Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Varggoth War [ Accepté ]

Aller en bas 
+5
Varggoth
dkfëinë
Paloufxx
Sleagzx
nerean
9 participants
AuteurMessage
Varggoth

Varggoth


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Varggoth War [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Varggoth War [ Accepté ]   Varggoth War [ Accepté ] Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:45

Bonjour Smile

IRL

Je m’appelle Charles j'ai 18 ans, je suis étudiant dans une école sportive
Je suis Belge une fois  Wink j'habite à Tournai (en Belgique) c'est à 20 minute de Lille
Je suis animateur depuis 3 ans au Patro ( c'est presque la même chose que les scouts )

MON PERSO ET MON XP

Je suis un joueur exclusivement PVP j'ai jamais fait de PVE ( enfin juste pour la transmo )
Mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Vargg%C3%B6th/simple
Mon atm en RBG et de 1k723, mon xp 1k7
En arène j'ai une xp de 1k750 en v2
Depuis la 5.4 je me concentre plus sur le RBG que sur l’arène, je fait juste de l’arène pour mes points car sur mon ex serveur durdur de trouver un bon mate.

INTERFACE
http://www.noelshack.com/2013-44-1383389372-wowscrnshot-102713-125241.jpg
je joue avec les 18 boutons de ma sourie et le reste je joue au clavier Smile

POURQUOI VOUS REJOINDRE ?

J'ai rejoint Kirintor pour un pote qui a arête de jouer une semaine après ma venu sur KT  Sad
Donc vue la population sur KT et moi qui fais que du PVP c'est très dur de trouver une team ou une guilde pvp sérieuse.
Donc je postule chez vous car vous avez l'aire d’être une guilde sympa, et sérieuse avec la quelle on peut aller loin Smile 

MES DISPONIBILITÉ

Je suis dispo tout les jours de 16h30/17h à minuit durent la semaine
Durent les vacances je ne suis que trop connecter Smile

ADDONS
TidyPlates , OmniCC , Gladius , GladiatorlosSA , LoseControl , BattlegroundTargets, Bartendre4

CHARTE LUE ET APPROUVÉE ?
oui  Very Happy

Je pense avoir été complet, j’espère que ce la vous satisferas  Very Happy

Bonne journée a vous !!!!  Wink


Dernière édition par Varggoth le Dim 3 Nov - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Varggoth War [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Varggoth War [ Accepté ]   Varggoth War [ Accepté ] Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:22

Candidature haute en couleur

Niveau xp tu semble correct quelques faute orthographique que hyn te reprochera mais suis tenter dire +1
Revenir en haut Aller en bas
Sleagzx




Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2013

Varggoth War [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Varggoth War [ Accepté ]   Varggoth War [ Accepté ] Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:25

salut mec , bon voilà la candidature est un peu petite je trouve mais l'essentiel est là, elle pique pas les yeux aussi ça va même si on as beaucoup de cac et que le recrutement est restreint pour ma part je met un +1 pour un test bonne journée et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Varggoth War [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Varggoth War [ Accepté ]   Varggoth War [ Accepté ] Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:38

La présentation donne envie +1 mais euh , juste petit doute , tu sais qu'on est sur Ysondre parceque tu parles de KT
Revenir en haut Aller en bas
dkfëinë




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2013

Varggoth War [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Varggoth War [ Accepté ]   Varggoth War [ Accepté ] Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:12

Les addon sont la, l'xp aussi,...
Que demander de plus ? Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
Varggoth

Varggoth


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Varggoth War [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Varggoth War   Varggoth War [ Accepté ] Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:04

oui, j'ai changé de serveur il y a une semaine Smile
et j'ai up ma cote RBG a 1853 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan




Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2013

Varggoth War [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Varggoth War [ Accepté ]   Varggoth War [ Accepté ] Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:11

Hello Very Happy
- Candidature soignée
- Passons aux critiques gniak gniak
Alors apparemment tu es animateur de puits ? Faut que tu m'expliques en quoi ça consiste car j'ai hâte d'apprendre cela :3
- Tu dis jouer à la souris et au clavier
Or je ne vois que 9 binds de clavier uniquement (le reste étant le nom des macros) d'où ma question (fort intéressante j'espère) : Comment peux tu mouseclicker en war ? (A m'expliquer aussi car jouant war de temps à autre j'ai du mal à imaginer !)

Voilà voilà Wink

Du coup pour moi ce sera un -1 tant que tu n'auras pas justifié ma question xD
Revenir en haut Aller en bas
Varggoth

Varggoth


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Varggoth War [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Varggoth War   Varggoth War [ Accepté ] Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:49

*depuis* Neutral comme tu la surement vue j'utilise bartender4 j'affiche pas mes bind, j'affiche juste le nom des macro pour les différencies tongue 

(j'ai oublier de le faire sur la barre 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Logan




Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2013

Varggoth War [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Varggoth War [ Accepté ]   Varggoth War [ Accepté ] Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:21

D'accord ! Very Happy décidément j'en apprends tous les jours, dans ce cas là, je ne peux que mettre +1 !
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Varggoth War [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Varggoth War [ Accepté ]   Varggoth War [ Accepté ] Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:41

Re Hello mon 1er message n'est pas posté, je ne sais pas pourquoi!
Donc je recommence!!

et pour faire simple, la mise en bouche me laisse sur ma faim.
Je t'aurai bien dit de recommencer en développant plus...
Mais comme la guilde est en restriction des postulations des cacs et que nous sommes en sur-effectif de wawa , je me vois obligé de mettre un -1

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Varggoth War [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Varggoth War [ Accepté ]   Varggoth War [ Accepté ] Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:48

Bienvenue sur le forum Smile

Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon manque d'activité sur les candidature ce week end.

Ta candidature est intéressante et les membres ont l'air d'être plutôt de cette accord.

Je note une opposition de notre officier hyn qui à du avoir un bug sur ça réponse ><.


Cependant malgrés ton xp correct je ne vais pas pouvoir t'accepter. En effet comme à pu te le dire aténa, nous somme en surnombre de cac. Je fais une petite exception pour le war car j'aimerais en recruter un pour être plus souple sur l'effectif RBG mais j'ai déjà ce qu'il me faut. C'est pour ça que je me permet de chercher un war plus que correct.

Ca me gène de devoir te refuser car tu me semble être un bon joueur.

Si toute fois tu es vraiment motiver à nous rejoindre quitte à ne pas nous suivre en RBG ( 2 évents sur les 11 proposés cette semaine ) je ne vois aucun soucis à ton entrée guilde cependant je préfère être honnête je ne tiens pas à recruter des joueurs pour les laisser prendre la poussière sur le côté.

Make your choice l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Varggoth War [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Varggoth War [ Accepté ]   Varggoth War [ Accepté ] Icon_minitimeLun 4 Nov - 7:30

Melo je n aime pas te contredire mais il s agit dun WAR et il semblerais qui soit motiver sont stuff est correct sont xp corrext je pense que une phase de test pourrais justement nous permettre de voir la motivation de ce joueur de plus pour les rbg il semble que un war de plus ne serait pas du luxe ...

Je serait vraiment tenter de demander une phase de test ou nous testerons le gameplay de ce joueur ses motivation etc et je pense serieusement qu il sagirrais dun atout majeur que ce soit en rbg ou arene ou sauvage bref en pvp..

Ami Varggoth serait tu hostille as etre tester a nous prouver ta valeur et ton engagement chez bot ? Qu en pense tu ?

La parole est as toi ami war .....
Revenir en haut Aller en bas
Shewbynette




Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2013

Varggoth War [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Varggoth War [ Accepté ]   Varggoth War [ Accepté ] Icon_minitimeLun 4 Nov - 7:45

+1 pour une phase de test. On ne sait jamais retrouvé en surnombre war une seule soirée car on a aussi des wars pve et tank...

De plus, il possède l'atm pour être tester en RBG directement dans le roster guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Varggoth

Varggoth


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Varggoth War [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Varggoth War [ Accepté ]   Varggoth War [ Accepté ] Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:29

Pour répondre à ta question nerean, oui je suis d'accord pour une phase de test, et je suis bien conscient que je rentrerais pas dans le roster Rbg de suite, je doit encore faire mes preuves et up ma cote Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Varggoth War [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Varggoth War [ Accepté ]   Varggoth War [ Accepté ] Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:58

Effectivement nous n'avons jamais était en sur effectif de war, cependant il est certain que le war n'est pas la seul classe cac dans un roster rbg.

En avoir trop pour moi c'est faire un choix, faire un choix c'est en mettre de côté, être mis de côté c'est frustrant, et la frustation j'en veux pas dans mon effectif.

Mes membres m'ont convaincue, à toi de nous prouver que tu en as.

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Varggoth

Varggoth


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Varggoth War [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Varggoth War [ Accepté ]   Varggoth War [ Accepté ] Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:33

Ok, un grand merci à vous Smile je pourais pas me connecter ce soir car j'ai un inprevue, mais demain et les autres jours de la semaine je serais présent Smile encor merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varggoth

Varggoth


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Varggoth War [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Varggoth War [ Accepté ]   Varggoth War [ Accepté ] Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:35

Imprévu* :p
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Varggoth War [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Varggoth War [ Accepté ]   Varggoth War [ Accepté ] Icon_minitimeMar 5 Nov - 7:09

Super merci melo. De faire quelques entorse a votre dictature et laisser le peuple parler
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Varggoth War [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Varggoth War [ Accepté ]   Varggoth War [ Accepté ] Icon_minitimeMar 5 Nov - 14:07

Je t'invite à nous contacter in-game à faire d'être guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Varggoth War [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Varggoth War [ Accepté ]   Varggoth War [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Varggoth War [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est moi ^^ [Accepté]
» Xpløoz (War) [ accepté ]
» [ Accepté ] Ozälee Sp
» Candidature Nîi [ accepté ]
» Candid Hyñ [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: