Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olzer




Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2014

olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ] Empty
MessageSujet: olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ]   olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:43

bonjour,tout d'abord je tien a m’excusai des fautes d'orthographe que je pourrais faire, cars je ne suis pas très fort en français Sad . je m’appelle Jonathan mais vous pouvez m' appelez jo c plus simple Very Happy , j'ai 24 ans
je travaille sur des moteurs d'avions en fessant la
production
et réparation de pièces.

je viens postuler chez vous suite au motivation de thxbye, j'ai jouer pas mal de temps au niveau 70 puis un peu au niveau 85 et je viens de reprendre il y a quelque temps. je dispose de skype et mumble et je joue principalement sur un pc de bureau et occasionnellement sur un pc portable ( quand je par chez des amis)

maintenant la parti in game :p :

voici le lien d'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Olzer/simple
j'ai aussi un rogue 90 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Larwell/simple

olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ] 713665Capture

j'ai jouer principalement rogue au niveau 70 puis rogue et druide au niveau 85, et maintenant je me suis lancer avec le mage que je trouve super fun à jouer et très puissant en pvp.

je n'ai jamais été dans une guilde pvp je jouer principalement avec des amis et surtout axé pvp, arène.

mon mage a un ilvl 536 qui va évolué toute les semaine avec le stuf arène. j'aime beaucoup le pvp et l'esprit d'équipe, qui manque beaucoup en pick up Crying or Very sad , c'est pour cela que j'aimerais intégrer votre guilde pour pouvoir jouer en groupe dans la joie et la bonne humeur.

en addon je dispose de battlegroudtargets, healer-have-to-die et capping pour bg et de gladius pour arène.

je pense avoir tout dit si j'en ai oublié n'hésiter pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ]   olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:27

Salut je t'invite à cliquer ici
afin de mieux répondre aux attentes de la guilde.
Pour l'orthographe quand tu fais une faute et que c'est souligné , tu peux faire clic droit sur le mot et trouvé la bonne grammaire/orthographe
Revenir en haut Aller en bas
promethee

promethee


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2014

olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ]   olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:06

Je passais ma nuit sur Skill-capped pour voir des vidéos de Venruki, de Vanguard et de Thosan mais je m'ennuyais. Ils n'étaient pas assez bon.
J'étais au bord de la déprime lorsque l'humanité m'a redonné l'envie de vivre. La raison de ce regain d'espoir ? Ta candidature.
En effet même si l'effectif de bot est globalement mauvais, je sens une puissance certaine se dégager de ta candidature.
J'en avais marre de jouer avec des noobs qui ont des HF 1K7 ou 2K arène ou RBG.
Ce dont j'ai besoin dans mon roster RBG ? De véritables champions du monde. Et à ma grande surprise, j'ai regardé tes HF arènes et j'ai vu que tu étais Champion du monde ! Je n'ose te demander comment tu l'as fais... Les résultats sont là et je ne peux que m'incliner devant une telle performance.
Je vois également que tu as le haut-fait "un pied dans l'arène". Moi qui reproche a certains joueurs de ne pas faire d'arène, je te propose de leur donner des cours pour leur apprendre ce que c'est que se battre pour l'honneur de l'Alliance !
A propos d'Alliance, j'ai vu que tu as également le haut-fait très recherché "Au Service de l'Alliance" en RBG. C'est la première fois que je vois un joueur, que dis-je, un Dieu, cumuler le haut fait champion du monde et au service de l'Alliance.
Un Champion du monde au service de l'Alliance serait non seulement une joie pour BOT mais également un immense honneur. Je te propose que nous fassions une haie d'honneur sur le pont de Hurlevent pour t'accueillir au son des trompettes et des lions doré.
Nos palaret t'ouvriront la voie comme il se doit.
Au vu de cette expérience, je vais me devoir d'écarter certains DPS du Roster RBG. Je pensais virer Psy et Bilbo d'un coup car j'imagine que lorsqu'un Champion du monde au service de l'alliance chevauche vaillamment sur un lion doré en RBG,
il inspire grâce et respect et fais instantanément Ragequit les ennemis impures d'en face.  
Je n'ose imaginer la peur que tu as dut insufflée dans le coeur des 1697 personnages-joueurs que tu as dût tué. D'ailleurs, j'ai regardé une vidéo de Tosan qui se plaignait d'avoir été illuminé en arène par ton lion doré et par ton amour de l'Alliance.
Non en fait, ce n'est pas que Bilbo et Psy que je vais virer, nous allons virer tous les joueurs pour recruter tous les palaret du serveurs.
Epaulé par la puissance et l'ingéniosité d'une défense base imaginée, conçue et réalisée par Monseigneur Aernew, ensemble, nous serons des "Connétables champions du monde au service de l'Alliance".

Avec un peu de chance nous serons même peut-être béni par le Roi de Hurlevent...

+1

Ps : ce matin, je ne savais que lire, du Shakespeare ? du Balzac ? Que nenni, j'ai préféré lire ta candidature, modèle, elle aussi de puissance. N'écoute pas les dires médisants de Hyn. De toute façon, tu le remplaces aussi bientôt en RBG.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ]   olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:15

Toi faut vraiment que tu dorme la nuit ><
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
olzer




Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2014

olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ] Empty
MessageSujet: re   olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:52

merci pour ce jolie discourt très constructif :p

pour compléter : mes métiers sont minage et joaillier en cours. comme je viens de reprendre wow depuis 1 mois je n'ai pas eu le temps de monter les métier
ou d'effectuer des haut fait d'arène xD . c'est vrai que j'ai une cote très basse mais je suis tombé a 0 de cote pour pouvoir gagner tout les points d’arène avec
un stuff vert et bleu et maintenant je remonte avec thxbye alias nanouki / aryi. autant vous dire que ma cote n'est pas significative Very Happy 

je joue en moyenne 15h par semaine.

pour ce qui est des VH avec mon rogue 70 j’étais a 28956 ennemi tué, par-contre pour les arènes je ne me souvient plus vraiment de la cote mais sa devait
être vers les 1800.

je suis un peu léger avec ma candidature je le conçoit mais j’espère pouvoir faire mes preuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ]   olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:03

Hyñ a écrit:
Salut je t'invite à cliquer  ici
afin de mieux répondre aux attentes de la guilde.
Pour l'orthographe quand tu fais une faute et que c'est souligné , tu peux faire clic droit sur le mot et trouvé la bonne grammaire/orthographe

enfaite ça voulait juste dire refait ta candidature complète, avec tout de compléter

Akio, putain je me suis fait engueuler par le prof parce que j'ai tellement rigolé en cours ><
Revenir en haut Aller en bas
Thxbye




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2014

olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ]   olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:21

Salut la guilde, j vous présente Jojo allias bonobo.

Je lui ai demandé de postuler car je recommande bot à mes potes irl.
Ça plait pas forcément à tout le monde on dirai lol.

Je l'aide ce soir à refaire sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ]   olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:12

Ne te trompe pas sur nos intensions ami thx , le tarif est le même pour tout le monde.

Il est ton ami Irl pour moi il à sa place dans la guilde , ce qui est en train de jouer sur cette candidature c'est si il y sera en tant que membre apars entière ou en invité.


Nous somme une guilde qui à atteint un éffectif minimum convenable et compte en sont sein un gros éffectif haut niveau.

Quand je vois une candidature ou le joueur n'à même pas pris le temps de se full enchanter avant de postuler je me demande si c'est vraiment nécéssaire de continuer.

Nous n'avons pas la prétention de prendre tous les joueurs qui se présente , ni a formé les jeunes joueurs sous prétexte qu'ils sont simpa.

bonne chance pour la suite de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ]   olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:52

Bien je vois que personne n'a de chose en plus à dire.

Tu es l'ami de thx et pour cela tu as ta place dans la guilde afin de pouvoir jouer avec.

Mais pour le moment je ne peux en aucun cas te proposer une place de membre. Tu n'as l'expérience ni l'équipement qui te permettrais de mener à bien une phase de test.

Je te propose donc une place en tant qu'invités , tu n'auras certe pas accés aux évents de guilde mais tu auras tous le temps d'optimiser ton personnage au vu d'une potentiel futur phase de test.

mélodie
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ]   olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Øma mage frost ( Refusé )
» [ refusé ] Aron /Ykvi mage feu
» Ðimørtel , Humain Dk (uh) [ Refusé ]
» Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ]
» [ Refusé ] Fisto Mage / Equi / hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: