Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]

Aller en bas 
+2
Hyñ
Nagouda
6 participants
AuteurMessage
Nagouda




Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Empty
MessageSujet: Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]   Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:09

( Suite a ma première candidature complètement loupé de ma part, je tente une deuxième fois le coup )
                                               
 Nagou
Gnome
Démoniste-Déstruction

Informations IRL
Je m'appelle Martin j'ai 18 ans et je suis étudiant dans l'agencement de l'espace
architectural a Lille.

Je dispose de TS-Mumble et Skype
J'ai crée Nagou a la sortie de MoP, le reste du temp, je joué sur serveur privé.


Informations IG
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Nagou/advanced
si le bug est toujours présent, ma cape et mes bottes sont bien enchanté contrairement a se qui est écrit.
Botte : pas de pandaren
cape: Intelle exellente
- j'ai dit a villo que je re-ferait une candidature a 2 000 côte en rbg ( se qui pour moi reste possible) mais impossible de trouvé un groupe assez motivé pour rush les côtes ( sauf en payant ou avec des 100 côtes )

Pour mes addons :
je cherche constamment des addons, mais pour le moment j'ai :
Npc Scan
bagnon
BatllegroupTargets
caping
castbar
cooldowns
Faster camera
inline aura
MikScrollingBatlleText
MoveAnythink
PhanxChat
recount
sexy map
X-perl
et bien d'autres !


Mon temps de jeu sur wow est de 13 jours au total
et sur Nagou il est de 9 jours


Une ancienne Question de Mélodie sur mon ancienne candidature :
Une seule question , tu ne fais pas mention d'expérience ni d'autre personnage , ton démo sésame serait ton premier perso ( à but PvP ) ? ou as tu déjà jouer en jcj HL ?

Donc mon Nagou a 9 jours d'existence sans utilisation de sésame
j'ai un autres perso 90 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Nagoudi/advanced
le reste dépasse pas le lvl 10
on comprend bien pourquoi j'en parle pas Smile


Depuis La dernière fois j'ai beaucoup appris sur le pvp.
ne pas faire partis de vos rosters n'est pas important pour moi, intégré la guide sera déjà une étape dans ma quête de Pvp Hl Smile

merci d'avance pour vos réponses et pourquoi pas vos critiques !
A bientôt sur le champ de Bataille!

Nagou



Petit ps: j'ai jamais inséré d'image sur un forum pour pas faire pourrir ma candidature je vous donne un screen d'interface  ! comme je mouseClick légèrement j'ai fait en sorte de trié et de placé mes sort de façons a ne pas perdre de temps !
Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Ipc00c44j
si sa marche pas ....
https://imageshack.com/i/ipc00c44j
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Empty
MessageSujet: Re: Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]   Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:56

Salut Nagou.

Encore merci pour l'intérêt que tu portes encore pour la guilde Smile
Tu as pris un peu d'xp en rbg depuis la dernière fois
Toujours pas d'xp en arène malheureusement.
Je reviens sur quelques points à revoir sur ton perso:
- Obtenir tes dernières pièces 550
- Ton trinket endu à changer.
- Tes métiers à up!

Sinon je ne suis pas contre ton intégration dans la guilde, la phase de test parlera d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Nagouda




Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Empty
MessageSujet: Re: Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]   Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:38

merci Hyñ !
il y a même pas une heure j'ai fait des arènes, le problème, c'est que soit les gens demandent du  1 800 côtes ou alors c'est des novices que me rapporte 5 pts et en fond perdre 15  Sad  le calcul est vite fait
il me faudrait 4 victoires d'affilé  pour 5 points de côte en 2v2. Je peine a trouvé une personne avec qui up.
je m'occupe de mes deux pièces 550, dans moins 3 jours je devrait être full.
et je m'occupe de mon trinket endu Smile

a Bientot  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zolal




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2014

Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Empty
MessageSujet: Re: Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]   Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:36

Salut, tu as l'air motivé et c'est bien, je reste cependant septique sur ton gameplay et ta maitrise générale des mécanismes de wow (9jours de jeu c'est pas énorme sur un perso en une extension). Je me prononce pas pour le moment et te laisse à la merci des experts démo !
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nagouda




Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Empty
MessageSujet: Re: Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]   Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:03

Salut Zolal
Comme tu la dit j'ai pas beaucoup de temps de jeu avec Nagou ( et sur mon compte en général).
Cependant j'ai joué pendant 3 Ans sur serveur privé, est depuis le début ma classe principal a était le Démoniste.
Avec MoP les mécaniques ont légèrement changé, Mais rien de très handicapent.
Mais pour être Bien au point je regarde régulièrement en Boucle des vidéo de Démoniste plus que Puissant. (top 100 des meilleurs joueurs mondiaux pvp)
et je fait le tour de Google a la recherche de site Comme : Warlock Spirit ( La bible du démoniste ) qui aime bien le pvp- http://warlockspirit.com/template-guide-pve/destruction-5-4/

je m’entraîne assez souvent sur l'île du temp figé avec du pvp sauvage ( tout seul  Sad  )
la je fait une pause, un groupe de cinq h2 a était crée pour se vengé  Laughing .
Je prétend pas pour autant être le PgM du serveur, Mais je pense le plus possible a se que j'ai appris sur internet pour avoir un niveaux correct face a mes autres collègues démoniste
.
Voila
merci encore pour avoir partagé ton point de vue !     bounce 
Nagou
Revenir en haut Aller en bas
vivathe




Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2013

Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Empty
MessageSujet: Re: Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]   Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:09

salut a toi nagou, vu ton dernière méssage je mettrais un +1, tu t'investie, tu t'informe c'est sympas
Revenir en haut Aller en bas
Nagouda




Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Empty
MessageSujet: Re: Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]   Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:27

merci vivathe
quand je joue a un jeu en règle général j'aime pas être le boulet d'un groupe Smile se me fait rager !
Du coup je fait au mieux pour être utile, et je pense que sur wow il y a toujours a apprendre.
Je profite que beaucoup de vos membres soit pas souvent connecté sur le forum pendant les vancances pour arrondir mes côtes  tongue .
encore merci de vos réponses, je retourne en Rbg

Nagou  bounce 

Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] <a href=Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Wowscrnshot-071614-192040_imagesia-com_lxdb_large" />
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Empty
MessageSujet: Re: Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]   Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:15

ReBienvenue sur notre forum

Il est vrai que nous avons toujours quelque chose à apprendre mais il te reste encore beaucoup de chemin ami démo.

Le fait que tous tes sorts ne soit pas bind me fais des frissons.

Cependant tu es motivé et tu as pris le temps de faire les choses bien et j'aime ça , j'ai donc envie de te voir évoluer au sein de notre guilde pendant l'été pour faire en sorte d'avoir un démo de qualité pour la rentrée.

Donne tous ce que tu as pour ta phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Nagouda




Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Empty
MessageSujet: Re: Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]   Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:59

merci mélodie
j'ai fait un peu de sauvage cette après-midi, et j'ai us envie de me filmé Smile
le lien de ma vidéo (7 min ) : https://www.youtube.com/channel/UCE1NlTkAaninNQw8d6oiBkg
c'est pas une promos de chaîne je fait ça pour pouvoir voir les points positifs et négatifs de mon gameplay.
  Donc si sa intéresse quelqu'un  bounce 

merci pour la phase de test !
juste une question:
je c'est que Bilbo un demo affli est en phase de test depuis assez longtemps, je voulais juste avoir des renseignements sur cette phase si possible.

Nagou  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Empty
MessageSujet: Re: Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]   Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:56

Point négatif?
Pack ped dans les 10ere sec de ta video, une barre de sort trop vide, (le sauvage ne se limite pas qu'a tes sort mais au popo et autres bidule craqué) claquage de trinket
Tu as tué que du sésame ou de l'afk , rien de bien glorieux quoi

Revenir en haut Aller en bas
Nagouda




Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Empty
MessageSujet: Re: Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]   Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:45

Effectivement !
j'ai acheté des potions de serpent de jade
j'ai un item pour avoir des pièces sanglantes
je vient de crée une barre de sorts avec trinket popo et tous le bazard !
et au moment ou je suis aller sur l'île il n'y avait presque que du sésame.
( les deux premier que j'ai tuée c'est une vengeance personnelle )

j'ai trouvé un Topic qui Guide sur le chemin du sauvage Smile sa ne peut que m'aidait

merci Hyñ pour avoir relevé c'est défauts.

Nagou  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Empty
MessageSujet: Re: Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]   Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:34

Merci pour ta vidéo.

Ton gameplay est inadmissible.

J'ai eu mal au coeur de de te voir trinket une nova de givre en mouseclick alors que tu es gnome et que ton maitre de l'évasion n'est même pas sur ta barre d'action.

Je préfère être honnête je regrette de t'avoir accepté.

Cependant j'ai dis que je te formerais et je le ferais , je ne reviendrais donc pas sur ma décission. Tu aime le sauvage ? c'est ma spécialité , mais tu vas en baver.

J'aimerais que tu ouvre ton grimoire et que tu me place TOUS tes sorts sur ta barre d'action , que tu ouvre ton gestionnaire de raccourci et que tu me m'en mette un sur CHACUNS d'entre eux , on commence le training lundi au plus tôt

Mélodie

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Nagouda




Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Empty
MessageSujet: Re: Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]   Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:23

OK
 Merci d'avoir était clair.  honnêtement j'ai honte d'avoir fait deux candidatures et d'avoir dessus Mélodie.
Cependant, on me laisse une dernière chance.

Je c'est pas comment réagissent certains devant la franchise de Mélodie, mais pour ma part, c'est l'effet d'une claque et d'un retour a la réalité.

j'ai u la prétention de pouvoir jouer au minimum avec le clavier et de ne pas faire attention a certaines compétences du grimoire.

Sache que je prend ton aide très au sérieux !

Cependant c'est deux prochaines semaines ( a partir de Lundi soir ) je ne serais pas chez moi, sauf week-end et exception. Le reste du temps je suis disponible jusque 00h00 et ce dimanche, Nuit blanche.
Après les deux prochaines semaines de 10h00 a 00h00 je serais normalement disponible.
 Enfin bref, je dit tous sa parce-que tu parlais de commencer le trainning Lundi.

si l'occasion se présente dés se soir je serait ready !
Battletag : Nagouda#2298
pour facilité la communication, sinon mumble est installé.


               
Des millions de merci pour l’intérêt porté a mon personnage et désolé de t'avoir déçus avant même la phase de test. Je compte bien prouvé que je peut devenir un bon joueur. A Bientôt

Nagou   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shîëld




Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2014

Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Empty
MessageSujet: Re: Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]   Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:56

Bonjour Nagou,

J'ai été touché par ta candidature mais pas convaincu pour autant. Si le message de Mélo a eu l'effet d'une claque pour toi, ça a été aussi le même effet de ta vidéo pour nous Wink

Ces deux semaines de test vont être décisives et vont déterminer de ton intégration réelle.

Tout est encore possible alors retrousse toi les manches et rock n' roll !

Shîëld
Revenir en haut Aller en bas
Zolal




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2014

Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Empty
MessageSujet: Re: Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]   Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:15

Challenge : tu devras duel villopoto dans 2 semaines, l'issue de ce duel déterminera de si tu es pris ou pas.

Non je déconne, bonne chance pour ta période de test et un petit conseil : regarde les vidéos de Cobrak, ce mec est juste cinglé

Zolal
Revenir en haut Aller en bas
Nagouda




Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Empty
MessageSujet: Re: Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]   Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:43

et oui Zolal ! Cobrak me donne du rêve. Mais se mec arrive a faire du 1 contre 4 et finir avec tout c'est pv, alors que moi je tape des lapins  clown .
Merci de vos encouragements je suis encore plus sous l'effet du stress  Laughing 
Mais si je dois duel pendant la période de test sa me dérange pas c'est bon pour s’entraîner.

serait t'il possible ( pour préserver ma dignité ) de supprimé ma vidéo ? ou alors je vous la laisse pour la revendre a vidéo gag ?

sur-ce, je retourne m’entraîner!



Nagou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Empty
MessageSujet: Re: Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]   Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:02

Cobrak lol...Comparé aux top Warlock mondiaux c'est un gros random !

Si tu es un warlock UN VRAI. Tu regardes les streams de : Dota , Wallirikz , Snutz , Azaels , Chanimals , Thugonomicz ( only destru ) , Nazrins mais pas Cobrak quoi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Empty
MessageSujet: Re: Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]   Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:15

en tout cas regarde pas élyshaa jouer il gère que la spé démono ... et encore quand il décide de pas laisser faire tout le boulot au démon ... /flashback
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
nagou
Invité




Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Empty
MessageSujet: Re: Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]   Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:36

promis si il joue en face de moi je débranche mon écran, pour être sur de pas le voir joué   Razz 
sinon il faut que je wips quelqu'un ou non ? je c'est pas trop comment sa marche ( surtout vue ma situation )

sinon pour parler de cobrak sa reste un bon joueur, apres je savait pas que wallirikz  faisait  du stream, je peut le trouvé sur twitch? sa pourrait m'aider de suivre le meilleur joueur pvp  king 

nagou
Revenir en haut Aller en bas
Zolal




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2014

Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Empty
MessageSujet: Re: Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]   Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:03

Walirikz streams seulement en affli de ce que j'ai vu, et a une côte démentielle ce qui fait que tu pourra pas tirer grand chose de son game play tant c'est complexe .. C'est pour ça que j'ai mentionné Cobrak (@elyshah Cobrak est un excellent joueur solo ce qui fait que ses vidéos sont intéressantes a regarder, y'a des trucs a en tirer)
Revenir en haut Aller en bas
Nagouda




Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Empty
MessageSujet: Re: Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]   Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:10

Beta de l'amélioration de mon interface, adieu Mouse Click

Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] <a href=Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Mini_213217WoWScrnShot071914220626" />
Revenir en haut Aller en bas
Nagouda




Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Empty
MessageSujet: Re: Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]   Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:12

Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Mini_140719103427172799

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Empty
MessageSujet: Re: Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]   Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:07

Je vais te faire un cadeau mais ne le donne à personne  lol! 

Voici mes barres en destru :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405817465-barre-elyshaa.png

J'utilise un procédé par contre sur les sorts instantannés qui n'ont pas de CD ou en faites je créer une macro qui lance le sort en question mais montre l'image d'un autre sort pour mieux voir mon CD et ne pas avoir à le chercher autre part ( genre sur les barres de droites ) ou même le fait des fois d'avoir 3 fois le CD du sort peut être utile alors je vais t'expliquer les sorts sur mes bindings ou y a des macros

Ctrl - 2 = Dévorer la magie du pet sur la focalisation ( image du stun de zone )
Ctrl - 3 = Fear sur la focalisation ( image du stun )
Ctrl - 4 = Sort principal du démon ( Silence , désarme , dispell , bump ) sur la cible
Ctrl - 5 = Sort principal du démon sur la focalisation
Shift - C  = Bouger mon pet ( image du hurlement de terreur )
Shift - T = Attaque de mon démon en mouseover ( pour taper sur quelqu'un d'autre après un fear pour ne pas le casser ou alors pour taper sur un totem ou empêcher un rogue de fufu )
Shift - 1 / 2 / 3 = Foca en arène l'image importe peu
Shift - 4 = Malédiction d'affaiblissement ( Image du TP  )
Shift - 5 = Malédiction des éléments sur la foca ( Destru  ) / Malédiction d'épuisement sur la foca ( Affli ) (image du portail )
Ctrl - X = Bannir ( image du portail )
Ctrl - Bouton souris 4 = Image de l'âme sombre utilisation d'ame sombre + trinket Pvp )
Shift A / Z / E = Ciblage target en arène donc pas utile ( image de l'ancien fear du demo qui était instant ( talent n'existant plus au jour d'aujourd'hui )
Alt - 1 = Buff target sur moi
Alt - 3 = Volonté déliée quand j'utilise le talent
F4 = Résolution interminable ( si j'utilise Sombre Marché le sort change et l'image devient Dark Bargain )
F3 = Horreur Sanglante ( Si j'utilise Volonté Déliée le sort change en volonté Déliée )


Voilà , voilà en espérant que voir mes barres t'aura aidé car sur tes barres tu as parfois des choses bien inutile ( et des choses utiles pas binder comme Tumulte / Feu et souffre )

Tu peux encore gagner énormément de bind en réunissant des trucs ( par exemple en mettant ta potion du serpent de jade dans ta macro burst pour la boire au moment de ton burst )
Revenir en haut Aller en bas
nagou
Invité




Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Empty
MessageSujet: Re: Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]   Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:50

mes potions de jades sont bien dans ma maccro, mais elles sont sur ma barre pour savoir où j'en suis, merci pour ta barre d'action je v'ai m'en inspiré pour certains sort que j'ai mal placé ( tumulte feux et souffre et tous le tralala sont maintenant placé en raccourcis. )
si a l’occasion tu  est devant hurlevent, un dudu devras s'imposé
 bounce 

Nagou
Revenir en haut Aller en bas
Nagouda




Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Empty
MessageSujet: Re: Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]   Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:28

si je peut abuser de ta gentillesse Elyshaa, j'aimerais te soumettre un cycle que j'ai trouvé, mais il doit pas être super super  lol! 
(Je vais te faire un cadeau mais ne le donne à personne lol! ) en le postant sur un forum tous le monde peut l'avoir  geek  )

1-Maccro de Burst
2-furie de l'ombre
3-tumulte en mouseOver si il y a un deuxième ennemi ( tumulte pose aussi un focus )
4-immolation qui vas se poser sur les deux cibles
5-peur
6-incinérer qui vas se poser sur les deux cible
7- deux confla
8- trait du chaos
j'ai tester sur un mage en 1vs1 après ça il lui rester 50% de c'est pv
( si besoin je fear la cible et le focus pour pouvoir faire se cycle tranquille )
je c'est pas si c'est très optimiser, j'aimerais savoir si l'idée est bonne ou pas du tout Smile
Nagou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Empty
MessageSujet: Re: Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]   Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Nagouda Demoniste Déstru [ en formation ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gnome démoniste, affli (1) destru (2)
» [ A pris la fuite ] Zoonarisk Démoniste Affli/Destru
» Tictactoc démo affli/destru [ accepté ]
» Bilbo gnome démoniste [ accepté ]
» Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: