Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Azwei Holy Priest [ refusé ]

Aller en bas 
+4
Villo
Kedom
Mhealk
Azwei
8 participants
AuteurMessage
Azwei

Azwei


Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Azwei Holy Priest [ refusé ] Empty
MessageSujet: Azwei Holy Priest [ refusé ]   Azwei Holy Priest [ refusé ] Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:59

Azwei
Human Holy-Priest


[Historique WoW]

Je joue à WoW depuis pré-BC [7-8 ans de WoW] !
Les plus vieux HF que je peux retrouver sur mon account : [Onyxia 60] et [Être présent à l'ouverture de la porte des ténèbres] !
J'ai arrêté l'officiel fin WOTLK (3.3.5).

J'ai une expérience basé en grande partie sur serveur privée (malheureusement). Je suis principalement un joueur PvP que PvE. J'ai souvent le rôle du RL, du GM ou de l'officier car j'ai par habitude, de de beaucoup m'impliquer !

J'avais créé une guilde sur le serveur private [Pandashan].
Elle était reconnue comme la meilleure guilde PvP du serveur jusqu'à ce que je reprenne l'officiel il y a moins d'un mois. (Animation chaque soir à 21h)
Avec les trois objectifs suivant :
Ambiance - GamePlay HL - Image de guilde (respect)

Le forum que j'ai payé pour 1an

http://www.guilde-try-again.fr/phpBB/index.php

[Expérience PvP]

2c2
[Officiel] A² - Les Sentinelles 2.4.3 (2k+ Awarr)
[Officiel] H² - Archimonde 3.3.5 (1k8+ Rdrood) Perso surtout orienté PvE
[Privée] Pandashan (2k8+ meilleur ratio : 135-1 DP)
[Privée] Arena Tournament 3.3.5 1k8+ (Awarr)


3c3
Niveau correct

5c5
Niveau faible (ça tag pas la v5 sur private Wink)

BG
STOP OBJECTIF GO VH ! Ou pas... !! :p

RBG
Aucune

[Expérience PvE]

1.1.2 (officiel)
MC - BWL - ZG - AQ - ONYXIA ...

3.3.5 (officiel)
Down LK 10 et 25NM

En ayant repris l'officiel, j'ai comme premier objectif le PvP.
Aimant aussi beaucoup le PvE, je suis donc très intéressé d'apprendre qu'un rooster PvE sera présent !

[Autres informations IG]

Métiers (en cours)

Couturier & Enchanteur
ou
Forge & Minage

Autres personnes

Euh.. Aucun xD

[Mes motivations dans le jeu]

- M'ammuussseerrr =p
- Obtenir un très bon niveau PvP
- Contribuer au bon fonctionnement d'une guilde et la voir évoluer au maximum
- Avoir un niveau PvE correct

[Les questions]

Vos disponibilités
Chaque soir et Week-End

Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs
Je suis nouveau sur Ysondre, j'ai entendu parlé en bien de votre guilde !
Et après avoir eu la présentation de la guilde par un de vos membres, ça m'a encore plus tenté ! (Ambiance, entraide, évoluer ...)

Avez vous postulé ailleurs en même temps :
Lvl 90 depuis aujourd'hui, je n'ai pas encore eu le temps ! Lol....

La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?
Tout les jours ! Je paye encore le mumble de mon ancienne guilde (par exemple). Je continue à héberger le mumble pour garder contact avec mes anciens membres.

[Présentation IRL]

[Description]
Bastien - 21ans - Bordeaux - Commercial secteur bureautique & informatique (Société Canon)

[Hobbies et passions]
Jeu, informatique, sorties, photoshop, musique (electro & techno) ...

[Ma personnalitée]
Posé - Ouvert d'esprit - Sans prise de tête - J'évite les conflits (ou je les règles avec diplomatie, j'ai horreur d'insulter) - J'aime aider - Et je suis bon vivant !

[Mon investissement pour votre guilde]
- Partager mon expérience (PvP comme gérer une guilde ou bien RL)
- La faire évoluer au maximum
- Montrer ma bonne humeur et mes délires
- Tout en restant quelqu'un de très sérieux et très sociables Wink

[Screenshot de votre interface]

Azwei Holy Priest [ refusé ] Lf8w

[Une dernière chose à dire ?]

Oui, une bonne vieille phrase qui ne fait pas dutout, mais pas dutout cliché :

Prenez-moi, vous ne le regretterez pas ! Wink


Azwei, Holy-Priest
Revenir en haut Aller en bas
Mhealk




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2013

Azwei Holy Priest [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Azwei Holy Priest [ refusé ]   Azwei Holy Priest [ refusé ] Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:48

Bonne chance pour ta candidature

Lien armu :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Azwei/simple
Revenir en haut Aller en bas
Kedom

Kedom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : 77

Azwei Holy Priest [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Azwei Holy Priest [ refusé ]   Azwei Holy Priest [ refusé ] Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:04

Salut et bienvenue sur le forum, alors désolé mais pour moi sa sera -1, stuff inexistant, après si les autres membres vote comme moi, je t'invite déjà à revenir une fois le stuff bg terminer et les points d'arène (je pense tu dois avoir + de 12000 à faire la) faits.

Sur ce bon courage pour te stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Azwei Holy Priest [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Azwei Holy Priest [ refusé ]   Azwei Holy Priest [ refusé ] Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:18

Bienvenu sur le forum Bøt.

Je suis du même avis que Kedom, stuff insuffisant. Je tiens aussi à préciser que le privé n'est pas pareil que l'offi.
Ce sera donc un -1 de ma part, je te dis bon courage pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Azwei Holy Priest [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Azwei Holy Priest [ refusé ]   Azwei Holy Priest [ refusé ] Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:40

Bonjour et bienvenue sur le forum des bøt.

Je n'aime pas avoir le rôle de méchant, mais là, je me dois de poser deux-1.

L'un purement personnel; je te félicite de vouloir te faire remarquer avec ta mise en forme, mais l'usage d'une police blanche m'a simplement empêcher de lire ta candidature jusqu'au bout, de peur de perdre la vue.

Second-1 à cause du stuff inexistant. 1 pièce épique (S14 honneur tout de même) mais 4 pièces vertes, et le reste bleu....

Je suis désolé de m'être arrêté à ça, mais bien que nous acceptons en phase de test, des personnes n'ayant pas forcément les conditions prévues, elles possèdent un minimum de stuff... Or désolé de le dire ainsi, mais même moi qui suis un jeune pvp, j'ai plus...
Bref, farme, enchante, gemme et retouche ton stuff pvp honneur, et repostule...

D'ici là, je reste sur mon-1.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Azwei Holy Priest [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Azwei Holy Priest [ refusé ]   Azwei Holy Priest [ refusé ] Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:34

Hello bienvenue sur le forum !

Oui en effet c'est avec moi que tu as discuter et autant pour moi je n'avais pas bien compris cette particularité de ta candidature serveur privé / officiel

Quand je t'en ai parler si je me trompe pas tu m'avais parler d'une certaines xp et d'une autre côté privé ( hors je suis au regret de voir que tu n'as aucune arène à ton actif pour le moment.)

Je ne remet aucunement le niveau des joueurs des serveurs privés en compte, mais je penche pour une facilité du au manque de monde dessus et que ces serveurs sont attractif pour bon nombres de personne ne pouvant payer un abonnement dont la majorité on moins de 15 ans et joue pour le fun sans trop chercher à comprendre.
Je pendrais l'exemple du PTR ou plus de joueur s'y retrouve et ou il est agréable de monter une côte à 2k2 sans trop trop pousser.



Cependant vu que ton lien armu est aussi dessert que la vie sentimentale d'Accaran ( désolé petite vengence de ce week end ) , je me rapporte sur ton screen. Beaucoups de bind , je vois que t'es aller même bind 3 de tes montures/
Soit c'est de la folie pure et dure soit ça exprime une certaines aisance de jeu et un certain niveau derrière.


Je pense que tout est dit , à l'heure actuel même avec un gameplay touché des dieux tu ne pourras arriver à rien et malheureusement je ne vois pas comment te tester si tu n'as pas les armes pour te défendre, il nous est donc impossible de t'accepter parmis nous actuellement.

Je te propose donc de mettre ta candidature en stand-by pendant la durée de ton stuffing et si tu es réelement motivé à nous rejoindre on revoit ça quand tu seras full honneur avec tes 14k conquète fait.


Bonne chance pour la suite

mélõdie


Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Azwei Holy Priest [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Azwei Holy Priest [ refusé ]   Azwei Holy Priest [ refusé ] Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:07

Hello,

Les membres ont tout dit (bande de chômeurs) d'habitude c'est moi qui assassine sur les candidatures.

Pour moi je ne prononcerai pas de -1 ou de +1.

Je t'invite juste a relancer ta postulation quand tu sera full stuff 522 opti (gemmé, enchanté, retouché), on a pas pour but d'être une garderie (sans être méchant)

Après quand à tes côtes arènes sur private, laisse le coté, sur offi il n'y a clairement pas le même gameplay et les talents bugs que tu pourrai avoir sur serveur privé.
Ton 2k8 de côte en privé pourrait se transformer rapidement en 1k9/2k max sur privé, sauf si comme dirait mélo, tu ai un gameplay touché des dieux et un war complétement cheaté en guise de mate.

Donc je te recontacterai IG pour voir si tu es toujours intéressé de nous rejoindre plus tard.

See you late
Revenir en haut Aller en bas
Azwei

Azwei


Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Azwei Holy Priest [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Azwei Holy Priest [ refusé ]   Azwei Holy Priest [ refusé ] Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:18

Re-bonjour;

1] Effectivement Mélodie, comme tu l'as bien compris, depuis le temps que je joue sur ce jeu, j'ai effectivement une aisance dans mon gameplay (fluidité gameplay grace à mes nombreux binds, qui est pour moi essentiel en tant que healeur) ! Je dispose d'une autre barre non visible pour mes autres binds macros.

2] L'écriture en blanc vous a agressé les yeux ? Pour ma part, blanc sur fond gris ne m'a pas agressé. (Faut réduire la luminosité messieurs !

3] Vue mon armurerie, j'ai comme vous l'avez remarqué, un retard de stuff (venant effectivement d'up hier).

Personnellement, j'avais comme politique de recrutement, et disposant d'une guilde avec des joueurs casi full stuff pour la plus part, de ne pas me fier au stuff (Prendre le risque, comme au foot : prendre de jeune joueur sympa et intéressant pour les former en centre de formation que de les voir partir à la concurrence).
Bref, ceci est mon point de vue.

Au plaisir de vous croiser, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Azwei Holy Priest [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Azwei Holy Priest [ refusé ]   Azwei Holy Priest [ refusé ] Icon_minitimeMer 18 Déc - 8:07

Nous avons une politique un peu différente.

La guilde Bøt n'a pas la vocation de former de jeunes joueurs , c'est pas pour ca que nous le fesons pas mais à certains moment ça devient lourd ( puis mauvaise expérience oblige j'ai changer d'optique.)

Mais tu n'es pas une jeune joueur tu as juste un jeune personnage. Mais comment m'en rendre compte ? comment pourrions nous te tester ? je pense que sans ce stuff tu ne pourrais pas faire grand chose.

Nous ne refusons pas ta candidature nous te demandons d'attendre d'être stuff pour voir un peu ce que tu vaut in-game.

Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'investie , tu as fait ton nid sur le forum avec avatar etc et tu es le seul à l'avoir fait avant d'être accepté chez nous , de plus ta candidature rentre dans le top 10 de nos plus belle candidature ! Cependant je ne peux pas te dire de nous rejoindre ta phase de test aura ni queue ni tête.

Ton stuffing devrait pas prendre trop longtemps 14k conquète sans avoir de mmr tu devrais pouvoir t'en tirer en 2 aprem si sans y passer non plus 10h.
Si vraiment t'es motivé et même sans un temps de jeu énorme je pense qu'on pourra en reparler avant noël.

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Skill




Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2013

Azwei Holy Priest [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Azwei Holy Priest [ refusé ]   Azwei Holy Priest [ refusé ] Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:12

Salut bande de makake grillé !!!

Pour ma part et soutien des anciens joueurs je te fait un +1, ton poste et bien mais centre tout au milieu c'est de la merde Smile

Ton xp sur Privé sa peu etre intéressant comme le contraire... Mais bref +1 quand meme go le prendre il peu toujours farme sont stuff en guilde.

Mélo ! il a sa bouffe binde lui au moins Very Happy

PS: J'aime les femme et je t'aime sylpi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azwei Holy Priest [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Azwei Holy Priest [ refusé ]   Azwei Holy Priest [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azwei Holy Priest [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fractall Priest holy [ accepté ]
» [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne)
» Recrutement priest dreadful [ recalé ]
» [ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest
» c'est moiiii [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: