Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mage frost Mariori [Test]

Aller en bas 
+2
Paloufxx
Mariori
6 participants
AuteurMessage
Mariori




Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2013

Mage frost Mariori [Test] Empty
MessageSujet: Mage frost Mariori [Test]   Mage frost Mariori [Test] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:06

Nouvel Candidature Bøt

[u]Information Ingame[/u]

Je m’appelle Mariori,  je joue une humaine mage (Givre) depuis le début de MoP j’ai donc 31 jours de jeux maintenant. En ce qui concerne mes temps de jeux cela varie énormément je peux jouer de 2h à 4h de jeux maximum en semaine (sauf mercredi) et sinon le week-end je n’ai pas de temps de jeux mais tous ce que je peux vous dire c’est que je joue et vous le verrais vous-même . Je n'ai pas d'autres personnages sur le serveur car j'ai migrer ma mage pour pouvoir avancer dans le jeu (impossible sur Naxxramas du-moins en Pvp)

Expérience PvP

Je ne vous caches pas que j’ai une expérience un peu faible en en PvP mais cela peut très vite augmenter car c’est en jouant avec meilleur que soit qu’on progresse !

En 2c2 : Je suis pour le moment a 1563 de cote en v2 mais j’essaye de faire de mon mieux pour monter à 1k6 en ce moment.

En 3c3 : Je suis à 1k2 mais je vais essayer de très vite l’augmenter car il me faudrait le Haut-Faits 100 victoires pour la joli monture Very Happy 

En5c5 : Je n’ai fait que 2 victoires en 5c5 car je ne joue pas trop le 5c5 pas parce que je n’aime pas mais parce que faire un groupe de 3 c’est déjà long alors 5 …

Rbg : Je monte actuellement ma cote Rbg qui est faible (384) donc j’aimerais pour le moment si possible entrer dans votre guilde sans faire partie d’un roster Rbg pour commencer en attendant de la faire monter.

Pvp sauvage : J’adore le PvP sauvage je crois que je joue a wow en particulier pour sa c’est tellement bien !

Guilde Pvp : J’ai fréquenté les 2 meilleures guildes PvP du serveur Naxxramas qui étaient Arc en ciel et Sølaris dans lesquelles on avait un roster Rbg et ont faisaient souvent de Pvp sauvage Bref les bons moment ^^.

Mes métiers : Je monte actuellement Calligraphie (384) et Herboristerie (430) Je compte essayer de les finir avant la reprise du travail Lundi.

Mes motivations : J’ai envie de maitriser ma mage comme personne d’autre et monter mes cotes Rbg pour rejoindre un roster futurement dans le futur (comme dirais un comice que j’adore). J’ai également envie de faire énormément de PvP sauvage ( environ ½ fois par semaine) histoire de faire rager ses petits h² !

Ma vie IRL : Comme beaucoup je pense je préfère privilégié ma vie IRL que le jeu donc je vais vous donné plus d’information sur ma vie.
J’ai 18 ans je vie à Paris (pour le moment) je suis en Faq, je fais d basket haut niveau (Je suis loin de la NBA) mais bon 
J’ai une copine, une famille … comme la majorité des gens 
J’utilise toujours Mumble ou ts même si je n’ai pas de micro je trouve sa mieu et il y a souvent une bonne ambiance. Il y a des semaines ou je ne suis pas forcément chez moi ( vacances, travail….) et donc absent sur wow mais en général je préviens quand cela arrive .

[u]SKRIN DE l’INTERFACE[/u] : http://www.noelshack.com/2013-44-1383249552-wowscrnshot-102513-180438.jpg

Et oui je joue clavier et mouseclick (la honte) affraid 

[u]Dernière chose à dire[/u] : Je suis contient que mon expérience est faible mais c’est pour cela que j’aimerais vraiment rentré dans  votre guilde. Je suis vraiment quelqu’un qui quand il veut quelque chose ne lâche rien alors me revoilà .
Voici le lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Mariori/simple

Merci de votre attention et bonne fin de soirée/ journée Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Mage frost Mariori [Test] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost Mariori [Test]   Mage frost Mariori [Test] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:10

Citation :
rejoindre un roster futurement dans le futur
je suis désoler mais la j'étais obliger tu m'as tué Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Mage frost Mariori [Test] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost Mariori [Test]   Mage frost Mariori [Test] Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:01

Hello

alors rien à dire sur la postulation (mise à part quelques fautes :p )

par contre encore une fois, ton personnage est pas optimiser, les métiers ont monté c'est tant mieux, continue comme ça,
par contre il te manque clairement beaucoup trop de gemmes et d'enchantements.
je suis conscient que ça coute une blinde.
Toujours pas atteints les 10k vh? bah alors? c'est rapide à faire ça pour tant!

je me prononce pas pour le moment, j'attends de voir les réponses des membres, je vais suivre la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Shewbynette




Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2013

Mage frost Mariori [Test] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost Mariori [Test]   Mage frost Mariori [Test] Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:37

Salut, moi je te dis un +1 pour phase de test vu que tu adores le pvp Sauvage et que pas mal de nos soirées y sont consacrées chez nous.

Après pour lxp arene et rbg, il faudra que tu te renseignes sur ta classe et dautres trucs pour évoluer même si on sera là pour des conseils (les détails pointilleux, tu devras les trouver seul).

Pour ton stuff, essaie de gemmer/enchanter les pièces 522 pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
dkfëinë




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2013

Mage frost Mariori [Test] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost Mariori [Test]   Mage frost Mariori [Test] Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:31

aillant eu l'occasion d'aller en capitale hordeuse en ta compagnie, je t'accueille personnellement avec un gros +1 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Mage frost Mariori [Test] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost Mariori [Test]   Mage frost Mariori [Test] Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:32

Bienvenue sur le forum Smile

Comme je te l'ai dis en direct car tu squate notre mumble depuis 2 jours , je t'invite à rejoindre la guilde.

Durant ta candidature tu as étais plus actif que la plupars de nos test.

Cependant tu manque encore un peu de niveau pour nous suivre en rbg et je te propose donc de nous rejoindre mais tu recevras les invites RBG Guilde aprés que tu ai acqueri se niveau minimum


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mage frost Mariori [Test] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost Mariori [Test]   Mage frost Mariori [Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage frost Mariori [Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage frost Élwin [ test ]
» Xaryu Mage frost [ En test ]
» Hylawïn - Draenei - Mage frost [ en test ]
» Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente]
» Øma mage frost ( Refusé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: