Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté]

Aller en bas 
+3
Hyñ
Vilox
Norsa
7 participants
AuteurMessage
Norsa




Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2013

Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Empty
MessageSujet: Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté]   Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Icon_minitimeMar 31 Déc - 23:45

Bonsoirs a tous et a toutes ! Bonne année Smile

#Informations IRL :
- Voilà je me présente: Je m'appel Alex j'ai 20ans , j'habite en Corse ( Bastia ) et je suis sans emplie. Mais j'ai travailler 4ans dans le batîment.

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?
Non j'ai pas postuler ailleurs.
Un ami ma parler de vous et vue que je suis a la recherche d'une guilde Pvp active j'ai donc penser a venir postuler et tenter ma chance parmis vous Smile.

-De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)
Je dispose de : Skype , Mumble , Ts.

Cela veut dire que vous êtes équipé d'un micro fonctionnel et réglé.
Oui.

-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?
Sur l'offi j'ai commencer a jouer a la motié de lk sur le serveur NZ.

-Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )
Pc fixe et je tourne dans a 50ips .

-Le mot de la fin? ( une petite phrase philosophique, un slogan, une pub, quelques chose d'anodin, une blague, une vidéo... Expression libre)
Je suis nul en blague Sad

Bon assez parler de vous, ce qu'on veut maintenant c'est du lourd!

#Informations IG : (Les présentations RP sont très appréciées)

-On commence par un lien armurerie de son personnage.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Nors%C3%A6sback/simple

Alors go refaire votre transmogrification, Up vos métiers. Vous êtes observé.

-un screen de votre interface. (Recommandé)

-Vos add-ons PvP.
Gladius, Photorobot , Spy , Miksrollingbatteltexte et encore d'autres.

-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.
C'est un personne tout récent 90 il a une semaine. 25 jours 22h

-Vos expériences PvP au niveau 90,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG, Arènes, Total du nombres de victoires honorable )
J'ai commencer le Pvp au sérieux que la saisson derniere. J'ai toujours fait du pve ou des twinks c'était au passe temps. J'ai eu 100k victoire honorable depuis peu. J'ai une xp 1k7+ la saison derniere en Rdrood ( sans guilde ) J'ai une xp arene en 2c : 2k2 hpal //2k2 priest holly-disc // en 3c j'ai seulement joué mon druide pour le fun et j'ai 1724 un truc du genre.

-Vos expériences PvE au niveau 90,un rooster PvE est créé en guilde.
Si vous avez le stuff,la motivation et la connaissance des stratégies vous êtes le/la bienvenue.
J'ai un moine pve ( sans guilde aussi pve ) J'ai clean Soo nm il y a trois semaine et sa fait trois semaines que j'ai plus raid avec Smile.

-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?
heu non , j'avait postuler la saison derniere dans la Guilde  Insicion mais j'ai leave 3jours aprés parce que il y avait jamais rien , pas de sauvage arene ect et sa ma vite saouler parce que on m'avait bien menti.

-Quelles sont vos motivations en PvP?
heu monter le max possible en rbg, trouver des mates arene 3c 5c . tout ça avec une guilde.

-Vos rerolls 90 horde/alliance. (Lien armu si possible)
Alors , j'ai une hpal côté horde , deux priest côté horde et un rdrood côté horde ( j'ai migré ally depuis deux semaine environ parce que j'en est marre de slack côté horde et je voulait venir ally pour une premiere fois dans le jeux Smile)

-Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes(si les personnages sont sur le même serveur)
Je suis Forgeron et Alchi donc c'est peu Mad

-Avez vous des expériences de RL pvp/pve?
Heu j'ai Rl caveau mongu a la sorti de Mop pendant 2semaine de raid seulement.

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?
Un nouveau heal, de la bonne humeur , quelqu'un de sérieux en arene, rbg et d'autre :p.


Je vous souhaite a tous une trés trés bonne année 2014:) !
Revenir en haut Aller en bas
Norsa




Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2013

Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté]   Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 0:59

Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] 1388537740-wowscrnshot-010114-003230

Voilà un sreen de mon interface desolée j'avait oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté]   Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 4:32

Salut et bienvenue sur le forum des bøt.
Je me permets de te souhaiter une très bonneaannée 2014 de la part de toute la guilde.

J'ai parcouru ta candidature, pas lu entièrement à cause des fautes que j'y ai trouvé... Enfin bref.

Tu parles de ton moine pve, puis-je avoir de plus amples informations sur celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Norsa




Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2013

Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté]   Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 4:35

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/N%C3%B6rs%C3%A6zl%C3%B6l/simple le lien d'armu
Revenir en haut Aller en bas
Norsa




Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2013

Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté]   Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 4:38

Je le joue que en spé DPS
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté]   Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 4:42

J'ai juste une question concernant deux de tes trois gemmes bleues "+320 esprit", est ce que le gain en Esprit est plus intéressant que le gain potentiel en intelligence par l'ajout d'une gemme rouge "+160 intel"?

Je parle pour tes jambes et ceinture.

Sinon, je t'avoue, sa fait plaisir de voir une candidat full pvp.

J'attends tes réponses à mes questions, mais pour moi, c'est en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté]   Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 4:55

Et niveau strat, est ce je tu saurais les expliquer en flex soit au calme, sur le mumble, soit dans le feu de l'action en raid ?

Si dans l'hypothèse où tu serais guildé etc, accepterais tu de le passer côté alli pour le pve de guilde ?

Dernière chose: comment tu fais pour avoir 7.8% toucher avec toutes tes gemmes violettes ???
Revenir en haut Aller en bas
Norsa




Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2013

Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté]   Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 5:01

Non je trouve pas , d'un côté je respect le bonus de chasse pour avoir de la jcj ou de l'intel,mais je pourait trés bien remplacer pars des gemmes jcj mais pour le moment tant que je suis pas full 522 je changerais pas Smile.

Non je pense pas migre mon moine parce que je vais t'avouer que le pve commence a me prendre la tête , c'est pour ça que sa fait 3 semaines que j'ai plus fait du pve avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté]   Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 5:21

Je ne t'ai parler que des jambes et ceinture, car sur ces deux pièces, le gain avec les gemmes est supérieur au déficit du bonus de chasse.
Après, ce n'est qu'un simple avis.

C'est bien dommage pour ton moine...

J'attends que les autres membres, plus aptes à étudier un perso pvp, donnent leur avis.

Sauf grosse lacune que je n'aurais pas vu, tu as ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Norsa




Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2013

Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté]   Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 5:31

Pour être vrai je changerai même les gemmes 160 intel pars des 80intel-160 critique et pour les gemmes esprit j'en aurait pas trop besoin une fois full 522 parce que j'ai déjà pris le bijou qui donne de l'endu avec de l'esprit exprêt pour pas slack avec des gemmes esprit mais côté ally j'ai rien c'est mon premier perso ally et je l'ai migré avec peu de PO j'ai fait la grosse erreur donc je referait toute mon opti une fois full stuff Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté]   Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 5:44

D'accord.
Je pense comprendre ton raisonnement.
Je te remercie pour tes précisions
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté]   Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:46

Norsa a écrit:
-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?
heu non , j'avait postuler la saison derniere dans la Guilde Insicion mais j'ai leave 3jours aprés parce que il y avait jamais rien , pas de sauvage arene ect et sa ma vite saouler parce que on m'avait bien menti.

C'est nous qu'on les a fait disband nananère!

Salut à toi, hordeux repentie!

Bah écoute moi j'ai pas trop de truc à rajouter à la parole de Vilox.

C'est un pluzin de ma part.

(la guilde est un peu en stand by actuellement mais l'activité va reprendre sous peu)
Revenir en haut Aller en bas
Norsa




Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2013

Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté]   Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:06

Je sais pas si c'est vous qui les à pousser a stop mais soit disant le Gm nekibri se fesait toujours Ddos blablablabla bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté]   Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:44

Ben ils ont essayé de faire de nous leur cible prioritaire.
Mais nous, bøt, nous ne laissons pas faire.
Et aucune sortie des incisions ne pouvais se faire sans une série de bøt à côté...

Même si ils n'ont pas disband à cause de nous, on a précipiter leurs arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Skill




Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2013

Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté]   Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:58

+1 de ma part, j'aime sont interface tout bindé comparé à certain personne que je connais :p
Revenir en haut Aller en bas
Norsa




Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2013

Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté]   Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:07

Merci Smile
Il y à qu'une barre qui est pas bindé parce que ma main fait pas 5killométre me faut une souris avec plein de boutons et sa serait parfait Smile!
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté]   Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:08

Bienvenue sur le fourm !

En effet nous ne somme pas exclusivement responsable du disband des incision mais à force de les camper et que nékibri les rabaisse sur ma chaine youtube la guilde y a perdu beaucoup de joueurs...

J'avoue avoir étais trés étonné de voir une quelqu'un s'inscrire sur notre forum à 00h09 , on peut dire que tu commence bien l'année 2014 Wink

Plus sérieusement , ta candidature est claire et complète , comme l'a dit notre ami emkil ton interface est assez révélateur , bind la carapace c'est pas mal ^^

J'aurais cependant une petite question , continuras tu à être actif sur tes rerol rester hordeux ou tu souhaite passer une bonne fois pour toute ally et laisser ton passé ( de débauche ) hordeux derrière toi ?


Sinon pour ma part je n'ai rien à en redire je laisse la parole aux membres bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Norsa




Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2013

Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté]   Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:16

Franchement je sais pas quoi te répondre , je suis tout le temps sur ma pala ally mais c'est derniers jours vue que j'ai rien a faire j'ai commencer a replay mon noveau priest mais bon la horde me saoul mais devoir lâcher 25e sur tout mes perso h2 sa reviendrait chérs parce que j'ai qu'un seul perso 90 ally et c'est ma pala sinon j'ai commencer a refaire un priest mdr il est 70. Mais si jamais je suis intégrer chez vous c'est sur que je me sentirai moins seul donc il y aura toujours des choses a faire et donc je serait tout le temps présent côté ally et pour mes perso h2 je verrais par la suite Smile


Dernière édition par Norsa le Mer 1 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté]   Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:48

Ta remarque sur la souris avec plein de boutons ma bien fait rire. Sachant que une membre (Corse de plus) a eu de genre de cadeau pour Noël :-D
Revenir en haut Aller en bas
Norsa




Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2013

Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté]   Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:19

ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fractall




Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2013

Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté]   Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:31

je ne peu que plusoyé , il est mon compagnon d’Arènes 2V depuis peu avec mon war , une personne calme , sachant géré ces placement et cd !

+1 de la pars du type en test :p
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté]   Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:08

Je pense que tout est dit.


Je t'invite à nous contacter pour être guildé , bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Norsa




Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2013

Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté]   Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 4:22

Okey merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté]   Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:45

Tu as totalement raison pour les gemme intel/crit !
Hé oui Vilox , quand on ne sait pas , on laisse les hpal le dire ! Very Happy ( bon il est vrais que je m'y prend tard )
même si tu es déjà accepté moi je rajoute mon gros +1 ! ( non non je ne vois pas la possibilité naissante de switch Hunt en sauvage ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté]   Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature hpal [accepté]
» candidature moine dps ysondre [ Accepté ]
» Candidature Hpal - nanouki [ Accepté ]
» Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé]
» Frantz NOUVO HPAL [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: