Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]

Aller en bas 
+2
Hyñ
Nagouda
6 participants
AuteurMessage
Nagouda




Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Empty
MessageSujet: Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]   Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:09

( Suite a ma première candidature complètement loupé de ma part, je tente une deuxième fois le coup )
                                               
 Nagou
Gnome
Démoniste-Déstruction

Informations IRL
Je m'appelle Martin j'ai 18 ans et je suis étudiant dans l'agencement de l'espace
architectural a Lille.

Je dispose de TS-Mumble et Skype
J'ai crée Nagou a la sortie de MoP, le reste du temp, je joué sur serveur privé.


Informations IG
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Nagou/advanced
si le bug est toujours présent, ma cape et mes bottes sont bien enchanté contrairement a se qui est écrit.
Botte : pas de pandaren
cape: Intelle exellente
- j'ai dit a villo que je re-ferait une candidature a 2 000 côte en rbg ( se qui pour moi reste possible) mais impossible de trouvé un groupe assez motivé pour rush les côtes ( sauf en payant ou avec des 100 côtes )

Pour mes addons :
je cherche constamment des addons, mais pour le moment j'ai :
Npc Scan
bagnon
BatllegroupTargets
caping
castbar
cooldowns
Faster camera
inline aura
MikScrollingBatlleText
MoveAnythink
PhanxChat
recount
sexy map
X-perl
et bien d'autres !


Mon temps de jeu sur wow est de 13 jours au total
et sur Nagou il est de 9 jours


Une ancienne Question de Mélodie sur mon ancienne candidature :