Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Präd - Paladin Retribution

Aller en bas 
+3
ßeélye
Paloufxx
Prada
7 participants
AuteurMessage
Prada

Prada


Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2016

[ Accepté ] Präd - Paladin Retribution Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Präd - Paladin Retribution   [ Accepté ] Präd - Paladin Retribution Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:12

Informations IRL :

Hello !
Merci d'avance de prendre le temps de lire mon apply qui sera peut être un peu longuet..
Tout d'abord, je dois quand même avouer que je n'ai plus fait de candidature sur un forum depuis au moins... une éternité ! 5 ans pour être exact.  Mais après avoir discuté un peu sur ts avec vous et vous avoir écouté (surtout), je pense que ça en vaut la peine.

Donc, Moi c'est Yan, j'ai 28 balais, originaire du sud de la France (Montpellier) et vivant depuis 2 ans sur Paris avec ma chère et tendre. Je travaille en Freelance comme assistant photographe et photographe dans le milieu de la mode. Passionné de Photographie donc, j'aime aussi la musique, le Foot, les voyages......... J'ai pas de poisson rouge mais deux cochons d'inde, Guccï et Bernadette.
Voilà voilà.
https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8



- Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous? Et avez postuler ailleurs?

Je cherche simplement à retrouver le plaisir de jouer. Comme je l'ai dis plus haut, je n'ai plus apply dans une guilde depuis longtemps car j'ai stop le jeu mi / fin cataclysme. J'ai beaucoup beaucoup joué avant, et j'ai du stop par manque d'envie de temps pour jouer. Aujourd'hui j'ai juste envie de prendre du plaisir, en faisant du PvP avec des gens qui s'amusent sans se prendre le chou. Vous proposez pas mal d'activités et donnez une grande importance à la maturité et la cohésion de la vie d'un groupe, et ça me correspond.



- De quels moyens de communication disposez-vous?
Tout ce dont on à besoin. Skype, Discord, TS....



- Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres d'Azeroth?
Je joue depuis fin vanilla, genre 4 / 5 mois avant la sortie de BC. Un vieux de la vieille ! Et j'ai toujours joué Palret, eh oui... je sais pas comment j'ai tenu mais j'ai tenu.  

- Sur quel genre de pc jouez-vous?
J'ai ce qu'il faut pour faire tourner les derniers jeux qui sortent en Ultra, c'est pas un soucis. Par contre ma tour pèse le poid d'une machine à laver.  

- Le mot de la fin?
Il m'arrive assez régulièrement de streamer mes sessions de jeu, donc vous serez filmé et écouté à votre insu. Je n'ai pas beaucoup de follower rassurez vous. J'avais pas mal de viewer quand je streamais du Nostalrius jusqu'à sa mort... puis du star wars battlefront, mais avoir des follower en streamant du legion est compliqué vu le nombre important de streameur FR, qui plus est quand on est pas pro.
Ma chaine : https://www.twitch.tv/prdzlol


Informations IG :




- Armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Pr%c3%a4d/simple

- Interface :

[ Accepté ] Präd - Paladin Retribution 156874WoWScrnShot090716234051

Je n'ai pas encore refait mes maccro, ce serait fait rapidement.

- Addons :
Elvui / Omni CC / SCT / DoomCouldown / BattlegroundTarget / Gladius

- Temps de jeu :

[ Accepté ] Präd - Paladin Retribution 201665played

- Vos expériences PvP :
Ayant été un gros joueur en terme de temps de jeu par le passé, j'ai vraiment voulu voir le contenu à plus où moins "haut niveau". Etant dans la plus grosse guilde PvE d'Arathi à WOTLK (Avalone) j'ai pu facilement trouver des mates pour arène et mon stuff aidant, j'ai pu monter mes 2200 de cote easy. Ce qui relèvait du miracle sur un serveur comme Arathi. Même chose en RBG à Cataclysme avec la seule team viable en rbg sur le serv, Inertia, ou j'ai quasiment été Grand Marechal (2300). Je crois que ma cote max en rbg était de 2290 un truc du genre.
Performance réédité dans la guilde NP REVIENS A PIEDS.
J'ai un peu plus de 190 000 VH, j'aimerais enfin faire le 250 000 à cette extension !

- Vos expériences PvE :
Aucun Raid / donjons depuis Fin cataclysme mise à part en pexing ou deux ou trois LFR.
Mais BC - WOTLK clean à l'époque en HM avec les hauts faits de mount.

- Avez-vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?
Comme indiqué plus haut, j'ai été dans la seule guilde RBG d'Arathi au début Cataclysme, Inertia. Puis après un disband de la team, je suis parti chez NP REVIENS A PIEDS qui était alors top 5 FR juste avant la migration de la team sur Archimonde. La guilde avait été rename NPRAP. Je suis passé Officier chez eux un court instant car beaucoup de membres avaient stop le jeu puis après avoir éprouvé pas mal de difficulté à recruter de bons joueurs, la guilde à disband.
>>  http://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/2844825726

- Quelles sont vos motivations en PvP?
J'aime jouer en groupe, faire du BG, du sauvage, du poutrage à outrance. L'arène et les RBG sont aujourd'hui un passage obligatoire donc j'en ferais mais avoir la plus grosse n'est plus aujourd'hui mon objectif principal. Qui plus est, mes dispo alétoire dû a mon job en freelance est un frein au bon développement d'un teamplay en arène et rbg qui necessite quand même pas mal d'assiduité mais j'essayerais d'être la dès que possible. Lorsque je m'inscris sur Calendar, je suis là à l'heure.

Indiquer dans la rubrique suivante :


-  Vos reroll
Je ne suis pas un fan du multi perso mais j'ai un reroll que je play souvent, mon war :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Pr%c3%a4dz/simple
Après j'ai plusieurs petit reroll sans importances.

- Métiers :
Minage - Joa

- Avez-vous des expériences de RL PvP/PvE?
Comme indiqué plus haut, j'ai été officier quelques semaines chez NP REVIENS A PIEDS, j'ai du RL quelques sessions mais je préfère co-lead qu'être le main leader.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?
J'espère n'être pas trop rouillé mais je pense apporter mon expérience et mon sérieux en team.

- Avez-vous des choses a préciser?
J'ai vraiment apprécié l'ambiance sur votre TS et c'est ce qui me pousse à écrire cet apply. Cependant il me faudra peut être un peu de temps, dans l’éventualité ou ma candidature vous intéresse, pour être à l'aise et lâcher mes blagues de merde. Je ne suis pas vraiment timide mais j'ai besoin de me sentir à l'aise avec les gens pour me lâcher. Je ferais de mon mieux pour m'intégrer.


Voilà voilà ! Merci d'avoir lu, je reste à disposition si vous avez des questions. En espérant pouvoir poutrer du monde très bientôt à vos cotés.


Dernière édition par Prada le Mer 7 Sep - 23:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Accepté ] Präd - Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Präd - Paladin Retribution   [ Accepté ] Präd - Paladin Retribution Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:10

J'ai entièrement lu ta candidature puisque tu l'as demandé ... hé bien je n'en suis pas dessus.
une candidature esthétique, remplie, pleine de motivation mais aussi d'expérience.
Je n'ai rien à dire d'autre que +1.
Revenir en haut Aller en bas
ßeélye

ßeélye


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 28

[ Accepté ] Präd - Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Präd - Paladin Retribution   [ Accepté ] Präd - Paladin Retribution Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:19

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt et merci de l'intérêt que tu porte à celle-ci.

Candidature très complète, très esthétique, on voit que tu as pris le temps de la remplir et ça prouve ton envie de nous rejoindre.

Tu as le 2k que nous recherchons. Pour ton intégration j'en doute pas une seule seconde, niveau des blagues pourries on est bien.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Reoshade

Reoshade


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2016

[ Accepté ] Präd - Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Präd - Paladin Retribution   [ Accepté ] Präd - Paladin Retribution Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:01

Exp très bonne, candidature soignée, lisible, structurée +1
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

[ Accepté ] Präd - Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Präd - Paladin Retribution   [ Accepté ] Präd - Paladin Retribution Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:55

Bienvenue à toi sur le forum !

Olalaaaa.. ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu une aussi bel candidature ! Y a de la couleur, y a du contenu, joueur sympa, bonne xp je dis oui ! +1

Ps : la candidature est bien faite par un joueur qui joue ret je tenais a le préciser ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dyzor

Dyzor


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 28

[ Accepté ] Präd - Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Präd - Paladin Retribution   [ Accepté ] Präd - Paladin Retribution Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:58

Salut à toi et bienvenu sur le forum de la guilde Bøt !

Une candidature très agréable à lire et une expérience affichée assez importante, rien à redire, gros +1 pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Accepté ] Präd - Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Präd - Paladin Retribution   [ Accepté ] Präd - Paladin Retribution Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:56

vu sur ts
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
ßeélye

ßeélye


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 28

[ Accepté ] Präd - Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Präd - Paladin Retribution   [ Accepté ] Präd - Paladin Retribution Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:59

Bienvenue dans la guilde Bøt !
Guildé par Mélõdie le 10 septembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Präd - Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Präd - Paladin Retribution   [ Accepté ] Präd - Paladin Retribution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Präd - Paladin Retribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ]
» [ Accepté ] Paladin RET killer de rouge
» [ Accepté ] Hello ! Swizÿ, humain, paladin, heal et ret :)
» [ Accepté ] Leso- Paladin ret et/ou heal EDS (pour le moment)
» Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: