Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 gnome démoniste, affli (1) destru (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bilbö brest
Invité




gnome démoniste, affli (1) destru (2) Empty
MessageSujet: gnome démoniste, affli (1) destru (2)   gnome démoniste, affli (1) destru (2) Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:03

Je vais donc m'appliquer pour celle-ci comme je n'ai jamais rempli de formulaire pour jouer à wow j'ai voulu faire sans modèle à ma manière mais... Sa convient pas, je recommence !! Smile :

INFOS IRL :

    Je suis de Brest, j'ai 19 ans et suis en étude Kiné par STAPS. je suis aussi guitariste du groupe Red Line.
Alors ma demande pour vous rejoindre vient tout simplement de quelques RBG fait avec des membres de votre guilde, et je trouvais l'entente, l'ambiance, le Rl plutôt attrayant(tout quoi).

Je n'ai fait aucune autre demande car en effet je viens de la guilde Khorium qui se situe pas mal dans les classements sur Archi. Cependant le niveau était quelque peu trop élevé.

Je dispose de tout ce qu'il faut pour jouer dans de bonnes conditions (Skype, Mumble, ts, face,...)

J'ai commencé Wow du temps de BC.

Mon PC de jeu est tout récent : Toshiba Windows 8 i5 (portable car je me déplace parfois pour jouer)

- Hum.... J'aurai aimé un beau slogan breton avec du kouign aman mais je vais rester soft : "ressortir avec une ex, c'est comme ravaler son vomi"


INFOS IG :

- Voici le fameux (l'ultime ? Very Happy) lien Armu :

IMPOSSIBLE DE METTRE DES LIENS :'(. (la posture ne me met pas du tout en valeur Very Happy)

Mes addons : Battleground taret (+ Gladius ), reccount, Opie, Spellflash.

Mon temps de jeu sur ce personnage est de : 44 jours, 23h, 17min.

- pour mon expérience PvP : en champs de bataille 1k9, pour l'arène 2k en c5 et 1k8 dans le reste.

- En ce qui concerne le PvE cela remonte à plus d'un an.. du temps où les raids m'intéressaient vraiment. Mais depuis je dois dire que j'ai plutôt stoppé le  PvE.

- Mon ancienne Guilde était Khorium, mais l'importance que j'avais n'était pas vraiment impressionante. Je pouvais que faire les RBG reroll car lees tag se faisait trop haut sinon.

En ce qui concerne mes autres personnages Smile:

- Hpal (impossible de mettre des liens )
- Equi (impossible de mettren des liens)

Avec comme métier sur Bilbö : mineur et enchanteur

Il fut un temps,  dans une guilde ultérieure, où j'étais Lf car personne n'avait la motivation de le faire... (Dur)

Dans les autres guildes, j'étais plutôt le "bon copain" qui était là en cas de besoin (sur wow ou autre) et organisateur pour surprises ou évènements Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivathe




Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2013

gnome démoniste, affli (1) destru (2) Empty
MessageSujet: Re: gnome démoniste, affli (1) destru (2)   gnome démoniste, affli (1) destru (2) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:53

+1 game play niquel et c'est un breton =)
Revenir en haut Aller en bas
 
gnome démoniste, affli (1) destru (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ A pris la fuite ] Zoonarisk Démoniste Affli/Destru
» Tictactoc démo affli/destru [ accepté ]
» Bilbo gnome démoniste [ accepté ]
» Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]
» Chimaira Affli lock [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: