Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ refusé ] Desselnys - Rogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desselnys




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2016

[ refusé ] Desselnys - Rogue Empty
MessageSujet: [ refusé ] Desselnys - Rogue   [ refusé ] Desselnys - Rogue Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:32

Informations IRL :

Je m'appelle Gaëtan, j'ai 29 ans, je bosse en sous-traitance pour l'entreprise de production d'énergie en France, comme appui informatique. J'aime le basket, le vélo, les soirées, et les jeux vidéos.

Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous? Et avez-vous postulé ailleurs?

Chez vous en particulier, car vous donnez l'impression d'être une guilde sérieuse dans son organisation (cf le bloc-notes pour la présentation de la guilde sur TS hier ^^) et en même temps être composé de membres qui sont là pour déconner, capables de ne pas se prendre au sérieux et qui veulent taper des gens avec leurs armes prodigieuses.

Dans une guilde en général, car même si j'ai pas mal d'amis de longue date des MMO qui jouent à Wow, à part pour mes deux compères qui vont postuler en même temps de que moi, chacun fait un peu son truc (du PVE, des bisous aux orcs cotés horde, monter le plus de Monks possible au niveau Max...). Du coup rejoindre une bande pour jouer ensemble et apporter plus de possibilités/variétés, ça me branche !

Et j'ai pas postulé autre part.

De quels moyens de communication disposez-vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)
Cela veut dire que vous êtes équipé d'un micro fonctionnel et réglé.


TS3, mumble, Discord, Skype même si j'aimerai éviter car c'est devenu assez pourri. Mon micro est réglé, je joue la plupart du temps avec le son du casque et pas des HP, en activation vocale, mais j'ai un bouton assez facile d'accès pour couper le micro en cas d'éternuements et autres bruits de la vie de tous les jours qui pourraient sortir de ma bouche.

Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres d'Azeroth?


Disons depuis WoD, mon experience à MoP se résume à avoir monté 3 persos lvl90, à Cata d'avoir fait une 20aine de level sur quelques persos. Je n'ai pas joué 100% de WoD, j'ai fait le lancement, joué pas mal saison 2 avec Brato, puis une bonne partie de la saison 3.

Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )

Un PC gaming dont la config date maintenant, à part la carte graphique que j'ai changé récemment. J'ai en général une 100aine de fps.

Le mot de la fin? ( une petite phrase philosophique, un slogan, une pub, quelques chose d'anodin, une blague, une vidéo... Expression libre)

La vengeance est un plat qui se mange avec des lardons froid.

On peut go ?


Informations IG :
(Les présentations RP sont très appréciées)


Cheap Shot *trinket* Blind, Sap, Sap, Sap, Cheap Shot dégueulage de dégats, cimetière.

Desselnys est une voleuse, qui aime les dagues, les épées qui brillent, les Oreo chocolat blanc et distribuer les coups dans les c... pour que ses copains mages aient le loisir de lancer leurs sorts. Elle préfère gagner ses combats en empêchant ses ennemis de pouvoir réagir plutôt que d'user ses dagues à taper sur de l'armure sans interruption. Pour gagner, elle choisit souvent la solution de la Finesse, même si elle n'a pas peur de se mettre Hors-la-loi pour arriver à ses fins.

Voila ce rogue je le joue en Sub ou Outlaw, je change selon ce qui me semble le plus adapté a la compo ou ce que j ai envie de jouer. J étais surtout en finesse avant légion, j adorais les CC que la spé pouvaient apporter et son burst. Je préfère largement les compos à setup et à CC, j ai déjà testé des formats plus orientés pression/dégâts continus, je m amuse moins et m ennuie assez vite. Depuis légion j ai appris a apprécier Outlaw et j adhère beaucoup moins au gameplay finesse de légion...

On commence par un lien armurerie de son personnage.

http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Desselnys/simple

Un screen de votre interface.


[ refusé ] Desselnys - Rogue 1475078571-wowscrnshot-092816-180128

Vos add-ons PvP.

Gladius, Tellmewhen (pour les DR en dehors de l arène) omnibar, flyPlateBuffs

Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.

20j 18h

Vos expériences PvP au niveau 100, celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG, Arènes, Total du nombres de victoires honorables)


Quasi uniquement de l arène, jusqu à 1900 de côte(un peu moins il me semble, un peu plus en MMR) en RMD/RMP avec Brato en mage et souvent un heal recruté en LFG, ou qui restait en friend list.

Vos expériences PvE au niveau 110
Si vous avez le stuff, la motivation et la connaissance des stratégies vous êtes le/la bienvenue.


Rien en instancié. Je ne dis pas non, j en faisais sur d autres jeux, je prends du plaisir à optimiser mon perso, mais dans un premier temps c'est vraiment pas mon focus principal. Quand je joue en pve j aime bien le faire sérieusement, et là sur ce début d extension il y a du boulot en PvP donc je pense que je préfère me concentrer sur la progression PvP.

Avez-vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?


Grosse en terme de compétitivité PvP sur d autres jeux (moins peuplés et visibles que wow évidemment), oui. Je pense que ça vous intéresse pas forcément vu que c'est pas sur wow, mais au cas où j étais dans ce qui était à l époque la meilleur team française d arènes sur swtor, Impact, dont Aron (Ykvi) était le GM.

Quelles sont vos motivations en PvP?

M amuser avec des potes, avoir la satisfaction d avoir outplay l adversaire dans une situation équilibrée. Parfois juste casser des bouches. Les motivations de côtes et trucs dans le genre c'est un bonus, mais j aime avant tout gagner et avoir l impression de l avoir mérité.

Quelles objets PvP sauvages possédez-vous ?

Ma b*** et mon couteau. Mon expérience en sauvage se résume à répliquer quand on m attaque, revenge camper en cas de mort que j estime pas honorable (2v1, en profitant d un bas niveau d HP après un élite), et venir aider des potes qui peuvent pas pex leur reroll car ils se font camper par des 110.

Indiquer dans la rubrique suivante :


Vos rerolls 100 horde/alliance. (Lien armu si possible)


Synlessed mage 110 spé à définir tant elles me rebutent ou sont peu viables (ARCANE DREAM). Jai fait quelques arènes dessus à WoD en spé frost à bas MMR dans des compos pas très rodées.

Bøldash rogue Undead 100, mon ancien main pour la première moitié de WoD. J ai joué rogue mage moine heal jusque 1750 avec Brato et un autre pote (des souvenirs de galère, la compo était tellement bancale lol)

Avez-vous des expériences de RL/LF?


Les saisons dernières pour trouver des mates pour v3. Meh.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?

De l humour , de la disponibilité, ma volonté de progresser.

Petit point honnêteté, ce que je ne suis pas capable d apporter :

- du craft. J'ai aucun métier maxé, je n'y ai jamais consacré de temps, j'avais regardé un peu à MoP car ça apportait des avantages, là par rapport à d'autres jeux je trouve que le temps consacré a assez peu d'impact.

- de l'expérience RBG ou même des grosses connaissances d'organisation en BG. Je fais des BG de temps en temps, mais souvent juste parce qu'on veut un format casu pour jouer avec quelques potes. J'ai toujours été très intéressé par les objectifs des BG sur les MMO, mais jusque là sur Wow c'est pas quelque chose sur lequel je pourrais passer ma soirée.

Avez-vous des choses a préciser?


J'ai toujours raison, ça m'aide beaucoup dans la vie de tous les jours.



J'accepte les termes et conditions de la charte de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ refusé ] Desselnys - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Desselnys - Rogue   [ refusé ] Desselnys - Rogue Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:26

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt !

Je suis désolé mais notre effectif cac particulièrement Rogue est trés important.
Nous avons donc décidé de strictifier notre recrutement en demandant un prérequis de 2K.

Je te souhaite bon courage pour la suite

mélõdie
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
 
[ refusé ] Desselnys - Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PyrøxTV, Rogue [ refusé ]
» Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé]
» [ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat
» Sub Rogue 541 ilvl Seek Guilde PvP [ refusé ]
» [ Refusé ] Xôthä, Rogue Humain voleur assa/combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: