Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature moine dps ysondre [ Accepté ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivathée
Invité




candidature moine dps ysondre [ Accepté ] Empty
MessageSujet: candidature moine dps ysondre [ Accepté ]   candidature moine dps ysondre [ Accepté ] Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:40

#Pseudo :Vivathe

*Race jouer : humain, elfes de sang, panda (actuellement sur mon moine).

*Classe jouer : pretre, moine.

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP):
Je débute dans wow j'ai commencer a mi-octobre j'ai monter mon prêtre le temps qu'il soit 90 et full stuff j'ai réellement commancer a jouer début janvier.

*Temps de jeu quotidien (approximativement): Tout les soir et 1fois sur deux le week-end

* Expérience PvP : - 2c2: 1k8 avec mon prêtre
- 3c3:Jamais fais
- 5c5:Idem
- bg :J'en fais quelque fois
- Rbg :1k8
- Sauvage: J'en fais dés que j'ai l'occasion avec des groupe si je peux en trouver

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?
Ma première guilde était nécrose, ensuite happy burstday et puis bas aprés j'ai arrêter mon pretre et j'ai reroll moine dps et depuis plus aucune guilde pvp

#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur:mon prêtre mais il est h²

* Vos métiers :sur mon moine je up herboriste et alchimie

* Vos motivations dans le jeu : M'amuser tuer des h² délirer rigoler voila quoi ce que un jeu doit donner normalement


#Informations IRL

* Vos disponibilités:Tout les soire sauf 1fois sur 2 le week-end

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs :Bas je cherchais une guilde pvp sauvage on ma dit que bot était idéal ma voila =)

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien)
Non j'ai pas postuler autre part car je fais mais demande dans wow et le gars qui ma dit que bot était idéal disait que fallait que je postule sur forum du coup je vais attendre la réponse avant de recommencer mes demande dans wow

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?
Oui,j'utilise tout le temps des moyen de communication j'aime pas trop écrire et j'ai moi même un ts pour vous dire =)

* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous, mais nous aimons aussi savoir qui se cache derrière le joueur, la personnalité des joueurs est importante et est un pilier important dans une guilde).
Je m’appelle stephane j'ai 17 bientot 18 j'habite en bretagne,je suis entrain de passer un bac pro installateur sanitaire energietique de climatisation en gros de plomberie :p j'ai déja un cap de plomberie et puis les hobbie j'en ai pas trop

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
Je peux aider les gens pas de problemme niv entente j'ai contre les gens du moment qui me critique pas ca va aprés l'investissement bas je monte mon metier de alchimie avec ca je peux créer des potion pour les autre et les mettre dans la banque de guilde .

* Une dernière chose à dire ?
j'espère que vous aller me prendre =).
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

candidature moine dps ysondre [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature moine dps ysondre [ Accepté ]   candidature moine dps ysondre [ Accepté ] Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:50

Bienvenue sur le forum Smile

J'ai plusieurs questions !

- Quel était ton pseudo chez nécrose ?
- Pourquoi les as tu quitté ?

- Compte tu faire passer ton prêtre dans l'alliance ?
 -- Si non , Compte tu jouer aussi dans la horde ?
- Joue tu de temps à autre une spé heal avec un de tes perso ?

- Tu dis avoir eu une discussion avec un joueur te recommandant notre guilde , te rappelle tu de son pseudo ?

Je trouve que c'est un bon début ^^ courage pour les réponses et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
vivathe
Invité




candidature moine dps ysondre [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature moine dps ysondre [ Accepté ]   candidature moine dps ysondre [ Accepté ] Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:23

mon pseudo chez nécrose était vivathetrois.

j'ai quitter les nécrose car un moment y n'y avait plus de pvp j'avais beau demander personne voulait c'était rbg rbg rbg que ca du coup j'ai quitter et j'ai migrer mon pretre coter horde car même dans l'alliance personne voulait et quand on est heal c'est difficile de tuer des gens tout seul du coup je suis aller voir l'autre coter.

pour la migration de mon heal je sais pas du tout perso j'ai reroll dps car heal ca me gavait un peu et perso je kiff moine alors je pense rester encore un bon moment avec mon dps

si je joue un spé heal avec un de mes perso non et si je veut jouer heal je prendrais mon heal tout simplement

la personne qui ma indiquer votre guilde je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Shewbynette




Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2013

candidature moine dps ysondre [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature moine dps ysondre [ Accepté ]   candidature moine dps ysondre [ Accepté ] Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:41

Salut et bienvenue sur le forum Bøt,

C'est moi-même qui t'ai indiqué la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

candidature moine dps ysondre [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature moine dps ysondre [ Accepté ]   candidature moine dps ysondre [ Accepté ] Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:53

ouaaaai shewbi il fait de la pub attention ^^

Donc oui il t'a bien indiqué nous somme basé sur le pvp sauvage , nous aimerions accés , à la nouvelle saison , la guilde sur de l'arène principalement ( plus pratique niveau effectif , horaires ). Mais nous ne délaisserons pas le rbg pour autant qui est quand même vital mais ca ne seras pas 5 soirs /semaine. En tout cas le sauvage c'est n'importe ou avec n'importe qui ^^

J'ai moi même fais partie de la guilde nécrose avant leurs migration comme quelques uns d'entre nous mais j'ai pas eu la chance de te connaitre.

Pour la question sur les heal , j'ai observer une seconde spé heal et je voulais savoir si tu voudrais la jouer de temps à autre pour dépanner ( ca peut être pratique à certains moment ) ou si tu n'avais pas accrocher et ne fesait reelement que dps.

Je n'ai pas d'autre questions je laisse la parole aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

candidature moine dps ysondre [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature moine dps ysondre [ Accepté ]   candidature moine dps ysondre [ Accepté ] Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:47

hello,

Beaucoup de questions ont déjà étaient posé, par contre pour moi j'en ai une en particulier à te poser
Ton xp est sur ton prête, mais sur ton moine? ça donne quoi? parce que c'est bien beau tout ça, mais c'est avec ton moine que tu veux nous rejoindre, et comme le gameplay n'est pas le même d'une classe à l'autre, ça change tout!

J'étais également un ancien nécrose, que je me fais un plaisir de buter, quand j'en croise un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivathe
Invité




candidature moine dps ysondre [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature moine dps ysondre [ Accepté ]   candidature moine dps ysondre [ Accepté ] Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:06

bas sur mon moine je viens de le up, j'ai eux le temps de le full stuff mais pandent que je faisait mes point avec l'autre joueur on est aller jusqu'a 1k6
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

candidature moine dps ysondre [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature moine dps ysondre [ Accepté ]   candidature moine dps ysondre [ Accepté ] Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:21

En même temps moine c'est cheat ... hum hum Very Happy

Merci de toutes les précisions que tu nous as apporté , cependant il faut que tu sache que nous avons déjà plusieurs moine dps dans la guilde.
Ta principale motivation étant le pvp sauvage cela ne pose aucun soucis.
Cela dit si tu désire par exemple faire du rbg ce sera plus dur pour toi de te faire une place ( qu'on soit d'accord nous ne laissons pas nos membres de côté pour autant )
Je dis ca pour te signaler que dans l'immediat nous avons que le stric minimum niveau heal , et c'est vrai que tu auras ta place vip dans cette spé Very Happy

Si cependant c'est ta spé dps qui t'intéresse le plus ca me va , j'ai toutes les infos que je voulais c'est un gros +1 pour moi Smile

mélõdie

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

candidature moine dps ysondre [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature moine dps ysondre [ Accepté ]   candidature moine dps ysondre [ Accepté ] Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:50

et bien vu que personne ne s'y oppose je te propose de venir me contacter pour être guilde , félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





candidature moine dps ysondre [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature moine dps ysondre [ Accepté ]   candidature moine dps ysondre [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature moine dps ysondre [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature moine dps ysondre . [refuser]
» Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté]
» [ Accepté ] Hvk humaine moine WW
» Candidature Moine dps [ Accepté ]
» Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: