Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature moine dps ysondre [ Accepté ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivathée
Invité




candidature moine dps ysondre [ Accepté ] Empty
MessageSujet: candidature moine dps ysondre [ Accepté ]   candidature moine dps ysondre [ Accepté ] Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:40

#Pseudo :Vivathe

*Race jouer : humain, elfes de sang, panda (actuellement sur mon moine).

*Classe jouer : pretre, moine.

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP):
Je débute dans wow j'ai commencer a mi-octobre j'ai monter mon prêtre le temps qu'il soit 90 et full stuff j'ai réellement commancer a jouer début janvier.

*Temps de jeu quotidien (approximativement): Tout les soir et 1fois sur deux le week-end

* Expérience PvP : - 2c2: 1k8 avec mon prêtre
- 3c3:Jamais fais
- 5c5:Idem
- bg :J'en fais quelque fois
- Rbg :1k8
- Sauvage: J'en fais dés que j'ai l'occasion avec des groupe si je peux en trouver

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?
Ma première guilde était nécrose, ensuite happy burstday et puis bas aprés j'ai arrêter mon pretre et j'ai reroll moine dps et depuis plus aucune guilde pvp

#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur:mon prêtre mais il est h²

* Vos métiers :sur mon moine je up herboriste et alchimie

* Vos motivations dans le jeu : M'amuser tuer des h² délirer rigoler voila quoi ce que un jeu doit donner normalement


#Informations IRL

* Vos disponibilités:Tout les soire sauf 1fois sur 2 le week-end

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs :Bas je cherchais une guilde pvp sauvage on ma dit que bot était idéal ma voila =)