Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sleagzx




Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2013

Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé] Empty
MessageSujet: Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé]   Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé] Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:41

#Pseudo : Sleagzx

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Sleagzx/advanced

Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé] Interf10

*Addons : Omni cc : pour le temps de recharge des sorts
 Vialcooldown : pour avoir au dessus de la vie des gens les cd craqués , les trinkets

*Race jouer : Humaine

*Classe jouer : paladin ( hpal / ret )

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP):
Depuis fin vanilla, j'ai toujours pvp. J'ai arrêté wow à woltk j'ai joué que 6 mois durant cette extension que j'ai pas aimé du tout et repris à wow cata et refais une pause à mop d'un mois dont je viens de revenir. J'ai binds mes touches depuis un moment. J'ai toujours aimez jouez mes palas.

*Temps de jeu quotidien (approximativement):
Je joue minimum 6/7heures par jour ça dépends mais je suis très souvent disponible et tout les soirs là sauf sorties irl Smile

* Expérience PvP :

- 2c2: 1800 +-
- 3c3: 1650
- 5c5: Aucune
- bg : J'en ai fais beaucoup et j'adore en faire le plus souvent possible.
- Rbg : 1700+
- Sauvage : J'adore le sauvage, j'ai fais que ça durant tout cataclysme, je passais mon temps à tol barad Smile! et j'aimerais en refaire, avoir des gens disponible pour çà. +300k vh dont +200k sur mes deux palas réunis.

#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: Hpal 90 hordeux qui me permet de jouais avec mes potes hordeux d'autres serveurs de temps en temps.

* Vos métiers :Forge/mineur

* Vos motivations dans le jeu :

Progresser, prendre du bon temps, faire que du PvP, m'investir en guilde et jouais en groupe, faire de l'arène sérieusement et up 2K+ rapidement étant donné que je viens de revenir sur wow je suis assez motivé.

#Informations IRL

* Pourquoi avoir postulé chez Versus plutôt qu'ailleurs :

Je recherchais une guilde axé PvP qui fait du sauvage, arènes ect. J'ai fais le tour des guildes du serveur mais aucune ne m'a vraiment beaucoup attirer , du fait aussi que je connais certaines vu qu'elles viennent de mon tout premier serveur. Je connais Zionqt depuis un bon moment et m'a parlé de la guilde en bien ça m'a motivé à faire une candidature sur le forum.

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien)

Non du tout.

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble.

Bien sûr j'irais souvent dessus, comme dans mes deux guildes pvp que j'ai fais, j'essayais de participer à la vie des guildes, aux events à l'ambiance.

* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous :

Je m'appelle kévin, je suis d'Angoulême j'ai 20 ans j'ai finis mes études ce qui me permet de jouez un peu plus à wow je suis assez tranquille comme personne, je rage pas souvent je rigole assez facilement :)j'évite de mettre dans des problèmes inutilement surtout.

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Versus ?

Je ferais en sorte de m'investir du mieux possible dans la guilde en participant aux events évidemment, aidez si possible et proposez des bg ou du sauvage en guilde comptez sur moi !

* Une dernière chose à dire ?

Si vous avez des questions j'y répondrais volontiers ! j'espère avoir une chance de faire partis de la guilde Very Happy


Dernière édition par Sleagzx le Mar 22 Oct - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelid




Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2013

Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé]   Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé] Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:49

Bonsoir,
Tu dis que tu aime jouer t'est pala ally/hordeux, mais compte-tu être tout de même un minimum actif dans la guilde ?
Sinon postulation bien remplie je voie rien a redire.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé]   Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé] Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:57

Salut à toi.

Bon déjà il a pas un truc qui te choc ? tu postule chez Bøt, et tu nous sort une candidature type pour l'ancienne guilde Versus...

Sinon le personnage ma l'air assez intéressant, je t'ai en face de moi au moment ou j'écris cette réponse.

Une xp correct, personnage optimisé. métier a fond.

Par contre fait tu un peu de pve? ou c'est une option ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleagzx




Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2013

Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé]   Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé] Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:27

Aelid a écrit:
Bonsoir,
Tu dis que tu aime jouer t'est pala ally/hordeux, mais compte-tu être tout de même un minimum actif dans la guilde ?
Sinon postulation bien remplie je voie rien a redire.
+1
Oui, je compte me mettre à fond sur cette pala, je ne jouerais pas trop ma hordeuse ( je n'ai pas de guilde avec ) à part quelques bg mais la guilde passera avant c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Aelid




Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2013

Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé]   Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé] Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:29

Dans ce cas je valide mon +1 bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sleagzx




Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2013

Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé]   Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé] Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:31

Hyñ a écrit:
Salut à toi.

Bon déjà il a pas un truc qui te choc ? tu postule chez Bøt, et tu nous sort une candidature type pour l'ancienne guilde Versus...

Sinon le personnage ma l'air assez intéressant, je t'ai en face de moi au moment ou j'écris cette réponse.

Une xp correct, personnage optimisé. métier a fond.

Par contre fait tu un peu de pve? ou c'est une option ?
Ouep désolé pour la candidature type ^^ , mais pour le pve non j'en ferais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé]   Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé] Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:48

Bienvenue sur le forum Smile

en éffet pour un pal heal le sauvage en solo ça doit pas être ça.

Aurais tu des scrupules à taper sur des joueurs de ta faction ?

J'ai rien trouver de mieux à sortir , ta candidature est plus que correct et ton xp , c'est ok pour moi j'aimerais voir ce que tu donne en test Smile

je laisse la parole aux autres Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé]   Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé] Icon_minitimeMer 23 Oct - 6:12

Poyrquoi avoir postulé chez versus ....
Ennnooorrmmmmeee bbblllaaagggguuuueeeee

+1 phase de test pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sleagzx




Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2013

Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé]   Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé] Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:35

mélodie a écrit:
Bienvenue sur le forum Smile

en éffet pour un pal heal le sauvage en solo ça doit pas être ça.

Aurais tu des scrupules à taper sur des joueurs de ta faction ?

J'ai rien trouver de mieux à sortir , ta candidature est plus que correct et ton xp , c'est ok pour moi j'aimerais voir ce que tu donne en test Smile

je laisse la parole aux autres Smile

La question c'est surtout eux auront t'ils du scrupules à me taper Smile mais sinon je verrais au moment venus :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé]   Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pvp Hpal Sleagzx [recalé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Doriane [ Recalé ]
» postulation demoniste ayamie [ Recalé ]
» Norsa hpal ysondre ally 510 d'ilvl [accepté]
» candidature hpal [accepté]
» Candidature Hpal - nanouki [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: