Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Azwei Holy Priest [ refusé ]

Aller en bas 
+4
Villo
Kedom
Mhealk
Azwei
8 participants
AuteurMessage
Azwei

Azwei


Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Azwei Holy Priest [ refusé ] Empty
MessageSujet: Azwei Holy Priest [ refusé ]   Azwei Holy Priest [ refusé ] Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:59

Azwei
Human Holy-Priest


[Historique WoW]

Je joue à WoW depuis pré-BC [7-8 ans de WoW] !
Les plus vieux HF que je peux retrouver sur mon account : [Onyxia 60] et [Être présent à l'ouverture de la porte des ténèbres] !
J'ai arrêté l'officiel fin WOTLK (3.3.5).

J'ai une expérience basé en grande partie sur serveur privée (malheureusement). Je suis principalement un joueur PvP que PvE. J'ai souvent le rôle du RL, du GM ou de l'officier car j'ai par habitude, de de beaucoup m'impliquer !

J'avais créé une guilde sur le serveur private [Pandashan].
Elle était reconnue comme la meilleure guilde PvP du serveur jusqu'à ce que je reprenne l'officiel il y a moins d'un mois. (Animation chaque soir à 21h)
Avec les trois objectifs suivant :
Ambiance - GamePlay HL - Image de guilde (respect)

Le forum que j'ai payé pour 1an

http://www.guilde-try-again.fr/phpBB/index.php

[Expérience PvP]

2c2
[Officiel] A² - Les Sentinelles 2.4.3 (2k+ Awarr)
[Officiel] H² - Archimonde 3.3.5 (1k8+ Rdrood) Perso surtout orienté PvE
[Privée] Pandashan (2k8+ meilleur ratio : 135-1 DP)
[Privée] Arena Tournament 3.3.5 1k8+ (Awarr)


3c3
Niveau correct

5c5
Niveau faible (ça tag pas la v5 sur private Wink)

BG
STOP OBJECTIF GO VH ! Ou pas... !! :p

RBG
Aucune

[Expérience PvE]