Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ]

Aller en bas 
+3
Villo
vivathe
Ðimørel
7 participants
AuteurMessage
Ðimørel




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2014

Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ]   Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:08

Hello

Informations Irl:
Je m'appel martin j'ai 16 ans , je suis en seconde générale (bientôt en 1 er S) et je vie a Nice

Mon parcours dans Wow:
J'ai commencé en 2004 a l'age de 6 ans sur vanilla par le bié du compte da mon frère (je ne vais pas vous cacher que je ne savait pas jouer).Par la suite quand mon frére a quitté la maison j'ai donc arréter de jouer . Mais un jours des amis me proposère de jouer a Wotlk .J'ai donc repris world of warcraft  et commencé le pvp.Mais un jour le mal arriva et du fait de mon jeunne age je fit l'erreure de mal parler a un mj ; mon compte fu donc supprimé. cette évenement me boulversa et je quitta les serveurs officiels  . Je me mit donc à jouer sur les serveurs privées tel que milénium. 3 mois aprés la sorti de cataclisme je me créa un nouveau compt . Je joué Dk frost sur le serveur Marecage de zangar (oui j'ai honte d'avoir joué dessu). je me suis instalé dans une guilde familiale ou j'ai joué jusqu'a la 5.2 ou avec un amis nous avons decidés de partir sur archimonde coté alliance . J'usqu'a maintenant je joué pour le plaisir et je n'etait pas attiré par le desire de grosse cotes en 2s,3s,5s ou Rbg . Je me suis donc mit aux arenes serieusement apartire de la 5.4 depuis j'essaye de monter mes cotes mais l'abscence de guilde Pvp se fait sentire je postule donc chez vous.

Mon ordinateur:
-processeur corsaire