Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vëk




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2014

Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ] Empty
MessageSujet: Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ]   Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:17

Hello  Smile 

Alors pour commencer petite présentation IRL après avoir lu cette magnifique prose qu'est la charte de guilde !

#IRL
Anthony 21 ans, je suis dans le Nord-Est de la France la où il y fait biiiiiiiiiiien froid et humide, parfait pour s'enfermer de longues heures sur Wow  Razz 
Je sors tout juste d'une formation sur Lyon (Animateur musicale et scénique à l'UCPA), d'où ma reprise sur Wow après un temps de jeu assez écourté !
Étant dans une période de transition comme on p.....Bon oui ok chômeur !  Rolling Eyes J'ai donc un temps de jeu assez conséquent lors ce que je ne suis pas avec ma femme !


-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?

Pour faire simple, j'ai vu votre annonce sur le /2 et pour moi, une guilde avec forum c'est déjà une preuve de motivation.
Rajoutez une candidature type bien étoffée et vous avez la recette d'une guilde pvp qui en veux  Smile 

-De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)
Cela veut dire que vous êtes équipé d'un micro fonctionnel et réglé.

Je dispose évidemment de TS/Skype/Mumble/RaidCall et d'un micro en bonne et due forme !

-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?
Depuis Juin 2005 ! Avec une seule période d'arrêt il y'a 1 an suite à la déception de MOP qui ne m'a vraiment pas emballé !

-Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )
Pc Fixe, aucun problème d'IPS en RBG/Arène/Raid,constamment à + de 50, quelques baisses en capitale MOP de l'ordre de 10-15IPS en moins.


#Informations IG :

Avant toute chose, je tiens à préciser que ce personnage est un reroll sur lequel j'ai véritablement flashé niveau gameplay, il ne faut donc pas prendre pour argent comptant les médiocres stats de ce dernier ! Smile

-On commence par un lien armurerie de son personnage.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/V%C3%ABk/advanced

-un screen de votre interface. (Recommandé)
http://www.noelshack.com/2014-19-1399302188-wowscrnshot-050514-170146.jpg

-Vos add-ons PvP.
Oqueue,Gladius,BattlegroundTargets,Healers have to die,GladiatorlosSA,InterruptBar et je crois que j'ai fait le tour de ceux que j'utilise en ce moment Smile

-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.
12 jours sur celui-ci, 290 sur mon ex-main rogue

-Vos expériences PvP au niveau 90,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG, Arènes, Total du nombres de victoires honorables)

Vraiment peu d'expériences sur ce personnage pour les notifiés  Neutral 
En ce qui concerne mon ex-main, 2k2 en rbg et 1k9 arène (Je n'ai jamais réellement push ma côte arène pour la simple et bonne raison que je n'arrive pas à trouver de mates fixes. Et c'est pour moi quelque chose d'essentiel)

-Vos expériences PvE au niveau 90,un rooster PvE est créé en guilde.
Si vous avez le stuff,la motivation et la connaissance des stratégies vous êtes le/la bienvenue.

Ayant stop début MOP, je n'ai pas d'expériences PVE à proprement parler au niveau 90, si ce n'est quelques flex par ci par la !
Je ne suis pour autant pas contre faire partie d'un roster sympathique en PvE car le jeu ne se résume pas qu'a du pvp pour ma part  Wink 

-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?
Il y'a fort longtemps dans des contrées lointaines s'étendait la guilde || WAR LEGEND || qui régnait en maitre sur le royaume d'Eitrigg et servait pour les forces de la Horde !
Le Petit Vëk (Marval de ce temps) faisait partit de cette fratrie et ...c'est tout, je ne suis pas Tolkien !  :trollface:

-Quelles sont vos motivations en PvP?
Je joue principalement en RBG, je ne suis pas très actif en arène pour la simple et bonne raison que je recherche des mates fixes et c'est malheureusement très rare à trouvé !
J'attends de pied ferme WoD pour sa zone de pvp sauvage, étant un très grand amateur de ce type de pvp !


#Divers:

-Vos rerolls 90 horde/alliance. (Lien armu si possible)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/K%C3%AFps/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Marval/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Eliera/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/M%C3%A2rvale/advanced


-Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes(si les personnages sont sur le même serveur)

Minage - Herbo - Alchi - Joa - Enchant - Couture

-Avez vous des expériences de RL pvp/pve?
Oui pour le pvp, j'ai RL un peu plus de 6 mois 3 fois par semaine sur une ex-guilde durant LK et je continue de RL sur Oqueue malgré la barrière de la langue


-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?

Une certaine expérience de jeu avec mon recul de 9 ans sur ce dernier, un membre actif et dynamique en +, étant dispo autant sur du PvP que Pve

-Avez vous des choses a préciser?
Encore une fois, même si je postule avec ce perso en particulier, j'aimerais qu'il soit possible de prendre le recul nécessaire pour ne pas juger uniquement le personnage mais le "compte" dans sa globalité, le stuff n'étant qu'une façade temporaire qui n'aura plus aucun sens dans quelques mois.


Voila pour ce qui concerne ma candidature  Smile 
En espérant pouvoir vous voir en jeu rapidement  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ]   Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:42

Bienvenue à toi sur notre forum !

Une super candidature, agréable à lire. Je crois que je t'ai déjà croiser sur ton hpal et ton war. Une très bonne xp que ce sois sur chacun des perso, il y a donc une bonne connaissance dans le pvp.

Pour moi ça seras donc un +1 j'étai absent lors de l'entretien mais je pense savoir ce que tu vaut Smile
Bonne continuation pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ]   Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:49

Bonsoir jeune pomme et merci d'avoir prit le temps d'écrire cette application.

Cela commence vraiment à faire beaucoup de war qui postule chez nous ces derniers temps on ne semble n'attirer qu'eux Very Happy

Déjà j'ai une première question sur ton interface car parfois c'est trompeur. Le bind de certains de tes sorts ne s'affichent pas ou tu joues vraiment avec le fear, le désarme , les bannières et le fil de l'épée non bindé que tu cliques ?

Au niveau de ta page personnage ma seule question est : qu'est ce qui t'a poussé à prendre renvoi de sort de masse plutôt que protéger par exemple ?


Tu voulais une globalité alors tu vas l'avoir je vais me pencher sur tout tes personnages et poser des questions concrètes mon ami ^^ ( uniquement sur tes persos ally cependant ) :


Mage

Parlons de tes glyphes car je m'y connais un peu en mage : Pourquoi tes choix de glyphe ? Pourquoi tu n'utilises pas une glyphe de congélation , une de sheep? Peux tu me justifier tes choix ?

Ensuite pourquoi te passer du Cold Snap et prendre l'invisibilité amélioré ?

Rogue

Peux tu me parler un peu de tes choix sur ton rogue ? explique moi déjà la spec que tu comptes le plus jouer et parles moi de ton personnage s'il te plait en terme de glyphe / Gemmage / retouche / Talents

Priest

On verra ça plus tard.


Je t'en demande pas mal mais c'est quelque chose que je fais et que je continuerai de faire avec tout le monde ne te sens surtout pas offensé. J'attends ta réponse et qu'on puisse en discuter ensemble sur le forum. Et un éventuel entretien TS également. Bon courage en tout cas pour cette application.


Revenir en haut Aller en bas
vëk




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2014

Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ]   Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:10

Merci de vos réponses Smile

Il s'agit bien de bug graphiques, Oqueue étant en cause de ces derniers !
Mes binds étant bien la, et les connaissant par cœur, ce n'est pas vraiment un souci pour moi Smile

En ce qui concerne mon mage, rien n'est opti dessus  rabbit 
L'invisibilité supp étant, par exemple, choisis pour le farm de minerai/herbes et reset mobs en instance.
Je ne le joue pas vraiment, il me sert + de banques/chinois, le gameplay cac m'étant plus propre Smile

Pour le rogue, je le joue en spé finesse (accro à cette spé depuis la spé hémo de BC)
Il n'est pas non plus opti pour la simple et bonne raison qu'à la reprise de wow, je l'ai stuff en bg/Arène histoire de voir ce qu'il valait.
Je n'ai pas pris le temps d'optimiser les détails puis qu’après plusieurs semaines d"hésitations, étant donné que l'essence même de la spé finesse à été altéré à MOP et que la spé assa ne m'as jamais attiré, j'ai décidé la aussi d'attendre WoD pour voir ce que Blizz fera de cette spé.

Le seul vrai personnage en dehors de mon war que j'ai play à MOP est mon Hpal, où j'ai rush mon hf 2k2 en début d'extension.
J'ai "malheureusement" débuter ma formation peu de temps après d'où l’arrêt de progression sur ce dernier et mon retour plus d'un après sur mon rogue puis war  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ]   Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:36

Salut à toi Veks War spé CCT (Courir Charger Taper)

Merci de porter de l'attention à l'égard de notre guilde.


Questions!!

Bon 1ère chose qui me choc énormément
vëk a écrit:
En ce qui concerne mon ex-main, 2k2 en rbg
donc jsuis aller voir ton
j'ai beau chercher ici --> http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/V%C3%ABk/achievement#95:15092
bah je ne vois pas ce fameux HF proc 2k2, méiléouhein? je sais je sais, je cherche la petite bête
mais je préfère ne pas me faire rouler sur la marchandise.

Une spé tank? tu ne fais plus de pve, et je pense que tu sais que war porteur en RBG c'est nerf.
pourquoi la conserver?

Moi pour le coup, je ne prends en compte que le personnage avec lequel tu comptes nous rejoindre.
J'observe un amas de pixel optimisé niveau gemme et enchantement MAIS
les métiers? oui/non, trop chiant à up? parce que ça apporte des ptits bonus ma foi fort sympatoche en pvp toussa toussa.

Bon toi pour le coup en 9ans de play sur wow, tu as 100k+ de vh en HF, c'est pas trop mal , avec un jolie titre qui donne envie.

Et pis de toute façon, ce n'est pas parce que tu es du nord est de la France, que tu auras plus le droit de rentré dans la guilde qu'un autre, et comme on commence à avoir pas mal de war qui postule, pourquoi devrions nous plus te prendre toi qu'un autre?

Voilà voilà, c'est tout ce qui me passe dans la tête niveau question pour le moment. en attendant une réponse prochainement Smile

See you later Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ]   Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:24

Bienvenue sur le forum Smile


J'ai une petite question supplémentaire , qu'attend tu de la guilde Bøt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
vëk




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2014

Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ]   Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:53

Alors alors Smile 

Concernant le HF, je ne sais pas pourquoi il n'est pas link sur l'armu alors qu'il l'est in-game, mais en tout cas il est bien présent sur l'armu de ma Hpal Smile

Je te relink l'armu de la pal => http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/K%C3%AFps/achievement#95:15092

Concernant les spés, je ne fais plus de pve actuellement mais sachant que je ne joue qu'en armes en pvp (La fury étant un peu moins dans mon coeur Very Happy), je me suis porté sur la Tank pour me faire tranquillement un stuff pve protec pour être prêt en cas d'opportunités concernant le pve pour combler les soirées !

Concernant les métiers, je ne les ai pas up durant ma phase de leveling et une fois arrivé 90, j'ai préféré privilégier le stuff, découverte/maitrise de la classe avant de passer à la phase d'optimisation type métiers Smile
Je viens tout juste de finir l'essentiel de tout cela, c'est donc la prochaine et dernière étape !

Je ne savais pas que tu/la guilde était du nord-est également  Surprised 
Comme je l'ai dis un peu plus haut, je pense avoir une connaissance globale du jeu assez large comparé à d'autres personnes (Sans tomber dans la prétention)
Avec un temps de jeu correct et surtout du sang froid pour garder la bonne humeur sous vocal en rbg/raid (Rien de plus désagréable qu'un mec qui se met à insulter/taunt tout le monde en plein teamfight)

Et enfin the last but not the least, j'attend de cette guilde de pouvoir construire, ou plutôt intégrer, un groupe solide ayant l'envie d'avancer sur tous les aspects du jeu ensemble avec une certaine rigueur pour ne pas se laisser distraire comme beaucoup d'autres groupes (Ce qui visiblement après parcours du fofo, n'as pas l'air d'être le cas ici)

Voila  tongue
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ]   Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:16


Est tu actif sur une autre guilde ? Qu'elle soit hordeuse ou alli , d'archi ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
vëk




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2014

Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ]   Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:13

Du tout Smile
Ayant repris il y'a peu, je n'ai pas souhaiter m'engager dans une guilde avant d'être certains de ma dispo et de mon choix de classe pour la fin de MOP !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ]   Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:45

Trés , je pense que tout est dit nous allons voir ce que tu vaut en phase de test

Tu peux dés maintenant wisp en membre afin d'être guildé

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ]   Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ]
» Dyzor humain guerrier armes [ en test ]
» Heiku, Humain, War Armes [ refusé ]
» Stüp guerrier armes humain [ refusé ]
» Hayek - War Armes [ test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: