Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ A pris la fuite ] Zoonarisk Démoniste Affli/Destru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zonarisk

Zonarisk


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Strasbourg

[ A pris la fuite ] Zoonarisk Démoniste Affli/Destru Empty
MessageSujet: [ A pris la fuite ] Zoonarisk Démoniste Affli/Destru   [ A pris la fuite ] Zoonarisk Démoniste Affli/Destru Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:35

Hey!
Simon, 22 ans, surnommé Zoonarisk, médiateur de profession, grande passion pour le basket, le foot et la boxe!

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?
Enfaite je ne pensais pas du tout postulé à la base jusqu'à ce qu'un weak Hpal assez low au heal d'ailleurs   Razz  vienne m'inviter à un event de pvp sauvage de la Guilde au Fer-de-Lance et j'ai trouvé la guilde, la communauté et les gens super sympa, le côté familial, entre aide, j'aime beaucoup et je me suis dis du coup pourquoi pas! Mais ce fût un choc pour moi surtout sur Archimonde ou j'avais une sacré mauvaise image, à croire qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! Je tiens à préciser que je suis coachais par le meilleur démo d'Ysondre également Razz

-De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)
Skype ok/TS3 ok/Mumble je galere toujours a réglé le micro mais ok aussi haha

-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?
J'ai commencé à Vanilla 1 an, puis j'ai stoppé jusqu'à ma reprise il y a 8 mois à présent!

-Sur quel genre de pc jouez-vous?
Unité central Inter cor I-5 4460 3.20 Ghz aucun problème

-Le mot de la fin?
Il n'y a jamais de défaite, soit on gagne, soit on évolue!


#Informations IG : (Les présentations RP sont très appréciées)

-On commence par un lien armurerie de son personnage.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Zoonarisk/simple
(NainSwagg   Very Happy  )

-un screen de votre interface.
http://www.casimages.com/i/160531013945758238.jpg.html

-Vos add-ons PvP.
Battleground Target
RSA
TidyPlates
TellMeWhen
(Enormément de macros, quasiment une vingtaine)


-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.
44 jours

-Vos expériences PvP au niveau 100,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde

Enormement de RBG en guilde/pick ups: J'ai deux persos à 1k8 cr (Boomy et lock) un DK à 1k6 cr et je fais souvent des RBG, que ce soit avec des gens btag, chez des groupes de picks ups français dans le LFG et chez les groupes de picks ups anglais à 2k+ exp/2k+ mmr avec mon main lock.
J'ai été jusqu'à presque 1900cr en PU mais j'ai pas mal baissé ensuite suite à des groupes de picks ups très douteux... A quelques wins du HF des 300 wins de RBG.
J'ai été également RL et admin d'une guilde de Roster RBG sans prise de tête, bonne ambiance mais en restant sérieux avec des jours de RBG fixe pendant quelques mois sur Ysondre ou on a push 1700cr tous ensemble et qui pour la plupart était leur première expérience RBG donc je leurs donnais des conseils pour progresser, et il y avait une super ambiance, c'était vraiment cool. Suite à des reprises professionnels, la guilde a du se dissoudre.

Côté arène j'en fais très peu, je dois avoir 1500+ maxi sur mon main.

-Vos expériences PvE au niveau 100,un rooster PvE est créé en guilde.
C'est quoi le PVE ?   Razz

-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?
Nan

-Quelles sont vos motivations en PvP?
Push une cote RBG dans une guilde sérieuse et motivée, mais dans la bonne ambiance, sans prise de tête en n'oubliant pas que WoW est un jeu avant tout!  Smile
#Autre Persos

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Jt%C3%A9vut%C3%A9mouru/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Raaggnar/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Icekrim/simple

-Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes
Couturier 700 (si migration)

-Avez vous des expériences de RL pvp/pve
RL d'une guilde/roster de RBG fixe comme marqué ci dessus

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?
De la bonne ambiance, de la motivation, des ondes positives et par moment, des blagues de merdes!  Razz

-Avez vous des choses a préciser?
Mon lock main est actuellement sur Ysondre, donc si admition soit je vais recrée un alt sur Archimonde, soit je migrerais mon lock sur Archimonde. Je n'ai pas encore décidé!
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ A pris la fuite ] Zoonarisk Démoniste Affli/Destru Empty
MessageSujet: Re: [ A pris la fuite ] Zoonarisk Démoniste Affli/Destru   [ A pris la fuite ] Zoonarisk Démoniste Affli/Destru Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:14

Salut salut ! ne t'inquiète pas, le pala heal que tu as vu sera mit dehors, je m'en charge ! lol!

Bon, je doute quand même pas mal du démo qui te coach :p

+1 (Oui bon bah je vais pas argumenté hein c'est moi le démo, et c’est moi qui lui ai dit de venir )
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ A pris la fuite ] Zoonarisk Démoniste Affli/Destru Empty
MessageSujet: Re: [ A pris la fuite ] Zoonarisk Démoniste Affli/Destru   [ A pris la fuite ] Zoonarisk Démoniste Affli/Destru Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:12

Paloufxx a écrit:
Salut salut ! ne t'inquiète pas, le pala heal que tu as vu sera mit dehors, je m'en charge ! lol!

Bon, je doute quand même pas mal du démo qui te coach :p

+1 (Oui bon bah je vais pas argumenté hein c'est moi le démo, et c’est moi qui lui ai dit de venir )

:rire: +1 du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ A pris la fuite ] Zoonarisk Démoniste Affli/Destru Empty
MessageSujet: Re: [ A pris la fuite ] Zoonarisk Démoniste Affli/Destru   [ A pris la fuite ] Zoonarisk Démoniste Affli/Destru Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:40

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt !


Hum un disciple de paloufxx ... ... cela me laisse songeur .... comment un mec aussi unskill peut enseigner à quelqu'un ...


Trêve de plaisanterie : QUESTION TIME !



1) Je vois pas mal de vos persos dans une guilde d' Ysondre , Y êtes vous actif ?

a) Oui C'est des potos IRL sisi la famille
b) Oui ils sont grave bon et entre nous Ysondre c'est chez moi
c) Non c'est de plow , je me sers dans leurs BDG
D) Non je recherche une autre guilde pour m'y investir exclusivement.

2) Vous jouez sur : " Unité central Inter cor I-5 4460 3.20 Ghz aucun problème "

a) Euh en vrai je m'y connais pas et c'était écrit sur le boitier...
b) C'est ma maman qui me l'a acheté
c) Une carte graphique ? useless
d) Je suis sponsorisé par intel pour faire la promo de leurs I5.

3) Vous participez à des RBG " chez les groupes de picks ups anglais à 2k+ exp/2k+ mmr avec mon main lock." avec une côte de 1k8 / 1k9

a) Le PL c'est la vie !
b) Chuut c'est un secret !
c) C'est des anglais , à 1k8 je carry la game
d) Sorry I don't speak French.

4) Vous avez dis : " Mon lock main est actuellement sur Ysondre, donc si admition soit je vais recrée un alt sur Archimonde, soit je migrerais mon lock sur Archimonde. Je n'ai pas encore décidé! "
Quel est le pourcentage de chance de voir votre migration ?

a ) 20%
b ) 40%
c) 60 %
d) 80 %
E) Ca dépend , il y a de la meuf ?


Ce sera tout pour moi , bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Yirkss

Yirkss


Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2014

[ A pris la fuite ] Zoonarisk Démoniste Affli/Destru Empty
MessageSujet: Re: [ A pris la fuite ] Zoonarisk Démoniste Affli/Destru   [ A pris la fuite ] Zoonarisk Démoniste Affli/Destru Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zonarisk

Zonarisk


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Strasbourg

[ A pris la fuite ] Zoonarisk Démoniste Affli/Destru Empty
MessageSujet: Re: [ A pris la fuite ] Zoonarisk Démoniste Affli/Destru   [ A pris la fuite ] Zoonarisk Démoniste Affli/Destru Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:46

1) Enfaîte c'est ma guilde que je n'ai jamais quitté pour les bonus de guilde j'y suis resté (Pierre de TP, stuff héri pour les rerolls) et parce qu'il y reste quelques personnes qui se co de temps en temps donc pour leur dire bonjour, prendre des nouvelles etc... mais je cherche biensur une guilde pour m'y investir exclusivement, je suis quelqu'un de sérieux, quand je vais quelque part je m'y investis pleinement Smile

2) J'y connais pas quand chose, j'suis allez dans mon poste de travail => propriété et c'était écrit haha

3) Enfaîte c'est toujours les mêmes personnes qui les organise quasiment, et ils m'appellent régulièrement quand ils ont besoin d'un lock... Mais ça n'a rien d'un PL, car s'ils m'appellent régulièrement c'est que j'dois avoir le niveau, sinon ils le feraient pas je pense.
Mais le PU n'a rien de régulier, des fois on perd, des fois on gagne, et c'est parce que je n'ai pas trouvé encore de guilde ou groupe RBG que je chain les groupes de PU, et des fois on gagne, mais des fois on perd aussi et du coup la CR en prends en coup... C'est aussi pourquoi ma CR est aussi moyenne et aussi pourquoi pourquoi je veux rentrer dans la guilde pour try de push sans prise de tête, tous ensemble, et arrêtez le PU et sa régularité complètement inconstante!

4) E ! Sans aucune hésitation Jean Pierre c'est mon dernier mot! Razz
Nan plus sérieusement si je suis pris dans la guilde comme dis au dessus je m'investis à 100% donc je le migrerais, vous avez ma parole. Et je pense que ce geste prouvera largement mon investissement, en tout cas je l’espère!

Désolé de ne pas avoir répondu par les réponses proposées mais j'aime bien faire les choses par moi-même hahaha! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ A pris la fuite ] Zoonarisk Démoniste Affli/Destru Empty
MessageSujet: Re: [ A pris la fuite ] Zoonarisk Démoniste Affli/Destru   [ A pris la fuite ] Zoonarisk Démoniste Affli/Destru Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:18

et bien sors la carte bleu , je veux voir ce que tu vaut
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[ A pris la fuite ] Zoonarisk Démoniste Affli/Destru Empty
MessageSujet: Re: [ A pris la fuite ] Zoonarisk Démoniste Affli/Destru   [ A pris la fuite ] Zoonarisk Démoniste Affli/Destru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A pris la fuite ] Zoonarisk Démoniste Affli/Destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gnome démoniste, affli (1) destru (2)
» Tictactoc démo affli/destru [ accepté ]
» Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]
» Chimaira Affli lock [ refusé ]
» [ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: