Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MW Monk 5.4.8 PvP Guide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MW Monk 5.4.8 PvP Guide Empty
MessageSujet: MW Monk 5.4.8 PvP Guide   MW Monk 5.4.8 PvP Guide Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:12

Bonjour et bienvenue sur ce guide dédié au MW Monk. Plusieurs personnes m'ont déjà posés des questions sur le moine heal ou auront peut être plus tard l'envie de reroll ou de sésame un moine heal et ce guide est fait pour vous mes amis. J'essaye de partager mes connaissances sur la classe du mieux que je le peux et j'espère que cela vous plaira. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas ! Je rappel également que cela n'est que mon avis et que celui-ci n'engage que moi ! Ce que je vous propose ici ne tient que de mon expérience de jeu et ne sera probablement jamais aussi bon que ce que pourra vous proposez des guides sur Skill Capped ou autres.

MW Monk Talents , Spec , Rotation : http://www.twitch.tv/confpsy/b/530974224
MW Monk Arena Guide : En cours
MW Monk RBG / BG Guide : En cours

Si vous avez des questions , des conseils ,des critiques n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
vivathe




Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2013

MW Monk 5.4.8 PvP Guide Empty
MessageSujet: Re: MW Monk 5.4.8 PvP Guide   MW Monk 5.4.8 PvP Guide Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:58

trés bon guide gg par contre y a un seul truc que je suis pas d'accord avec toi c'est la sphère de zen pour moi c'est useless onde de chie fait de plus gros heal comparer a sphère de zenvoila c'est tout mais autrement trés bon guide gg encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MW Monk 5.4.8 PvP Guide Empty
MessageSujet: Re: MW Monk 5.4.8 PvP Guide   MW Monk 5.4.8 PvP Guide Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:01

vivathe a écrit:
trés bon guide gg par contre y a un seul truc que je suis pas d'accord avec toi c'est la sphère de zen pour moi c'est useless onde de chie fait de plus gros heal comparer a sphère de zenvoila c'est tout mais autrement trés bon guide gg encore


L'ondi de chi offre plus de heal de manière instantanée mais sur une arène entière à cause de son CD elle apporte moins de sustain-heal que la Sphère Zen ( contre les teams qui n'ont pas de purge une fois de plus ). Tu as juste besoin de mettre la sphère en permanence ( donc la refresh ) sur la personne qui se fait focus et tu verras que sur le temps ça apporte moins de burst mais plus de heal face à une pression faible.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Igôre

Igôre


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2014

MW Monk 5.4.8 PvP Guide Empty
MessageSujet: Re: MW Monk 5.4.8 PvP Guide   MW Monk 5.4.8 PvP Guide Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:49

Intéressant, c'est du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MW Monk 5.4.8 PvP Guide Empty
MessageSujet: Re: MW Monk 5.4.8 PvP Guide   MW Monk 5.4.8 PvP Guide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MW Monk 5.4.8 PvP Guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du Démoniste
» Guide du personnage
» Monk (marche vent) [ Refusé ]
» Guide du Druide - Spé heal
» [ Refusé ] Esserett, soit le monk stuff vert qui trinket sap en arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Archive-
Sauter vers: