Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Hayek - War Armes [ test ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayek




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2013

Hayek - War Armes [ test ] Empty
MessageSujet: Hayek - War Armes [ test ]   Hayek - War Armes [ test ] Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:18

Salut salut ! Je viens postuler suite à votre annonce sur le jeu et la visite de votre forum Smile

IRL

Je m'appelle donc Simon, j'ai 21 ans et suis jeune diplômé (Ohyeaaah)
J'habite dans la région Toulousaine et je suis Graphiste Freelance (ce qui me permet d'avoir des disponibilités assez flexibles ). Grand fan de sports collectifs, en particulier rugby (Stade Toulousain oblige) et Basket (pratiqué 11ans), j'ai un goût prononcé pour la compétition ^^

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : La guilde semble sympa en visitant le forum et paraît aussi ambitieuse dans ses objectifs.

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : Du tout !

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?
Ce sont des bons moyens de garder une cohésion donc oui, je n'ai pas l'habitude de Mumble (axé TS3 poru le moment) mais c'est pas comme si c'était compliqué de switch Smile


* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?

Participer aux events PvP
Être actif sur Mumble et le forum
Et comme tout membre de guilde qui se respecte, aider à droite à gauche, que se soit pour pex ou pour farm.

In Game

Nom : Hayek

Race jouée : Humaine (Hey Macarena !)

Classe jouée : War Armes

Votre temps de jeu : J'ai longtemps joué par intermittence de BC à Wotlk avant de récemment reprendre à MoP 5.3

Temps de jeu quotidien : Je suis assez disponible, que se soit l'aprem et/ou le soir en fonction Smile

Lien vers Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Hayek/advanced

Expérience PvP :
- 2c2: 1k9
- 3c3: 1k7 (sans réellement jouer la côte, plus une optique fun guilde, mais les choses changent ! :p )
- 5c5: Je ne peux pas parler d'exp dans cette compo là ^^
- bg : Un bon défouloir et testeur d'addon
- Rbg : Très peu de RBG, je ne m'y suis mis que cette saison (Ancien serveur Drek'thar soyez compréhensifs ^^) atm de 1530 pour le moment.
- Sauvage : Très peu


#Autres informations IG

* Vos métiers : Ingé / Minage 600

* Vos motivations dans le jeu : Trouver une ambiance de guilde sympa dans laquelle avoir des objectifs PvP plus élevés que ceux que je me suis donné jusqu'ici.




Mon Interface : https://2img.net/r/ihimizer/img812/7647/9vwi.png

Addons :

MoveAnything, OmniCC, GladiatorlosSA fr, Dominos (équivalent de Bartender), BattlegroundTargets, Gladius, WeakAuras, TidyPlates.

LU ET APPROUVÉ


Sur ce, je pense avoir rendu une candidature complète, je reste disponible si jamais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Hayek - War Armes [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Hayek - War Armes [ test ]   Hayek - War Armes [ test ] Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:57

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je saurais regrets de t'annoncer que d'après les dernières informations en ma possession, le recrutement de cac (ou de war) est difficile, mais pas fermer.

J'apprécie la candidature un peu personnelle.

Tu ne compte pas t'investir pour bøt ???

D'après ce que j'ai cru lire, tu es un ancien joueur pve, quelle est ton xp approximative ? Que pense tu d'une sortie pve en guilde ?

Sinon, rien à redire de spécial, en attendant la réaction de mes collègues
Revenir en haut Aller en bas
Hayek




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2013

Hayek - War Armes [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Hayek - War Armes [ test ]   Hayek - War Armes [ test ] Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:05

Bonjour Vilox,

J'ai bien vu que les candidatures étaient un temps soit peu bouchées mais qui ne tente rien n'a rien ! :p

Désolé pour la section investissement c'est un raté de coupé / coller, c'est rectifié Smile

Pour ce qui est du PvE je ne m'y suis jamais réellement penché et je ne pense pas avoir mentionné d'exp PvE non plus ^^. Même s'il m'arrive de lfr de temps en temps (mon ilvl 523 pve ne me permettant pas d'aller au dessus mais qu'il est toujours bon d'aller mettre des baffes à Garrosh).
Quelques sorties PvE ne font pas de mal et permettent de changer un peu donc pourquoi pas (après une légère opti de stuff ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Hayek - War Armes [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Hayek - War Armes [ test ]   Hayek - War Armes [ test ] Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:15

Merci pour cette correction.

Avec du 523 pve, il y a moyen de bien t'amuser en pvp sauvage, non ?

Je pose les questions pve, bien que se soit absolument facultatif, mais très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Hayek




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2013

Hayek - War Armes [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Hayek - War Armes [ test ]   Hayek - War Armes [ test ] Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:22

C'est vrai que c'est assez sympa de pvp sauvage en stuff pve, se le sera encore plus si j'arrive à avoir le bonus 4p du war (proc execute quelque soit les pv de l'ennemi).
Mais deja en 523 sa commence à envoyer pas mal ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
dkfëinë




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2013

Hayek - War Armes [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Hayek - War Armes [ test ]   Hayek - War Armes [ test ] Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:02

candidature soignée même si un peu courte, bonne orthographe, t'as l'air très sympa étant donné que je suis en train d'arène avec toi quand j'écris ce message. Le recrutement des war est restreint mais ce sera un +1 pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariori




Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2013

Hayek - War Armes [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Hayek - War Armes [ test ]   Hayek - War Armes [ test ] Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:19

Même si je ne suis que test je met +1 comme je suis en train de v3 avec toi et dk donc pour les mêmes motifs que dk ^^
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Hayek - War Armes [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Hayek - War Armes [ test ]   Hayek - War Armes [ test ] Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:57

Mariori, ce n'est pas parce que tu es en phase de test que tu n'as pas ton mot à dire.
Je trouve ça très bien de répondre à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hayek




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2013

Hayek - War Armes [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Hayek - War Armes [ test ]   Hayek - War Armes [ test ] Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:25

Je vous remercie pour vos +1 Smile

C'était sympa et +1 à vous aussi :p Ah ? ouai mince j'ai pas mon mot à dire pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayek - War Armes [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Hayek - War Armes [ test ]   Hayek - War Armes [ test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayek - War Armes [ test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ]
» Dyzor humain guerrier armes [ en test ]
» Lancaster War Armes
» Séy - MM's Hunter [ en test ]
» angusta: guerriere armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: