Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nuya , Equi. [test]

Aller en bas 
+3
Kedom
Vilox
Nuya
7 participants
AuteurMessage
Nuya




Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2013

Nuya , Equi. [test] Empty
MessageSujet: Nuya , Equi. [test]   Nuya , Equi. [test] Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:47

#Pseudo : Nuya

*Race joué : Elf

*Classe joué : Druide

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP): Fin bc.

*Temps de jeu quotidien (approximativement): 7heure.

* Expérience PvP : - 2c2: environs 1600
- 3c3: 1600
- 5c5: 0
- bg : " PGM "
- Rbg : 2080
- Sauvage " PGM "

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? Oui chez les toc toc sa proc

* Seriez vous prés à participer aux sorties Pve de la guilde Bøt ?: Non

#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: Hemsèze hordeux hunt.

* Vos métiers : Mineur/ ingé

* Vos motivations dans le jeu Very Happyéfoncer de l'hordeux , upé en xp , être le best equi world.


#Informations IRL

* Vos disponibilités: 16h de l'aprem jusqu'a 23h30 le soir.

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Car votre gm est un bagass. ( non sérieux , car vous m'avez l'air d'être une bonne petite guilde pvp )

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : Chez les trèfle noire pr le roster rbg )
* Qui êtes-vous IRL ? Sylvain , 18 ans , menuisier , rugbyman ( gros bras trolololol ).

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ? Faire rigoler tout le monde , aidez tout le monde , no prise de tête .


*Screenshot de votre interface :

Nuya , Equi. [test] Wowscr10


* Une dernière chose à dire ?
Proute ( ok je sors )
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Nuya , Equi. [test] Empty
MessageSujet: Re: Nuya , Equi. [test]   Nuya , Equi. [test] Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:01

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

J'ai plusieurs questions pour tout le monde:
Est ce que je suis le seul à ne pas voir correctement l'interface ?

Peux-tu ajouter un lien vers ton armurerie ?

Pourquoi refuser de faire du PVE en guilde ? Au vu de l'apport conséquent en sauvage de ce type de stuff ?

Sinon, je n'ai pas beaucoup d'autres questions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kedom

Kedom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : 77

Nuya , Equi. [test] Empty
MessageSujet: Re: Nuya , Equi. [test]   Nuya , Equi. [test] Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:25

Salut et bienvenue à toi sur le forum de la guilde Bøt.

Tout d'abord j'ai commencé par jeter un coup d’œil sur ton armu (que j'ai dût aller chercher moi même, donc un petit liens pour les autres serai pratique), mon premier constat et le retard de stuff arène, du coup je n'ai pas pu m'empêcher de regarder le flux d'activité qui montre que tu as repris ce perso il y a quelque jours, donc ma première question sera, ce perso est-il un reroll ou ton main ? Et si c'est un reroll compte tu passer ton main dans la guilde en cas de réponse positive ?

Après personnellement je n'ai aucun remarque sur le faite que tu ne veuille pas faire de pve, moi même je n'en fais jamais.

Et aussi sache que vu tu postule ici, si les TN l’apprennent, ta candidature chez eux sera refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Varggoth

Varggoth


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Nuya , Equi. [test] Empty
MessageSujet: Nuya , Equi.    Nuya , Equi. [test] Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:20

Bienvenu sur le forum : P  

tu as l'xp, tu as les addons, mais tu as un lège retard sur le stuff
Vu ton expérience et ta classe bounce tu seras une bonne aidée pour le roster Rbg

cela sera +1 pour mon part ( oui je viens de mettre un +1 affraid )

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuya




Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2013

Nuya , Equi. [test] Empty
MessageSujet: Re: Nuya , Equi. [test]   Nuya , Equi. [test] Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:32

Bonsoir.


@Vilox - Je ne veux pas faire de pve car je n'aurais tout simplement pas le temps de le faire tout simplement , il est vrai que c'est très easy d'être stuff pve maintenant , mais avec le boulot / le rugby / le pvp  , la vie irl quoi .. je ne pourrais points le faire.$

Au niveau de mon stuff , certes j'ai du retard , mais est-ce si grave que sa ? le skill peut surmonté sa , le niveau du groupe aussi , et le stuff sa se rattrappe très vite.

Ensuite pour le flux d'activité , j'ai repris wow hier ou avant hier. Ce druide est mon main que j'ai migré côté ally , après que la guilde ou j'étais a " stop " ( plus personne ce connecté ) , celà ma forcé a stopé car j'ai migré mais je me faisais chier tout seul.

voili voilou pour le liens , sorry. : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Nuya/simple
Revenir en haut Aller en bas
Hayek




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2013

Nuya , Equi. [test] Empty
MessageSujet: Re: Nuya , Equi. [test]   Nuya , Equi. [test] Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:58

Bienvenue sur le forum !

Je trouve le profil intéressant, tant pour l'exp que pour la classe / spé jouée.

Je met donc un +1 pour ce que tu peux apporter au roster rbg.

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Nuya , Equi. [test] Empty
MessageSujet: Re: Nuya , Equi. [test]   Nuya , Equi. [test] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 2:10

Bienvenue à toi nuya , candidature courte mais complète je vois que tu n'aime pas posté mais j'apprécie que tu sois venu te présenter sur mumble et que tu suive ton post afin de te présenter aussi à ce qui n'ont pas eu la change d'y être.

Rien à redire de ton perso, opti est la, un léger retard de stuff que tu rattraperas avec la côte.

Pour moi c'est bon , je laisse cependant encore un peu de temps pour laisser le loisir à mes membres de donner leurs avis.

bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Nuya , Equi. [test] Empty
MessageSujet: Re: Nuya , Equi. [test]   Nuya , Equi. [test] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:35

Apres reflexion je met un +1
Revenir en haut Aller en bas
Nuya




Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2013

Nuya , Equi. [test] Empty
MessageSujet: Re: Nuya , Equi. [test]   Nuya , Equi. [test] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:31

Après mure réflexion , j'aime plus jouer equi. Je repasse féral .. tant pis pr les rbg , je postule chez vous en tant que feral event , pvp sauvage , bg , et rbg si besoin.

Merci a vous et de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Nuya , Equi. [test] Empty
MessageSujet: Re: Nuya , Equi. [test]   Nuya , Equi. [test] Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:19

Je ne te cache pas l'immense déception que ton méssage me cause , me fesant un plaisir infini à voir venir un équi dans mon éffectif.

Mais je préfere en éffet que tu joue la spé que tu préfere car c'est uniquement dans celle ci que tu pourras resplendir.

Bienvenue à toi

Je t'invite à nous contacter in-game pour être guildé félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Nuya




Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2013

Nuya , Equi. [test] Empty
MessageSujet: Re: Nuya , Equi. [test]   Nuya , Equi. [test] Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:04

oui désolè mais si je ne prend pas de plaisir a jouer , ben je serais nul ..
EN tout cas merci et a très vite les boyz
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Nuya , Equi. [test] Empty
MessageSujet: Re: Nuya , Equi. [test]   Nuya , Equi. [test] Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:39

t'en fais pas je comprend parfaitement ta décision et la respecte mais il me faut quand même mon équi pour l'effectif le recrutement est réouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nuya , Equi. [test] Empty
MessageSujet: Re: Nuya , Equi. [test]   Nuya , Equi. [test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuya , Equi. [test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vingo, Carry Equi.
» Retour crÿing Drood équi
» Candidature Zevseg Druide Equi
» Séy - MM's Hunter [ en test ]
» Deiya, night elf drood, équi/feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: