Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement priest dreadful [ recalé ]

Aller en bas 
+2
Taylor
dreadful
6 participants
AuteurMessage
dreadful




Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 34
Localisation : 78

Recrutement priest dreadful [ recalé ] Empty
MessageSujet: Recrutement priest dreadful [ recalé ]   Recrutement priest dreadful [ recalé ] Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:17

#Pseudo : Dreàdful

*Race joué : Humaine.

*Classe joué : Priest Disc ( Ilvl 515) (possibilité de passer Shadow d'ici 1mois pour farm le stuff).

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP):
Je joue entre 10h20 et 12h environ et puis apres dans la soirée sa varie entre 18h et 22h voir plus selon les event dans une guilde . J'ai commencer wow dans un premier temps a vanilla mais ca m'avais pas du tout tenter j'ai stop assez vite puis j'ai vraiment commencer debut woltk environ.


*Temps de jeu quotidien (approximativement):
De 2h à 4h par jour en semaine voir plus et 4 a 6h le le week end et mes jours de repos.


* Expérience PvP :
- 2c2: 1k9+
- 3c3: 1k7+
- 5c5: 0 (Jamais trouver de joueur pour en faire)
- bg : j'en fais trés souvent voir chaque jour Objectif win Bg.
- Rbg : Actuellement 0 j'en ai fais tres rarement le peux que j'ai fais étais en Pick-up a cataclysme 1k6 maxi.
- Sauvage: Un h² vu est un H² mort mouahahah (j'aime aussi)

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? Actuellement chez les snakes-eyes ils sont sympa matures mais niveau xp sa dépasse pas les 1k3 sans vouloir être méchant ou juger .

* Seriez vous prés à participer aux sorties Pve de la guilde Bøt ? Oui, pourquoi pas ca change un peu.


-Si oui avait vous une xp en Pve ? A MOP mis à part les donjon heroiques et quelques LFR rien du tout j'ai aucun stuff PVE . A cata TDF clean en Rcham et woltk ICC 7/12 un truc comme ca.


#Autres informations IG: Deja Raid lead rbg conaissance de certaines strat sur certains BG a l'epoque woltk j'etais raid lead pve en 25 NM et 10 NM . Reactif , matures,  "No rage" .

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: Tyresias (Lock destro ilvl 515) , Fullflash (Hpal No stuff )

* Vos métiers :Priest disc (Mineur - Joaillerie) Lock destro (Couturier - enchantement) Hpal (Herboriste - Alchimie)

* Vos motivations dans le jeu : Jouez d'abord pour le plaisir la détente sans oublier de vouloir jouer l'objectif et de gagner aussi. Possibilité de rush les point d'arene à des personne venant de up meme si la cote baisse vu la v2 actuellement on s'en fou un peu de la cote . Je prefere avant tout les arenes (v2 v3) et les rbg meme si j'ai pas eu l'occasion d'en faire beaucoup...Si quelqu'un de la guilde se fait camper je decampe l'aider de suite !!


#Informations IRL :


* Vos disponibilités: Le soir et en matinée voir en fin d'apres midi selon les events guilde .


* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : J'ai migrer sur ysondre au debut de la MAJ car je venais d'un petit serveur j'ai fais quelque guildes franchement pas top niveau mentalité et pvp , puis j'ai arene avec un monk ww de chez vous je me souviens pu du pseudo il fini part " first " il me semble, je lui ai donc demander si vous recrutiez si vous faisiez du pvp il m'a repondu que oui avec une tres bonne xp etc donc ca m'a interesser tout de suite.


* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien)

Non .


* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?  

Sincerement je ne suis pas un grand fan des forums mais j'y vais quand meme regulierement quand je suis dans une guilde tout les 2jours quand meme je peux poster aussi des choses dessus . Mumble oui TRES souvent des que je suis connecter sur le jeu.



* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous, mais nous aimons aussi savoir qui se cache derrière le joueur, la personnalité des joueurs est importante et est un pilier important dans une guilde).
Je m'appelle Bahi , 24ans , dans les Yvelines (78) , Je travaille à AUCHAN en rayon de nuit , je suis poser avec madame , j'aime le sport football rugby tennis , les series tv (the walking dead, big bang theory , H, etc) je pense etre matures , j'aime bien deliré sur mumble , je suis ouverts a touts (humm humm :p je déconne hein) mdr et voila .


* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
Si quelqu'un de la guilde a besoin de quelque chose que je peux lui fournir meme si il faut farm un peu y'a pas de soucis de ce coté la , Que ce soit au niveau des metiers ou autre . si il se fait camper j'irais l'aider sans probleme si je ne fais vraiment rien a coté , si quelqu'un n'a pas fais tout ces point d'arene je serais pret a l'aider , je suis la pour les gens de la guilde qui on besoin .


*Screenshot de votre interface : https://2img.net/r/ihimg/a/img59/2945/whqt.png


* Une dernière chose à dire ? La vraie réussite d'une équipe, c'est d'assurer la compétitivité dans la pérennité !!!

Liens armu : (priest : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Dre%C3%A0dful/simple )
                ( lock  : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Tyresias/simple  )
Revenir en haut Aller en bas
Taylor




Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2013

Recrutement priest dreadful [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement priest dreadful [ recalé ]   Recrutement priest dreadful [ recalé ] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:50

Mon avis vaudra ce qui vaudra mais j'ai arène avec lui en v2 pour les points, on a fait tout nos points avec une seule loose. Priest très réactif au niveau des dispel, de bons placements et une réelle sympathie. Maitrise bien sa classe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Recrutement priest dreadful [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement priest dreadful [ recalé ]   Recrutement priest dreadful [ recalé ] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:46

Salut et bienvenue sur le forum

@taylor: pourquoi ton avis compterait moins que celui d'un autre ?

@dreadful: la candidature semble complète, claire.
Je n'ai pas grand chose contre pour le moment...

Peut-être que d'autres verrons d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Loalakems

Loalakems


Messages : 71
Date d'inscription : 15/09/2013

Recrutement priest dreadful [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement priest dreadful [ recalé ]   Recrutement priest dreadful [ recalé ] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:22

Posé, l'air calme, réfléchis, sympathique, perso ce côté là que moi, je peux juger (de toute façon il n'y a rien d'autre xD) me convient. En plus, il nous garantit une présence sur mumble, ce qui est un gros plus niveau entente dans la guilde.
Un +1 pour moi

(Melo, je revendique le grade officier de la garde de l'entente et de l'entraide :3)
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Recrutement priest dreadful [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement priest dreadful [ recalé ]   Recrutement priest dreadful [ recalé ] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:28

Loa, le titre de ton grade est légèrement trop long :-D
Revenir en haut Aller en bas
Loalakems

Loalakems


Messages : 71
Date d'inscription : 15/09/2013

Recrutement priest dreadful [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement priest dreadful [ recalé ]   Recrutement priest dreadful [ recalé ] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:36

Résumons le à Grade de l' O.G.E.E (rajoutons un r et sa sonne comme "orgie", ce qui me convient), de toute façon le nom est moins important que les bénéfices de mon grade, j'entends 1k po / jour tirés de la banque de guilde pour le salaire, 2 retraits / onglets par jour également, et un message d'affection de chacun de mes petits bot :3
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Recrutement priest dreadful [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement priest dreadful [ recalé ]   Recrutement priest dreadful [ recalé ] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:45

Ok pour le message d'affection.
Le reste.....
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Recrutement priest dreadful [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement priest dreadful [ recalé ]   Recrutement priest dreadful [ recalé ] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:26

Svp ceci est une candidature les demande de grade ou autre demande n ont pas leurs place ici merci

Sinon bienvenue a toi sur le forum

Ton xp semble correcte et stuff est egal a cela l avis de notre membres qui as fait des arenes en ta compagnie me conforte je donne un +1 sur cette candidature pour phase de test
Revenir en haut Aller en bas
dreadful




Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 34
Localisation : 78

Recrutement priest dreadful [ recalé ] Empty
MessageSujet: dreadful   Recrutement priest dreadful [ recalé ] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:41

Bonsoir !
Merci des reponses je reste à disposition si vous voulez savoir d'autre chose !

afro 
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Recrutement priest dreadful [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement priest dreadful [ recalé ]   Recrutement priest dreadful [ recalé ] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:19

Bienvenue à toi sur le forum Smile


Ta candidature est correct ainsi que ton perso et ton xp.

Je n'aurais qu'une seule question à te poser.

Tu souhaite par ton recrutement intégrer le roster lead de la guilde ou simplement rejoindre la guilde et aller ou tu pourras ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
dreadful




Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 34
Localisation : 78

Recrutement priest dreadful [ recalé ] Empty
MessageSujet: reponse à melodie .   Recrutement priest dreadful [ recalé ] Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:24

Bonjour.

Pour te répondre si je peux rentrer dans le roster lead oui, pourquoi pas mais je pense par la que c'est plutot vous qui déciderez si j'ai assez d'xp pour cela si il y'a besoin de priest Dp ou Shadow selon les besoins de la guilde.
Maintenant j'en fais pas une fixation si je peux depanner aussi cela me va si je peux faire parti du roster lead cela sera encore meilleur !
En éspérant t'avoir repondu !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Recrutement priest dreadful [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement priest dreadful [ recalé ]   Recrutement priest dreadful [ recalé ] Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:40

Ca me va Smile

rien à redire et je pense que tous le monde à exposer ce qu'il avait à dire


Je t'invite donc à nous contacter pour être guildé Smile

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement priest dreadful [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement priest dreadful [ recalé ]   Recrutement priest dreadful [ recalé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement priest dreadful [ recalé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest
» Azwei Holy Priest [ refusé ]
» Fractall Priest holy [ accepté ]
» mickael rbg [Recalé]
» Candidature [ Recalé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: