Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fractall Priest holy [ accepté ]

Aller en bas 
+4
Lemi
mélodie
Mariori
Fractall
8 participants
AuteurMessage
Fractall




Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2013

Fractall Priest holy [ accepté ] Empty
MessageSujet: Fractall Priest holy [ accepté ]   Fractall Priest holy [ accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:20

Bonjour a toutes et a tous !
je me présente jean francois , 25 ans ,j'habite en Belgique ,ayans quitter Marseille pour une démoniste Smile
voila un boulot qui me prend pas mal de temps souvent les saisons patati patata
passons a ce qui vous intéresse

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?
je n'est pas postulez ailleur , mes guilde actuel sont casual ou c'est juste un passage de ma par pour ne pas jouer seul .pour le reste ces tuna ( alias lemmiwinks ) qui ma convaincu de venir postulez chez vous

-De quels moyens de communications disposer vous? Skype/Mumble/TeamSpeak3 et aussi raidcall .


-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth? 8 années que je parcours ces fabuleuse terres ,et du sang il y en a eu je vous le dis :p

-Sur quel genre de pc jouez-vous? 60 ips en arenes >nouvelle machine qui arrivent fin janvier

-Le mot de la fin? Un bon healers ce n'est pas celui qui fais le plus beau score de heal ! c'est celui qui tiens ces compagnon en vies qui est bon !


#Informations IG : (Les présentations RP sont très appréciées)

-On commence par un lien armurerie de son personnage.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Fractall/advanced

enchant/couture

-un screen de votre interface. http://hpics.li/932386a    
voila a peu prêt a quoi sa ressemble avec le sarena activé a gauche

-Vos add-ons PvP. tiddyplates /sarena /interrupt bar /healer have to die /battleground target

-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez. 76 jours 22H

-Vos expériences PvP au niveau 90,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde

mes cotes sont assez base pour le moments ,la saison passé jai pointez a 1K9 en 2V (hunt /disci), 1K8 en 3V (sur mon priest hordeux compos jouer :hunt /disci/ret ) j'attends les bon coequipiez !!!

-Vos expériences PvE au niveau 90,un rooster PvE est créé en guilde.
j'ai une très bonne expérience au vue des années passer sur le jeu , mais pas le stuff n'y l envie pour le moments

-Avez déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?
non ,malheureusement

-Quelles sont vos motivations en PvP?
Trouver de bon coéquipier , amélioré mes moveet coordinations avec mes mates , trouver une bonne compos qui puisse être agréable a jouer . monter au dessus des 2K cotes 2V/3V voir 5V  

#Indiquer dans la rubrique suivante:

-Vos rerolls 90 horde/alliance. (Lien armu si possible)

hydra priest horde ysondre
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Hydr%C3%A2/advanced

arrow hunt oultand ally
http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/%C3%85rrow/advanced

sixtytoo rogue hordeux ysondre
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Sixtytoo/advanced

varian war ysondre alliance
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/V%C3%A4rian/advanced

j'ai mis ici mes principaux personnage jai encore   un DK /PAL /drood et cham 90

-Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes(si les personnages sont sur le même serveur)
minage,enchantement,couture,joallier  et puis... c'est déjà pas mal :p

-Avez vous des expériences de RL pvp/pve?
une expérience PvE ,qui je dois dire ma permis de down des boss en attendant mon vrai RL début cataclysme

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?
Bonne humeur ,un style de jeu peu être différent ,un raidlead HF sur certains raid cataclysme

-Avez vous des choses a préciser?
je laisse tuna faire le reste... go PL !!!
mes priorité sont de monté une bonne team arenes , car je n'est pas les dispo pour RBG mais a cata je bindé du 1K7 sans avoir la cote donc je n'est pas le HF pour le prouvé )
na je plaisante , je pense que je dirais juste welcome to the next level !
Revenir en haut Aller en bas
Mariori




Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2013

Fractall Priest holy [ accepté ] Empty
MessageSujet: Salutation   Fractall Priest holy [ accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:56

Alors pour commencer déjà je vais faire le travail de Hyn, il y a énormément de fautes d'orthographe lol! . Ensuite je trouve ton xp correct mais ce qui me gène le plus ce sont tes motivations... Dans ce que tu as marqué:
"Trouver de bon coéquipier , amélioré mes moveet coordinations avec mes mates , trouver une bonne compos qui puisse être agréable a jouer . monter au dessus des 2K cotes 2V/3V voir 5V"

Il n'y aucun motif qui pourrait aider la guilde à ce que je lis tu voudrais venir que pour tes cotes (pas très intéressant  scratch ) Je ne me prononce donc pas maintenant en attente d'une réponse de mes "collègues" en te souhaitant bonne chance et  de bonnes fêtes de fin d'années.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Fractall Priest holy [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fractall Priest holy [ accepté ]   Fractall Priest holy [ accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:55

"-Avez déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?
non ,malheureusement"



il fait partit des lightning rebørn , j'ai beaucoups rit Very Happy


( petite parenthèse vous ne m'avais pas vu Razz bonne chance pour la suite )
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Fractall




Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2013

Fractall Priest holy [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fractall Priest holy [ accepté ]   Fractall Priest holy [ accepté ] Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:53

pour tous vous dire , je ne connais même pas cette guilde , après avoir fais quelque game avec 2 de leur joueur en 3V il mon proposé d intégré leur guilde , sans autre pré requis , ni postulation quelconque .mes amis de jeu ayants migré sur outland et j'ai moi même un hunt sur se serveur j avais déserter ysondre depuis 2 mois ...

Et je suis désolé pour l’orthographe apparemment même en fesans un effort ... comme me le disais une amie , même quand tu parle tu fais des faute de d'orthographe !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Fractall Priest holy [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fractall Priest holy [ accepté ]   Fractall Priest holy [ accepté ] Icon_minitimeSam 28 Déc - 9:31

bienvenue sur le forum

désolé du manque d'activité sur ta candidature mais en périodes de noël sous -600°c le bot hiberne ^^

J'ai une petite question, tu ne parles en aucun cas du RBG ? Quel est ta position vis à vis de ça et qu'attend tu de notre guilde en général ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Fractall




Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2013

Fractall Priest holy [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fractall Priest holy [ accepté ]   Fractall Priest holy [ accepté ] Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:52

merci , c'est pas un soucis , les vacances sont la priorité a l' IRL . Meme si je jetterais bien ma femme au oubliette pour pouvoir arenes le soir :p

Donc j en'est pas préciser se point la il et vrai , comme je le disais a lemminwinks , au vue de mon travail ultra saisonnier je ne peu proposer de disposition pour RBG , néanmoins je reste dispo pour aider a faire le stuff de nouveau reroll , donner des conseil ou ce que je pratique comme placement enchaînement de skill avec mon priest pour aider ,sinon toujours opé pour un RBG comme sa , mais je préfère qu'il soit bien coordonner alors...J'ai déjà trop donner avec le PU .

Sinon point a préciser je pense apporter a la guilde un heal de plus , fort de ces 8 ans de jeu , 4 en tans que priest ,prêt a s investir pour monter une belle cote quelle soit RBG ou arenes (sachant que RBG souvent les dispo)
et si le temps et la demande sont la farmer quelque matière première !


voila je reste disponible pour tous autres question Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Fractall Priest holy [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fractall Priest holy [ accepté ]   Fractall Priest holy [ accepté ] Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:41

merci de ta réponse mais je ne te demande pas ce que tu peux apporter à la guilde mais ce que elle peut t'apporter à toi en tant que joueur pvp ?
sous entendu:
Tu souhaite prioritairement nous rejoindre pour rejoindre lemmi qui es un de tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Fractall




Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2013

Fractall Priest holy [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fractall Priest holy [ accepté ]   Fractall Priest holy [ accepté ] Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:46

pas seulement , il ma aussi dis que vous étiez tous de très bon joueur et que le niveau étais bon , c'est en partie pour cela que je voudrais vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Lemi




Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2013

Fractall Priest holy [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fractall Priest holy [ accepté ]   Fractall Priest holy [ accepté ] Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:05

Je ne peux que plusoyer ta candid' pot ! donc gros+ 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yunnallesca




Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2013

Fractall Priest holy [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fractall Priest holy [ accepté ]   Fractall Priest holy [ accepté ] Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:23

Ayant déjà jouer avec lui en arène a plusieurs reprises c'est un très bon joueur (Très réactif en arène) qui est de très bonne compagnie.  Je ne sais pas si mon avis sera pris en compte donc je met un petit +1.


Dernière édition par Yunnallesca le Dim 29 Déc - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Fractall Priest holy [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fractall Priest holy [ accepté ]   Fractall Priest holy [ accepté ] Icon_minitimeDim 29 Déc - 8:59

Yunna, sache que Tout les avis comptent.
Peu importe que tu soit officier, ou en phase de test. Chaque bøt peux donner son avis, et chaque avis est pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Skill




Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2013

Fractall Priest holy [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fractall Priest holy [ accepté ]   Fractall Priest holy [ accepté ] Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:07

Je peu donne mon avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kedom

Kedom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : 77

Fractall Priest holy [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fractall Priest holy [ accepté ]   Fractall Priest holy [ accepté ] Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:12

Nan toi t'es un cas spécial ! xD
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Fractall Priest holy [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fractall Priest holy [ accepté ]   Fractall Priest holy [ accepté ] Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:03

Bon on va pas te faire attendre l'an prochain pour une réponse ( bien que ça me tenterais bien Very Happy )

Le bilan est plutôt positif , je t'invite donc à nous contacter afin d'être guildé Smile

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Fractall Priest holy [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fractall Priest holy [ accepté ]   Fractall Priest holy [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fractall Priest holy [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azwei Holy Priest [ refusé ]
» [ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest
» Recrutement priest dreadful [ recalé ]
» [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne)
» c'est moi ^^ [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: