Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Hayek - War Armes [ test ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayek




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2013

Hayek - War Armes [ test ] Empty
MessageSujet: Hayek - War Armes [ test ]   Hayek - War Armes [ test ] Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:18

Salut salut ! Je viens postuler suite à votre annonce sur le jeu et la visite de votre forum Smile

IRL

Je m'appelle donc Simon, j'ai 21 ans et suis jeune diplômé (Ohyeaaah)
J'habite dans la région Toulousaine et je suis Graphiste Freelance (ce qui me permet d'avoir des disponibilités assez flexibles ). Grand fan de sports collectifs, en particulier rugby (Stade Toulousain oblige) et Basket (pratiqué 11ans), j'ai un goût prononcé pour la compétition ^^

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : La guilde semble sympa en visitant le forum et paraît aussi ambitieuse dans ses objectifs.

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : Du tout !

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?
Ce sont des bons moyens de garder une cohésion donc oui, je n'ai pas l'habitude de Mumble (axé TS3 poru le moment) mais c'est pas comme si c'était compliqué de switch Smile


* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?

Participer aux events PvP
Être actif sur Mumble et le forum
Et comme tout membre de guilde qui se respecte, aider à droite à gauche, que se soit pour pex ou pour farm.

In Game

Nom : Hayek

Race jouée : Humaine (Hey Macarena !)

Classe jouée : War Armes