Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nélindé,Humaine,MM/SV,Hunter [ Recalé ]

Aller en bas 
+2
Nélindé
promethee
6 participants
AuteurMessage
Nélindé




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2014

Nélindé,Humaine,MM/SV,Hunter [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Nélindé,Humaine,MM/SV,Hunter [ Recalé ]   Nélindé,Humaine,MM/SV,Hunter [ Recalé ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:21

Bonjour à tous.  Very Happy 

Informations IRL :

Présentation : Alors je m'appel Ayël(prénom elfique tahu) j'ai 18 ans presque 19 j'ai passé mon bac cette année, alors mes passions, j'en ai vraiment plusieur comme le sport(Foot/muscu/natation), les séries (The walking dead *_*), les sorties/délires entres potes et sans oublier les jeux vidéos (Wow,DayZ,AC etc..)

Alors pourquoi je viens postuler chez vous ? Je viens postuler chez vous car j'ai ouïe dire que vous étiez une assez bonne guilde pvp, events, bonne humeur etc, et vu que je reviens sur offi je cherchais une nouvelle base fixe et solide pour Wod.

Mes moyens de communications : Alors bon, je dispose de tout TS3, Mumble, Raidcall, skype etc...

Depuis combien de temps je suis sur wow ? Je suis sur wow depuis début BC, en effet j'ai commencer par fouler la vallée des épreuves avec un Orc chasseur lvl 1 j'ai continué jusqu'à TLK puis une fois à 2k3 et à l'avenue de Cata ma guilde a été disban, on avait tous marre de wow, on a décidé d'arrêter tous ensemble de garder contact sur TS et de switch sur un autre jeu (CS en ce temps là) bref ... là je suis de retour c'est du passer.

Je joue sur un pc de bureau.

Le mot de la fin ? Vivement wod que je retrouve le gameplay tlk et surtout HAKUNA MATATA!

Informations IG :

Lien de l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Nélindë/advanced

Mes addons pvp : Gladius, Dominos, DBM pvp, BattlegroudTarget et encore 2/3 dont j'ai oublié le nom et que je donnerais si besoin.

Temps de jeu : Alors bon vu que je suis en vac' je suis sur ce perso de 13h à 2h du matin avec des pauses afk (douches, miam, sieste -si envie-, urgence irl etc...)

Mon xp en pvp : Alors bon Rbg j'en ai encore fais aucun vu que je viens de re sur offi, question aréne j'ai eu mes 2k3 sur BC et TLk (offi et 2k1 sur arena tournament)

J'ai déjà été membre d'un grosse guilde pvp sur Arena tournament et sur Bc.

Mes motivations pvp ?: 2k3 et + en rbg 3s' et pourquoi pas 2s'/5s'

Alors en pve: J'ai déjà des connaisances sur Soo j'avais clean sur BC et TLK Sunwell,Bt,kara,Naxx,Uldu,Icc etc.. je farm le stuff pve mop entre temps.

-Je n'ai pour le moment aucun reroll.(occupé à up mes metiers)
-Ingenierie et Minage (presque 600 je suis vers les 450)
-Oui j'ai une grosse xp de RL en pvp et en pve, Freepvp, et raids pve.
-J'apporterais à la guilde mon exp en tant qu'ancien joueur, avec une dose d'humour et de troll Wink.

J'ai lu et accepté la charte de guilde. Merci d'avoir lu ce post, amicalement: Nélindé.

Nélindé,Humaine,MM/SV,Hunter [ Recalé ] 763356WoWScrnShot062714154413
Revenir en haut Aller en bas
promethee

promethee


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2014

Nélindé,Humaine,MM/SV,Hunter [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Nélindé,Humaine,MM/SV,Hunter [ Recalé ]   Nélindé,Humaine,MM/SV,Hunter [ Recalé ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:21

Comment se fait-il que tes HF ne mentionnent pas tes côtes d'arène ?
Revenir en haut Aller en bas
Nélindé




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2014

Nélindé,Humaine,MM/SV,Hunter [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Réponse   Nélindé,Humaine,MM/SV,Hunter [ Recalé ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:19

Bonjour, merci d'avoir lu la présentation

Eh bien comme je l'ai dis plus haut aprés le disban de la guilde TLK et la venue de cata j'avais décidé de delete mes personages et d'arrêter complétement wow, du coup les HF ont été delete avec le perso.

Amicalement,Nélindé.
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Nélindé,Humaine,MM/SV,Hunter [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Nélindé,Humaine,MM/SV,Hunter [ Recalé ]   Nélindé,Humaine,MM/SV,Hunter [ Recalé ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:04

Bienvenue sur notre forum !

Jolie candidature, joueur je pense correct. Cependant on ne peut aps determiner ta véritable xp étant donner que tu as un nouveau compte. Je vais quand même dire +1 pour une phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Craaftx

Craaftx


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 26
Localisation : Cantal - Aurillac

Nélindé,Humaine,MM/SV,Hunter [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Nélindé,Humaine,MM/SV,Hunter [ Recalé ]   Nélindé,Humaine,MM/SV,Hunter [ Recalé ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:51

Du fait que on ne voit aucun Hf d'arène ou Rbg il est dur d'évaluer le personnage sur un lien d'armurerie. Malgré cela une interface qui montre que le personnage ne mouseclick pas (j’espère qu'il n'y a pas de backped ^^), utilise certaines macros ou encore que le personnage est optimisé, pour moi il doit être testé selon plusieurs critères en duel et dans différents events mais au vu des Hf je ne peux pas me prononcer..
Revenir en haut Aller en bas
Nélindé




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2014

Nélindé,Humaine,MM/SV,Hunter [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re   Nélindé,Humaine,MM/SV,Hunter [ Recalé ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:07

Bonjour,

Quelle horreur, backped ?! Le kitting c'est la bible du chasseur ! En ce qui concerne les HF, oui je comprends c'est tout à fait normal moi même si je devais recruter quelqu'un j'aurais eu la même réaction.

PS : Eh oui, un chasseur sans macros est un chasseur sans arc...
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Nélindé,Humaine,MM/SV,Hunter [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Nélindé,Humaine,MM/SV,Hunter [ Recalé ]   Nélindé,Humaine,MM/SV,Hunter [ Recalé ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:39

bienvenue sur le forum

Je suis tout d'abord désolé de n'avoir pu être là le soir ou je t'es proposé de venir sur mumble.


Comme tous l'ont dis , il va être difficile de t'évaluer sans te voir jouer , attend toi à une phase de test sur laquelle on portera une grande attention.

Je t'invite des maintenant à wisp un joueur afin qu'on puisse commencer à te bizuter en guilde

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Nélindé,Humaine,MM/SV,Hunter [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Nélindé,Humaine,MM/SV,Hunter [ Recalé ]   Nélindé,Humaine,MM/SV,Hunter [ Recalé ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:07

Enjoy welcome ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nélindé,Humaine,MM/SV,Hunter [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Nélindé,Humaine,MM/SV,Hunter [ Recalé ]   Nélindé,Humaine,MM/SV,Hunter [ Recalé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nélindé,Humaine,MM/SV,Hunter [ Recalé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis
» Séy - MM's Hunter [ en test ]
» Damnn: Hunter [Refusé]
» MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ]
» Dzahtrap hunter [ Réfusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: