Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ]

Aller en bas 
+3
Villo
vivathe
Ðimørel
7 participants
AuteurMessage
Ðimørel




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2014

Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ]   Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:08

Hello

Informations Irl:
Je m'appel martin j'ai 16 ans , je suis en seconde générale (bientôt en 1 er S) et je vie a Nice

Mon parcours dans Wow:
J'ai commencé en 2004 a l'age de 6 ans sur vanilla par le bié du compte da mon frère (je ne vais pas vous cacher que je ne savait pas jouer).Par la suite quand mon frére a quitté la maison j'ai donc arréter de jouer . Mais un jours des amis me proposère de jouer a Wotlk .J'ai donc repris world of warcraft  et commencé le pvp.Mais un jour le mal arriva et du fait de mon jeunne age je fit l'erreure de mal parler a un mj ; mon compte fu donc supprimé. cette évenement me boulversa et je quitta les serveurs officiels  . Je me mit donc à jouer sur les serveurs privées tel que milénium. 3 mois aprés la sorti de cataclisme je me créa un nouveau compt . Je joué Dk frost sur le serveur Marecage de zangar (oui j'ai honte d'avoir joué dessu). je me suis instalé dans une guilde familiale ou j'ai joué jusqu'a la 5.2 ou avec un amis nous avons decidés de partir sur archimonde coté alliance . J'usqu'a maintenant je joué pour le plaisir et je n'etait pas attiré par le desire de grosse cotes en 2s,3s,5s ou Rbg . Je me suis donc mit aux arenes serieusement apartire de la 5.4 depuis j'essaye de monter mes cotes mais l'abscence de guilde Pvp se fait sentire je postule donc chez vous.

Mon ordinateur:
-processeur corsaire
-carte graphique Geforce gtx titan
-2 disques dure 2 terra
-3 barrettes de rames a 14g
-Un clavier razer
-une souris logitech 6 boutons
-un casque je ne connais pas la marque

Mon personnage:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/%C3%90im%C3%B8rtel/simple (je play aussi sang)

  Mes Xp:
  -1k5+ 2s
  -1k3+ 3s
  -1k5+ Rbg
  -Je suis aussi un grand fan de sauvage (environ 2k vh en en sauvage)

 Mes addons:
  -battleground target
  -couldown
  -bartender 4
  -quartz

Mes metiers:
-Une banque 90 avec joaillerie et enchante 600
-Minage 600


j’espère vous avoirs convainque et merci a vous d'avoir prit le temps de lire ma candidature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivathe




Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2013

Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ]   Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:57

salut a toi je mettrais un -1 parce que tu n'as pas l'xp après c'est normale dus a toute tes pauses sur le jeu mais bon voila. bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ]   Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:07

Bienvenue sur notre forum !

Je vais devoir suivre l'avis de Vivathe car je trouve aussi que ton xp est trop faible, donc -1 pour moi.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ðimørel




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2014

Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ]   Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:26

Quels sont les xp requises ? pour pouvoir entrer ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yirkss

Yirkss


Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2014

Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ]   Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:45

Kikoo hello jeune Padawan ! Smile
En effet, ton xp me parait un peu trop low  ...
De plus ta skin est comment dire .... pas très très rechercher je trouve pour un pvp boy qui aime le sauvage ..
Dommage, je te donne donc un -1.
Essaye de repassé nous voir quand tu auras progresser dans ces domaines à bientôt et bon jeu ! Smile

                                                         Yirkss
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ]   Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:33

salut

et dire qu'on ma fait venir sur le forum parce qu'il y avait une DK uh qui postule et qu'il fallait que je fasse gaffe à ma place en rbg.
Je garde ma place bien au chaud enfaite.

Candidature trop légère.
Personnage non optimisé (enchantements, gemmes, métiers)
les XP pvp sont faibles.


Ah oui orthographe à chier.

Je m'appel <-- et c'est que le début de la candidature, j'ai arrêté juste après

La fin aussi est épique : j’espère vous avoirs convainque <-- c'est badass!

donc pour faire simple -1

Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ]   Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:41

Bienvenue sur le forum

C'est pas tellement l'histoire d'une xp minimum afin de rentré dans la guilde mais nous aimons recruter des joueurs ayant déjà un vécu PvP. Nous n'avons pas pour vocation de former les jeunes joueurs.

De plus suite à de récent problème au sein de la guilde sur ysondre avec des joueurs de jeunes age nous avons limité notre recrutement à un âge minimum.
Même si j'apprécie l'éffort que vous faite afin de rentrer dans notre guilde je me vois contraint de refusé votre candidature à toi et ton ami.

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation et serait trés heureux de vous recroisé dans azeroth
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ]   Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:12

Ðimørel a écrit:

processeur corsaire

Jerrygolétrèfaure!
Revenir en haut Aller en bas
Løhaand




Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 36
Localisation : DTC ?

Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ]   Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:24

Hyñ a écrit:
Ðimørel a écrit:

processeur corsaire

Jerrygolétrèfaure!
Celui avec la jambe de bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ]   Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heiku, Humain, War Armes [ refusé ]
» Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ]
» Stüp guerrier armes humain [ refusé ]
» olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ]
» Priniola/Humain/Prêtre/Enchanteur [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: