Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Singret




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2013

Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ]   Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ] Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:26


 santa Bonjour à vous ! Guilde de *Bot* santa 


(Désolé avec l'ordinateur portable je ne peut faire le *O*barré)




Informations IRL :

-Moi :

- Je me présente , je m'appel Dylan , j'ai 17 ans (J'arrive sur les 18 *-*)J'habite dans L'ain ( A coter de la Savoie)
-Je suis Etudiant/apprentis dans le Domaine du froid sous le nom exact Frigoriste

-Mes loisirs sont la Motos en principal
-La fêtes et les Amis !

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous?

-Ce qui m'amène , vous êtes une GUILDE PVP Allianceux (Sans vous mentir , je vous connais pas du tout)

-Et avez postuler ailleurs?

Non.

-De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)
Cela veut dire que vous êtes équipé d'un micro fonctionnel et réglé:


Je dispose de :
-Skype
-Mumble
-Teamspeak 3

*un micro fonctionnel et réglé* , Webcam a 20 euros

-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?

Exactement je ne sais plus vraiment , mon frère y joue depuis la création , je l'admirais jouer *-* et jouais de temps en temps
J'ai crée mon compte il y a Trois Ans , alors j'ai commencer vraiment  a jouer moi même et m’expérimenter pendant 3 ans !

-Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )

Un vieux HP (Ordinateur portable) tout pourris va falloir que je le change , mes IPS max sont 60 ips en faible ...

-Le mot de la fin? ( une petite phrase philosophique, un slogan, une pub, quelques chose d'anodin, une blague, une vidéo... Expression libre)

 La moto c'est la vie ====> ok je sors [|] What a Face 

Bon assez parler de vous, ce qu'on veut maintenant c'est du lourd!  Sleep   Sleep   Sleep 

#Informations IG : (Les présentations RP sont très appréciées)




-On commence par un lien armurerie de son personnage.

-http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Singret/simple

Alors go refaire votre transmogrification, Up vos métiers. Vous êtes observé.

Je ne fait pas de Transmogrification

-un screen de votre interface. (Recommandé)

-Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ] Wowscr11

-Vos add-ons PvP.

-Aucun

-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.

- 45 jours , 16 heures

-Vos expériences PvP au niveau 90,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG, Arènes, Total du nombres de victoires honorables)


-Mes expériences PVP , sont pas grand choses a part quelque pvp sauvage , arène , BG
-Mon total de Nombres de Victoires Honorables sont ;19535


-Vos expériences PvE au niveau 90,un rooster PvE est créé en guilde.
Si vous avez le stuff,la motivation et la connaissance des stratégies vous êtes le/la bienvenue.


- J'ai un peu d'expériences PvE mais je n'est plus le temps n'y l'envie de le faire (Désolé)

-Avez déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?

-Nécrose cotée alliance (Transfert hordeux)
-Army Of Thrall cotée Hordeux ( J'ai quitter car j'ai arrêter un moment WoW trop longtemps)

Je sais pas si pour vous c'est de grosse guilde mais j'y étais bien

-Quelles sont vos motivations en PvP?

- M'amusez en vrais , je n'est pas tent de motivations que sa WoW met sert a décompresser des journée que je peut avoir chiant ou non , m'amusez avec des gens sympas ,

#Indiquer dans la rubrique suivante:

-Vos rerolls 90 horde/alliance. (Lien armu si possible)

Wôrm (http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/W%C3%B4rm/simple)Horde

-Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes(si les personnages sont sur le même serveur)

-Herboriste / Mineur / Pêche (Pas a fond)

-Avez vous des expériences de RL pvp/pve?

Aucune toujours été un soldat qui obéit aux ordres ! (PVP / PVE )

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?

Ce que je pense apportez je ne sais pas et je ne ferais points mon faux-culs a dire que je pourrais apportez une superbe rencontre ou autre ceci dépend de moi et de vôtre avis  , peut être amusez ^^ , j'aime bien rire et faire rire

-Avez vous des choses a préciser?
Oui ,
Alors déjà ;
- Je ne souhait faire Aucun CBC ( Champs de Bataille cotée) Manque de disponibilités je préfère m'attachez aux femmes et aux étude
- Je sais que j'ai aucune stuff mon stuff pue royalement la ***** , je tiens compte de ceci , je cherche une guilde dans l'alliance qui pourra m'aider a me remonter ! Faire des arène et  pour allez faire du VH tranquillement en spamant Tourbilol
-J'ai 17 ans
-Vous apprendrez a me connaître et moi aussi je l’espère!


Sur ce ! Maintenant la balle et dans vôtre camps !
Cordialement Singret !
A bientôt je l'espère ( Je suis pas fort en Orthographe ! )

 cheers Bonne Fin d'année ! cheers 

*Si vous accepter les termes et conditions de cette charte vous devrez le préciser dans votre candidature.*
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ]   Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ] Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:31

salut et bienvenue sur le forum des bøt

tu es tout pardonné pour le "ø" du nom si tu n'as pas de pavé numérique sur ton pc.

par contre, ceci n'excuse aucunement les fautes très grosses que j'ai pu lire sur ta candidature, même si tu l'as précisé à la fin de ton post.

malgré les fautes, ta candidature a été travaillée, cela me plait.


"J'ai crée mon compte il y a trois ans", tu as commencé sous quelle extension ? j'ai un doute.


On va attaquer les points moins sympa:
pas de cotes V3 ni V5, faible cote V2 ... je ne parle pas de ton absence de cote Rbg car tu ne souhaite pas en faire.

Stuff "incomplet" pvp, que ce soit en terme de set, qu'en terme de gemmes/enchantement.
Je sais que ces derniers ne sont pas forcement donnés, mais la plupart sont accessibles.
tu dis chercher "une guilde dans l'alliance qui pourra m'aider à me remonter ! Faire des arènes et pour aller faire du VH tranquillement en spammant Tourbilol", or nous n'avons pas spécialement la vocation de guilde "formatrice" de joueurs.

je réserve mon avis pour plupart mais pour le moment, il est je t'avoue que je reste septique.

Je te souhaite malgré cela, de bonnes fêtes de fin d'années.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ]   Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ] Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:48

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci à toi de l'intérêt que tu porte à notre guilde cependant je vais être direct nous ne pouvons accepter ta candidature pour les raison suivante:

1)Tu n'as pas l'xp minimum que nous demandons au recrutement.
2)T'es xp arènes ne monte pas au dessus des 1k5.
3)Tu n'as pas gagné 10 RBG.
4)Tu ne semble pas posséder de stuff pvp complet.
5)Tu es encore gemmer résillence puissance jcj pour les pièces qui sont gemmer.
6)Tu n'as aucun enchantement mis apars les gants.
7)Ta maccro Burst avec un racourcit bain de sang sans bind à coté fait peur.

Pour toutes ces raisons je vais t'éviter d'attendre plus longtemps.

Rien n'est contre toi et j'espère que tu prendras ce message comme un conseil vers une progréssion.

Fini ton stuff , enchant le et gemme le , pars en arène perfectionner ton xp , et si le coeur t'en dis toujours repostule parmis nous.

Bonne chance pour la suite

mélodie
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Singret




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2013

Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ]   Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ] Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:57

Je vous remercie a tous les deux de vos réponse aussi rapide !

Je vais prend ceci pour un conseil et continuer mélodie

- Ma macro burst et à revoir je le sais (^^')
- Je le savais que je n'avais pas grand choses voir rien car j'ai lu vôtre Chartes et vous demandez pas mal de chose pour être recruter
- Pour les RBG j'ai préciser que je n'en fessais pas

Vilox

Oui 3 ans Fin de Lich king , un *truc* comme sa
Je ne pensais en rien que vous allez me former , juste m'aider , a remonter la pente qui risque d'être rude maintenant ^^' dû a la réponse négative !
(désolé pour les fautes , je sais sa pique)

Mais j'essayerais de le faire ! et peut être repostuler chez vous a voir

Cordialement Singret !
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ]   Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ] Icon_minitimeDim 29 Déc - 8:52

Pas si difficile: en un mois environ, je suis passé de 0 pvp à 11/15 pvp conquête et le reste pvp honneur.
Ayant une base full pve...

Si j'ai pu monter, et si tu es motivé, tout est possible...

Enchaîne les bg pour full honneur, puis soit trouve un mate pour les arènes, soit farme les rbg oqueue.

Voilà mes conseils. Ils valent ce qu'ils valent....
Et pour le reste, je suis sûr que certains membres seront tout à fait disposés à te donner des conseils bien plus utiles.

Vilox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ]   Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] Arathorien Guerrier arme
» Stüp guerrier armes humain [ refusé ]
» [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour]
» Thrauma, guerrier humain [ en test ]
» Dyzor humain guerrier armes [ en test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: