Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ]

Aller en bas 
+6
Xplølz
promethee
vivathe
Paloufxx
Villo
oma
10 participants
AuteurMessage
Cøsagani

Cøsagani


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2014

Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ]   Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:29

#Informations IRL :

- Nicolas, 22 ans. Apprenti en Bts services informatiques aux organisation option Réseaux. Je travaille principalement pour tout ce qui est imagerie / informatique dentaire, pano 3D / 2D, serveur, base de donnée, logiciel de gestion, d'imagerie.

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?

J'ai vu une annonce ce matin, suivis d'un forum. Ce qui m'a intriguer sachant qu’aujourd’hui sur Wow, les guildes avec forum on en trouve peu. J'ai fait mon curieux et j'ai pu voir qu'il y avait des évents de guilde notamment de Pvp sauvage. ( Video vs the fallen angles, île du temps figé ).

J'ai donc était voir sur Wow eu, pour voir qui contacter et principalement un Pal ret. Je suis donc tomber sur un certain villopÕto. Avec qui j'ai duel la mâtiné. Puis on a pas mal discuté, ce qui m'a amener à venir postuler sur le forum.

-De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)
Cela veut dire que vous êtes équipé d'un micro fonctionnel et réglé.


Je dispose de Skype/Mumble/TeamSpeak3. Possibilité de dl Ventrilo.

J'ai un casque Triton Pro tout neuf de quelques semaines.

-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth ?

J'ai commencer pendant l'extension de Burning Crusade.

-Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )

Pc Portable, i7 Gforce Gt 540M. Ventilo , razer naga que j'utilise pour Bind.

-Le mot de la fin ? ( une petite phrase philosophique, un slogan, une pub, quelques chose d'anodin, une blague, une vidéo... Expression libre)

I'm not cheated just skilled.

Bon assez parler de vous, ce qu'on veut maintenant c'est du lourd!

#Informations IG : (Les présentations RP sont très appréciées)

-On commence par un lien armurerie de son personnage.
Alors go refaire votre transmogrification, Up vos métiers. Vous êtes observé.


Main Cøsaga  : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/C%C3%B8saga/advanced

-un screen de votre interface. (Recommandé)

Je n'arrive pas a le joindre.

-Vos add-ons PvP.

J'utilise battleground target , Gladius, omniCC et bien d'autre.

-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.

Cøsaga : 128 jours, 2 heures, 19 minutes, 9 secondes.

-Vos expériences PvP au niveau 90,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG, Arènes, Total du nombres de victoires honorables)


-Vos expériences PvE au niveau 90,un rooster PvE est créé en guilde.
Si vous avez le stuff,la motivation et la connaissance des stratégies vous êtes le/la bienvenue.


Pas de grosse connaissance. J'ai fait du raid en recherche de raid par curiosité.
J'ai eu mon temps de Pve avec le contenu Bc et Illidan avec la guilde Why Not sur arathi.

-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?

Hardcore GamerZ sur Ysondre. Ami irl underik qui à crée la guilde sur Ysondre il y a bien longtemps maintenant.

-Quelles sont vos motivations en PvP?

Le Glad et le fight entre joueurs/joueuses.

#Indiquer dans la rubrique suivante:

-Vos rerolls 90 horde/alliance.
(Lien armu si possible)


Deuxième paladin Elfe de sang spé heal  ilvl 530 http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Wekker/advanced

War Humain fun ilvl 542 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Acorm/advanced
Mage Troll   fun ilvl 541 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Toufioul/advanced

-Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes(si les personnages sont sur le même serveur)

Le farming minerai. Désolé pour les métiers je suis pas un expert.

-Avez vous des expériences de RL pvp/pve?

J'en ai eu à l'époque de Wotlk et a Bc. Mais maintenant je veux déjà connaitre parfaitement toutes les classes car je reprend wow depuis 2/3 mois. Ayant stop pendant la saison implacable. Même si j'ai déjà eu l'occasion de lead focus.

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?

Une petite expérience et un pala ret de plus.

-Avez vous des choses a préciser?

Je souhaite également que la guilde m'apporte bonne humeur, rigolade et souhaite participer aux éventuels évent Pvp de la guilde.

Charte de guilde lu.
Je reste dispo pour toute info et suis ouvert à toutes critiques  Wink
Revenir en haut Aller en bas
oma




Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ]   Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:25

Je me suis arreter a pal ret
-1 pour ma pars
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ]   Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:30

Bienvenue à toi sur notre forum !

Après avoir pris connaissance de toi ce matin jusqu'en fin d'après midi, je remarque un joueur correct, respectueux, à l'écoute, calme. Bref un profil qui convient à notre mentalité.

Cependant en étant le seul Ret de la guilde depuis que je suis chez Bøt, je me permet d'avoir un avis le plus sérieux possible. Il y a de la progression en vue et de la volonté, ce qui est positif car chaque conseil que j'ai pu te donner à propos de la spé tu les as direct enregistrer.

Pour moi ça sera un +1.

Bon courage pour la suite de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ]   Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:32

moi je dis go test , +1
Revenir en haut Aller en bas
vivathe




Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2013

Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ]   Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:05

salut alors pour moi c'est +1 l'xp est la et la candidature est bien
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ]   Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:47

Même remarque que Villopoto. je t'ai eu quelques minutes sur mumble en début d'aprèm.

S'il pense que tu peux être un bon Bøt

+1
Revenir en haut Aller en bas
promethee

promethee


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2014

Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ]   Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:05

Salut,

Tu sembles être un joueur tout à fait agréable et sympathique au vu des dires des collègues, malheureusement je me permets de donner mon avis sur le PalaRet.

- le DPS de Ret est beaucoup trop faible comparé aux War, DK.
- le Burst est trop lent à venir (3min courroux vengeur) + ultra-visible ("red flag")
- la Survie de Ret est quasi inexistante.

Ce n'est que mon avis mais pour moi, il n'y a strictement aucuns intérêts à prendre un Pala Ret en RBG. Pour arène, à part dans une Liberty (Hunt, Ret, Heal), c'est la même chose.

Voilà mon avis sur le Ret.

en résumé ça donne

+1 pour le joueur
-1 pour le palaret

GLHF !

proM
Revenir en haut Aller en bas
Cøsagani

Cøsagani


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2014

Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ]   Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:47

promethee a écrit:
Salut,

Ce n'est que mon avis mais pour moi, il n'y a strictement aucuns intérêts à prendre un Pala Ret en RBG. Pour arène, à part dans une Liberty (Hunt, Ret, Heal), c'est la même chose.

Voilà mon avis sur le Ret.

proM

Merci pour l'accueil tous le monde. Je suis d'accord avec toi qu'on a pas un gameplay évident. J’espère que cela changera au vu du patch wod qui va sortir.

Je need pas en priorité une place de titulaire dans un rbg. Je veux principalement arène, sauvage pour le fun et parler avec des personnes actives et qui ont un bon gameplay. Après le Rbg vu ma spé, je peux dire que ça reste du plus. Je ne dit pas que le ret ne sert à rien ^^, juste qu'il à ses atouts et beaucoup d'inconvénients.

Gl / HF
Revenir en haut Aller en bas
Løhaand




Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 36
Localisation : DTC ?

Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ]   Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:52

Salut,
Bonne candid propre et sérieuse. C'est positif.

Concernant les rbg et ce qui a été dit, es tu prêt à respé ou ne pas (peu) RBG ? Te contenant de faire du sauvage et de l'Arene ? (Ou respé heal).

EDIT: ninja réponse donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cøsagani

Cøsagani


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2014

Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ]   Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:56

Løhaand a écrit:
Salut,

Concernant les rbg et ce qui a été dit, es tu prêt à respé ou ne pas (peu) RBG ? Te contenant de faire du sauvage et de l'Arene ? (Ou respé heal).


Oui, il est possible que je puisse respé si besoin. Mais vu l'avancement de la saison, j'aurais beaucoup de retard. A moins que je migre mon hpal H2 coté ally. A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Xplølz




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32

Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ]   Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:53

Hello youuuu !  Cool 

Alors pour ma part je n'aie aucun soucis avec les Pal ret, de plus ceux qui ont été chez les Harcore gamerz sur ysondre en valent surement la peine !  Very Happy 

Je trouve intéressant que tu veuille t'informer sur toutes les classes car connaitre les classes est la base en PvP...
Tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules  afro 

Juste une petite question, le Glad te motive tant que ça ?

Pour moi ça sera +1  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Løhaand




Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 36
Localisation : DTC ?

Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ]   Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:17

Mais il n'y a que Oma qui n'aime pas les Ret :p
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ]   Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:55

Bienvenue sur le forum


Le palaRet est une classe qui ne mérite pas le débat qui se déroule sur cette candidature , ce joueur joue palret et restera palret
Il est hors de question que vous le forciez à respé pour vos intérêt personnel , d'autant que c'est pas la pala heal qui manque dans notre guilde ^^

Villo est l'un des meilleur pal ret que j'ai eu l'occasion de rencontrer dans mes longues années sur wow et je lui fait totalement confiance quand il me certifie la qualité de ce joueur.

La candidature est correct et le joueur agréable que demander de plus ?

Il est certain cependant que je ne pourrais te prendre dans le roster fixe RBG , ce n'est pas impossible que tu vienne tout de même avec nous sur des RBG fun , sur des RBG rerol ou bien sur les entrainement rbg Bot vs Bot mais si tu n'as pas de rerol que souhaiterais jouer il me sera difficile de te casé quelque part.

Ce pendant un Ret sur la totalité des autres évents que nous organisons est toujours bon à prendre.

Prouve nous que malgrés ta classe bizutée par blizzard se cache un joueur d'exeption.

Bienvenue à toi


Ps: Good luck , le glad ne va pas être simple
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ]   Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:13

mélodie a écrit:
Le palaRet est une classe qui ne mérite pas le débat qui se déroule sur cette candidature , ce joueur joue palret et restera palret
Il est hors de question que vous le forciez à respé pour vos intérêt personnel , d'autant que c'est pas la pala heal qui manque dans notre guilde ^^

ça me rappel moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Løhaand




Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 36
Localisation : DTC ?

Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ]   Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:24

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mélo, après la question n'est pas une obligation. C'est plutôt un moyen de comprendre l’intérêt du joueur pour sa classe et sa spé. Certains aime respé au fil des patchs, d'autres non.

Imposer une spé est un bon moyen pour dégoûter un membre, le voir partir ou le voir mal jouer. C'est dommage Sad

Citation :
La candidature est correct et le joueur agréable que demander de plus ?
Dé PéHo !!!! (et des elfettes !)
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ]   Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:25

Je suis d'accord avec toi lohaand , Je t'invite , ami pal-ret , à envoyer un courrier de 5kpo à mélødie et de wisp un membre pour être guildé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Cøsagani

Cøsagani


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2014

Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ]   Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:04

Citation :
Il est certain cependant que je ne pourrais te prendre dans le roster fixe RBG , ce n'est pas impossible que tu vienne tout de même avec nous sur des RBG fun , sur des RBG rerol ou bien sur les entrainement rbg Bot vs Bot mais si tu n'as pas de rerol que souhaiterais jouer il me sera difficile de te casé quelque part.

Ce pendant un Ret sur la totalité des autres évents que nous organisons est toujours bon à prendre.

Prouve nous que malgrés ta classe bizutée par blizzard se cache un joueur d'exeption.

Bienvenue à toi


Ps: Good luck , le glad ne va pas être simple

Tout à fait d'accord avec toi.

Je suis pas compliqué pour les Rbgs. Je pars du principe que si la guilde à besoin de moi, je suis présent ( sauf exeption si deco ^^ ). Sinon je vais pas bouder car je vais pas Rbg. Je suis ouvert pour les Rbg train/reroll même avec mon pal, cela permettra au personnes aussi de voir ce que je vaut en Rbg plus concrétement.


Pourquoi palaRet et le glad ? Je vois que la question revient souvent.

Pendant la saison implacable à Wotlk sur Ysondre. J'ai voulus pex une cote vers 2k pour le plaisir et de montrer que palret à 2k ce n'est pas impossible. Cependant, on a arrêter un petit peu avant car je suis monter à 2k3 atm avec un bon ratio de et que farmer un allemand avec une arme implacable et un peux de mixte furieux/pve n'est pas le top. Car cela a finit par un hack volontaire 24h plus tard car il a pas trop aimer que je le charrie quand il est venu me wisp sur le serveur.

Du coup voila la raison pourquoi j'ai stop wow à wotlk, il m'a vendu mon stuff à part l'arme ( ma transmo actuel ) et baisser ma cote histoire que je sois bien dégouter...  

Ce qui actuellement m'a fait grandir dans ce jeu et du coup j'ai re-crée un compte parrainage et migrer mon pal sur ce compte.

Aujourd'hui, j'ai grandement envie de revivre cette expérience et de viser le plus haut possible. Le glad est certe une motivation  et la principale raison qui m'a donner envie de reprendre et de travailler les classes pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ]   Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:22

et quand au courrier de 5kpo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Cøsagani

Cøsagani


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2014

Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ]   Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:22

euhh  flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ]   Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Präd - Paladin Retribution
» [ Accepté ] Hello ! Swizÿ, humain, paladin, heal et ret :)
» [ Accepté ] Paladin RET killer de rouge
» [ Accepté ] Leso- Paladin ret et/ou heal EDS (pour le moment)
» Immãxence, Humain, God FROST & UH [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: