Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Neeks [War] [ test]

Aller en bas 
+4
Owlow
Logan
Hyñ
Neeks
8 participants
AuteurMessage
Neeks

Neeks


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2013

Neeks [War] [ test] Empty
MessageSujet: Neeks [War] [ test]   Neeks [War] [ test] Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:01

#Pseudo : Neeks

*Race joué : Humain

*Classe joué : Warrior

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP): J'ai commencé WoW à Vanilla.

*Temps de jeu quotidien (approximativement): Pour le moment, je suis au chaumage ... j'ai donc un temps de jeu très grand (du genre jour et nuit).

* Expérience PvP :
- 2c2: 1600 (1800 à bc)
- 3c3: 1500
- 5c5: 500
- Rbg: no exp
- Sauvage: je suis un joueur multi-jeux et mon passe temps préférer c'est de casser des culs !

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?
Apres ma longue pause WoW, j'ai recréé il y a un mois une guilde PvP Sauvage du nom de Final Fist Coté horde Ysondre. J'attend avec impatience la nouvelle extension de wow car MOP m'a sacrément blasé.

* Seriez vous prés à participer aux sorties Pve de la guilde Bøt ?: C'est possible mais rare.
-Si oui avait vous une xp en Pve ?
J'ai été un joueur pve pendant très longtemps et j'ai à peu près tout clean sur wow jusqu'a MOP ou je suis devenu un joueur exclusivement PvP

#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur:
Hunt/Moine heal / Druide heal / Rogue /


* Vos métiers : Mineur/ Ingé

* Vos motivations dans le jeu : Le PvP sauvage et bien sanglant !
(J'ai un rêve faire revivre le pvp sauvage de vanilla)


#Informations IRL

* Vos disponibilités: Pas de jour fixe mais je suis au chaumage, j'ai donc beaucoup de temps.

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Apres avoir analyser beaucoup de guilde, j'ai penser que votre guilde correspond à ce que je recherche.

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien)
Absolument pas j'ai bien fait mon choix avant de venir.

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?
Oui je suis quelqu'un qui fonctionne beaucoup avec les vocaux. Et Je passe régulièrement sur les Forums.

* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous :
Je suis un gars assez Vif et sanguin! Je sort d'un Bts en Management et un bac commerce, J'aime la bonne bouffe et je me passionne dans le streaming.

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
Je suis quelqu'un qui aime jouer en communauté et il était pour moi impossible de jouer seul sur wow.


*Screenshot de votre interface :
Neeks [War] [ test] Xs8b

Addon dans les grandes ligne: Battlegroundtarget, Gladius, Cappingbattleground, Healerhavetodie, Kuinameplate, OmniCC, Losecontrol, Spy.

* Une dernière chose à dire ?
Chaussette!


Dernière édition par Neeks le Mar 19 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neeks

Neeks


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2013

Neeks [War] [ test] Empty
MessageSujet: Re: Neeks [War] [ test]   Neeks [War] [ test] Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:02

Si vous avez des questions hésitez pas je reste disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Neeks [War] [ test] Empty
MessageSujet: Re: Neeks [War] [ test]   Neeks [War] [ test] Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:06

Yop bienvenu sur le fofo.

On sait ce que tu recherches, nous en avons parler sur le mumble alors je dis pluzin perso opti toussa toussa quoi Smile
Pour avoir un Bac Pro Commerce et un BTS Muc?
Revenir en haut Aller en bas
Logan




Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2013

Neeks [War] [ test] Empty
MessageSujet: Re: Neeks [War] [ test]   Neeks [War] [ test] Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:30

Rien à dire, bon joueur, ne ment pas sur son xp (sauf 2s, tu n'as pas xp 1k8 mais 1k6 l'ami, check tes stats, et oui les stats d'arène avant qu'ils mettent les hf en place ont été retenues quand même Smile ).
+1 tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Neeks

Neeks


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2013

Neeks [War] [ test] Empty
MessageSujet: Re: Neeks [War] [ test]   Neeks [War] [ test] Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:42

sauf que je jouais sur mon 1er compte qui s'est fait ban à burning crusade :p
Revenir en haut Aller en bas
Owlow




Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2013

Neeks [War] [ test] Empty
MessageSujet: Re: Neeks [War] [ test]   Neeks [War] [ test] Icon_minitimeMer 20 Nov - 5:50

Coucou, comme l'as dit Hyn perso opti ce qui prouve que tu t'occupe au moins un minimum de ton perso, t'as l'air assez op avec pas mal de disponibilités et tu adore le sauvage ce qui est plutôt cool
Sinon en regardant ton interface, tu as une seule macro et tu mouseclic la moitié de tes sorts ? (trinket,rage,avatar,banieres..) et 1k6 pour un war arme c'est franchement pas génial mais bon t'as toute la saison pour te rattrapé Wink
en regardais mes screen j'ai trouver http://www.noelshack.com/2013-47-1384925247-wowscrnshot-111813-004013.jpg t'étais avec un chaman si je me rappel bien :p
Je dis pas -1 mais je suis douteux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Neeks [War] [ test] Empty
MessageSujet: Re: Neeks [War] [ test]   Neeks [War] [ test] Icon_minitimeMer 20 Nov - 7:04

Salut et bienvenue sur le forum,

Pour une fois, je n'ai pas grand chose à dire, tout à déjà été dit et explicité sur le mumble.

Simplement +1
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Neeks [War] [ test] Empty
MessageSujet: Re: Neeks [War] [ test]   Neeks [War] [ test] Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:17

Hello l'ami ...

Je tiens tout d'abord à préciser que tu es venu aider au PL du stuff de mon mage hier soir , ainsi qu'en évent pvp sauvage et pour finir dormir sur notre mumble Ce qui , en l'occurance prouve une activité audio et in game intéréssante pour la guilde.

CEPENDANT (1) Comme j'ai pu te le dire je n'aurais pas de place war en RBG , mais tu n'as l'air pas intéressé par le RBG plus que ça.

CEPENDANT (2) Tu manque un peu d'expérience, aprés avoir jouer en arène avec toi j'ai pu un peu voir ou était tes lacunes, un exemple tout con les bulle que tu peux briser avec le lancé francassant ou pas.
Je pense que ca vient des nombreuses classes que tu joue , tu as pris les bases dans chacunes d'elles sas chercher à aller plus et je pense que la guilde bøt peut t'aider la dessus.
Tu fais cela dit trés bien le taff dans le fight.

tu m'as l'air d'un joueur intéréssant, à vous la parole les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Neeks [War] [ test] Empty
MessageSujet: Re: Neeks [War] [ test]   Neeks [War] [ test] Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:38

Je pense que tout (ou presque) à été dis.

A moins que "des nouveaux" viennent sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Neeks

Neeks


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2013

Neeks [War] [ test] Empty
MessageSujet: Re: Neeks [War] [ test]   Neeks [War] [ test] Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:03

Resalut à tous, alors je suis plutôt, assez d'accord avec ce que vous avez tous pu dire ça résume assez bien la situation.

Mes pauses régulière et mes changements de classes m'on donné quelques lacune, il faut vraiment compter avec le fait que je rejoue war depuis un mois après un "retour aux sources personnel" ou j'ai voulu justement me focus sur une seul classe dans le but d’exceller dedans plutôt que connaitre tout sur toutes les classes.

Pour ce qui est des macro je mouseclick très peu c'est surtout des macro sur ma naga + clavier et maccro burst les cds de droite c'est juste pour voir les cds de mes cds. (il me faudrait une macro bannière taunt + auto charge dessus si un war l'a ça m'aiderai bien)

Owlow c'est bien moi (mon pote shaman a repris le jeu le jour même je l'ai initier au sauvage avec son stuff bleu :p) Je me suis bien fait défoncer! (beaucoup de garde + 1 autres ally si je me trompe pas) mais j'accepte mon sort et je t'ai pas laisser bien haut en vie si je me souvient bien :p
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Neeks [War] [ test] Empty
MessageSujet: Re: Neeks [War] [ test]   Neeks [War] [ test] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:34

+++1111
Revenir en haut Aller en bas
geforce




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2013

Neeks [War] [ test] Empty
MessageSujet: Re: Neeks [War] [ test]   Neeks [War] [ test] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:26

salut ,

dans l'ensemble je te met +1 pour ta candidature ton exp et correcte et pour t'aidé je vais te donné quelque macros que moi j'utilise.

Macros:

charge bannière :
#showtooltip Bannière moqueuse
/target Bannière moqueuse
/use Intervention
/use Bannière moqueuse

intervention mate :
#showtooltip Intervention
/cast [@mouseover,exists][@nom de ton mate] Intervention

charge focus :
#showtooltip Charge
/cast [@focus,exists][@target] Charge

Voila j'en et d'autre mais si tu a besoin il te suffira de demandé en espérant que sa puisse t'aidé .
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Neeks [War] [ test] Empty
MessageSujet: Re: Neeks [War] [ test]   Neeks [War] [ test] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:15

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Neeks [War] [ test] Empty
MessageSujet: Re: Neeks [War] [ test]   Neeks [War] [ test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neeks [War] [ test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadidature Xplølz [ test ]
» Candidature [ en test ]
» Dzahtrap hunter [ Réfusé ]
» Villôpoto-Ret [ test ]
» Séy - MM's Hunter [ en test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: