Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Singret




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2013

Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ]   Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ] Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:26


 santa Bonjour à vous ! Guilde de *Bot* santa 


(Désolé avec l'ordinateur portable je ne peut faire le *O*barré)




Informations IRL :

-Moi :

- Je me présente , je m'appel Dylan , j'ai 17 ans (J'arrive sur les 18 *-*)J'habite dans L'ain ( A coter de la Savoie)
-Je suis Etudiant/apprentis dans le Domaine du froid sous le nom exact Frigoriste

-Mes loisirs sont la Motos en principal
-La fêtes et les Amis !

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous?

-Ce qui m'amène , vous êtes une GUILDE PVP Allianceux (Sans vous mentir , je vous connais pas du tout)

-Et avez postuler ailleurs?

Non.

-De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)
Cela veut dire que vous êtes équipé d'un micro fonctionnel et réglé:


Je dispose de :
-Skype
-Mumble
-Teamspeak 3

*un micro fonctionnel et réglé* , Webcam a 20 euros

-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?

Exactement je ne sais plus vraiment , mon frère y joue depuis la création , je l'admirais jouer *-* et jouais de temps en temps
J'ai crée mon compte il y a Trois Ans , alors j'ai commencer vraiment  a jouer moi même et m’expérimenter pendant 3 ans !

-Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )