Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]

Aller en bas 
+3
Kyaràh
Hyñ
promethee
7 participants
AuteurMessage
Kyaràh




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2014

Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Empty
MessageSujet: Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]   Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:01

IRL : Xavier, 16 ans, Varois. Actuellement en filière scientifique, j'envisage d’intégrer la gendarmerie dans un futur proche.

J'aime le sport , les jeux vidéos et surtout les filles Wink.

Je postule chez vous d'une part car un de vos membres me l'a conseiller, et d'autre part parce que je suis hyper motivé pour faire du sauvage et du pvp sous toutes ses formes dans une super ambiance !
Je n'ai postulé nul part ailleurs.
Je dispose de Ts3, Mumble et de skype avec le micro qui va bien Smile

Je jouer à Wotlk mais j'ai sérieusement repris à Mop.
Je joue sur un pc avec en moyenne 30 ips.

Pour moi le mot de la fin est et restera : ''Fallait pas toucher à mes poils''

RP : Kyaràh est née d'une druidesse au cœur pure assassiner par un vieil orc baveux. Elle grandit auprès de son père, un charpentier de Darnassus et apprit a se servir d'une arme. Ou plutôt d'elle même en tant qu'arme. Suite a la révélation de son père vis à vis de sa mère, Kyaràh promis que chaque hordeux le payerai. Depuis elle elle traque jour et nuit ses proies sur les merveilleuses terres d'Azeroth.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Kyar%C3%A0h/simple
(J'optimise chaque stuff 550 dès que je les ai)


Je joue avec Battleground target, Bartender, DBM, oQueue.

Je ne joue pas sur ce perso depuis très longtemps mais je connait bien la classe et la jouer avant.

Mes experience pvp :  2s, 3s, 5s : 1720 xp en 3s
RBG : 1794 xp
( Si mes xp ne sont pas convaincante, je peut toujours faire un duel ou quelque chose comme ca pour prouver que j'ai un minimum de skill ^^)

Au niveau du PVE je ne suit pas un fan donc mon xp est très basse.
Ma grosse motivation en PVP est le sauvage. Mais pas camper un unstuff jusqu'à ce qu'il ragequit . Plutôt de vrais conflits entre ally et H2.


3eme rubrique :

Je possède un DK quasiment full 550 sur un autre serveur, un twink 85 pvp (rogue) et un hunter légèrement stuff mais sans plus.

Mes métiers sont en cours d'up ( Minage et ingé) .

Je peux apporter de la bonne humeur a la guilde et malgré les soucis que vous avez pu avoir avec les gens de mon age dans cette guilde,  je pense avoir une maturité suffisamment différente de ces gens là Smile
Je ne cherche aucun conflits juste une bande de potes avec qui se marrer et fait ce que j'aime .
Et ma motivation l'emporte.
Et puis un féral ou un gardien c'est toujours utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyaràh




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2014

Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]   Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:04

Oublier : Merci d'avance d'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
promethee

promethee


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2014

Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]   Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:45

Salut à toi,

Ta candidature me semble acceptable, sache néanmoins que nous avons déjà un guardian pour le R1 et qu'il est très souvent dispo. Je ne peux donc t'offrir une place en RBG 1. Par contre, tu pourrais participer à tous les events PVP arènes etc et peut être faire parti du Roster RBG 2 que nous sommes en train de monter.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]   Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:41

Hello,

profil intéressant, cependant il a été dit que nous ne recrutons plus en dessous de 18ans
pour cause de différents conflits récemment au sein de la guilde.

De plus la saison étant déjà bien entamé, un retard de stuff conséquent. ça sens le sésame et je suis vraiment pas fan. et donc un perso beaucoup trop frais, et je doute que le gameplay que tu prétends avoir soit vraiment potable.
Ce personnage doit avoir à peine une semaine d'existence.
aucune ATM valable, 2204 VH sur ce personnage. Comme tu l'as dit toi même, tu n'as pas d'optimisation.
Pas de métier, donc pertes de bonus
Désolé, je suis pas là pour assassiner les gens mais bon faut dire ce qu'il est.
Joueur et personnage trop frais.

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kyaràh




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2014

Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]   Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:21

Re bonjour.

Premièrement merci pour la lecture.
Ce druide c'est pas un sésame je l'ai monter en niveau manuellement.
Pour mon niveau je pense pas Du tout être le meilleur Féral mais je ne pense pas non plus avoir un niveau immonde.
Ensuite pour mon age je suis d'accord que c'est frustrant d'avoir des conflits avec des membres mais j'ai bien dit dans le poste que pour chercher les problèmes, un manque de maturité de leur part doit être présent ^^
Personnellement je suis plutôt bon délire d'après mon entourage.^^

Pour ce qui est de vos rosters, c'est pas la principale raison qui me pousse a postuler. Moi je veux simplement faire du pvp avec une bonne guilde dans une bonne humeur et en se marrant ensemble.
Les events arènes ont l'air vraiment sympa par contre.

Et pour revenir à mon niveau sur ce personnage, ça pourrait être sympa de faire des tests de résistances ou bien carrément des vrai duels en extérieurs ou en jeu de guerre comme vous le voulez. ( C'est une idée comme ça). Smile

Voila tout et merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyaràh




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2014

Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]   Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:23

A oui, pour le stuff je sais que c'est pas fameux mais ça va vite maintenant et un Féral 540 dans une arene je trouve ça franchement pas mal a jouer ^^ A vous de voir c'est simplement une question de confiance sur ma maturité et mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]   Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:46

Kyaràh a écrit:
Ensuite pour mon age je suis d'accord que c'est frustrant d'avoir des conflits avec des membres mais j'ai bien dit dans le poste que pour chercher les problèmes, un manque de maturité de leur part doit être présent ^^
Personnellement je suis plutôt bon délire d'après mon entourage.^^

eux aussi étaient bon délire.
Maturité ou pas, nous avons décidé de refuser toute candidature de mineur
Revenir en haut Aller en bas
Kyaràh




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2014

Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]   Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:59

D'accord je comprend, mais n'y a t'il pas des phase de test ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]   Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:13

Pour ceux qui rentre dans les critères de selection
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]   Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:37

Salut à toi Xavier et bienvenue sur le forum.

Et oui ton jeune âge te fais payer les pots cassés pour les autres.

A coté de ça , comme le dit hyn j'ai un personnage trés frai devant moi , sésame ou pas tu as pas du up 90 il y a des lustres ( ou jouer que peu souvent ) :

- Quelles sont tes disponibilités ?

Des couleurs de gemmes pas respecter , des slots vide , deux enchant manquants ainsi que la boucle de ceinture , pour une candidature ça fait pas trés sérieux.

Cependant je vois une xp RBG de 1k7 , avec quelle personnage l'as tu obtenu ?


Nous allons nous reunir pour discuter de ton cas , mais j'aimerais beaucoup te recevoir sur mumble pour discuter un peu ... ce soir si tu es dispo par exemple :)tu n'auras qu'à wisp un membre pour recevoir les coordonées.



Ps : nous sommes trés satisfait de savoir que tu aime les filles Very Happy c'est d'ailleurs une pratique trés représenté dans nos candidatures ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Invité
Invité




Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]   Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:10

Le contenue de ta présentation m'a beaucoup intrigué. J'aimerai que tu répondes aux mêmes questions que celle que mon collègue Mélodie t'as posé et avoir une discussion avec mes deux collègues avant de donner une réponse pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kyaràh




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2014

Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]   Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:11

Salut, alors tout d'abord mes 1k 7 en rbg on été monter avec mon dk en target caller mais j'ai du porter 1 ou 2 fois quand même. Ensuite pour le Stuff j'avais pour habitude de surtout opti mes stuffs 550 en prio car manque de po mais la je suis en mesure de le faire avec mes 522 aussi donc je le fait des ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kyaràh




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2014

Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]   Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:12

Pour mes dispo je suis la plutôt vers la fin d'aprem aujourd hui donc je wisp un gildeux et demande si tu es dispo à mon moment de co
Revenir en haut Aller en bas
Kyaràh




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2014

Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]   Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:14

Puis pour les dispo pour la guilde je me base souvent sur les évents mais je peut m'organiser je pense. (Oui j'ai séparer en 3 messages mais j'aime pas tout coller) ^^
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]   Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:14

Pourquoi avoir arreté le dk ?

Je serais dispo t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Kyaràh




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2014

Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]   Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:25

Mon dk est sur serveur PVE malheureusement mais je le joue toujours et j'ai eu une proposition pour la première guilde pvp dessus "mahytika". Mais sur cet autre serveur j'ai une guilde depuis bientôt 2 ans et vous me faites penser a eux donc une raison de plus pour que je postule ^^
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]   Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:36

Pourquoi ne pas rester chez cette guilde que tu semble apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Kyaràh




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2014

Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]   Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:40

Ah tu a mal compris je parle de mon dk et puis j'ai voulu changer d'air et aller sur serveur pvp ^^ et comme vous avez le même genre de délire et une ambiance similaire à la leur, je voulais tenter absolument
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]   Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:46

J'ai parfaitement bien compris mais je voulais te le faire dire,


Sache juste que même si on ne demande pas de disponibilités , on va attendre de toi une activité.

Jouer au sein de deux guilde différetes ( Pvp et pve qui plus est ) ne sera pas simple pour toi ( même si tu es en vacances scolaire ! )

Tu n'auras certainement jamais le temps de lier Qj , LFR , Arenes , RBG guilde et Raid guilde tout en participant à divers évent auxiliaires fun.

Il y aura forcément une guilde que tu traitera comme secondaire , et si j'en réfère à ton historique dans ta guilde Pve ... je dirais que ce sera la mienne.

Si je dois te recruté c'est pour avoir un joueur motivé désirant s'investir dans le pvp et pas avoir un mec qui cherche juste à changer d'air le samedi soir quand il sera soulé des raid.

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Kyaràh




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2014

Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]   Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:40

Mon autre guilde est une guilde de pote et je parle avec eux en battletag je postule dans la votre car je n'aime pas le PVE et je suis surtout présent sur mon druide donc au contraire si je vous rejoint, c'est la priorité
Revenir en haut Aller en bas
oma




Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]   Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:30

Un guardian
Refuser je veux pas perdre ma place moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyaràh




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2014

Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]   Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:34

Aha t'inquiète pas je veux voler la place de personne si je fait pas de rbg en roster ça ne me dérange pas ^^ vos évent on l'air vraiment cools et d'autres autres raisons font que le rbg n'est pas du tout mon seul intérêt ici.
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]   Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:42

moi je mettrai un +1 temporaire pour test en attendant que tu viene sur mumble mais sa commence a aller vers le -1 tu parle de duel pour prouver ton skill mais tout d'abbord tu doit savoir que un duel montre pas réellement ton skill ^^ en plus de sa je t'ai vu duel plusieur foi un menbre de la guilde si je me trompe pas et c'été pas glorieux. donc finalement je dirai -1 .
Revenir en haut Aller en bas
Yirkss

Yirkss


Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2014

Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]   Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:46

Kikoo Xav !!!

Je suis désolé mais j'ai peur que tu ne comprennes pas ce que tu recherchons dans la guilde.
Pour ma part ca sera -1
                                        Kiss, Bisous, Yirkss
Revenir en haut Aller en bas
Kyaràh




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2014

Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]   Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:01

Sans rancunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyaràh




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2014

Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]   Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:04

C'est vrai que c'était maladroit de parler de duel et ce duel avec ce ret était très tendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyaràh




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2014

Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]   Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:35

Bon et bien écoutez j'ai réfléchit et je me rend compte moi même que ça va être difficile pour moi d'apporter des choses a la guilde : d'une part trop jeune et d'autre part trop frais comme l'a très bien dit Hyñ je vous remercie pour votre lecture et espère vous revoir bientôt dans les merveilleuses contrées du jeu Smile bonne chance pour la suite! Bye
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]   Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:29

puisse l'avenir t'être radieux jeune druide
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]   Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyaràh, Druide Féral/Guardian [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] Druide Feral Xp 2k + Ølyvia
» appelle elfe druide heal [refusé]
» [ Accepté ] Mantîs Druide Féral
» Deiya, night elf drood, équi/feral
» [ Refusé ] Bonosingexd - Feral (Edn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: