Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nostra mage druide [ En test ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nostra
Invité




nostra mage druide [ En test ] Empty
MessageSujet: nostra mage druide [ En test ]   nostra mage druide [ En test ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:50

Présentation IRL
Je suis au crépuscule de la trentaine. Je travail dans l'informatique de gestion en tant qu ingé/chef de projet. Je suis mon propre patron donc actuellement mon emploi du temps peut être souple.
J'habite en région parisienne (94), avec adsl free révolution (ping a 60ms en général), vieux pc mais c est fluide et ca reste rapide avec un ssd

Présentation IG
mage
druide
shaman
et un pretre qui traine que je joue pas cette saison
de la macro a gogo, de l add-on : bgtarget, gladius, juked, platebuffs, moveanything (plus 1 ecrit par moi meme)
je manipule un savant mélange sur tout mes persos de mouseclic, de boutons souris, et de clavier
j ai bien sur mumble, teamspeak, raidcall, skype, le ventrilo doit plus être a jour
Métiers : enchantement, couture, joaillerie, minage, herbo, calli, alchi
j ai d autres classes et d autres metiers dispo sur d autres serveurs, je fait du mascottisme aussi a l occasion

Mon expérience sur WOW (que sur serveur officiel bien sur) :
Burning Crusade :
du PVE low, le temps de la decouverte, a baver devant les durs a cuire en montures survolant l outreterre en se disant que peut etre dans quelques années moi aussi .....
Lich king :
du PVE hl, naxxramas, ulduar, colisée et icc en visant le 1st serveur a chaque fois mais bon voila le hl ca reste sympa un temps, l'esprit militaire et les contraintes que ça impose ont transformé petit a petit le jeu en corvée donc fin du pve au moment du roi liche
Cataclysme :
dilettante pvp : du rbg, du sauvage de l arene, un peu tout ce qui passait avec les quelques pvp istes encore dispo sur le serveur Naxxramas
MOP:
Migration Archimonde et je pickup et j oqueuete en rbg a 1k7+ tranquille sur tous les persos. Je me disais donc qu en ayant une guilde ça me permettrai de faire des trucs plus régulièrement avec les mêmes gens et donc de passer un autre palier.
En terme de disponibilité je suis souple comme expliqué plus haut cependant j ai une famille mes soirées sont donc bien remplies et je ne suis pas souvent dispo en semaine au moins de 20h a 23h, cette contrainte a souvent pesé en ma défaveur lors de la constitution de roster régulier précédemment, donc si faut être bouche trou ben je connais bien.

Pourquoi la guilde BOT.
Un ancien collègue m'a suggéré votre guilde et que je lui fait confiance. Parce qu il parait que même si la saison a l air finie qu on peut faire a nouveau du sauvage en stuff 550, parce que WOD arrive ma t on dit, parce qu il reste des rbg voire des arenes a faire même quand y a plus de point a aller chercher.
Revenir en haut Aller en bas
nostra
Invité




nostra mage druide [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: nostra mage druide [ En test ]   nostra mage druide [ En test ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:53

les liens armurerie ne sont pas autorisés pour les comptes invités sur le forum
donc voici les pseudos de mes persos postulés sur archimonde :
Nostrahomus, Nirvs et Babybele
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

nostra mage druide [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: nostra mage druide [ En test ]   nostra mage druide [ En test ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:29

Salut Nostra !
Bon , je suis ce fameux " collègue " qui l'a aiguillé vers nous , c'est pour cette raison que je ne mettrais pas de +1 , parce qu’il est évident pour ma part ^^
j’espère que cette guilde accueillera son deuxième Naxxramien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

nostra mage druide [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: nostra mage druide [ En test ]   nostra mage druide [ En test ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:46

Salut Nostra.

Bon heureusement que Paloufx m'a déjà fait joué avec toi en RBG parce que sinon je t'aurai envoyé boulet au vue de ta candidature un peu bâclé à mon goût.

Tout tes persos sont optimisé et full stuff ( pas moi , j'aurais pas du aller sur diablo 3 Sad )
Des gros titres de guerre (Salow!)

avec plaisir que je te verrais dans nos rangs et je me fait pas de bill pour ta phase de test.

je t'assassinerai bien aussi sur ton clavier mais il doit déjà manquer des touches :p
tu as du perdre ta touche ( ' )

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Nostrahomus/advanced <-- mage
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Nirvs/advanced <-- druide
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Babybele/advanced <-- chaman

Pour le coup, tu ne pourra nous rejoindre qu'avec seul de tes persos au début Smile à toi de choisir pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

nostra mage druide [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: nostra mage druide [ En test ]   nostra mage druide [ En test ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:18

pssst hyn , en v5 ! Wink pas en rbg
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

nostra mage druide [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: nostra mage druide [ En test ]   nostra mage druide [ En test ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:54

me semble que j'ai fait un rbg avec aussi
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

nostra mage druide [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: nostra mage druide [ En test ]   nostra mage druide [ En test ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:45

bon c'est un parisien, c'est un ami de paloufx ....

omis c'est deux défauts je suis tenter vu l'xp de dire un +1 phase de test
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

nostra mage druide [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: nostra mage druide [ En test ]   nostra mage druide [ En test ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:28

Rien n'a en redire , tu es un ami de paloufxx tu mérite ta place dans la guilde , la phase de test nous dira si tu passeras membre ou pas.

Bienvenue à toi

Si tu es le même que paloufxx je ne serais pas déçu Smile


Ps: Ta candidature est merdiqueuuuuhhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





nostra mage druide [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: nostra mage druide [ En test ]   nostra mage druide [ En test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nostra mage druide [ En test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ]
» Mage frost Élwin [ test ]
» Xaryu Mage frost [ En test ]
» Mage frost Mariori [Test]
» Hylawïn - Draenei - Mage frost [ en test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: