une guilde sympa, et sérieuse avec la quelle on peut aller loin Smile 

MES DISPONIBILITÉ

Je suis dispo tout les jours de 16h30/17h à minuit durent la semaine