Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Øma mage frost ( Refusé )

Aller en bas 
+2
atena
oma
6 participants
AuteurMessage
oma




Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

Øma mage frost ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Øma mage frost ( Refusé )   Øma mage frost ( Refusé ) Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:08

Bonjour bonsoir sa dépend

#Pseudo : Øma (alt 157)

*Race joué : humain

*Classe joué : mage
*Spe 1: frost
*Spe 2: arcane

* Votre temps de jeu : 2 semaine environ :p
je vien de migrée du serveur vol'jin ou le pvp etait presque inexistant.

*Temps de jeu quotidien : 12h-16h 00h-05h a peu pres.
puis tout les mardi et mercredi soir.

* Expérience PvP : ( elle n'est pas tres representative vue que sa fait que 2semaine que j'en fait=
- 2c2: 1.4k
- 3c3:1.2
- 5c5: 300
- bg : erreur 404
- Rbg :400
- Sauvage: sa m'arrive asser souvent vers 5 h du mat c sympa de farm azeroth

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ?
Non apart celle ou je suis actuellement qui et celle d'un pote irl

* Seriez vous prés à participer aux sorties Pve de la guilde Bøt ?: pourquoi pas sa me rapellera le passer
 -Si oui avait vous une xp en Pve ? oui avec mon pala heal
-Vanilla: clean
-Bc: clean (d'ailleur first royaume a l'epoque sur la croisade ecarlate)
-pour les autre aucune j'ai arreter apres Bc

#Autres informations IG
je suis le bill gates de wow Wink

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur:
Ømà druide heal.
je n'est que ces 2 la sur le serveur.

* Vos métiers :
Calligraphe/ingé sur mon mage
herbo/mineur sur mon heal

* Vos motivations dans le jeu :
Battre le records de jeu sur wow.
non plus serieusement je cherche une guilde serieuse pour pouvoir up mon experience pour pouvoir avoir de belle cote et me vanter aupres de mes confraire gamers

#Informations IRL
jeune Barman a Paris qui bosse beaucoup et qui doit résister a la tentation des filles alcooliser au comptoir
(enfin il y a marquer sa sur le contrat mais j’avoue que ma résistance et assé mauvaise)
* Vos disponibilités: comme je les dit plus haut tout les jour de 12h a 15h et de 00h a 5h et le mardi et mercredi soir.

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs :
parceque la photo sur votre forum et bender.
et que votre guilde a l'air detre asser fiable et que je me retrouverai pas tout seul le soir.

* Avez vous postulé ailleurs en même temps :
non enfin je vien d'avoir un refus d'une autre guilde car je ne vouler pas changer mon skin en nain ou gnome --'

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble.
oui je pense etre assé present sur c deux format de discussion


* Qui êtes-vous IRL ?
Comme je le disais plus haut je suis un jeune barman de 20 qui habite sur paris et boss sur paris. j'aime donner des bonbon au petit enfants quand il sorte de l'ecole et j'adore encore plus m'amuser avec mes peluches le soir.

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
vous vous faite farmer appeler moi.
vous avais besoin d'un peu de po appeler moi.
vous avais besoin d'un last a 3h du mat pour vos points appeler moi
vous avais besoin de renseignement sur le metro parisien appeler moi
enfin en gros vous avais besoin de quelque chose appeler moi je suis toujours dispo et pret a rendre service


*Screenshot de votre interface :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383512798-popo.png
*lien armu:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/%C3%98m%C3%A0/simple
* Une dernière chose à dire ?
j'ai droit de jouer avec les couettes des gnomes ??
Revenir en haut Aller en bas
atena




Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2013

Øma mage frost ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Øma mage frost ( Refusé )   Øma mage frost ( Refusé ) Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:32

Bonjour, et merci pour l attention apporté à notre guild.
Personnellement se sera -1 pour ma part car malgré ta bonne volonté et ta bonne humeur je trouve que ton expérience avec ton mage.
Il est vrai que notre guild recherche des mages, mais c'est une des classes les plus dure à maîtriser totalement, il te faudra beaucoup de temps pour acquérir l expérience minimum . Donc ta venu dans la guild ne nous apportera rien niveau pvp. Après je suis près je suis près à revenir sur mon avis si tu me prouve ingame que j ai tord et que tu as un don.
Revenir en haut Aller en bas
oma




Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

Øma mage frost ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Øma mage frost ( Refusé )   Øma mage frost ( Refusé ) Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:39

je me ferai un plaisir de te prouvé le contraire si j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Øma mage frost ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Øma mage frost ( Refusé )   Øma mage frost ( Refusé ) Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:16

Hello, et merci de l’intérêt porté à notre guilde.

Par où commencé?

Aller on commence par l'aspect général.
*mode prof de français* Blindé de faute, à 20ans c'est honteux, et oui faut pas se relâcher sur un forum, c'est même pour ça qu'on demande une candidature écrite. ça perment de se donner une bande annonce.*fin du mode*
Tu as pris le temps de retouché la candidature type, c'est appréciable.

Rentrons un peu plus en détail:
-un personnage avec faible exp et peu de vh fait sur ce personnage, ce qui me permet peut-être d'en déduire donc un très faible temps de jeu.
-Aucun de tes perso, n'a fait le hf 1550 en 2v2, ce qui me semble être un minimum à faire.
-Moins de 10k vh sur ton compte, c'est également très peu, tu as commencé le pvp il y a peu de temps non?
-Quand tu dis Bill Gates de wo, tu parles plutôt de ta richesse? ou plutôt le côté " j'ai arrêté les études"?
-Nous n'avons pas pour but d'être une guilde qui pose ses Corones sur la table, nous sommes ne sommes pas dans cette optique en tout cas, même si on se permet quelques taunts envers les Proud.
-Personne ne touche aux couettes de notre gnome!

Fin bref, je suis pas fan dans l'ensemble, ça sera un -1 pour ma part.


PS:
Oma a écrit:
vous avais besoin de renseignement sur le metro parisien appeler moi
, t'aurai pu être pratique cet après-midi!

PSS: il te manque un enchantement sur tes brassards.
Revenir en haut Aller en bas
Logan




Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2013

Øma mage frost ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Øma mage frost ( Refusé )   Øma mage frost ( Refusé ) Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:35

Hello ! Very Happy

Bon j'avoue que comme Hyn j'ai douillé pour lire mais bon (oui maniaque et alors ?) je l'ai finie !
Je vais faire mon petit reproche :
Tu as 36 binds (je dégage les armures et les montures au dessus là), j'y soustrais le pain, invocation de gemme de mana et les deux trucs actifs là et la monture, on en est à 31 binds, tu en mouseclick 14, soit presque 50%. Et là je n'ai qu'une chose à dire, mets des binds, un casteur sans binds n'est pas un casteur.

Tu peux comprendre mon -1 du coup (Après à voir IG si tu arrives à t'en sortir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
dkfëinë




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2013

Øma mage frost ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Øma mage frost ( Refusé )   Øma mage frost ( Refusé ) Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:37

Euh hyn
On pose pas nos Corones sur la table ? Et quand tes monté sur scène sans savoir jouer, tas pas posé tes corones ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dkfëinë




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2013

Øma mage frost ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Øma mage frost ( Refusé )   Øma mage frost ( Refusé ) Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:38

Sans savoir jouer* (dsl je peux pas éditer les messages depuis mon portable)
Revenir en haut Aller en bas
oma




Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

Øma mage frost ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Øma mage frost ( Refusé )   Øma mage frost ( Refusé ) Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:39

Pour notre bon vieux bill c'est dans le sens des études. et aussi de l'argent
oui comme je l'ai dit plus haut je fait du PVP depuis 2 semaine environ donc voila pourquoi je n'es pas encore le Hf 1550

il doit y avoir un bug avec armu car j'ai bien mes enchants partout

pourquoi tu était perdu dans notre bonne vielle capital.

je joue principalement avec ma souris peu etre un default mais comme sa il n'y a pas d'erreur de touche
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Øma mage frost ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Øma mage frost ( Refusé )   Øma mage frost ( Refusé ) Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:47

ouais je ne sais qui est le con qui a attrapé le frisbee *prépare le grade autiste*, c'est pas de ma faute si personne ne voulait y aller hein!!

Trop tard, je voulais rejoindre *porte de Versailles* --> "gare de l'est" en moins de 50min

Je rajoute à mon 1er message, nous n'avons pas pour but de former les joueurs ( c'est pour Atena )
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Øma mage frost ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Øma mage frost ( Refusé )   Øma mage frost ( Refusé ) Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:20

Bienvenue sur le forum Smile

Ta candidature est cool ça fait plaisir.

Cependant comme te l'on dit mes membres ton xp est trop basse. Nous manquons cruellement de mage mais nous ne pourrons te prendre.
Ayant atteint l'éffectif idéal et nous ne souhaitons maintenant recruter que les joueurs ayant un niveau et un xp minimum.

Amuse toi dans le monde sans rage du PvP , prend l'expérience et reviens ( si l'envie est toujours présente ) postulé chez nous mais dans l'immédiat je ne peux que répondre par la négative.

bonne continuation

mélo

( Les couettes roses son sacrées chez nous ... mauvais point ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Øma mage frost ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Øma mage frost ( Refusé )   Øma mage frost ( Refusé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Øma mage frost ( Refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ]
» [Mage Frost] Ðìz [ Accepté]
» Mage frost Élwin [ test ]
» Xaryu Mage frost [ En test ]
» Mage frost Mariori [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: