Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dzahtrap hunter [ Réfusé ]

Aller en bas 
+6
kawaii
Vilox
Dzahboss
Mhealk
Skill
acac offi
10 participants
AuteurMessage
Dzahboss




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2014

Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Empty
MessageSujet: Dzahtrap hunter [ Réfusé ]   Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:42

-On commence par se présenter c'est la moindre des choses.
Nous avons besoin de savoir avec qui nous allons jouer par la suite, il est conseillé donc de se présenter un minimum (un peu comme dans un CV [étude? passion? ... ]). Nous ne demandons pas non plus le nom du poisson rouge.
Exprimez vous comme vous voulez, (Nous comprendrons que vous ne vouliez pas divulguer d'informations Irl)
mais cela permettra une meilleure intégration dans la guilde.

Je m'appelle Luca Cabanas j'ai 19 ans je travail dans le batiment je suis entraineur de boxe et boxeur en plus d'être ma pation c'est un 2ème métier.

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?

Acac

-De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)
Cela veut dire que vous êtes équipé d'un micro fonctionnel et réglé.

TOUT

-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?

Plus ou moins 5 à 6 ans

-Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )

Sur un pc de compétition qui fait que crash


Bon assez parler de vous, ce qu'on veut maintenant c'est du lourd!

#Informations IG : (Les présentations RP sont très appréciées)

-On commence par un lien armurerie de son personnage.
Alors go refaire votre transmogrification, Up vos métiers. Vous êtes observé.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/%C3%90zahtrap/advanced

-un screen de votre interface. (Recommandé)

https://i.servimg.com/u/f58/18/72/13/39/wowscr10.jpg

-Vos add-ons PvP.

Bartender4, BattlegroundTargets, Extracd, FontDamageChanger, GladiusEx, Interrupt Bar, LoseControl, Omnicc, Plate Buffs, Poweraura, Prat,Quartz, Recount, Safequeue, SpellNotifications, TellMewhen

-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.

8jours

-Vos expériences PvP au niveau 90,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG, Arènes, Total du nombres de victoires honorables)

220000 ~ Victoire Honorable, Exp du hunt cette saison 2k1+(Exp main 2k6+) 0rbg, 2062 v3

-Vos expériences PvE au niveau 90,un rooster PvE est créé en guilde.
Si vous avez le stuff,la motivation et la connaissance des stratégies vous êtes le/la bienvenue.

Soo Connaissance nm

-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?

Oui, SuperHeroes

-Quelles sont vos motivations en PvP?

Le rbg, du sauvage, des arènes et surtout les tournois pour les po
Revenir en haut Aller en bas
acac offi




Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2014

Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Empty
MessageSujet: Phase de test.   Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:57

Lucas est un bon joueur pvp ( très surement au vue de ses xp ) il a une grand connaissance arène, il est de bon conseils, il est très réactif et n'hésite pas a aider les autres en étant constructif.

Son seul défaut c'est qu'il parle plus qu'une fille mais je ne t'en veux pas Wink!

J'approuve cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Skill




Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2013

Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Empty
MessageSujet: Re: Dzahtrap hunter [ Réfusé ]   Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:07

Salut a tous !

J'ai juste 2 question pour toi, C'est qui ton main et est ce que tu connais Kaelye ?

c'est tout merci bisous et +1 de ma part

PS : JE T'AIME MHEALK <3
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Empty
MessageSujet: Re: Dzahtrap hunter [ Réfusé ]   Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 7:49

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Empty
MessageSujet: Re: Dzahtrap hunter [ Réfusé ]   Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:38

un peu terne cette candidature et triste ....

sinon l'xp est correcte de ce que j'ai vu le stuff l'est aussi

+1 for me
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Empty
MessageSujet: Re: Dzahtrap hunter [ Réfusé ]   Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:59

Si J'osais, je te contredirais, Nerean.
En tout cas, ce n'est pas le terme que j'aurai employé. J'aurais presque dit "bâclée" Car on remarque, sans trop chercher, les "annotations" d'aides de la candidature type que le postulant n'as, à priori, pris la peine de supprimer.

Heureusement, un officier m'a fait part de sa volonté de me voir plus diplomate sur les candidatures, donc je ne te contredirais pas, Nerean.
Revenir en haut Aller en bas
Mhealk




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2013

Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Empty
MessageSujet: Re: Dzahtrap hunter [ Réfusé ]   Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:45

Bonjour et bienvenu sur le forum de Bot !

L'xp est là, l'atm aussi.

Je m'inquiéte plus sur le manque de motivation flagrant de ta candid. qui nous donne, j'en suis sur, une image erroné de ton état d'esprit.

Je donne bien mon +1, je me doute que le ne niveaux n'est pas à vérifier, je porterai par contre une attention à l'intégration au sein de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Dzahboss




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2014

Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Empty
MessageSujet: Re: Dzahtrap hunter [ Réfusé ]   Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:10

Merci pour ces +1 pas merci à ceut qui accepte pas psq c'est petits mon annonce comme j'ai dis a votre gm je suis là vraiment pour le rbg en prio Smile mnt le reste sa m'interesse aussi donc merci de m'accepter dans votre guilde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oma




Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Empty
MessageSujet: Re: Dzahtrap hunter [ Réfusé ]   Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:57

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
Quand tu parlera normalement je changerai peu etre d'avis pour ma part -1
 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Empty
MessageSujet: Re: Dzahtrap hunter [ Réfusé ]   Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:29

Je rèvise mon jugement aussi -1 il n y as aucun éffort

Et vilox il y as rien a contredire j'ai dit terne pour etre diplomate si tu as un soucis par contre sa va vite ce régler
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Empty
MessageSujet: Re: Dzahtrap hunter [ Réfusé ]   Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:39

Je pensais mal car je supposait que l'on n'avait pas la même vision. Or tes explications ont prouvé que j'ai tord.
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 38
Localisation : Nîmes

Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Empty
MessageSujet: Re: Dzahtrap hunter [ Réfusé ]   Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:56

Pour ma part se sera -1.
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Empty
MessageSujet: Re: Dzahtrap hunter [ Réfusé ]   Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 7:36

Cher hunt je t'invite vivement as refaire ta candidature en prenant le temps de bien la remplir et d' effacer les notes guide ......

Nous reviserons donc notre jugement un petit effort sa prend 5 minutes ....
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Empty
MessageSujet: Re: Dzahtrap hunter [ Réfusé ]   Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:23

De ma part , je n'ai rien contre ce joueur , je trouve juste qu'il est passer outre la procédure et j'aime pas sa ! donc je met -1 expres pour qu'il refasse une candidature , mais avec une vrais candidature , ce serait +1
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Empty
MessageSujet: Re: Dzahtrap hunter [ Réfusé ]   Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:02

Sa fait 3 jours que ont reclame mieux niveau de la candidature pas de nouvelles je pense que nous pouvons fermer ce post n'ayant pas de nouvelle du postullant .....dommage de ce manque de motivation ...
Revenir en haut Aller en bas
oma




Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Empty
MessageSujet: Re: Dzahtrap hunter [ Réfusé ]   Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:41

Il et déjà guildé donc il pense peux être que sa ne serre a rien de faire une autre candidature.
Mais bon quand on a 2k6 on passe au dessus des règles aparament Smile
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 38
Localisation : Nîmes

Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Empty
MessageSujet: Re: Dzahtrap hunter [ Réfusé ]   Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:33

je fais le points avec les off et mélo pour prendre une décision et ce dans un délais des plus bref.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Empty
MessageSujet: Re: Dzahtrap hunter [ Réfusé ]   Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:25

Pas de réponses ? , candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Empty
MessageSujet: Re: Dzahtrap hunter [ Réfusé ]   Dzahtrap hunter [ Réfusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dzahtrap hunter [ Réfusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ]
» Damnn: Hunter [Refusé]
» Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]
» [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc...
» [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: