Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Villôpoto-Ret [ test ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Villôpoto-Ret [ test ] Empty
MessageSujet: Villôpoto-Ret [ test ]   Villôpoto-Ret [ test ] Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:22

Bonjour tout le monde.Very Happy 

Connaissant votre ambiance, vos projet pvp, je souhaite integrer votre guilde Bøt .
Mon main est un ret "Villôpoto" (http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... oto/simple) (ne pas prendre en compte ma cote v2 actuel j'ai rush points à des amis... ) . Je joue ce perso depuis début cata (/played : 74 jours ) j'adore jouer ret que ce sois en arène,bg, sauvage, pve...

En ce qui concerne mon xp j'ai up 1k9 v2 la saison dernière en double ret. En v3 je n'ai jamais up de cote sérieuse et je n'ai jamais essayer V5 . Puis les rbg (1k6 saison dernière)je n'y porte pas beaucoup d'attention, sinon me propose ça peut etre fun mais sinon je ne vai pas en réclamer à tout-bout de champs .

Je fais quelques vidéos, simplement pour les partager entre amis pour le fun, ou bien pour se foutre de la gueule des gens qui se font camper histoire de les faire rager.

IRL : j'habite dans le cantal (personne ne connait .. normal lol! ) je suis étudiant. Quand je ne suis pas sur mon pc, je sors voir des amis, je vai faire de la moto ou bien du jet-ski . Je me connecte en général tout les jours .

Pour plus d'info ajouter "Villôpoto#2796"
 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=736707WoWScrnShot073013140905.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=440049WoWScrnShot101913182607.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Aelid




Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2013

Villôpoto-Ret [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Villôpoto-Ret [ test ]   Villôpoto-Ret [ test ] Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:43

Bonsoir a toi,
Pour ma part je trouve ta postulation un poil court sur patte, aime-tu le pvp sauvage compte tu être actif dans la guilde participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Villôpoto-Ret [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Villôpoto-Ret [ test ]   Villôpoto-Ret [ test ] Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:46

Je suis l'avis d'Aelid, la candidature est vraiment trop courte alors je t'invite à la completé au plus vite en suivant --> ( https://bot-archimonde.forumactif.fr/t3-candidature-type )

je me prononcerai donc plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Villôpoto-Ret [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Villôpoto-Ret [ test ]   Villôpoto-Ret [ test ] Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:28

Bonsoir à vous.
Pour te répondre Aelid oui j'aime le pvp sauvage je trouve ça vraiment excitant en tant que gamer, et oui j'aimerai y participer avec vous si vous m'acceptez bien sur.
Je vai donc refaire au complet ma candidature, je n'y vois aucun inconvénient à faire ça.

Charte lu et approuvé Exclamation 

#Pseudo :Villôpoto

*Race joué :Humain

*Classe joué :Paladin

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP):début cata (/played:75jours)

*Temps de jeu quotidien (approximativement):je me co tout les jours, période de cours : ça peut varier entre 1h et 5h ça dépend des jours étant donné mon emploie du temps plutot léger . puis période scolaire c'est 24/24 sauf sorti exceptionnel.

* Expérience PvP : - 2c2:1k9 saison dernière
- 3c3: jamais up de cote sérieuse, juste pour des points ou pour rendre service
- 5c5: jamais essayer malheureusement
- bg : minimum 1 par co
- Rbg : 1k6
- Sauvage : ohh yeahh

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? Honor-Temple noir

* Seriez vous prés à participer aux sorties Pve de la guilde Bøt ?: Bien sur que oui ( je ne veux prendre la place de personne)
 -Si oui avait vous une xp en Pve ? du moment qu'on m'explique les strats je foire pas

#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: un démo 90, un rogue 90 et un dk 90 (aucun des 3 n'est sur Ysondre)

* Vos métiers : Joa/Ingé

* Vos motivations dans le jeu : le pvp et le plaisir de play à wow


#Informations IRL

* Vos disponibilités: Tout les jours, si nécessaire wow nomade.

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Cette guilde me parais interressante que ce sois mentalité, gameplay ou autre

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien) Oui trèfle-noir, comme une grande majorité des woweur c'est vrai qu'on essaye toujours, on se dit pourquoi pas. L'envie ma vite passer ..

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement? Non pas vraiment mais esperont que j'ai l’occasion de l'utiliser .


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous, mais nous aimons aussi savoir qui se cache derrière le joueur, la personnalité des joueurs est importante et est un pilier important dans une guilde).J'ai un prénom que personne ne désir, j'ai bientot 18ans, j'habite dans le Cantal, jsuis en 1ereSTMG.

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ? La solidarité, me faire de bons amis pourquoi pas.


*Screenshot de votre interface : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=440049WoWScrnShot101913182607.jpg


* Une dernière chose à dire ? J'espere vraiment rejoindre l'excellent groupe que vous etes.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Villôpoto-Ret [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Villôpoto-Ret [ test ]   Villôpoto-Ret [ test ] Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:39

"* Une dernière chose à dire ? J'espère vraiment rejoindre l'excellent groupe que vous etes. "
+1 pour la lèche !

Bienvenue sur le forum , merci d'avoir réédité ta candidature , on n'en demandais pas tant mais c'est vrai que la première manquait d'infos.

Tu as d'autre perso sur d'autres serveurs , es tu actif dessus ?


bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Villôpoto-Ret [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Villôpoto-Ret [ test ]   Villôpoto-Ret [ test ] Icon_minitimeMer 23 Oct - 6:16

Salutation a toi

Pour mumble je te rassure tu devra lutiliser regulierement ce programme vadevenir pour toi un deuxieme systeme dexploitation de ton pc

Ps : je sais ou ce trouve ton cantal natal ... Et surtout les fromages qui en sorte .....

Sinon ta bonne reaction pour refaire rapidement ta candidature prouve tes motivation a nous rejoindre je rajoute donc mon venerable +1
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Villôpoto-Ret [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Villôpoto-Ret [ test ]   Villôpoto-Ret [ test ] Icon_minitimeMer 23 Oct - 8:44

Villo a écrit:
J'ai un prénom que personne ne désir
Kévin?
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Villôpoto-Ret [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Villôpoto-Ret [ test ]   Villôpoto-Ret [ test ] Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:06

""* Une dernière chose à dire ? J'espère vraiment rejoindre l'excellent groupe que vous etes. "
+1 pour la lèche !" ça prouve ma motivation. Puis je parle en connaissance de cause étant donner que hier j'ai taper l'incruste sur lu mumble pendant votre raid.

Puis pour la réponse à "Tu as d'autre perso sur d'autres serveurs , es tu actif dessus ? " comme je dis mon ret est mon main, et je suis toujours dessus à la limite je passe sur d'autre serv avec d'autre perso que si un ami me demande.
Et puis merci à toi Mélø.

Nerean, pour mumble je n'y vois aucun inconvénient, merci à toi pour ton +1 Very Happy 

ps: le cantal... dommage qu'il sois représenter par ça https://www.youtube.com/watch?v=r2ShqqD43v0

Hyñ tu as la bonne réponse Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Villôpoto-Ret [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Villôpoto-Ret [ test ]   Villôpoto-Ret [ test ] Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:02

Après je suis toujours corruptible à partir de 10 k po cash. Mon plus 1 est encore mieux ....... ( vu que t'es très motivé .... )
Paiement avant dépôt du +1 supplémentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Villôpoto-Ret [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Villôpoto-Ret [ test ]   Villôpoto-Ret [ test ] Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:04

... ...


... ...


... ...


Aurais je oublié de dire que le recrutement était fermé ? Very Happy

Plus sérieusement maintenant , nous avons un gros effectif cac au sain de la guilde bøt et en avoir plus ne nous intéresse pas.

Cependant nous n'avons pas de paladin dps , tu ne désire pas plus que ça participer aux rbg et tu as une certaine xp déduit par ton nombre de vh.

Ta proposition est intéressante et pour moi ce sera d'accord pour une phase de test.

à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Villôpoto-Ret [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Villôpoto-Ret [ test ]   Villôpoto-Ret [ test ] Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:23

Nerean pourquoi as tu autant besoin de po ? :p

Merci Mélødîe de ta réponse comme tu me l'as dit hier, en effet vous avez beaucoup de dps cac dont je ne redoute pas l'xp. Mais comme je l'ai dis e ne souhaite pas prendre la place de qui que ce sois et je ne veux pas installer une mauvaise ambiance loin de la, et je le fait que je ne sois pas dans un roster rbg ne me vexe pas du tout Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Villôpoto-Ret [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Villôpoto-Ret [ test ]   Villôpoto-Ret [ test ] Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:56

tu nous linkerais une de tes vidéo histoire de voir de quoi t'es capable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Villôpoto-Ret [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Villôpoto-Ret [ test ]   Villôpoto-Ret [ test ] Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:03

jles ai pas mis en dl juste dans un vieux dossier sur mon pc mais en ce moment jsuis sur le montage de ma prochaine jla mettrai ptete en dl à voir.
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Villôpoto-Ret [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Villôpoto-Ret [ test ]   Villôpoto-Ret [ test ] Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:25

sache mon cher que j'ai toujours besoin de plus de po
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Villôpoto-Ret [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Villôpoto-Ret [ test ]   Villôpoto-Ret [ test ] Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:44

Quand on migre on a droit qu'a 50k po sur le personnage concerné, j'ai donc que 50k po sur mon main désoler Nerean :/
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Villôpoto-Ret [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Villôpoto-Ret [ test ]   Villôpoto-Ret [ test ] Icon_minitimeVen 25 Oct - 6:23

Migre un autre c ce que jai fait
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Villôpoto-Ret [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Villôpoto-Ret [ test ]   Villôpoto-Ret [ test ] Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:20

Passe moi 20€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villôpoto-Ret [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Villôpoto-Ret [ test ]   Villôpoto-Ret [ test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villôpoto-Ret [ test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neeks [War] [ test]
» Candidature [ en test ]
» Dzahtrap hunter [ Réfusé ]
» Séy - MM's Hunter [ en test ]
» Canditature de Yunnallesca [ test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: