Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PyrøxTV, Rogue [ refusé ]

Aller en bas 
+2
Vilox
PyrøxTV
6 participants
AuteurMessage
PyrøxTV




Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2013

PyrøxTV, Rogue [ refusé ] Empty
MessageSujet: PyrøxTV, Rogue [ refusé ]   PyrøxTV, Rogue [ refusé ] Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:29

#Pseudo : PyrøxTv

*Race joué : Gnome

*Classe joué : Voleur

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP): 6ans env

*Temps de jeu quotidien (approximativement): Entre 1h à 7h par jour

* Expérience PvP : - 2c2: aucune viens de commencer voleur
- 3c3: aucune
- 5c5: aucune
- bg : joue beaucoup en déf
- Rbg : jamais fais
- Sauvage pour le fun de temps en temps

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? non

* Seriez vous prés à participer aux sorties Pve de la guilde Bøt ?: oui
 -Si oui avait vous une xp en Pve ? aucune

#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: aucun j'étais sur arak-aram

* Vos métiers : ingénieurs,mineur,cuisine et secouriste

* Vos motivations dans le jeu : Passé du bon temps et xp le plus vite possible


#Informations IRL

* Vos disponibilités: tout les jours a partir de 18h

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : J'ai beaucoup aimé l'invitation de canal fait par mélødie

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien) Non

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement? oui il faut juste que j'installe mumble


* Je m'appelle Gerson j'ai 17 ans je suis en apprentissage de carreleur j'habite en Suisse et j'adore le sport J'ai fais du ping-pong en compétition et la je me suis engager en MMA art martial divers.

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
Si quelqu un a besoin d'aide je le fais volontiers et prendre du plaisir avec tout les membre de la guilde


*Screenshot de votre interface : Je n'arrive pas a le copier-coller


* Une dernière chose à dire ?
Je tiens à m'excuser pour la candidature d'avant je n'avais pas vue le type merci a toi Vilox tu me l'avoir fais savoir


Dernière édition par PyrøxTV le Lun 23 Déc - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

PyrøxTV, Rogue [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: PyrøxTV, Rogue [ refusé ]   PyrøxTV, Rogue [ refusé ] Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:59

Salut et (re)bienvenue sur le forum des bøt,

je me suis permis de supprimer les messages précédents car plus d’intérêt.
Je te remercie également d'avoir bien voulu refaire ta candidature, tu as constaté, du moins, je l’espère, la quantité d’informations manquantes lors de ta première candidature ?


il manque toujours un lien armu de ton perso, ce qui m'a "obligé" de le chercher moi même....
voici le lien

la première chose qui me "choque" est la quantité d'"objets verts" par rapports aux "items bleus"...
11/16 verts
3/16 bleus
2/16 épique.

point positifs est que les deux objets en référence sont des pièces "pvp honneur"...

malheureusement pour toi, nous n'avons pas la vocation de formation de joueurs, nous avons pu atteindre un certain niveau , et nous demandons un niveau similaire ou proche à nos futur membres.

Je te suggère de grimper les échelons du pvp avec ton voleur, de te stuff (retouché, enchanté, gemmé) avec un minimum de full honneur.

je suis navré mais même si c'est bientôt Noël, je ne peux pas te faire le cadeau d'un +1 ...

bon courage.

je laisse les autres membres réagir si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

PyrøxTV, Rogue [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: PyrøxTV, Rogue [ refusé ]   PyrøxTV, Rogue [ refusé ] Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:42

YOp
Vilox à tout dit, représente toi quand tu seras full stuff car on a pas pour but d'avoir des unstuffs dans la guilde.
retente plus tard ++
Revenir en haut Aller en bas
Nuya




Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2013

PyrøxTV, Rogue [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: PyrøxTV, Rogue [ refusé ]   PyrøxTV, Rogue [ refusé ] Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:02

Je met un gros +1 , nice candide.
Revenir en haut Aller en bas
Kedom

Kedom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : 77

PyrøxTV, Rogue [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: PyrøxTV, Rogue [ refusé ]   PyrøxTV, Rogue [ refusé ] Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

PyrøxTV, Rogue [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: PyrøxTV, Rogue [ refusé ]   PyrøxTV, Rogue [ refusé ] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:30

Bienvenue sur le forum

Désolé de l'attente mais en période de noël difficile de reunir tout le monde :/

Comme l'ont dit les membres tu n'as ni stuff ni l'xp de 1k750 qu'on demande en prérequis.

Nous devrons donc refusé ta candidature pour le moment

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





PyrøxTV, Rogue [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: PyrøxTV, Rogue [ refusé ]   PyrøxTV, Rogue [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PyrøxTV, Rogue [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ refusé ] Desselnys - Rogue
» Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé]
» Sub Rogue 541 ilvl Seek Guilde PvP [ refusé ]
» [ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat
» [ Refusé ] Xôthä, Rogue Humain voleur assa/combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: