Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ]

Aller en bas 
+2
Vøød
mélodie
6 participants
AuteurMessage
Aernew

Aernew


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2014

Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ]   Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:34

Salut à tous et à toutes, pour commencer je vais me présenter : Adam, 14 ans donc toujours étudiant, habitant dans le sud de notre belle France, pas loin de Montpellier. Je suis très ouvert d'esprit, je prend tout à la rigolade, ce n'est pas un soucis. Pendant les vacances, et le week-end je devient une chauve souris donc je joue trèèès tard la nuit et dormant la matinée, pour les joueurs nocturnes ;)Mes passions ? Bah, les jeux vidéos, la technologie, je passe le reste de mes journées sur mon ordi après les cours(non, je ne suis pas un no-life, j'aime juste ! :p).

Passons aux choses plus sérieuses.
Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous?
Si je postule ici, c'est pour intégrer la guilde (Captaine Obvious) car je suis, sans me vanter un bon joueur qui a de l’expérience, mais j'ai joué la plupart du temps seul. C'est pourquoi je voudrais intégrer une guilde pvp active, pour faire ce que j'aime dans une bonne ambiance, à plusieurs car j'aime m'amuser mais tout seul c'est dur x) Alors voilà, je voudrais rencontrer des gens pour jouer et ne plus rester dans mon coin !

et avez postuler ailleurs?
Non, j'ai beaucoup voulu postuler chez pas mal de guilde, mais je ne l'ai jamais fait.
De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)
Cela veut dire que vous êtes équipé d'un micro fonctionnel et réglé.

Je dispose de Skype, Mumble et Ts 3 où je peux venir dès qu'on me le demande ; J'ai un micro qui marche, effectivement.

Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?
Depuis bientôt 4 ans, ou au moins depuis 4ans. Enfin je tourne autour des 4ans de jeu.
Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )
Sur un PC portable, un Asus qui n'a qu'un an. J'envisage de m'acheter un PC fixe pour la fin de l'année.
IPS : 30
Plus le combat est long, plus la victoire est belle.

Et les choses encore plus sérieuses !
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/%C3%86rnew/advanced
Mes add ons pvp : Battle groud target ; Gladius ; (Recount ?) ; Heal Must Die ;
mon temps de jeu est de 19 jours et des patates. (Il faut savoir que j'ai enormément de perso ^^ )
Je n'ai pas de Côte RBG hélas ! Car je n'ai jamais pris le temps d'en monter, faut dire que j'ai jamais eu la motiv'. Arènes : 1k7+ J'ai décidé d'en monter une depuis 1 semaine avec un ami Hpal, on a up 1k7 en une soirée, mais ça ne marchait pas plus que ça, j'ai donc monté un DK impie pour up la côte. Mais il se co pour ainsi dire jamais alors je n'ai pas plus monté.      VH : 37 719

Je ne fais pas de PVE.

Oui, Proud (Ysondre Ally) qui est l'une des grandes guilde pvp là bas. Faut dire que y'a tellement peu de gens sur Ysondre ally ^^'

BUTER DES TROLLS !!! Non, c'est m'amuser avant tout ! Le sauvage j'adore, mais j'aime bien l'ambiance de l'arène, stresser parce qu'on va crever, burst au bon moment etc ... Le pvp, c'est surtout pour le fun alors mes motivations c'est de vouloir m'éclater, et éclater des têtes d'orcs Very Happy

Mes rerolls 90 ? Pouarf ! Sur Ysondre côté Ally (Que j'ai abandonné depuis ma migration sur Archi) Un pala ret, un Hunt Survie, un Dk Frost, Un prêtre discipline. Coté Horde : Un monk dps et un War
Sur archi : Un rogue, un Rdrood, et un DK impie.

Sur mon war je suis Alchi/Joa 600, et tout est gratuit chez moi ! Very Happy
Le RL Oui, mais je ne veux plus le faire c'est tellement galère ! x)

J'espère apporter une personne aimé par les membres, capable d'aider en toute circonstance dès que je peux, qui apporte une certaine bonne humeur, (j'suis remplit d'humour !) je prend tout à la rigolade, alors je pense pouvoir apporter une personne qui saura rigoler, tout comme être sérieux, et qui pourra vous aider, vous dépanner.

Oui, je pense que vous vous dîtes "Oh, il a 14 ans, ça doit être un enfant kikoo.." Non. Tout le monde n'est pas comme ça, et je m'entend avec des gens de n'importe quel âge, autant quelqu'un qui a 15 ans que un ami à moi qui a 43 ans dont je parle depuis plusieurs mois et on rigole très bien :)Voilà, c'est juste que j'ai un âge d'ado, mais pour moi, je me trouve très mature. Il faut juste apprendre à connaître les gens comme ils sont ^-^ !
Voilà, alors je pense que j'ai répondu à tout, donner suffisamment d'info. J'espère fortement vous rejoindre, bisous bisous !!

Pour le screen de l'interface :
Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] 2014-19-1399294602-wowscrnshot-050514-010919
http://www.noelshack.com/2014-19-1399294602-wowscrnshot-050514-010919.jpg


Dernière édition par Aernew le Lun 5 Mai - 13:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ]   Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:23

Bienvenue sur le forum

En règle général je ne répond qu'en dernier aux candidatures cependant je me vois contraint de le faire maintenant tant ce que j'y ai lu m'a choqué.

Les Proud l'une des meilleurs guilde PvP d'ysondre ?

*Mes Yeux Saignent*

C'est La guilde poubelle d'ysondre oui. ...

Proud était une guilde pour qui j'avais de la sympathie jusuqu'à ce qu'on les croisent en RBG et qu'on les enterrent et même devant la violence de la sanction ils ont pas étaient foutu d'être maneur et sont venu nous cracher dessus et je parle de ça à 1k3 côte avec nos rerols contre leur R1. Depuis ce jour les plus gros déchets d'Ysondre passent par cette guilde et je me rappelle encore tremblant de certains moments ou j'ai croisé la route de Proud , ou j'ai fais l'erreur de me retrouver dans le même groupe pour garrosh qu'eux et que j'entend le Gm prendre la parole pour dire " Mettons nous en griffons spectral pour faire des crottes spectrales !" ou que je les vois attaquer à 5 ou 6 un démoniste qui est aujourd'hui co-Gm de la guilde Bøt et se faire OS un par un sur l'île des temps figés.


Autant pour moi si je généralise et que tous les joueurs de cette guilde ne sont pas des "joueurs spéciaux" Mais sur tous les membres que j'ai pu rencontrer en un an de vie sur ysondre AUCUNS et je dis bien AUCUNS ne m'a prouver avoir le minimum d'intellect et de connaissance du jeu qu'il aurait fallu pour ne serait ce qu'on lui adresse la parole.

Ne vois dans ces mots aucune marque de colère ou de moquerie , mais plutôt de la déception , d'une guilde d'un niveau certe faible mais que j'avais pris sous mon aile et qui à décidé de me mordre et qu'on a fini par écraser.

Je tenais juste à mettre les choses au claire avec toi , les proud n'avaient aucuns niveau , aucune côte pas d'activité en sauvage quand t'a leur ambiance j'espère pour eux qu'elle était bonne tant ils font la risé de toutes les autres guildes.

Bref parenthèse fermée.


( Tous ces mots ne sont pas dis dans le dos des concerné, j'ai moi même sortis ça à leurs gm en direct à l'époque.)

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Aernew

Aernew


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2014

Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ]   Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:18

Il est vrai, qu'a une époque ils étaient "potable" et je parlais de cette époque où j'y étais, et c'est ensuite que je me suis rendu compte qu'ils étaient effectivement nul. En fait j'y étais plutôt à mes débuts, et par manque de maturité de leur part, à full taunt, et vu qu'ils étaient mauvais j'ai pris la décision de partir par moi même. Mais pour les 3 guildes qu'il reste sur ce serveur, je ne dirai pas qu'elle est "bonne" mais plutôt connu à faire les kikoos. Je n'affirme pas qu'ils sont des bons joueurs (sauf 2-3) mais à l'époque ou j'y étais ils avaient l'air bon. C'est donc pas une bonne guilde pvp, mais je dirais une guilde pvp qui a de l'âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vøød

Vøød


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28

Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ]   Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:31

Bonsoir,

Déjà , je te Remercie d'avoir faite cette candidature qui aurait pu être plus aéré.

Comme le dit Mon cher GM , Voir les Proud comme une Grande guilde  alors que tout les déchet
kikoo ou autre intègre cette guilde  avec une mentalité désespérante n’ayant aucun respect etc...

Je trouve que t’ont gemmage,enchant et assez bâclé remédie a sa, optimisée de l'endurance a la place du critique ou de la caractéristique je trouve sa assez bête.

Sinon j'ai l'impression d’avoir quand même une personne sérieuse  malgré son jeune âge.

Voilas, peut être a bientôt.

Cordialement, Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aernew

Aernew


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2014

Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ]   Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:48

Merci Vøød pour ta réponse, j'en prend bien savoir.
Comme je l'ai dit, les guildes ne sont pas nombreuse sur Ysondre côté Alliance, cependant Proud possède un certains nombre de joueurs kikoo comme tu dit, ce qui fait leur réputation et je suis d'accord avec tout les points abordés à propos de cette fameuse guilde, et sachez que je les déteste certainement plus que vous depuis 2 ans quand je me suis rendu compte de leur stupidité.
Alors bon, je dit pas que c'est une fierté, mais quand la guilde (il y a longtemps de cela) était une assez bonne guillde j'y étais. Voilà pour ce point.

Ensuite ce qui est de mon gemmage je le trouve bien, force crit. ? Peut être à revoir ...
L'enchantement de la cape n'est pas bon effectivement, je m'impressionne moi même de voir ça !
Voilà, encore merci, à très vite Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ]   Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:48

Bonjour.

Mes collègues ont déjà plus ou moins dit ce que je voulais te demander au niveau de ta présentation alors je vais te poser des questions un peu plus spécifique vis à vis de ta classe auxquels j'attends des réponses concrètes ^^

Mais avant je vais revenir sur ton gemmage et te donner un conseil par rapport à celui-ci. Dans la mesure du possible essaye de suivre le gemmage suivant qui est le plus opti la plupart du temps :

Rouge : 80 force - 160 crit ( orange )
Jaune : 320 crit
Bleu :  160 crit + 80 PvP Power ( Vert )

Tu y verras normalement une meilleure courbe de dégât grâce à celui-ci enfin bref passons aux questions un peu plus spécifique sur ta classe. Tout d'abord tu m'excuseras si le nom des sorts sont en anglais parfois quand je parle ( je vais essayé un maximum de traduire le nom du sort en français mais il est possible que dans les questions qui vont suivre certains trucs sautent ).

Talent 15 :

Pourquoi avoir choisis de prendre Doubletime ( Doublement ) plutôt que Juggernaut ( mastodonte ) ?

Talent 45 :

Pourquoi avoir choisis : Staggering shout ( cri Ahurissant ) plutôt que Disrupting shout ( Cri perturbant )  ?

Talent 60 :

Pourquoi avoir choisis Bladestorm (Tempête de lame) plutôt que Shockwave ( Onde de choc ) ? Surtout si tu as fais de l'arène récemment ? Smile

Talent 75 :

Pourquoi le renvoi de sort de masse par rapport à protéger ? ( surtout si tu as fais de la v2 ce qui rend l'utilisation de renvoi de sort moins compliqué qu'en v3 )

Talent 90 :

Pourquoi Avatar plutôt que Stormbolt ? ( Eclair de tempête ) ou même pourquoi Avatar > Bloodbath ( bain de sang )  ?

De même au niveau de tes glyphes pourquoi n'utilises-tu pas les glyphes de frappe du colosse et de mort venue d'en haut ( surtout que les 2 sont très importantes ! ) ?


Ne prends pas mes questions comme une agression quelconques ^^ j'aimerai juste vraiment savoir pourquoi tu as choisis ces talents là plutôt que d'autres sachant que certains sont quand même vachement meilleur que d'autres. Je voudrai juste savoir si il y a un cheminement logique derrière tout ça ! ^^

En tout cas mis à part ça bon courage pour ton application chez nous en espérant te voir en jeu ou sur le mumble assez rapidement.

PS : Je veux te dire que tu as un surplus de toucher ^^ le cap est à 3% essaye de retouche un peu pour t'y approcher. Smile et tes jambes ne sont pas enchant !
Revenir en haut Aller en bas
Aernew

Aernew


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2014

Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ]   Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:43

Merci Mianeyo pour ta réponse, je vais y répondre clairement.
Pour tout te dire, j'ai fait mes raids avant hier alors j'ai pris tourbilol pour rusher ! Very Happy

Lvl 15 : En général, je joue avec double charge, (pour qu'on me kite pas, surtout les mage, drood hunt etc)

Lvl 45 : Car pour mon engage, jouant avec un heal, je charge, frappe héro et direct cri ahurissant pour direct bloquer l'ennemi à terre, et même hors de l'engage il m'aide beaucoup contre les casters car charge + cri ahurissant ça me permet de les garder sous la main, et car cri perturbant est juste useless depuis la dernière maj. Car il partage le temps de recharge avec volée de coup (un cut des war) de 15s, le temps de recharge de volée de coup. Donc je comprend pas du tout l'utilité de prendre deux sort qui partage un même temps de recharge, on ne peut en utiliser qu'un.

Lvl 60 : Le tourbilol j'ai éxpliquer, c'est pour rush les mob en instance, un belle aoe et plus de mobs Very Happy! Sinon je joue avec le stun (Onde de choc)

Lvl 75 : Le renvoi de masse c'est pour avoir un double renvoi, avec celui de base. Ce qui me permet déjà de renvoyer les frogs, les cheep, les deep, cyclone etc. J'ai toujours jouer avec ça, et je trouve les autres talents moins utiles (c'est mon point de vue)

Lvl 90 : Je joue avec le stun évidemment en arène étant donné que le war de base n'ai que le fear, je prend les deux controles.
Voilà pour répondre à tes questions, pour le gemmage je vais me renseigner mieu que ça, car je l'ai fait par moi même sans suivre de guide ou autres ^^

PS : Je joue avec le jeu en anglais depuis pas mal de temps alors ne t'inquiète pas je comprend parfaitement Smile
Merci à toi, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ]   Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:57

Merci pour ta réponse et je comprends certains de tes choix. Je vais juste revenir sur l'utilité du Disrupting Shout.


Disrupting Shout :
Interrompt toutes les incantations de sorts à moins de 10 mètres et empêche tout sort de la même école d’être lancé pendant 4 s.

Cette compétence partage un temps de recharge de 15 s avec Volée de coups.


Tu ne vois pas l'utilité mais si tu lisais attentivement tu la verrais justement cette utilité notamment contre les teams de caster. Je vais prendre un exemple concret : tu joues en v3 face Mage / Elem / Hpriest et tu veux secure ton kill sur le sham elem qui kite ( normalement ton brise genou est là pour qu'il ne te kite pas ). Le Mage est en train de cast un sheep sur ton mate ce qui va mettre en péril ton kill tandis que le heal lui est en train de caster un big heal sans son aura mastery. Si tu n'as que ta volée de coup tu ne peux interrompre que l'un des deux. Si tu as le Dirupting , tu le claques , les deux sont silence sans possibilités de cast un sort de la même école et tu secures le kill facilement. Juste sur cette unique action.

Autre exemple plus concret : tu affrontes une god comp ( Mage , SP , Druid ). Les deux dps vont burst ton hunter ( le sp a ces orbes et vient de mettre sa peste , le mage a deep et lancer son orbe ) , le druide push tente de push un clone full sur ton heal pour securiser le kill. Si tu n'as pas disrupting shout ton hunt meurt. Si tu l'as non seulement tu coupes le clone mais en plus tu coupes le burst des gens à côté qui cast ( sauf si le mage spam Javelot ). Tu sauves ton mate , tu reprends l'arène la god comp n'a plus de burst.

Tu pourras me dire : "oui j ai deux reflect c'est bon". Certes mais cela ne vaut en rien ce que peut t'apporter un disrupting shout sur une arène et encore moins sur un rbg ! Je vais pas te faire un exemple en rbg tellement ça me parait évident ^^

Je joue pas mal mage ces derniers temps et à aucun moment le cri ahurissant m'a empêcher de kite un war. D'ailleurs en général les war ne tentent pas car si un mage à la moitié d'un cerveau il te kitera de dalaran jusqu'à orgrimmar avec un sourire au lèvre en nageant si il le veut.


Je peux comprendre ton choix mais je ne le trouve pas optimisé loin de là d'ou ce petit passage sur le Disrupting. En tout cas mis à part ça , ton application m'a l'air en ordre. J'attends de discuter avec toi sur mumble pour apprendre à mieux te connaître avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Aernew

Aernew


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2014

Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ]   Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:17

Merci beaucoup ! Je prend très bien ce que tu me dit.

Il est vrai que l'explication que tu as donné est très utile, cependant je ne fais pas vraiment de RBG ni de v3 sauf comme ça à l'occasion (sauf la saison passé ou j'en ai fais pas mal des v3) alors certes il peut être utile dans certaines conditions mais je préfère garder mon talent pour l'instant, et si par la suite je trouve une team RBG, ou v3/v5 il va s'avérer très utile. Mais je n'en fais pas pour le moment ^^

Et, je déteste les mages au plus haut point en arène qui me full kite xD Malgrès les full dispel de mon mate (Hpal) je galère tellement. Je charge il transfert, je recharge il retransfert, je claque un Heroic Leap il me deep enfin bref tout le temps 7 longueur d'avance sur moi ces mages !
M'enfin.
J'ai hâte de discuter avec toi comme avec tout les autres Smile
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Aernew

Aernew


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2014

Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ]   Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:19

Pour le screen de l'interface, je n'ai pas trouvé le moyen de le mettre alors je met le lien :
http://www.noelshack.com/2014-19-1399294602-wowscrnshot-050514-010919.jpg
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ]   Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:26

Bienvenue à toi sur notre forum !

Malgré ton âge qui pose problème et qui pourrait trahir notre charte, je pense que tu es plus mature que certains. Cependant, ton xp m'a l'air correct 55 dudus gagnés pour 41 défaites mais je ne trouve malheureusement pas le haut-fait 1k7 :/

Tu m'as quand même l'air de connaitre ta classe, pour moi c'est +1 pour une phase de test.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ]   Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:13

bien le bonsoir à toi jeune warrior spé CCT (courrir charger taper).

Bon tout d'abord, je te félicite pour ta postulation qui est ma fois très complète et très lisible
pour ton jeune âge en tout cas c'est fort appréciable, si tout le monde pouvait avoir un minimum de maîtrise de la langue IRL.
(pense à aéré un chouilla quand même ça fait moins parpaing de maçon portugais)

Mes collègues ont fait beaucoup de boulot, d'habitude c'est moi qui répond dans le top.

As-tu lu la charte de guilde? si oui tu as dû sûrement voir que nous ne recrutons pas en dessous de 16ans?
mais je me dis que tu t'es dit : qui ne tente rien à rien.

C'est vrai que tu as l'air plutôt mature, en vue de tes réponses déjà très pertinente Smile
Je n'ai pas encore eu l'occasion de parlementer avec toi sur mumble, donc je prononce des jugements à l'aveuglette.

Je vois aussi que tu viens de monter vite fait ta côte RBG, il y a environ 1h de ça.
tu as même refait ton gemmage en conséquence des conseils de Elyshaa.
ce pendant , il te manque quelques petites optimisation à savoir:
-Enchantement de pantalon
-une gemme de joailler
-il te manque également ton enchantement de torse (je sais tu viens juste de l'acheter dans la journée)

Bon bon bon, on passe vite fait sur tes expériences pvp qui sont un peu faible à mon goût.
En effet, très peu d'arène autre que de la v2, juste un HF 1k5
Personnage trop frais à mon sens, très peu de vh sur ce perso mais j'aimerai voir l'armurerie de ton war coté horde (j'ai chargé via des sites mais qui ne m'ont pas aidé à le trouvé Sad*sad* )

Encore des questions hein, on est pas pressé sisi c'est vrai.

Tu ne fais pas de pve ok , mais à quoi te sert donc t'as spé tank? tu ne fais pas non plus de RBG jusqu'à aujourd'hui donc je ne pense pas que tu sois porteur en rbg (surtout que c'est full nerf )

+ de 5 personnages level max, et pourtant moins de 50k vh? en 4ans de play? ça se touche la nouille pour un joueur pvp :p

Je ne reviens pas sur le conflit Bøt > Proud , j'étais présent dans le RBG ou personne de la guilde n'est mort face à leur misérable skill digne de dps lvl 85. je crois même qu'on avait un joueur en moins de le RBG mais je ne suis plus très sûr la dessus mais bref , score plus que positif, un GM DK qui m'a presque donné envie de reroll, tellement j'avais mal pour lui...(jouer comme ça c'est pas possible).

Han pis je repense à ce merveilleux ragewisp qui disait en gros:*flashback on* "Mes joueurs sont des gros plows of the dead, mais on garde espoir parce qu'on essaye de taper aussi fort que nous sommes cons /troll" *flashback off*

Je ne suis pas contre une phase test, qui j’espère sera concluante pour toi mais je reste assez susceptible,
j'ai déjà refusé un guerrier jeune mais talentueux pour moins que ça.
Après je me dit qu'il faut être open mind de nos jours.
Donc nous verrons ce qu'on peu faire de toi par la suite.

See you later dude.


Dernière édition par Hyñ le Lun 5 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ]   Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:16

Citation :
See you late dude.

Je vais t'insulter. Te baiser , te manger , te vomir puis te rebaiser , te remanger et te revomir !

PS : See you LATER :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ]   Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:22

je vois pas de quoi tu parles
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ]   Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:22

Bien , je pense que tout le monde c'est exprimé.


J'avoue que le choix à était difficile et que nous avons beaucoup hésité sur cette candidature.


Nous avons donc décidé de te prendre en phase de test afin que tu nous prouve que tu es un joueur qui vaut le coup.

Que se soit bien claire j'attend de toi un comportement exemplaire qui nous fera oublier ton jeune âge.
Le moindre écart et ta phase de test se terminera aussi vite qu'elle à commencé.

Tout est dit

Je t'invite donc à wisp un membre de la guilde à fin de te faire guildé Smile bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
promethee

promethee


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2014

Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ]   Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:19

Au vu de ton DPS en RBG et des bourdes à répétitions.

-1

ProM
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ]   Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:32

Trés décu du comportement du joueur.

Ne correspond pas aux attentes de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ]   Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ]
» Stüp guerrier armes humain [ refusé ]
» Dyzor humain guerrier armes [ en test ]
» Thrauma, guerrier humain [ en test ]
» Heiku, Humain, War Armes [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: